Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
63 € 125 €
Voir le deal

Présentation de GULL ou SCRC487

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimie83
Matelot
Matelot
Mimie83

Présentation de GULL ou SCRC487 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GULL ou SCRC487   Présentation de GULL ou SCRC487 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:28

@Gull a écrit:
Je pense avoir touver l'endroit pour poster une présentation. Faut dire que je n'ai jamais chatté ni utilisé un forum (malgré mon âge avancé : 53 : bigre !) Je suis plus au nord que le NOOOORRD, chez les Eburons, les Gaulois Wallons de la Belgique. J'ai pratiqué la voile il y a longtemps et même le windsurf de compet, j'ai même un brevet ""hauturier"" (si c'est comme ça qu'on dit ?), j'ai golfé (hcp 30) il y a aussi longtemps; maintenant je fais toujours de la moto (triumph speedmaster) et du vélo de route (quand il ne pleut pas, c-a-d 8 WE par an.... c'est déjà ça, non ?) J'ai découvert Virtual regatta et ses courses puis sailonline et cela me rappelle des souvenirs de voile dont notamment une traversée de la Manche sur un 2 mats Niewport_Ramsgate) et des bastons en Tiga en Mer du Nord, le pied !!!
Bonjour à vous tous. GUll de Meeuw.
cheers Coucou t'es là ma mouette preuférée .... chouette nalorsss ... t'as vu y'a même un BAR ... dès que j'ai vu j'ai couru ... pensant te retrouver au comptoir ! et nib nobody ... bon bin tant pis a ta santé (glou glou) drunken et à bientôt sur les régates virtuelles ...
Mimie (la bouriquette du Sutt) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
Modérateur
Modérateur
Aristote

MessageSujet: Re: Présentation de GULL ou SCRC487   Présentation de GULL ou SCRC487 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:10

Mais voyons...
Gull, c'est pour signifier "goéland" ? ou Groupe d'Utilisateurs de Logiciels Libres ? scratch
Very Happy
Mimie83
Matelot
Matelot
Mimie83

MessageSujet: Re: Présentation de GULL ou SCRC487   Présentation de GULL ou SCRC487 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:13

@Aristote a écrit:
Mais voyons...
Gull, c'est pour signifier "goéland" ? ou Groupe d'Utilisateurs de Logiciels Libres ? scratch
Very Happy
queen et c'est quoi De Meuw ??? jocolor
Gull
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Gull

MessageSujet: Re: Présentation de GULL ou SCRC487   Présentation de GULL ou SCRC487 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:19

@Aristote a écrit:
Mais voyons...
Very Happy
Superbe déduction le philosophe, même moi j'y avais pas pensé, mais c'est plus simple que cela : Gull, Seagull, de meeuw, mouette, goeland. ( Kifkif bourrico comme dirait Mimie du Sutt, la bourrique du Var) = Totem scout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de GULL ou SCRC487   Présentation de GULL ou SCRC487 - Page 2 Icon_minitime

Présentation de GULL ou SCRC487
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2