Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez

Présentation de PechMaynaud

AuteurMessage
pechmaynaud
Moussaillon
Moussaillon

Présentation de PechMaynaud Empty
MessageSujet: Présentation de PechMaynaud   Présentation de PechMaynaud Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:05

Bonsoir à tous

Je me suis lancé dans le Vendée Globe Challenge en 2008 avec un jour de retard, et j'ai terminé avec 1 mois de retard ... dans les 50 000 premiers ce qui pour moi a été un véritable exploit n'utilisant pas de logiciel de navigation, ni d'options et etant un parfait débutant.
Bien sûr je suivais mon idole Inderwelstein deja avant le Cap Horn (sous Rkn)

Bien qu 'étant Sablais d'origine mais habitant sur Montpellier, je n'ai aucune expérience de la mer.
Je dois bien avouer que pour l'instant je ne comprends pas toujours le groupe Rkn notament, ni les technques avançées de navigation. et c'est pourquoi je vous rejoins afin d'éclairer ma lanterne.

Je traine souvent sur chat et je suis connu pour avoir fait le Vendée Globe Challenge des animaux avec un chat a la barre.

D'avance, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unionchat.fr
Admin
Webmaster
Webmaster
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de PechMaynaud   Présentation de PechMaynaud Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:20

Bonjour !
Bienvenue sur le forum ! Tu t'apercevras rapidement qu'une très bonne ambiance règne sur le forum !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser car les membres du forum se feront un plaisir de te répondre !
Bon vent ! A bientôt ! Béranger ( administrateur )
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
breizizel29

MessageSujet: Re: Présentation de PechMaynaud   Présentation de PechMaynaud Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:41

Bonjour,