Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

+11
Gwen1
SCUTOS
penhart
Rojalo
Kwick
kate29
Buick53
Tolerance
jandofiao
Nourson
Aristote
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Kwick Mar 4 Aoû 2009 - 11:33

Pour moi les étapes à venir vont être compliquées car je dois partir pour l'hérault dans quelques jours (vacances non prévues au calandrier)
J'aurais un EeePC mais je sais pas si il y a une liaison 3G+ où je vais donc sa risque d'être le binssssss !!!
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Nourson Mar 4 Aoû 2009 - 11:41

Nourson a écrit:
Nourson a écrit:Mail envoyé au support Virtual Regatta ce jour à 21h30

I
have just noticed an anomaly on Virtual Regatta on the page of arrival he wrote there: You finished the first stage in 3j 20 h 32m impossible they left 30 13 h 00 has arrived this morning at about 9 h 30 you counted a day of surplus and taken information it is for everybody similar.
Very warmly.

Je viens de m'apercevoir d'une anomalie sur Virtual Regatta sur la page d'arrivée il y a écrit : Vous avez fini
la première étape en 3j 20h 32m impossible on est parti le 30 a 13h00 arrivée ce matin vers 9h30 vous avez compté un jour de trop et renseignement pris c'est pour tout le monde pareil.
Bien cordialement

à suivre......

Réponse du support Virtual Regatta

From the 30th of July 13h to the 31th 13h, 1day, to the 1st of august , 13h, 2 days, to the 2nd of august(13h), 3days, to the 3rd of august (13h), 4days or 3days 24h, minus 3h30 equal: 3j 20 h 30m.
Best regards.

Du 30 juillet 13h au 31 juillet 13h, 1 jour, jusqu'au 1 août, 13h, 2 jours, jusqu'au 2 août 13h, 3 jours, jusqu'au 3 août 13h, 4 jours ou 3 jours 24h, moins 3h30 égal : 3j 20 30 m h.
Cordialement,

Comprendras qui veut une façon de calculer chez MP on arrive le dimanche 2 chez eux on arrive le 3 pas tout compris, je vais prendre des cours de rattrapage en math cet été pour la rentrée lol!


j'ai renvoyé un deuxième mail au support leur disant en gros que l'on avait pas fait les même écoles

Réponse du support !
Hello,

Fine, we made a mistake, corrected.
Cordialement,

Bonjour,

Parfait, nous avons fait une erreur, corrigée.
Cordialement,

Lourd à la détente MP faut leur secouer la pulpe aux matheux finalement je fais pas de cours de rattrapage, yesss super Laughing

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Nourson Mar 4 Aoû 2009 - 11:44

Kwick a écrit:Pour moi les étapes à venir vont être compliquées car je dois partir pour l'hérault dans quelques jours (vacances non prévues au calandrier)
J'aurais un EeePC mais je sais pas si il y a une liaison 3G+ où je vais donc sa risque d'être le binssssss !!!

Ou alors si pc avec wifi hotspot public sur une place gare etc comme moi je fais.

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty merci a vous

Message  SCUTOS Mar 4 Aoû 2009 - 12:02

super taff merci merci & merci encore bon vents pour la suite
SCUTOS
SCUTOS
Matelot
Matelot

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 57
Localisation : brive la gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Nourson Mar 4 Aoû 2009 - 13:19

Les inscrits et classement de la Course du Figaro SOL et VR
Mise à jour le 04/08/09 13h00

C'est ici

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Nourson Mar 4 Aoû 2009 - 13:27

Je vous souhaite bon vents à tous aussi bien sur SOL que sur VR La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 4378 .............. ça c'est interdit...loll La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 2656
et peut être ça pour certain que j'ai dejà utilisé pour l'étape 1 La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 4521 ........ lol!

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Buick53 Mar 4 Aoû 2009 - 13:56

.
scratch
.
Je ne suis ni dans SOL ni VR .....
Buick53
Buick53
Aspirant
Aspirant

Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Nourson Mar 4 Aoû 2009 - 15:10

Buick53 a écrit:.
scratch
.
Je ne suis ni dans SOL ni VR .....

Tu es inscrit sur VR pour SOL voir avec Aristote.
Pour se partager les taches Aristote s'occupe de SOL Nourson de VR
Dans le forum lire les messages de Aristote.

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Nourson Mar 4 Aoû 2009 - 18:00

Nourson a écrit:
Buick53 a écrit:.
scratch
.
Je ne suis ni dans SOL ni VR .....

Tu es inscrit sur VR pour SOL voir avec Aristote.
Pour se partager les taches Aristote s'occupe de SOL Nourson de VR
Dans le forum lire les messages de Aristote.

PS peu tu me communiquer ta place dans la 1er étape s'il te plait M'sieur Laughing

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Gwen1 Mar 4 Aoû 2009 - 18:23

Bonjours à tous !!!! (prosterner)


Je viens prendre de vos nouvelles et vous donner un peu des miennes....

Comme d'habite tout ne ce passe pas comme prevue !! :
normalement je devais faire une pose entre la Volvo et la solitaire mais il a fallut que je remplace mon fils ( toinou1) sur la seconde étape de tdf avec à la clef un classement "sympa" !! (69 eme).

Et me voici au depart de la solitaire avec mon ancien bateau sur le vdg : le gwen2
POURQUOI ?? et bien il semble que depuis le tdf un gwen1 dont je ne suis pas le Skipper se balade sur toutes les courses What a Face merci MP ( enfin j'aimerai bien comprendre comment cela est possible.... confused confused )

Et vous tous comment allez vous ??

Le rdv que j'avais proposé sur St Gilles le week end prochain est toujours d'actualité si le coeur vous en dit.....! (Nourson je te rappelle à ce sujet dans la semaine - merci pour ton message)

Bons vents à tous et à bientot ici sur l'etape en cour ou en réel !!
Gwen1
Gwen1
Major
Major

Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 58
Localisation : Challans - vendée

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Nourson Mar 4 Aoû 2009 - 18:23

Bon mauvaise nouvelle Virtual Regatta à supprimé les classements Amis pour les classement il va falloir tout se le taper à la mimine c'est vraiment des chèvres ceux là. confused
Je vais envoyer un mail pour voir ou peut être ils sont en maintenance site on va voir à 20h00

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Tolerance Mar 4 Aoû 2009 - 20:11

Il n'y a plusqu'à se fier au classement directement sur l'interface de jeu... c'est moins fiable mais ça t'aidera beaucoup.
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Buick53 Mar 4 Aoû 2009 - 20:25

Nourson a écrit:

PS peu tu me communiquer ta place dans la 1er étape s'il te plait M'sieur Laughing

Il me semble que c'était 1757 (je vais chercher dans le classement mais c'est long de tourner las pages.....) drunken


study Je confirme : 1757 en 2j 20h 2min


Dernière édition par Buick53 le Mar 4 Aoû 2009 - 21:20, édité 1 fois
Buick53
Buick53
Aspirant
Aspirant

Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Nourson Mar 4 Aoû 2009 - 20:39

Les inscrits et classement de la Course du Figaro SOL et VR
Mise à jour le 04/08/09 20h30

ICI


Dernière édition par Nourson le Mer 5 Aoû 2009 - 0:22, édité 3 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Tolerance Mar 4 Aoû 2009 - 20:54

Voici un lien pour s'inscrire à un classement général des SO: ICI

Merci pour ton boulot Nourson, c'est top !
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Nourson Mar 4 Aoû 2009 - 22:04

Tolerance a écrit:Voici un lien pour s'inscrire à un classement général des SO: ICI

Merci pour ton boulot Nourson, c'est top !


Merci Sylvain mais ton classement SO est super là il y a du métier moi je vais faire ça à la main j'ai pu les classements amis....sniffff

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Tolerance Mar 4 Aoû 2009 - 22:24

Bien sur Jean-Claude, c'est un lien quasi "professionel", pour nous ton tableau est plus que largement satisfaisant, je dirais même plus : trés trés bien !
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  avefrancesa1 Mar 4 Aoû 2009 - 22:39

Merci Nourson.

C´est top ton classement (prosterner) (prosterner) (prosterner)

PS: petit Jule est trop mignon, super papi et super mami bavent. FELICITATIONS!!!!!! Smile
avefrancesa1
avefrancesa1
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 62
Localisation : Cordoue

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Tolerance Mar 4 Aoû 2009 - 22:43

Tolerance a écrit:Voici un lien pour s'inscrire à un classement général des SO: ICI
Vous inscrivez le nom de votre bateau, et 20 ou 40' plus tard, vous vous verrez dans ce classement général des SO... bon ceux qui sont incrits, mais y'a du monde.

Merci pour ton boulot Nourson, c'est top !
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  jandofiao Mar 4 Aoû 2009 - 22:45

Juste une petite remarque, j'ai mis plus de temps sur la 1ère étape chez SOL que ce qui est noté sur le classement, sinon je serais arrivé en même temps que Tolerance. Pas le temps de rechercher le temps exact.
Oups, je ne suis pas au bon endroit, je suis sur MP affraid


Dernière édition par jandofiao le Mar 4 Aoû 2009 - 23:13, édité 2 fois
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Nourson Mar 4 Aoû 2009 - 23:12

avefrancesa1 a écrit:Merci Nourson.

C´est top ton classement (prosterner) (prosterner) (prosterner)

PS: petit Jule est trop mignon, super papi et super mami bavent. FELICITATIONS!!!!!! Smile

Merci Lola, Le petit Jules je l'ai mis dans le blog pour Jackie elle voulait le voir et nous on est gaga devant ce petit bout qui est né prématuré 2kg 100 à la naissance et maintenant 5kg 800 que du bonheur La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 1188

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Kwick Mer 5 Aoû 2009 - 3:38

Salut les voileux

Un petit coucou en passant verifier mon rafio. Il est 3h30 et je navigue traquillement à 4Nds à la 3339ème place.
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Kwick Mer 5 Aoû 2009 - 3:40

Vous faitent du bon boulot les gars !! cheers cheers
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Nourson Mer 5 Aoû 2009 - 8:31

Les inscrits et classement de la Course du Figaro SOL et VR
Mise à jour le 05/08/09 9h30
Excusez moi j'ai pas envoyé le bon fichier à 8h30

ICI


Dernière édition par Nourson le Mer 5 Aoû 2009 - 9:27, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty merci a toi nourson

Message  SCUTOS Mer 5 Aoû 2009 - 8:57

enfin une bonne raison de rester planté des heures devant l ordi bon c est pas tout ca j ai des vies a sauver moi bonne journée a vous tous & bon vent
SCUTOS
SCUTOS
Matelot
Matelot

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 57
Localisation : brive la gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape) - Page 2 Empty Re: La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum