Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!
Le Deal du moment : -33%
Echo Dot (3ème génération) ...
Voir le deal
39.99 €

Le Fastnet... sur SOL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minou_13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Minou_13

Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:21

Ho Sylvain!! C'est du yaourt que tu veux??????? lol! lol! lol! What a Face What a Face What a Face mais avec plein de glaçons!!!
affraid affraid affraid affraid affraid king king king
Revenir en haut Aller en bas
Viti34
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Viti34

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 8:14

A priori vous pouvez encore prendre quelques pastagas de plus, vu le vent qu'il y a de prévu jusque Lundi matin, ceux qui louperont le départ de quelques minutes ne perdront pas grand chose Sad

(test classements : http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AmIDvS6XMHVrdGVJWmkxSVRjZ3lsQWtLMjI0bjgyREE&hl=fr )
Joshua74
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Joshua74

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 10:14

1,5 nds au départ ! Mon entrainement sur la Bouvet va peut-être enfin me servir, lol

Viti, cette course semble te tenir à coeur, en tout cas merci d'avance pour les classements !

Et bonne course à tous Very Happy
Amiral29
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Amiral29

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 10:41

A midi c'est le départ sur SOL et 13h avec les courants! sur VR.... est-ce bien ça?
marco2235
Modérateur
Modérateur
marco2235

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:11

@jackie montanède a écrit:
Est ce que sur SOL, on tient compte des courants. MP vient d'introduire cette notion!
Ha bon? Sur quelle course?
Je vais peut-être faire le Fastnet aussi. Des monos de 90 pieds, c'est tentant.
Au fait vous avez vu le changement d'interface : les boutons de zoom ont changé de place et sont plus voyants.
Tolerance
Modérateur
Modérateur
Tolerance

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:28

Oui, et les couleurs sont moins criardes... un peu plus attractif tout ça... aurait-on été entendu ? geek

A part ça... le départ va être coton, y'a pas de vents ! Shocked

Je prends un bouquin pour les premières heures study lol!

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
Viti34
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Viti34

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:55

Changement de nom de la course, c'est la Cowes-plymouth maintenant
Viti34
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Viti34

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:00

@Joshua74 a écrit:
1,5 nds au départ ! Mon entrainement sur la Bouvet va peut-être enfin me servir, lol

Viti, cette course semble te tenir à coeur, en tout cas merci d'avance pour les classements !

Et bonne course à tous Very Happy

J'ai toujours entendu dire que c'etait la plus fabuleuse régatte .... et puis apres 1979 ..... et les 180 abandons je crois ......et 15 disparus.... dont un chanteur de groupe celebre a l'epoque mais je ne sais plus qui ....
marco2235
Modérateur
Modérateur
marco2235

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:41

J'ai oublié l'heure du départ.
Heureusement, avec le vent, je n'ai que 1,3 mille de retard. Cool.

Et les terres sont devenues ....beige foncé? marron clair? En tout cas c'est plus reposant pour les yeux.
Gull
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Gull

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:52

@jackie montanède a écrit:
Est ce que sur SOL, on tient compte des courants. MP vient d'introduire cette notion!
Sur SOL il n'y a pas de courant mais sur VR oui; enfin c'est ce que je crois cyclops
Gull
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Gull

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:53

@Viti34 a écrit:
Je me suis inscrit au Fastnet.... rollex .......

J'y vais seul ou il y en a d'autres ?
Suis aussi parti ce midi ainsi que sur VR
Tolerance
Modérateur
Modérateur
Tolerance

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:57

@Viti34 a écrit:
...
(test classements : http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AmIDvS6XMHVrdGVJWmkxSVRjZ3lsQWtLMjI0bjgyREE&hl=fr )

Bon, je n'ai pas de compte Google... et pas accès, alors par rapport à ta liste précédente, j'ai dénombré les inscrits suivants (parmi les membres du Forum MV) :

jpkorny sur jpkorny
Flouflou sur flouflou
Tabarnak sur tabarnak
axelxx sur axelxx
Gull sur Gull
Gabychef sur gabychef
jandofiao sur jandofiao
JeanTac sur jeantac
Breizhzilla sur BREIHZILLA
Nourson sur Nourson

Bien que certains n'aient pas encore pris le départ Wink

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
Joshua74
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Joshua74

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:58

Bon ça commence mal, j'ai répété le coup du demi-tour sur le départ, quel âne je fais !

A Viti : Oui c'est une régate célèbre, surtout connue en France depuis que Tabarly l'a remportée en 67.

A Marco : La terre beige, c'est bien, moi c'est le blanc de la mer qui me fait mal aux yeux...
jandofiao
Modérateur
Modérateur
jandofiao

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:18

Désolé Tolerance mais jandofiao n'est pas inscrit sur le Fastnet.
Tolerance
Modérateur
Modérateur
Tolerance

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:31

@jandofiao a écrit:
Désolé Tolerance mais jandofiao n'est pas inscrit sur le Fastnet.
ben il était dans la liste, dans les bateaux en attente du départ sur la ligne...

Et pour tester le "boat sitting" de demain, je me suis permis de le faire partir Neutral

Ne te serais-tu pas inscrit à cette course au lieu de l'étape 3 ? Je me trompe souvent de bouton pour accéder aux courses...

Minou_13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Minou_13

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:43

Tolérance tu as oublié de prendre en compte Marius qui a pris le départ sur Marius_13 (regarde la liste de viti hier)
Bonne régate à tous et vu les vents.... study study study Sleep Sleep Sleep
jandofiao
Modérateur
Modérateur
jandofiao

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:45

C'est possible que je me sois trompé, pourtant après mon inscription c'est bien le trajet au départ de St gilles qui c'est affiché.
Rien de grave Tolerance Laughing , tu n'as plus qu'a assumer maintenant Razz

Je vérifie tout de même que je n'ai pas fait d'erreur d'inscription...
... je ne vois pas, je suis effectivement inscrit sur les deux courses et de fait ai du retard au démarrage sur la Fastnet.
Je ne pourrais pas m'occuper de mon bateau avant ce soir Tolerance et merci pour demain sur la SOLo.
Amuses toi bien !
Marius_13
Major
Major
Marius_13

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:02

Hé les gars je vous ai attendu pour le pastis j'avais tout les glaçons l'eau.
Je pouvais même vous offrir le café comme sur l'avatar. Bonne fastnet, rollex à tous!!
lol! Very Happy Very Happy Laughing Laughing sunny sunny
Tolerance
Modérateur
Modérateur
Tolerance

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:09

@Minou_13 a écrit:
Tolérance tu as oublié de prendre en compte Marius qui a pris le départ sur Marius_13 (regarde la liste de viti hier)
Bonne régate à tous et vu les vents.... study study study Sleep Sleep Sleep
Je n'ai pas oublié, j'ai juste mis les noms en plus que je n'avais pas vu sur sa liste Wink , pour lui permettre de la compléter.

En tout cas c'est parti... malgré le vent Razz

breizhzilla
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
breizhzilla

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:38

salut
non non je ne prends pas le départ, je me suis inscrit pour voir le parcourt qui à l'aire cool !!!
plus de course pour moi pour les 15 prochains jours...

naviguez bien
A plus
Viti34
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Viti34

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:05

@Tolerance a écrit:
@Viti34 a écrit:
...

Bon, je n'ai pas de compte Google... et pas accès, alors par rapport à ta liste précédente, j'ai dénombré les inscrits suivants (parmi les membres du Forum MV) :

jpkorny sur jpkorny
Flouflou sur flouflou
Tabarnak sur tabarnak
axelxx sur axelxx
Gull sur Gull
Gabychef sur gabychef
jandofiao sur jandofiao
JeanTac sur jeantac
Breizhzilla sur BREIHZILLA
Nourson sur Nourson

Bien que certains n'aient pas encore pris le départ Wink

Dsl mais je n'ai pris en compte que ceux qui se sont manifestés sur le forum, je pense que s'il faut commencer à chercher ceux qui sont inscrit ds la course mais pas ds le forum etc... on a pas fini ... et s'ils n'ont pas répondu à l'invitation de notre classement c'est que ca ne les interesse pas (ce n'est que mon avis) ....Mais la feuille est tjrs ouverte ... donc s'ils veulent y'a pas de probleme...
Tolerance
Modérateur
Modérateur
Tolerance

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:11

OK, c'est toi l'organisateur après tout Wink geek

Joshua74
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Joshua74

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:15

Après modification du parcours, SOL pourrait annuler le "Fastnet" pour cause de poursuites ! Merci mp vraiment petit lol
Viti34
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Viti34

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:22

Oui, changement de la 1 ere bouée et plus de rocher celebre.... le parcours reste quasiment le même .............

MP est à l'origine de la réclamation ??
Joshua74
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Joshua74

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:25

1. Non le parcours n'est plus du tout le même (mais on s'en fout du moment qu'on peut continuer)
2. Qui d'autre à ton avis ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fastnet... sur SOL   Le Fastnet... sur SOL - Page 2 Icon_minitime

Le Fastnet... sur SOL
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant