Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Finn SLT - navigateur réel et virtuel

+6
happinessistheroad
manureva68FMV
marco2235
ventoux
jandofiao
Finn SLT
10 participants

Aller en bas

Finn SLT - navigateur réel et virtuel Empty Finn SLT - navigateur réel et virtuel

Message  Finn SLT Jeu 11 Déc 2014 - 14:42

Salut a tous,

Je m'appel Yann Bonjour, j'ai 34ans et vis du côté de Nyon en Suisse.
Je joue principalement sur VR depuis le Vendée Globe 2008 avec quelques bonnes places, mon meilleurs résultat étant depuis ce matin une 51ème place sur la Leg 2 de la Volvo.
Navigant depuis l'age de 5ans, je suis avant tout un navigateur dans la vie de tous les jours. 2x vice champion du monde de 8mJI en 2008 et 2009, 3ème du Championnat de France STAR 2014, je fais également du multicoque en décision 35 sur le leman et vais la saison 2015 embarquer sur le Tixwave, swan 45 vainqueur de la Giraglia 2014 en compensé, pour participer a différentes régates en mer (giraglia, tour de corse, SNIM et autre). Je pratique également le dériveur en Finn et laser.
J'espère trouver ici des personnes avec qui parler de régates virtuelle et réel et trouver des sujets plus intéressant que les plaintes incessante sur le forum VR.

Au plaisir de naviguer à vos côtés.

Meilleures salutations

Finn SLT

P.S. je ne suis pas le meilleurs en orthographe, mais jamais de langage sms, alors excusez moi ;-)


Finn SLT
Finn SLT
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 43
Localisation : Nyon (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Finn SLT - navigateur réel et virtuel Empty Re: Finn SLT - navigateur réel et virtuel

Message  jandofiao Jeu 11 Déc 2014 - 15:48

Bonjour et bienvenue Yann.
Dis donc tu possèdes un sacré palmarès.