Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Liveskipper c'est fini

4 participants

Aller en bas

Liveskipper c'est fini Empty Liveskipper c'est fini

Message  marco2235 Mer 9 Oct 2019 - 18:47

Après des années de bons et loyaux services, le site Liveskipper, où nous avons pris tant de plaisir à courir, vient de mettre la clé sous la porte. LS c'est fini et c'est bien dommage. Sad
Il y a quelques temps (un an et demi?) ils nous avaient fait miroiter l'arrivée d'une nouvelle version, ré-écrite, modernisée, qui n'utiliserait plus Flash Player, moyennant l'augmentation de l'abonnement. Naïvement on y a cru. Mais on ne voyait toujours rien venir. Et puis voilà. Arrêt brutal.
Aucune idée des raisons. Il y a sans doute eu des annonces sur le forum LS, mais comme je ne courais plus depuis plusieurs mois, je n'ai aucune idée de la cause de cet arrêt.


Dernière édition par marcopolyo le Mar 29 Oct 2019 - 0:32, édité 1 fois
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Liveskipper c'est fini Empty Re: Liveskipper c'est fini

Message  manureva68FMV Lun 14 Oct 2019 - 19:02

Bonsoir MARCO
Oui c'est fini , et comme je ne consultais pas le forum LS, pas d'info non plus .


Sur ce forum ou je passe régulièrement , beaucoup d'utilisateurs et d'invités .....mais pas de vie Liveskipper c'est fini 2691832926 Liveskipper c'est fini 2691832926
A bientôt
manureva68FMV
manureva68FMV
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 864
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 64
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Liveskipper c'est fini Empty Re: Liveskipper c'est fini

Message  patman94-PER Lun 28 Oct 2019 - 21:51

les seules infos que je peux vous donner concernant LS , c'est un soucis financiers, trop chères pour passer sur une nouvelle version et trop peu de personnes pour s'en occuper.il faut savoir que ces dernier temps Ls tournait grâce a certains bénévoles qui créait des courses et faisait fonctionner la machines.je tiens ces infos du forums avant qu'il ferme.
patman94-PER
patman94-PER
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 535
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 58
Localisation : 94700 maisons alfort

Revenir en haut Aller en bas

Liveskipper c'est fini Empty Re: Liveskipper c'est fini

Message  Manuréva Ven 3 Jan 2020 - 9:50

Bonjour

Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2020. Si Live Skipper n'existe plus, BeTomorrow continue dans la navigation virtuelle sur Steam avec VRSailing mais en réalité virtuelle.

Cela faisait bien longtemps que je n'étais venu sur le forum.

J'avais arrêté LS car je trouvais l'abonnement trop élevé. Je ne vais plus sur VR car je trouve que c'est du pompage de fric.
Par contre, je continue à naviguer virtuellement avec Sailaway, navigation en 3D sur de nombreux bateaux tant en manuel qu'en automatique.

Voici d'ailleurs un de derniers bateaux créé par Sailaway le Ketch 45' idéal pour les ballades transatlantiques :

Liveskipper c'est fini Ketch_10

Vagabond 1 est à l'escale à Colombo (Skri Lanka) en attente de départ (05/01/2020) pour Goa (Inde), prochaine escale de ce voyage autour du monde.
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Liveskipper c'est fini Empty Re: Liveskipper c'est fini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum