Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez

Présentation de PechMaynaud

AuteurMessage
pechmaynaud
Moussaillon
Moussaillon

Présentation de PechMaynaud Empty
MessageSujet: Présentation de PechMaynaud   Présentation de PechMaynaud Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:05

Bonsoir à tous

Je me suis lancé dans le Vendée Globe Challenge en 2008 avec un jour de retard, et j'ai terminé avec 1 mois de retard ... dans les 50 000 premiers ce qui pour moi a été un véritable exploit n'utilisant pas de logiciel de navigation, ni d'options et etant un parfait débutant.
Bien sûr je suivais mon idole Inderwelstein deja avant le Cap Horn (sous Rkn)

Bien qu 'étant Sablais d'origine mais habitant sur Montpellier, je n'ai aucune expérience de la mer.
Je dois bien avouer que pour l'instant je ne comprends pas toujours le groupe Rkn notament, ni les technques avançées de navigation. et c'est pourquoi je vous rejoins afin d'éclairer ma lanterne.

Je traine souvent sur chat et je suis connu pour avoir fait le Vendée Globe Challenge des animaux avec un chat a la barre.

D'avance, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unionchat.fr
Admin
Webmaster
Webmaster
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de PechMaynaud   Présentation de PechMaynaud Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:20

Bonjour !
Bienvenue sur le forum ! Tu t'apercevras rapidement qu'une très bonne ambiance règne sur le forum !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser car les membres du forum se feront un plaisir de te répondre !
Bon vent ! A bientôt ! Béranger ( administrateur )
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
breizizel29

MessageSujet: Re: Présentation de PechMaynaud   Présentation de PechMaynaud Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:41

Bonjour,

Bienvenue sur le forum et bonne et heureuse année pour 2010.

A ta santé (coupe) (drink)
pechmaynaud
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Présentation de PechMaynaud   Présentation de PechMaynaud Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:48

Smile Oui c'est vrai tu as raison, tres bonne ambiance, d'ailleurs avec les voileux il y a toujours une bonne ambiance, quand ça se dispute ça se regle a coup de rhum blanc en principe ...

Je tiens a vous souhaiter une bonne santé 2010, pas trop de rhum blanc (1 bouteille par jur suffit largement, meme a 2)

de l'amour, tomber pas trop amoureux des skippeuses (prefere l'amitié)

et du fric, quand on gagne une course, même avec le groupe Rkn, ça fait des sousous, ça paye les bouteilles rendeer

Allez a +++ cheers Very Happy
http://unionchat.fr
evene
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
evene

MessageSujet: Re: Présentation de PechMaynaud   Présentation de PechMaynaud Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:07

salut a toi camarade!!
Allez encore une fois bonne année 2010...
tout ce que tu dis me plait bien...
A plus sur les courses
NICOLE
Amiral
Amiral
NICOLE

MessageSujet: Re: Présentation de PechMaynaud   Présentation de PechMaynaud Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:45

Ja vis aux Sables une partie de l'année. Je te souhaite la bienvenue dans notre grande famille. Bonne année 2010!
Eric Bdl
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Eric Bdl

MessageSujet: Re: Présentation de PechMaynaud   Présentation de PechMaynaud Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 10:01

Salut cher Voisin, et bienvenue.
J'suis difficile sur le Rhum Rolling Eyes mais je sens qu'on s'entendra. drunken
Bon vent, bonne mer et bonne année à toi.
NICOLE
Amiral
Amiral
NICOLE

MessageSujet: Re: Présentation de PechMaynaud   Présentation de PechMaynaud Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 10:21

Que veut dire Rkn?
Tolerance
Modérateur
Modérateur
Tolerance

MessageSujet: Re: Présentation de PechMaynaud   Présentation de PechMaynaud Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:01

@nicole a écrit:
Que veut dire Rkn?
C'est un groupe qui navigue essentiellement sur VR. RKN signifie "RienKaNous", ils font leur propre classement et parfois organisent même des courses RKN à partir des courses de VR mais en changeant le parcours.

Ils sont suffisament impertinents pour être détestés par VR. pig

Bienvenue à toi "pechmaynaud" et bons vents sur le forum et dans les courses virtuelles cheers

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
jandofiao
Modérateur
Modérateur
jandofiao

MessageSujet: Re: Présentation de PechMaynaud   Présentation de PechMaynaud Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:24

Un petit mot pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum.
J'espère que tu y trouveras les réponses aux questions que tu te poses.
Bons vents.
NICOLE
Amiral
Amiral
NICOLE

MessageSujet: Re: Présentation de PechMaynaud   Présentation de PechMaynaud Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:51

@Tolerance a écrit:
@nicole a écrit:
Que veut dire Rkn?
C'est un groupe qui navigue essentiellement sur VR. RKN signifie "RienKaNous", ils font leur propre classement et parfois organisent même des courses RKN à partir des courses de VR mais en changeant le parcours.

Ils sont suffisament impertinents pour être détestés par VR. pig

Bienvenue à toi "pechmaynaud" et bons vents sur le forum et dans les courses virtuelles cheers
Merci Tolérance pour ces précisions et bon vent à toi!
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
marylinladingue

MessageSujet: Re: Présentation de PechMaynaud   Présentation de PechMaynaud Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:57

Bienvenu à toi Pech !
Meilleurs voeux de réussite pour tes prochaines courses, d'ailleurs purée, la clip demain à 6h j'en reviens toujours pas Crying or Very sad mais là n'est pas le sujet.

Que la pêche melba te soutienne lol! (bah voilà 1ère blague pourrie de l'année geek )
Nourson
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Présentation de PechMaynaud   Présentation de PechMaynaud Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:29

"et je pech mes mots" 2eme vanne pourrie de l'année Présentation de PechMaynaud Icon_lol
Bienvenue à toi pechmaynaud et Meilleurs voeux pour cette année 2010
jackie montanède
Modérateur
Modérateur
jackie montanède

MessageSujet: Re: Présentation de PechMaynaud   Présentation de PechMaynaud Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:13

Bienvenu Pech parmi nous! un sudiste de plus super !
Bonne navigation parmi nous et TOUS MES VOEUX POUR CETTE ANNEE : SANTE PROSPERITE et TOUT LE BONHEUR SUR TERRE ET SUR NOS MERS VIRTUELLES flower flower flower flower flower

ChtiCanon
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
ChtiCanon

Localisation : à terre en hiver, sur la Presqu'Île du Ferret en été

MessageSujet: Bienvenue à Pechmesmots   Présentation de PechMaynaud Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:01

Eh bien une arrivée en tout début d'année, ça se fête dignement! Surtout qu'autour de Montpellier on ne manque pas de production de liquides divers et variés!
L'initiation commence What a Face What a Face What a Face

bon vent, moussaillon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de PechMaynaud   Présentation de PechMaynaud Icon_minitime

Présentation de PechMaynaud
Page 1 sur 1