Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

+4
happinessistheroad
Bouee_Canard
InTheBlueSky
Pirates_Seas_FMVD
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  Pirates_Seas_FMVD Mer 8 Jan 2014 - 19:44

« The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea » partira à 16:00:00 GMT le Vendredi 10 janvier 2014.

« The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea » possède un indice de difficulté de 1.

Les skippers courront sur des bateaux virtuels de classe MAXI-TRIMARAN XXL.

http://www.liveskipper.com/forums/viewtopic.php?t=7885
Pirates_Seas_FMVD
Pirates_Seas_FMVD
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 312
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  InTheBlueSky Mer 8 Jan 2014 - 20:27

Merci Stéphane, pourrais-tu m'aider pour la meilleure VMG Question
145° ?
InTheBlueSky
InTheBlueSky
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  Pirates_Seas_FMVD Mer 8 Jan 2014 - 22:59

InTheBlueSky a écrit:Merci Stéphane, pourrais-tu m'aider pour la meilleure VMG Question
145° ?

Bonsoir Corentin
Pour le moment la météo n'est pas assez précise
Il faut attendre encore
Pirates_Seas_FMVD
Pirates_Seas_FMVD
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 312
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  Bouee_Canard Mer 8 Jan 2014 - 23:19

Mhmmhmmmmm.
Pffff.
Grmbl.  

 Evil or Very Mad  J'aime pas les trimarans XXL. Evil or Very Mad 

Grmbl.  

Bonne chance à tous, j'en serai sans doute, mais sans aucune chance d'intégrer le top 500 What a Face
Bouee_Canard
Bouee_Canard
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 483
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  InTheBlueSky Jeu 9 Jan 2014 - 7:24

Bouee_Canard a écrit:Mhmmhmmmmm.
Pffff.
Grmbl.  

 Evil or Very Mad  J'aime pas les trimarans XXL. Evil or Very Mad 

Grmbl.  

Bonne chance à tous, j'en serai sans doute, mais sans aucune chance d'intégrer le top 500 What a Face

Meuh si !
Il faut laisser aller le bateau tu te rappelles ?

@Stephane : Ok merci !
InTheBlueSky
InTheBlueSky
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  happinessistheroad Jeu 9 Jan 2014 - 7:58

Hein? Quoi? Une friday sur mon bateau préféré, et je suis libre?  The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) 2691832926 
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  InTheBlueSky Jeu 9 Jan 2014 - 18:40

happinessistheroad a écrit:Hein? Quoi? Une friday sur mon bateau préféré, et je suis libre?  The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) 2691832926 

YES Exclamation
Elle est pour toi Laughing
InTheBlueSky
InTheBlueSky
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  happinessistheroad Jeu 9 Jan 2014 - 20:34

Sans aller jusque là, je vais essayer, si je n'oublie pas, de venir un peu me dérouiller...  geek 
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  Pirates_Seas_FMVD Jeu 9 Jan 2014 - 21:23

Bonsoir Corentin
Voici mon principe avec un TWA de 142°/143° météo à 21h.
Pas encore précise, mais on peut voir des couloirs de vents + ou -, une distance courte à privilégier, un passage à négocier puis direction le Groenland.
Attention à ne pas descendre car les vents seront de N/S.

Verdict avec la dernière météo de 10 h 50 GMT pour le départ à 16 h 00 GMT

Bonne chance, courte et rapide
The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Captur39

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Captur35
Pirates_Seas_FMVD
Pirates_Seas_FMVD
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 312
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  InTheBlueSky Sam 11 Jan 2014 - 0:00

Je viens de voir ton super message Stéphane Exclamation

Merci d'avoir répondu, comme tu peux le voir, j'avais déjà déduit qu'il fallait faire ça mais j'avais choisi TWA 145°...
Mais c'est p* de repères m'ont (encore) joués des tours...

Très dur ! Maya (un BDBB, que vous connaissez Laughing) m'a remis en route, 4O bonnes minutes après...

Je vois que Simba n'a pas résisté, j'essaye quant à moi de te rattraper Steph, mais bon je n'y pense pas !


Bonne nuit Wink
InTheBlueSky
InTheBlueSky
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  happinessistheroad Sam 11 Jan 2014 - 0:04

InTheBlueSky a écrit:

Je vois que Simba n'a pas résisté

Et je ne le regrette pas car cette course est très intéressante, et la météo ne l'est pas moins...  study 

Ceci dit je suis malade en ce moment (rien de grave, hein!), et je dors un peu quand je peux, alors j'espère ne pas rater des météos...  Sleep
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  InTheBlueSky Sam 11 Jan 2014 - 12:03

happinessistheroad a écrit:
InTheBlueSky a écrit:

Je vois que Simba n'a pas résisté

Et je ne le regrette pas car cette course est très intéressante, et la météo ne l'est pas moins...  study 

Ceci dit je suis malade en ce moment (rien de grave, hein!), et je dors un peu quand je peux, alors j'espère ne pas rater des météos...  Sleep

Et moi alors, un échouement pourri sinon je serai déjà arriver Exclamation  lol! lol! lol! lol! 
InTheBlueSky
InTheBlueSky
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  happinessistheroad Sam 11 Jan 2014 - 13:56

Bon, finalement je n'ai pas été très inspiré...
 lol! 
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  InTheBlueSky Sam 11 Jan 2014 - 15:59

happinessistheroad a écrit:Bon, finalement je n'ai pas été très inspiré...
 lol! 

Non mais pas si mal quand même, fais gaffe à l'arrivée y'a des cailloux cachés Wink
InTheBlueSky
InTheBlueSky
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  misterqu Sam 11 Jan 2014 - 18:29

InTheBlueSky a écrit:
happinessistheroad a écrit:Bon, finalement je n'ai pas été très inspiré...
 lol! 

Non mais pas si mal quand même, fais gaffe à l'arrivée y'a des cailloux cachés Wink

Par contre je vois que le cador des cadors du moment sur LS (Caktus pour ne pas le nommer) a été bien inspiré par cette Friday ! Il va mettre 3h à tout le monde sur cette Friday  ko 
Du coup j'en ai profité pour jeter un "pavé dans la marre" sur le Forum de cette Friday, poster_oops , on verra bien ce que ça donne...
misterqu
misterqu
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  Indiansurfer Sam 11 Jan 2014 - 18:51

misterqu a écrit:
InTheBlueSky a écrit:
happinessistheroad a écrit:Bon, finalement je n'ai pas été très inspiré...
 lol! 

Non mais pas si mal quand même, fais gaffe à l'arrivée y'a des cailloux cachés Wink

Par contre je vois que le cador des cadors du moment sur LS (Caktus pour ne pas le nommer) a été bien inspiré par cette Friday ! Il va mettre 3h à tout le monde sur cette Friday  ko 
Du coup j'en ai profité pour jeter un "pavé dans la marre" sur le Forum de cette Friday, poster_oops , on verra bien ce que ça donne...

On voit par contre que dés la première réponse à ta suggestion, le niveau du Forum VR n'est décidément pas à la hauteur de ce genre de réflexion ...  clown  clown  clown 

Ces propos n'engagent que moi et sont sans volonté de polémiques  lol! 
Indiansurfer
Indiansurfer
Major
Major

Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 64
Localisation : Bloody 93 ...

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  Pirates_Seas_FMVD Sam 11 Jan 2014 - 18:54

Ce n'est pas la première fois que je le dis, ce Caktus est très fort, il va finir la saison des Friday S9 en 1 ère position, et à ce rythme là Overall dans la foulée, comme tu le dis c'est un grand Cador.  Very Happy  Very Happy 

L'année dernière c'était le team NTM dans le viseur avec Sacédonio, Deyanira et Kriskitina.

D'après les lectures sur le forum, il analyse et maîtrise la lecture des fichiers GRIBS avec ZYGRIB avec une facilité.
A ce niveau là, il doit être du métier, cela lui permet d'anticiper les changements météo.
Il faut aussi beaucoup s'investir et avoir de la présence sur le site de LS.
Pirates_Seas_FMVD
Pirates_Seas_FMVD
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 312
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  misterqu Sam 11 Jan 2014 - 19:19

Pirates_Seas_FMVD a écrit:Ce n'est pas la première fois que je le dis, ce Caktus est très fort, il va finir la saison des Friday S9 en 1 ère position, et à ce rythme là Overall dans la foulée, comme tu le dis c'est un grand Cador.  Very Happy  Very Happy 

L'année dernière c'était le team NTM dans le viseur avec Sacédonio, Deyanira et Kriskitina.

D'après les lectures sur le forum, il analyse et maîtrise la lecture des fichiers GRIBS avec ZYGRIB avec une facilité.
A ce niveau là, il doit être du métier, cela lui permet d'anticiper les changements météo.
Il faut aussi beaucoup s'investir et avoir de la présence sur le site de LS.

Je suis d'accord avec toi, et d'ailleurs je voulais te féliciter pour ta démarche explicative en réponse à InTheBlueSky sur cette Friday, schémas à l'appui ! Et ceci dans un Forum public. Cela peut permettre à tous de progresser et ce n'est pas plus mal.
Je pense que la voile virtuelle se doit d'être la plus simple possible pour permettre au plus grand nombre de se méler à la compétition. Je trouve dérangeant que certains puissent pouvoir anticiper des manoeuvres avant les autres car ils ont les fichiers météo avant. Certes l'infos est accessible pour tous, mais cela demande à mon avis trop de temps et de compétences pour que le plus grand nombre y ait accès. Et là il y a donc une certaine "inéquité" entre concurrents, ce qui est regrettable.

Solution : que sur les Fridays et autres courses 100 % virtuelles, LS ne soit pas tenu à reprendre les données de vents officielles, mais qu'il puisse les adapter à sa sauce.
misterqu
misterqu
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  misterqu Sam 11 Jan 2014 - 19:30

Indiansurfer a écrit:

On voit par contre que dés la première réponse à ta suggestion, le niveau du Forum VR n'est décidément pas à la hauteur de ce genre de réflexion ...  clown  clown  clown 

Ces propos n'engagent que moi et sont sans volonté de polémiques  lol! 

Pour l'instant je trouve que ce n'est pas trop méchant, je m'attend à pire, du genre discussions sur l'utilisation de routeurs...

Même si la plate-forme reste largement critiquable, je trouve que VR a pris une bonne initiative en pénalisant les manoeuvres (en gros 1 minute de perdu à chaque virement de bord ou à chaque changement d'armure, ou de voile) afin de neutraliser ceux qui faisaient du "tricotage". Ce pourrait être une piste pour LS, à savoir pénaliser celui qui intervient sans arrêt dans les manoeuvres de son bateau (une notion inconcevable dans une navigation réelle, surtout en solitaire en course au large).
misterqu
misterqu
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  Pirates_Seas_FMVD Sam 11 Jan 2014 - 19:42

misterqu a écrit:
Indiansurfer a écrit:

On voit par contre que dés la première réponse à ta suggestion, le niveau du Forum VR n'est décidément pas à la hauteur de ce genre de réflexion ...  clown  clown  clown 

Ces propos n'engagent que moi et sont sans volonté de polémiques  lol! 

Pour l'instant je trouve que ce n'est pas trop méchant, je m'attend à pire, du genre discussions sur l'utilisation de routeurs...

Même si la plate-forme reste largement critiquable, je trouve que VR a pris une bonne initiative en pénalisant les manoeuvres (en gros 1 minute de perdu à chaque virement de bord ou à chaque changement d'armure, ou de voile) afin de neutraliser ceux qui faisaient du "tricotage". Ce pourrait être une piste pour LS, à savoir pénaliser celui qui intervient sans arrêt dans les manoeuvres de son bateau (une notion inconcevable dans une navigation réelle, surtout en solitaire en course au large).

Je n'ai pas voulu parler des routeurs, car sur de nombreuses courses, il a gagné devant des routés (Lucasdovic, Jac33), depuis peu FM59
Il fait ces courses dans la catégorie Passion, donc interdit au routeur.
Ce qui serait bien si cela est possible, est une capture d'écran d'une course finie avec l'aide d'un routeur.
Voir s'il existe des similitudes.

J'ai essayé de tester le routeur QtVLM, mais impossible de le lancer.
Mais ce n'est qu'un jeu, rien à gagner en €€€€ donc  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Si des personnes ont de l'argent, ils peuvent aussi acheter la bête des routeurs de courses

http://www.adrena.fr/fr/Gamme-Pro/gamme-pro-navigation-et-regate-intense.html

 lol!  lol!  lol! 


Pirates_Seas_FMVD
Pirates_Seas_FMVD
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 312
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  Pirates_Seas_FMVD Sam 11 Jan 2014 - 19:45

Comme Corentin, je suis preneur de manuel et technique de régate de voile, pour améliorer et anticiper mes futures trajectoires.
Sur les TWA, je suis preneur, en fonction de la vitesse des vents et de la direction ou l'on veut aller, il faut changer cette valeur.

Sur les régates aux larges en pleine mer, le choix n'est pas évident, entre vitesse et augmentation de la distance trajet.
Il faudrait faire des courses sur GoogleEarth en 3D
Les cartes sur la plateforme ont des déformations et on se perd sur les distances longues

Pour le moment je réussi plus sur des courses en slalomant entre les îles, avec un temps de présence obligatoire (course moins de 5 jours)
Je me bloque donc la date du 15 Février : Penoponnesos tour de la Grèce.
Pirates_Seas_FMVD
Pirates_Seas_FMVD
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 312
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  misterqu Sam 11 Jan 2014 - 20:27

Là où je ne te suis pas Pirates-Seas, c'est que je pense que la course à l'équipement, ou à l'acquisition de connaissances approfondies, c'est néfaste pour une plate-forme de voile virtuelle. Parce que cela aura pour effet d'accroître les différences entre skippers.

Il faut que la navigation sur LS soit accessible au plus grand nombre et que ce plus grand nombre ait l'impression qu'il peut gagner ! Alors je suis peut-être naïf, mais je pense que c'est comme cela qu'un jeu peut attirer le plus grand nombre, ce qui est le but de LS.
Exemple : les jeux de hasard ou les jeux simples (Française des jeux, Candy-crush saga...) attirent le plus grand nombre de joueurs, les jeux sophistiqués resteront l'apanage de quelques initiés.

Il ne faut surtout pas que la gagne soit réservée uniquement à ceux qui vont consacrer le plus de moyens à la conduite de leur bateau. C'est un principe, après bien sûr il faut un minimum d'attention...
misterqu
misterqu
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  happinessistheroad Sam 11 Jan 2014 - 21:35

Pirates_Seas_FMVD a écrit:
Ce qui serait bien si cela est possible, est une capture d'écran d'une course finie avec l'aide d'un routeur.
Voir s'il existe des similitudes.

Y a qu'à demander!  Basketball Routage initial, où il apparaissait clairement qu'il valait mieux réfléchir que suivre bêtement (il faut toujours tenir compte que dans VLM, la météo évolue en permanence et non par tranche de 3 heures...  rabbit ). Bref, le routeur, il fallait le laisser au chaud et ne pas s'en servir sur cette course...  Wink 
(Ce que j'ai fait, mais ça ne m'a quand même pas porté chance...)

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Image210

Sur Caktus : il bosse dans la météo...  Rolling Eyes alors c'est vrai qu'il est vraiment fort, mais il ne faut pas renoncer, je l'ai battu sur la friday que j'ai gagnée l'an dernier en l'ayant dans les rétros pendant 24 heures... Par contre c'est clair que pour le battre il ne faut pas le suivre parce qu'outre de très fines analyses météo c'est un redoutable(virtuel) marin et sait remarquablement optimiser ses trajectoires. Il faut trouver un truc qu'il ne fera pas, ou oser un petit coup de folie qu'il n'osera pas faire et espérer que ça passe... En tout cas c'est clairement le meilleur joueur que j'aie vue depuis Bernard/anteea. j'aimerais bien voir un jour un duel entre les deux...
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  InTheBlueSky Sam 11 Jan 2014 - 22:24

happinessistheroad a écrit:En tout cas c'est clairement le meilleur joueur que j'aie vue depuis Bernard/anteea. j'aimerais bien voir un jour un duel entre les deux...

Oui impréssionant, c'était qui lui ?
InTheBlueSky
InTheBlueSky
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  marco2235 Dim 12 Jan 2014 - 2:47

Bien d'accord avec hapiness. Caktus est très très très fort. A tous les niveaux. Le meilleur joueur depuis Antea.
Et il est certain qu'une bonne connaissance de la météo est un atout dans ce jeu.
Après, et pour répondre à Misterqu, on ne peut pas obliger les coureurs à faire la course avec une jambe attachée sous prétexte qu'ils sont bons. Ce jeu est une course contre les autres mais aussi contre soi-même. Chacun court en fonction de se moyens, des outils dont il dispose (ou souhaite utiliser), de son temps libre, de sa motivation, etc. A chacun de se fixer ses propres objectifs.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT) Empty Re: The Friday race S9 - 16 : Labrador Sea (10 Janv, 16:00 GMT)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum