Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!
Le Deal du moment :
Nike : 25% de réduction supplémentaire ...
Voir le deal

nouveau: présentation - [mervine49]

AuteurMessage
mervine49
Moussaillon
Moussaillon

nouveau: présentation - [mervine49] Empty
MessageSujet: nouveau: présentation - [mervine49]   nouveau: présentation - [mervine49] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 8:55

Bonjour
je me m'apelle Anthony, 34 ans, du maine et loire
depuis le départ du vendée globe, je me suis pris de passion pour la voile et les jeux virtuels.
j'ai essayer la démo de virtual skipper 5, qui est tres bien mais limité. je joue aussi a virtual regata vendee globe.
j'aimerai savoir s'il existe un jeu virtuel en 3D comme virtual skipper qui propose des courses au tour du monde comme le vendée globe, avec carte pour tracé sa route avec buletin météo , vents etcc. autrement dit un jeu qui alie le 3D de virtual skipper et la gestion de course au tout du monde comme virtual regata
j'ai trouvé live skipper.com mais il fait pas le 3D
sinon jusqu'ici je n'ai pas trouvé

merci
Revenir en haut Aller en bas
ventoux
Amiral
Amiral
ventoux

MessageSujet: Re: nouveau: présentation - [mervine49]   nouveau: présentation - [mervine49] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:01

nouveau: présentation - [mervine49] Pandab17
Tolerance
Modérateur
Modérateur
Tolerance

MessageSujet: Re: nouveau: présentation - [mervine49]   nouveau: présentation - [mervine49] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:34

Bonjour Anthony et bienvenue Smile cheers

En 3D je n'en connais pas, mais tu as ICI un tableau comparatif des différents sites de navigation virtuelle, les plus prisés sont LiveSkipper (LS) et Virtual Loup de Mer (VLM), mais il y a aussi Sailonline (SOL) et d'autres encore. Virtual Skipper s'apparente plus à un jeu de console. Les autres sont plus des site de voile virtuelle simulant plus ou moins bien les conditions réelles de vent et s'appuyant fréquemment sur des courses réelles.

EDIT : En regardant le tableau je vois que Virtual Ocean Race (VOR) possède du 3D et fait des courses au large (Hauturière) mais il semble qu'il ne soit gratuit que pour un mois.

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
fenu
Major
Major

MessageSujet: Re: nouveau: présentation - [mervine49]   nouveau: présentation - [mervine49] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:48

bienvenue a toi anthony et bon vent parmi nous
NICOLE
Amiral
Amiral
NICOLE

MessageSujet: Re: nouveau: présentation - [mervine49]   nouveau: présentation - [mervine49] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:20

Bienvenue Anthony
sea eagle 27
Amiral
Amiral
sea eagle 27

MessageSujet: Re: nouveau: présentation - [mervine49]   nouveau: présentation - [mervine49] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:37

AVEC UN PEU DE RETARD

nouveau: présentation - [mervine49] Bienve15

le FMV à Créé des TEAMS sur certains site de jeu en ligne et pour en faire partie il te suffit dans faire par à un " Modérateur " qui de dira la démarche Exclamation Exclamation Exclamation
manureva68
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
manureva68

MessageSujet: Re: nouveau: présentation - [mervine49]   nouveau: présentation - [mervine49] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:30

bienvenue et bonne navigation..;
Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

MessageSujet: Re: nouveau: présentation - [mervine49]   nouveau: présentation - [mervine49] Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:06

@mervine49 a écrit:
Bonjour
je me m'apelle Anthony, 34 ans, du maine et loire
depuis le départ du vendée globe, je me suis pris de passion pour la voile et les jeux virtuels.
j'ai essayer la démo de virtual skipper 5, qui est tres bien mais limité. je joue aussi a virtual regata vendee globe.
j'aimerai savoir s'il existe un jeu virtuel en 3D comme virtual skipper qui propose des courses au tour du monde comme le vendée globe, avec carte pour tracé sa route avec buletin météo , vents etcc. autrement dit un jeu qui alie le 3D de virtual skipper et la gestion de course au tout du monde comme virtual regata
j'ai trouvé live skipper.com mais il fait pas le 3D
sinon jusqu'ici je n'ai pas trouvé

merci

Bienvenue l'angevin, je suis né en Anjou.
Il n'existe pas réellement de jeu qui ressemble à Virtual Skipper en ligne car sur Vsk5 le temps des courses est plus court. Pour faire le Vendée Globe, Par exemple, tu mets 1h30. Tandis que sur les sites de voiles virtuelles cela dure aussi longtemps qu'en réel. Il y a VOR (Virtual On Race) qui se rapproche de VSK5 et qui fait des régates tous les dimanches. Par contre, c'est payant. Sinon, le site le plus beau graphiquement et qui possède de nombreux outils gratuits c'est Live Skipper. Il y a aussi le VLM moins joli graphiquement mais avec plein de routeur.

Aucun site de nav. virtuel ne fait le 3D actuellement.
dany1957
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: nouveau: présentation - [mervine49]   nouveau: présentation - [mervine49] Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:31

Bonjour Anthony et bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau: présentation - [mervine49]   nouveau: présentation - [mervine49] Icon_minitime

nouveau: présentation - [mervine49]
Page 1 sur 1