Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!
Le CrocoDeal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Partagez

LA "SOLIDAIRE" DU CHOCOLAT

AuteurMessage
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
MORGAN 1

LA "SOLIDAIRE" DU CHOCOLAT Empty
MessageSujet: LA "SOLIDAIRE" DU CHOCOLAT   LA "SOLIDAIRE" DU CHOCOLAT Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:25

Oui vous avez bien vu, La Solitaire Solidaire du Chocolat Shocked NANTES /YUCATAN-MEXIQUE

Une nouvelle course née à Nantes pour une double bonne cause:
1° Faire connaître le "40 Pieds" , un bateau performant et moderne qui ne fracasse pas les budgets mais qui permet aux jeunes skippers et skipettes talentueux de s'exprimer au milieu de valeur confirmée comme Bernard STAMM pirat .

2° Lier une course à une cause humanitaire. Pour cela je vous invite à visiter le site de :

48 Class40 se sont sagement mis au corps mort dans le port de Nantes, accompagnés de notre voilier fétiche, la fierté de la ville des "Négriers",

Comme je n'ai pas trouvé de similitude en "Virtuelle" les reporters du FMV vous feront un petit reportage pendant cette traversée de l'Atlantique. Et en premier quelques photos des bateaux dans le port avant la "grande parade" sur la Loire accompagnée du BELEM avant le départ de la course dimanche prochain.
Et en premier des Équipières avec une robe en Chocolat (Hummmmmm) mignone à croquer ...

Avec en toiles de fond le

Une vue des bateaux au corps mort dans le port de

Nos envoyés spéciaux clown pirat cat geek jocolor santa Sleep king pig vous tiendront au courant pour la suite ....

Dernière édition par MORGAN 1 le Lun 12 Oct 2009 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rojalo
Amiral
Amiral
Rojalo

MessageSujet: Re: LA "SOLIDAIRE" DU CHOCOLAT   LA "SOLIDAIRE" DU CHOCOLAT Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:06

J'en ai aussi qq unes de sympa mais je ne sais pas les envoyer !
peux-tu me donner la méthode stp ?
http://roger@lorillard.name
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Kwick

MessageSujet: Re: LA "SOLIDAIRE" DU CHOCOLAT   LA "SOLIDAIRE" DU CHOCOLAT Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:02

Salut les voileux

Je n'ai malheureusement pas pu descendre à St Nazaire hier pour l'arrivée des 40pieds et du Belem (santé oblige) mais je compte bien y descendre dans la semaine et surtout voir le prologue vendredi et le départ dimanche prochain.
Je ne manquerai pas de suivre cette régate sur le site officiel http://www.lasolidaireduchocolat.com/

Jeudi le remorqueur de haute mer de la Marine Nationnale " le Malabard " qui donnera le départ de la Solidaire du Chocolat arrivera à St Nazaire.

Je ne manquerai pas de mettre quelques photos sur ce forum.

Bon vent à tous
Joshua74
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Joshua74

MessageSujet: Re: LA "SOLIDAIRE" DU CHOCOLAT   LA "SOLIDAIRE" DU CHOCOLAT Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:44

Bravo et merci Morgan, pour ce joli petit reportage ! Very Happy

Faudra quand même leur dire que pour trouver du chocolat, il y a plus court... par exemple, moi je fais 500 m. je passe la frontière et hop, je suis au pays du chocolat ! Laughing

A Rojalo : Pour les photos, tu ouvres une fenêtre chez PIXENLI, tu télcharges ta photo sur le site, tu copies l'adresse et tu l'insère ici avec l'icône "image", voili voilou
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
toofix35

MessageSujet: Re: LA "SOLIDAIRE" DU CHOCOLAT   LA "SOLIDAIRE" DU CHOCOLAT Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:28

Salut à vous,
Je vais annoncer la course dans le sujet des courses de Virtual regata. Peut être je vous retrouverais sur la regate.
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Kwick

MessageSujet: Re: LA "SOLIDAIRE" DU CHOCOLAT   LA "SOLIDAIRE" DU CHOCOLAT Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:21

Salut les voileux

Je suis allez voir le prologue, pris des photos (70) et vidéos à mettre sur le forum dès que j'aurais fait le tri.
Je ne peux pas descendre pour le départ de la transate malheureusement.

Pour ce qui est de la transate virtuelles j'y suis déjà inscrit. "Solidaritée oblige"

Alors à ce soir sur la chocolat.
Bon vent à tous. Kénavo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA "SOLIDAIRE" DU CHOCOLAT   LA "SOLIDAIRE" DU CHOCOLAT Icon_minitime

LA "SOLIDAIRE" DU CHOCOLAT
Page 1 sur 1