Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez

Bonjour à tous! [AVEL MAD]

AuteurMessage
AVEL MAD
Matelot
Matelot
AVEL MAD

Bonjour à tous! [AVEL MAD] Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! [AVEL MAD]   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 0:57

Je suis nouveau sur le forum, inscrit depuis janvier à LS et un peu perdu par l'utilisation d'internet.
Pas facile de s'y retrouver pour converser sur la toile.

J'ai 58 ans, originaire de Saint-Malo mais ayant habité sur mon bateau à Morgat pendant quelques années. Retraité de la marine je me suis installé à Crozon.

J'ai fait quelques challenges pour m'habituer un peu à LS puis deux ou trois courses dont la dernière, la Pacific Sunrise Race II qui s'est soldée par un gros bug. J'attends le prochain
départ avec impatience, peu habitué par le virtuel.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
viannais
Amiral
Amiral
viannais

MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [AVEL MAD]   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:14

Bienvenue Avel mad ! et un breton de plus !!!
Si tu as des questions n'hésite pas , il y auras toujours quelqu'un pour te répondre.
Bon vent à toi.
http://www.viannais.fr
kate29
Amiral
Amiral
kate29

MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [AVEL MAD]   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:12

Bienvenue le Malouin... flower flower
Tu verras on s'y fait à la régate et à la navigation virtuelle... pas pareil évidemment que le réél mais un bon pis-aller.... et, très vite on est accro........ trop même... à bientôt sur l'eau.......
http://katevaton.blogspace.fr
jandofiao
Modérateur
Modérateur
jandofiao

MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [AVEL MAD]   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:17

Bienvenue à toi AVEL MAD !
Tu as frappé à la bonne porte, à bientôt de te lire j'espère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [AVEL MAD]   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:08

@AVEL MAD a écrit:
Je suis nouveau sur le forum, inscrit depuis janvier à LS et un peu perdu par l'utilisation d'internet.
Pas facile de s'y retrouver pour converser sur la toile.

J'ai 58 ans, originaire de Saint-Malo mais ayant habité sur mon bateau à Morgat pendant quelques années. Retraité de la marine je me suis installé à Crozon.

J'ai fait quelques challenges pour m'habituer un peu à LS puis deux ou trois courses dont la dernière, la Pacific Sunrise Race II qui s'est soldée par un gros bug. J'attends le prochain
départ avec impatience, peu habitué par le virtuel.

A bientôt j'espère.
Bienvenue Avel Mad! Very Happy
Et, un breton de plus: ça mettra un peu plus de piment dans les courses! Very Happy
Ceci dit, en tant que sudiste,j'ai de plus en plus l'impression de faire partie de la population immigrée!!! Crying or Very sad
Heureusement, plusieurs stages aux Glénans autrefois me sauvent, et je suis prêt à prendre n'importe qui à la godille! Je m'en sers d'ailleurs lors des courses qui nous opposent!
Bonne journée à toutes et tous!
Michel
Superpapy85
Amiral
Amiral
Superpapy85

MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [AVEL MAD]   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:25

Bonjour à tous! [AVEL MAD] Bienve18

AVEL MAD, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ces régates virtuelles et n'oublie pas que sur ce forum tu as beaucoup de personnes qui sont prêtes à t'aider Laughing
AVEL MAD
Matelot
Matelot
AVEL MAD

MessageSujet: Réponse   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:55

Merci à tous ceux qui ont répondu à mon message d'entrée sur ce forum. J'espère que vous pourrez me lire car je ne sais pas trop
comment faire ni ou aller pour répondre à chacun. J'y vais un peu au hasard. Si quelqu'un peut m'aiguiller pour savoir comment et ou aller pour répondre ou envoyer un message, merci d'avance.

Bonne journée!
jandofiao
Modérateur
Modérateur
jandofiao

MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [AVEL MAD]   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:12

Il semble que tu sais déjà comment faire pour envoyer ou répondre à un message.
En ce qui concerne les divers sujets ouverts pour le suivi des courses tu dois aller tout d'abord sur la page d'accueil du forum.
Le chapitre concernant les différents sites de navigation virtuelle se trouve en premier, à toi de voir ce qui t'intéresse.
Pour le reste il suffit de te promener ça et là sur le forum.
Mais je te comprends, il y a de quoi s'y perdre au début.
AVEL MAD
Matelot
Matelot
AVEL MAD

MessageSujet: Réponse message   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:18

Merci pour ton message de bienvenue. Je suis un peu perdu avec internet et le forum. C'est nouveau pour moi et ne sais comment répondre et ou aller pour faire des connaissances ou échanger des idées. Je'y vais un peu au hasard en espérant que cela fonctionne.
A+
Superpapy85
Amiral
Amiral
Superpapy85

MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [AVEL MAD]   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:28

Tu as 2 solutions pour intervenir sur ce forum :

1- tu utilises un sujet existant que tu trouves sur la page d'acueil ou dans la fenêtre de droite "Les derniers sujets" et là, tu utilises le bouton Répondre
2- tu crées un nouveau sujet, dans ce cas tu utilises le bouton "Nouveau"

Lorsque tu as posté dans un sujet, tu dois recevoir un mail qui t’avertit lorsque quelqu'un poste à nouveau dans ce sujet.

Tu regarde aussi dans ton Profil, onglet préférence si tout est bien renseigné.

De toutes façons tu ne risques rien, si tu doubles un sujet, un modérateur se chargera de le mettre au bon endroit.

Bonne découverte !
viannais
Amiral
Amiral
viannais

MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [AVEL MAD]   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:44

Un petit truc : sur la page d'acceuil il y as un lien pour voir les nouveaux messages depuis ta dernière visite , ainsi tu ne rateras rien .
Et comme un petit dessein vaut mieux q'un .......... etc

Bonjour à tous! [AVEL MAD] Captur68
NICOLE
Amiral
Amiral
NICOLE

MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [AVEL MAD]   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:18

Bonjour à tous! [AVEL MAD] 1329495223011245200 Avel Mad !
Je peux te dire que la solidarité n'est pas un vain mot sur ce forum . En panne d'ordi les copains se sont relayés à la barre de mon bateau pour que je participe à une course et cela pendant plusieurs jours .
Et s'il nous arrive de se lancer des torpilles elles sont toujours pleine d'humour !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Superpapy85
Amiral
Amiral
Superpapy85

MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [AVEL MAD]   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:30

Post deplacé !

Dernière édition par Superpapy85 le Ven 17 Fév 2012 - 17:53, édité 1 fois
NICOLE
Amiral
Amiral
NICOLE

MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [AVEL MAD]   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:36

EH Jean Pierre tu ne te serais pas trompé de topic ??? Laughing
Superpapy85
Amiral
Amiral
Superpapy85

MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [AVEL MAD]   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:50

@nicole a écrit:
EH Jean Pierre tu ne te serais pas trompé de topic ??? Laughing
Merci Nicole, oh que oui je le déplace lol!
AVEL MAD
Matelot
Matelot
AVEL MAD

MessageSujet: Retour à Nicole   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:15

Merci pour ton message. On se reverra peut-être en course. En attendant mes torpilles restent la plupart du temps sur leur berceau, bien au repos. Quant elles partent, c'est en général pour transmettre
un message de sympathie. Cela fait plaisir pour un nouveau un peu perdu de recevoir ce message. Je vire à gauche et à droite en essayant d'apprendre les ficelles d'internet et comment utiliser le forum. Ce n'est pas facile mais j'y arrive. Avec le temps tout est possible. Merci encore.

A + et bonne soirée.
AVEL MAD
Matelot
Matelot
AVEL MAD

MessageSujet: Retour à Viannais   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:21

Merci pour ton petit truc pour ne pas louper de messages en page d'accueil. J'y arrive à force de passer du temps à éplucher le forum. Comme dit le proverbe "Avec le temps rien n'est impossible.

A+ En course
rapido
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
rapido

MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [AVEL MAD]   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:46

Bienvenue Avel Mad

A bientôt de te retrouver sur les océans

Ici il n'y a que gens charmants, un peu taquins parfois mais toujours présents pour aider les amis

A bientôt de te retrouver sur les océans

Dominique
ventoux
Amiral
Amiral
ventoux

MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [AVEL MAD]   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:47

Bonjour à tous! [AVEL MAD] Pandab10

AVAL MAD

Comme l'ont dit et dite les amis, tu auras réponses à toutes questions posées.
AVEL MAD
Matelot
Matelot
AVEL MAD

MessageSujet: Retour Rapido   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:33

Salut à toi Rapido. Merci pour le message. On se retrouve en course.
A+
AVEL MAD
Matelot
Matelot
AVEL MAD

MessageSujet: Retour Ventoux   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:37

Un petit bonjour de la Bretagne au pays avignonais. Merci d'avoir répondu à mon message. On se retrouve en course.
A bientôt.
viannais
Amiral
Amiral
viannais

MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [AVEL MAD]   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:04

Avel mad, si tu veut répondre à un post en particulier, tu peut utiliser le bouton "citer" à droite du message , ce qui reprend le texte du message avant ta réponse, c'est plus clair pour suivre les conversations.
Bonne soirée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [AVEL MAD]   Bonjour à tous! [AVEL MAD] Icon_minitime

Bonjour à tous! [AVEL MAD]
Page 1 sur 1