Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!
Le Deal du moment : -45%
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 ...
Voir le deal
655.99 €

Virtual KRYS OCEAN RACE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marco2235
Modérateur
Modérateur
marco2235

Virtual KRYS OCEAN RACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtual KRYS OCEAN RACE   Virtual KRYS OCEAN RACE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:45

De retour d'une semaine de vacances, je n'ai rien suivi. J'avais pris le départ et passé la barre à Patrick. Je suis très déçu, il m'avait promis de finir premier. Suspect

Bravo aux FMV qui ont bien gazé, une fois de plus. cheers

Amiral
Amiral
ventoux

MessageSujet: Re: Virtual KRYS OCEAN RACE   Virtual KRYS OCEAN RACE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:50

marcopolyo a écrit:
De retour d'une semaine de vacances, je n'ai rien suivi. J'avais pris le départ et passé la barre à Patrick. Je suis très déçu, il m'avait promis de finir premier. Suspect

Bravo aux FMV qui ont bien gazé, une fois de plus. cheers

Pour me faire pardonner Marco je vais faire Very Happy Virtual KRYS OCEAN RACE - Page 3 Capt1695
Revenir en haut Aller en bas
ventoux
Amiral
Amiral
ventoux

MessageSujet: Re: Virtual KRYS OCEAN RACE   Virtual KRYS OCEAN RACE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:52

La tomate c'est très bon pour les coups de soleil Virtual KRYS OCEAN RACE - Page 3 Drole104
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: Virtual KRYS OCEAN RACE   Virtual KRYS OCEAN RACE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:17

Au fait, personne ici n'a trop parlé de ses lunettes éventuellement gagnées... Personne n'en a eu? (Ce qui m'étonnerait beaucoup...)
Je suis allé chercher les miennes ce matin : elles sont plutôt jolies, je trouve, et d'assez bonne facture. Et aufinal alors que je ne m'imaginais pas les utiliser (vu que j'adore celles que j'ai déjà), il se pourrait bien que ce cadeau-là me fasse beaucoup plus plaisir que prévu...

Rojalo
Amiral
Amiral
Rojalo

MessageSujet: Re: Virtual KRYS OCEAN RACE   Virtual KRYS OCEAN RACE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:59

Idem pour moi, je suis agréablement surpris de l’accueil, de la qualité des lunettes (polarisées svp) d'une valeur de 70€. j'ai eu de plus les félicitations du "vendeur".
Je vais sans doute les offrir à mon petit fils car j'ai déjà les solaires spéciales golf, les progressives et les normales. Mais celles-ci valent la peine d'aller lae chercher.
http://roger@lorillard.name
Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

MessageSujet: Re: Virtual KRYS OCEAN RACE   Virtual KRYS OCEAN RACE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:43

@viannais a écrit:
Je pense que j'ai trouvé la solution, j'ai supprimé toutes les extensions de chrome et tout est redevenu normal , il me reste à trouver laquelle mettais le bazard .
Pour la course , je me traine depuis 2 jours après une montée nord intenpestive qui m'a fait passer de moins de 100 à plus de 400 , mais bon , je me balade en mode croisière jusqu'à Brest .
Bonne fin de course à tous .

Sur Chrome, si tu as yahoo, c'est pourri de pub
Viti34
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Viti34

MessageSujet: Re: Virtual KRYS OCEAN RACE   Virtual KRYS OCEAN RACE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 7:07

Bonjour,

Bon ben faut que j'aille chercher les miennes alors, je ne me pressais pas je pensais que c'etait plutot des lunettes style pub ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virtual KRYS OCEAN RACE   Virtual KRYS OCEAN RACE - Page 3 Icon_minitime

Virtual KRYS OCEAN RACE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3