Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez

Ecart de vent entre VLM et Virtual Regatta

AuteurMessage
zigomatix
Moussaillon
Moussaillon

Ecart de vent entre VLM et Virtual Regatta Empty
MessageSujet: Ecart de vent entre VLM et Virtual Regatta   Ecart de vent entre VLM et Virtual Regatta Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:32

Bonjour,
Quand j'observe la direction du vent avant le départ du VDG, il y a désaccord sur la direction entre l'interface Virtual Regatta et celle de VLM. C'est bien l'heure courante dnas les deux cas, donc j'ai du mal à comprendre qu'il y ait autant d'écart :
- VLM me donne un vent de 13kt dans le 281;
- Virtual Regatta un vent de 20 kt dans le 234.
J'ai tenté de rafraîchir les deux écrans, ça ne change rien.

Merci d'avance
Zig
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki

MessageSujet: Re: Ecart de vent entre VLM et Virtual Regatta   Ecart de vent entre VLM et Virtual Regatta Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:38

Tu es sûr que ce sont bien les mêmes gribs ?

Celui de VLM est celui de 6h00
Celui de VR je sais pas
zigomatix
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Ecart de vent entre VLM et Virtual Regatta   Ecart de vent entre VLM et Virtual Regatta Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:14

Aucune idée de la manière de connaître le GRIB de VR. Tant pis. Cela veut dire que je ne pourrai pas mener deux courses en parallèle. Trop de calculs à faire si les GRIB sont trop différents.

Merci pour la réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecart de vent entre VLM et Virtual Regatta   Ecart de vent entre VLM et Virtual Regatta Icon_minitime

Ecart de vent entre VLM et Virtual Regatta
Page 1 sur 1