Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Yaquoi

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 18:39

C'est bien beau d'essayer faire de la littérature, Yaquoi, faudrait penser également à barrer.
Allez royal, c'est ma tournée de Pétole.

Nb: le réseau 3G en TGV est aussi instable que la météo du Sud Pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Tolerance
Modérateur
Modérateur
Tolerance

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 18:40

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 16122310
[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 16122311

Bebop assure devant, le voilà 4ème au pointage de 17h42, pas trop de changement pour l'instant mais il nous tarde de voir comment le nordiste va plonger pour passer sous le cap Horn.

Derrière, recadrage au sud pour prendre le vent pour le gros des troupes, sauf finalement pour les deux centristes lesommer35 et bourikalo.

Dans le groupe de castagne, ça yoyote toujours au classement, ceux qui riaient avant hier pleurent aujourd'hui, ceux d'hier craignent de pleurer demain, et les nordistes rigolent enfin... bon, c'est surtout patmaillou qui fait la belle opération, avec Chriztophe et Tagora dans sa roue. Boxstel et marco reviennent dans le top du groupe.

Du coup comme c'est trop marrant, ceux de derrière s'amusent à jouer aussi au chamboule tout, des options nord tentantes surement, mais pour quel résultat ? Les jours prochains nous le diront.

Les soucis technique de transmission ne nous permettent pas d'afficher le classement d'edge stark, mais pas de soucis, il est toujours derrière nous Wink

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
patmaillou94
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
patmaillou94

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 18:59

un grand merci a notre Sylvain pour le classement et le reportage du jour.

voila mon rêve ce réalise,j'ai été la star de la journée, euh enfin dans notre groupe lol! quoi qu'est ce que j'entend,je me la pète bah oui nananananère!!!!! ,parce que la vrai star aujourd'hui ,c'est bebop sur le podium VR bronze_cup
marcopolyo
Modérateur
Modérateur
marcopolyo

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 19:04

@JuanJuan44 a écrit:

Je m'appelle Jean-François et j'habite Nantes (c'est Jean-Françoué de Nantes Oué Oué Oué...).
C'est mon 2eme VR. J'ai pris les rennes (bouts!) de mon bateau 2 jours après le départ...
Sûr que deux jours avant Noël c'est bien le moment de prendre les rennes. santa
Bienvenue à toi Jean-Françoué! cheers

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Fabang44

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 19:07

Bienvenu Jean-Françoué afro
Merci Yaquoi Et Tolérance pour votre résumé quotidien toujours intéressant à lire bounce

Image satellite du jour:

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Vr-new10
chriztophe
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 19:15

sur l'image satellite, c'est impressionnant le trou entre le 10000 premiers et les poursuivants !!

A part ça, j'ai fait une copie d'écran de mon classement en souvenir, parceque j'en aurai jamais de meilleur !

Un big up à Bebop et Patmaillou ! cheers

Et une ovation pour Tolérance et Yaquoi : vous êtes trop fort avec vos commentaires, on devrait vous donner un bonus de vent pour vous remercier !
ha? J'en vois là bas qui ne sont pas d'accord... [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 3247313879
Phrenque
Aspirant
Aspirant
Phrenque

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 19:34

@chriztophe a écrit:

A part ça, j'ai fait une copie d'écran de mon classement en souvenir, parceque j'en aurai jamais de meilleur !

Effectivement, si tu rebrousse chemin, tu n'aura pas de meilleur classement ! tongue pirat lol!
Cent balles
Major
Major
Cent balles

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 19:38

Sale journée, mes mauvais calculs de la nuit m ont coûté 2 heures de vent à zéro mad

Sinon bienvenue à toué, gens franc souhait !
Tolerance
Modérateur
Modérateur
Tolerance

MessageSujet: Bienvenue   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 20:02

@JuanJuan44 a écrit:
Bonjour à tous,

ça fait un moment que je vous suis sur ce forum et certains sur VR (CapitaineNino et Chippeur depuis un moment déjà) et je trouve l'ambiance sympa. J'ai donc décidé de m'inscrire au groupe FMV.
Je me présente donc:
Je m'appelle Jean-François et j'habite Nantes (c'est Jean-Françoué de Nantes Oué Oué Oué...).
...
Bonjour et bienvenue sur le forum Smile cheers

J'avais loupé ta présentation, tout accaparé à éditer le classement du jour Wink

Tu es dans le groupe de tous les espoirs.

Bon vents à toi

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
bebop
Major
Major

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 20:20

Youhou.... .... pfff..... je vous raconte pas la nuit que j'ai passé à devoir barrer quasi manuelement dans des vents tous mou et de directions changeantes.
Bref me voila très bien placé et j'en suis bien content et fière. Cette course étant ma deuxième sur VR( VG2012) et une autre pas finis sur VLM, je m’étonne encore d'avoir pu apparaître plusieurs fois dans le top ten.
Ma mini option nord était la bonne, par contre il y a du monde derrières!!!! Ceux dans mon sud vont avoir un meilleur angle pour remonter vers le cap donc on verra bien.
Allé un petit partage pour les SO.
Devant
[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Captur13
Derrière
[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Captur14

Je ne serais pas trop présent ce week end avec sans doute pas de réseau demain pale , heureusement ça devrait être a peu prés tout droit. Je vais essayer de rester dans les 30 premiers au horn pour pouvoir attaquer la remontée sereinement.

Bravo à tous les "verts" pour ces remontées de plus de 40000 places!!!!. Bravo aussi et encore à Brontozor qui reste sur le podium des sans dents. Et un grand MERCI à Yaquoi et Tolerance pour leur verbes et autre commentaires.

Je vous souhaite à tous de joyeuse fêtes, profitez en bien.
Damien sur Bebop(_FMV) .
assonant
Major
Major

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 21:07

hello tout le monde
petite capture d'écran du soir avec Dan dans mes 7 heures
[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 2312_110
boxstel
Major
Major
boxstel

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 21:43

Bonsoir tout le monde,

Et bien après une descente N -->S, et une remontée au classement non négligeable, le temps de sortir les avirons est arrivé. .... la "pétole" est bien là, nuit blanche pour certains !!!!!  affraid

Bon courage et bon vent à toutes et tous cheers
Fabang44
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Fabang44

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 21:51

@bebop a écrit:
Ma mini option nord était la bonne, par contre il y a du monde derrières!!!! Ceux dans mon sud vont avoir un meilleur angle pour remonter vers le cap donc on verra bien.

Tu devrais avoir encore au moins 3h d'avance sur moi au Horn. J'aurais donc grapillé un peu de temps cheers

santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer
Kinkareva V
Major
Major
Kinkareva V

Localisation : Les Monts du Lyonnais, Les Monts d'Or, Le Beaujolais

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 22:43

Comme depuis trois jours on dirait bien que Sylvain sur son Tolérance et moi allons passer la nuit bord à bord. Alors les écoutes à la main ou est-ce que je t'ouvre un des mes Morgons ?
boire1
Tolerance
Modérateur
Modérateur
Tolerance

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 22:52

Kinkareva a écrit:
Comme depuis trois jours on dirait bien que Sylvain sur son Tolérance et moi allons passer la nuit bord à bord. Alors les écoutes à la main ou est-ce que je t'ouvre un des mes Morgons ?
boire1
Je rapproche et tu ouvres un Morgon... et demain je t'offre le Champ', je suis Marnais d'origine, alors j'ai pris du stock.

NICOLE
Amiral
Amiral
NICOLE

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 23:56

Merci Damien Joyeux Noël à toi aussi . santa l
boxstel
Major
Major
boxstel

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 8:48

Bonjour tout le monde,

je vous fais un aveu ... je déteste les anticyclones lorsque je navigue en pleine mer !!!!  Evil or Very Mad
Et bien après la liesse c'est les grincements de dents ...

Bonne journée et bon vent cheers

=====================

Kinkareva a écrit:
boire1
Je peux venir pour le réveillon, j'ai encore quelques bouteilles de Fleurie (1989 !!!)  Very Happy

=====================
Kinkareva V
Major
Major
Kinkareva V

Localisation : Les Monts du Lyonnais, Les Monts d'Or, Le Beaujolais

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 8:56

@Tolerance a écrit:
Je rapproche et tu ouvres un Morgon... et demain je t'offre le Champ'

Sur le pont très tôt ce matin. Pourtant pas la faute au Morgon de nos agapes avec Sylvain hier soir, un bon beaujolais ça fait pas de mal (avec modération bien sûr). Et cela pour voir que mon compagnon de beuverie n'a rien lâché non plus, il est toujours par mon travers tribord. Idem pour le gruppetto des ex-nordistes qui nous talonnent.
Il me semble bien avoir vu Stef faire un demi tour, tout seul à l'aube, comme pour couper son sillage ? une danse rituelle, il nous maraboute avant de nous tomber dessus de tout son nord ?
Sylvain, on va attendre le Horn pour le champ, on va surement le passer ensembles cheers

On peut faire avec les bouteilles de Boxtel en attendant, s'il se rapproche canoe boire1
xlr8r
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
xlr8r

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 9:03

Salut a tous,
Passage du Horn prévu cette nuit, je devrais passer assez loin de la bouée, j'ai une soudaine envie de flirter avec la ZEA pour commencer ma remontée de l'Atlantique.
Donc étant loin de la bouée, je serai un peu moins bien classé, mais je pense que j'ai quasiment repris mon retard sur Rapido, et j'ai un poil plus de vent et meilleur angle. Donc ça s'annonce pas mal pour l'Atlantique.
Je devrais passer Sud-Est des Malouines pour buter sur la "ligne rouge"
Tolerance
Modérateur
Modérateur
Tolerance

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:05

Je déclare officiellement ouverte la chasse à l'Indien de Mer Twisted Evil ... le premier à avoir son scalp sera déclaré Chef de Tribu Wink king

Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Yaquoi

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:05

@Tolerance a écrit:
Je déclare officiellement ouverte la chasse à l'Indien de Mer Twisted Evil ... le premier à avoir son scalp sera déclaré Chef de Tribu Wink king
Mais que fait le comité d'éthique devant cette incitation à la violence par un modérateur immodéré ?
 Je pose la question et demande son exclusion immédiate.
Tolerance
Modérateur
Modérateur
Tolerance

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:22

@Yaquoi a écrit:
@Tolerance a écrit:
Mais que fait le comité d'éthique devant cette incitation à la violence par un modérateur immodéré ?
 Je pose la question et demande son exclusion immédiate.
Au temps pour moi :

La chasse au Membre des Premières Nations perdu en Mer est ouverte... à la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge Rolling Eyes

manureva68
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
manureva68

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 12:08

Un joyeux noël a tous ces marins qui sont en mer, loin de leur famille .......le regard fixé sur tribord et bâbord pour qu'on  les doubles pas !!!!   lol! lol!  

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 <a href=[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Chili-10" />
rapido
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
rapido

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 13:02

@xlr8r a écrit:
Salut a tous,
Passage du Horn prévu cette nuit, je devrais passer assez loin de la bouée, j'ai une soudaine envie de flirter avec la ZEA pour commencer ma remontée de l'Atlantique.
Donc étant loin de la bouée, je serai un peu moins bien classé, mais je pense que j'ai quasiment repris mon retard sur Rapido, et j'ai un poil plus de vent et meilleur angle. Donc ça s'annonce pas mal pour l'Atlantique.
Je devrais passer Sud-Est des Malouines pour buter sur la "ligne rouge"

pas de souci Max ,perso suis calée à 130 du vent. Mon objectif était le cap horn ,après je vais essayer de faire la remontée avec le téléphone (donc mission impossible .................) ne vous inquiétez pas dés demain matin c'est no connection pour deux jours

Bonne fin de course à tous

Joyeux Noél à vous et vos familles
Phrenque
Aspirant
Aspirant
Phrenque

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 13:19

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Pereno10

Joyeux Noël à ceux qui le fête !

Amusez-vous bien ! cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 30 Icon_minitime

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant