Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez

Les courses de Virtual Loup-De-Mer

AuteurMessage
Tolerance
Modérateur
Modérateur
Tolerance

Les courses de Virtual Loup-De-Mer Empty
MessageSujet: Les courses de Virtual Loup-De-Mer   Les courses de Virtual Loup-De-Mer Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:57

Les courses à venir sur ce site :

• La tournée des Grands Lacs - Étape 09 à 18 - Le départ est donné tous les vendredi à 21h - Les étapes font un peu plus de 200 nm et la mise à jour de la position des bateaux se fait toutes les minutes. Prochain départ pour l'étape 9 le 05/06 à 21h00

• VOR Leg 8, 9 et 10 - Vous pouvez faire l'étape 10 le 25/06 sur ce site !

• Trophée SNSM - Le 19/06/09 à 17h00 - Au choix sur 6 types de bateaux différents.

• New York - Lorient - Le 21/06/09 à 02h00 - 2962 nm - 1 update/minute

Dernière édition par Tolerance le Ven 5 Juin 2009 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolerance
Modérateur
Modérateur
Tolerance

MessageSujet: Re: Les courses de Virtual Loup-De-Mer   Les courses de Virtual Loup-De-Mer Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:06

D'autre part, vous avez les courses à record avec départ libre quand vous le désirez.

Les courses ouvertes actuellement sont :

• C5 : Créac"h - Cap Bonne Espérance - Cap Leuwin - Cap Horn - Créac"h

• La Mamba - De Marseille à Barcelone en contournant la Sicile - 1374 nm

• Bol d'Or - La traversée du lac Leman - 70 nm - Idéal pour se faire la main

• Route du Thé - Des Indes à la Grande Bretagne - 14 366 nm

• Record SNSM - Le tour de la Bretagne de Saint-Nazaire à Saint-Malo sur Figaro2, A35, Class 40, IMOCA2008, VLM70 ou C5v2 (Vous pouvez les faire avec tous les bateaux, d'ailleurs il y a une classement par catégorie et un classement combiné (au % du meilleur temps par catégorie)
Voilà de quoi vous amuser...

Dernière édition par Tolerance le Ven 5 Juin 2009 - 10:20, édité 2 fois
Admin
Webmaster
Webmaster
Admin

MessageSujet: Re: Les courses de Virtual Loup-De-Mer   Les courses de Virtual Loup-De-Mer Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:48

Il y a trop de courses !
Laquelle choisir ?!
coryne
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
coryne

MessageSujet: Re: Les courses de Virtual Loup-De-Mer   Les courses de Virtual Loup-De-Mer Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:39

pour l'instant je fait le record SNSM je trouve que cette course est ideale pour ce familiariser avec les commande du bateau. j'ai fait le bol d'or je crois sur le lac leman.j'ai eu du mal au début mais sa commence a venir .
Tolerance
Modérateur
Modérateur
Tolerance

MessageSujet: Re: Les courses de Virtual Loup-De-Mer   Les courses de Virtual Loup-De-Mer Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:48

@Admin a écrit:
Il y a trop de courses !
Laquelle choisir ?!

Pour se familiariser avec le site, le bateau, les commandes, je te conseile de t'inscrire à une course à record pas trop longue.

Le bol d'or (70 nm) serait idéal mais le départ est délicat, c'est échouage garantit... alors le record SNSM c'est vraiment bien, un peu plus d'une journée de course dans les conditions du wk dernier.

coryne et Tolerance ont effectué le Record SNSM - VLM70 avec un bateau du même genre que la volvo donc. Happiness se lance sur le LEMAN dans le Bol d'Or, y'a un défi pour cette course lancé par Revatua sur la semaine.

J'ai imprimé le tutorial mais je suis loin de l'avoir lu, cependant s'il y a des questions j'essaierai de répondre.
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: Les courses de Virtual Loup-De-Mer   Les courses de Virtual Loup-De-Mer Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:52

Après deux échouages en 20 minutes (pénalité de 15 min comprise...), j'ai décidé de reprendre le départ. Mais j'attends deux fenêtres : une météo, une autre où j'aurai assez de temps à consacrer (surtout pour le départ!)
marano590
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
marano590

MessageSujet: Re: Les courses de Virtual Loup-De-Mer   Les courses de Virtual Loup-De-Mer Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:26

J'ai un trou: comment fait-on déjà pour inscrire son bateau à une nouvelle course, sur VLM? Je vais peut-être encore pouvoir essayer d'apprivoiser le jeu sur une étape ou deux du Figaro...
Joshua74
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Joshua74

MessageSujet: Re: Les courses de Virtual Loup-De-Mer   Les courses de Virtual Loup-De-Mer Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:22

D'après ce que j'ai lu, il faut créer un deuxième bateau, puisqu'on ne peut avoir un bateau du même nom que sur une seule course.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les courses de Virtual Loup-De-Mer   Les courses de Virtual Loup-De-Mer Icon_minitime

Les courses de Virtual Loup-De-Mer
Page 1 sur 1