Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez

Nouveau membre spotter40

AuteurMessage
spotter40
Matelot
Matelot

Nouveau membre spotter40 Empty
MessageSujet: Nouveau membre spotter40   Nouveau membre spotter40 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:38

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire à votre forum qui me paraît bien sympa.
Donc petite présentation:
Philippe 46 ans, marié , un enfant
Le virus m' a attaqué comme beaucoup lors du Vendée Globe (203e), puis la Volvo Ocean Race (834e), BPE(7489), EDHEC (430) sur VR
Puis comme je n'ai pas encore trouvé de vaccin contre ce virus, j'ai commencé des courses sur SOL et VLM. Very Happy

Bateau sur VR, SOL et VLM: spotter40 ( et parfois un bateau de secours sur VLM : phk40)
En ce moment "spotter40" court dans la 3e étape du Figaro sur SOL, dans la Fastnet sur VR (sans options) et "phk40" sur VLM (Figaro)
voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
kate29
Amiral
Amiral
kate29

MessageSujet: Re: Nouveau membre spotter40   Nouveau membre spotter40 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:35

bienvenue à toi spot !!!!!!!!!!!
http://katevaton.blogspace.fr
Tolerance
Modérateur
Modérateur
Tolerance

MessageSujet: Re: Nouveau membre spotter40   Nouveau membre spotter40 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:18

Bonjour et bienvenue Philippe,

Cours vite t'inscrire au challenge inter-forum pour la French SOlo sur SOL... Aristote t'intégrera au classement en prenant en compte tes temps des deux premières étapes également.

A part ça, nous sommes heureux de t'accueillir et espérant que tu auras du plaisir à parcourrir ce forum.

En espérant d'avoir le plaisir de t'y lire

Sylvain

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
Aristote
Modérateur
Modérateur
Aristote

MessageSujet: Re: Nouveau membre spotter40   Nouveau membre spotter40 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:27

Welcome on board, Sir !

cheers

Bien noté ta participation à la Solitaire sur SOL.
Comme le disait Sylvain "Tolérance", je prends note de ta participation et reprendrai les temps que tu as réalisé sur les étapes précédentes !
spotter40
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Nouveau membre spotter40   Nouveau membre spotter40 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:51

OK merci
Very Happy
jackie montanède
Modérateur
Modérateur
jackie montanède

MessageSujet: Re: Nouveau membre spotter40   Nouveau membre spotter40 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:17

Bienvenu Spot! la famille s'ggrandit (trinquer) (pastis) (drink) (drink) (drink) (drink) (drink) (drink) (drink)

binloin
Aspirant
Aspirant
binloin

MessageSujet: Nouveau membre spotter40   Nouveau membre spotter40 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:53

Bienvenue a toi !
Gull
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Gull

MessageSujet: Re: Nouveau membre spotter40   Nouveau membre spotter40 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:25

@spotter40 a écrit:
Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire à votre forum qui me paraît bien sympa.
Donc petite présentation:
Philippe 46 ans, marié , un enfant
Le virus m' a attaqué comme beaucoup lors du Vendée Globe (203e), puis la Volvo Ocean Race (834e), BPE(7489), EDHEC (430) sur VR
Puis comme je n'ai pas encore trouvé de vaccin contre ce virus, j'ai commencé des courses sur SOL et VLM. Very Happy

Bateau sur VR, SOL et VLM: spotter40 ( et parfois un bateau de secours sur VLM : phk40)
En ce moment "spotter40" court dans la 3e étape du Figaro sur SOL, dans la Fastnet sur VR (sans options) et "phk40" sur VLM (Figaro)
voilà ...
Bienvenue, j'ai aussi commencé par vendée globe sur VR, maintenant j'ai arrêté VR et sui seulement sur sailonline, superbe logiciel qui marche bien, c'st pas comme VR. A + sur l'écran bleu
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Thi & Tho

MessageSujet: Re: Nouveau membre spotter40   Nouveau membre spotter40 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:34

Bienvenu.

Ben pareil que beaucoup, débuts sur VDG et après..............manque de sommeil (entre autre Laughing ).

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau membre spotter40   Nouveau membre spotter40 Icon_minitime

Nouveau membre spotter40
Page 1 sur 1