Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Programme des courses d'hiver

2 participants

Aller en bas

Programme des courses d'hiver Empty Programme des courses d'hiver

Message  Manuréva Ven 16 Déc 2011 - 11:15

Courses Hiver 2011

Voici une nouvelle campagne de courses pour cet hiver ! Au menu, vous trouverez :

20 décembre, la Xmas 2011 Race (~3000 Nm, Imoca 60)
31 décembre, le Reverse World Tour (~20000 Nm, Imoca 60)
21 janvier, l'Australian Tour (~7000 Nm, Foil MAX)
15 Février, la Pacific Sunrise Race 2 (~6000 Nm, Maxi Trimaran XL)

Le Reverse Tour World, tour du monde à l'envers. En Imoca cela va être assez long, ils auraient dû mettre un XXL. Je ne sais pas s'ils vont mettre des portes ou nous laisser gouter à la banquise Very Happy
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Programme des courses d'hiver Empty Re: Programme des courses d'hiver

Message  Lansing Sam 17 Déc 2011 - 11:12

bonjour Manu

dis moi ou as tu eu les info sur la reverse word tour ? je n arrive pas a trouver les instructions de course sur vls ? dis moi ne serait il pas possible de faire entre guillemet" une pétition "ou une demande commune a vls pour qu ils nous ouvrent une course parallèle a la vendée glob , si le site ne la programme pas officiellement ?

lansing

Lansing
Aspirant
Aspirant

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Programme des courses d'hiver Empty Re: Programme des courses d'hiver

Message  Manuréva Sam 17 Déc 2011 - 14:11

Lansing a écrit:bonjour Manu

dis moi ou as tu eu les info sur la reverse word tour ? je n arrive pas a trouver les instructions de course sur vls ? dis moi ne serait il pas possible de faire entre guillemet" une pétition "ou une demande commune a vls pour qu ils nous ouvrent une course parallèle a la vendée glob , si le site ne la programme pas officiellement ?

lansing

Il est trop tôt. Ne t'inquiètes pas, quelqu'un va bien organiser le VG sur LS en officieux. VLM va le faire aussi.
Perso, je vais le faire sur VR et sur LS si quelqu'un la prépare mais LS n'aura pas le VG à mon avis.
Faire une pétition ne sert à rien. LS nous laisse l'organiser nous-mêmes. Comme pour la VOR appelée sur LS : 9pack voir ici : http://www.liveskipper.com/forums/viewtopic.php?t=5857&start=0

Pour la reverse, il n'y encore rien mais ça ne devrait pas tarder, après le départ de la Chritmas.
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Programme des courses d'hiver Empty Re: Programme des courses d'hiver

Message  Lansing Sam 17 Déc 2011 - 16:08

bon je suis d accord avec toi manu , mais pour cela il faudrait une challenge ou un départ / arrivée avec le mm point commun chose qui n est pas le cas, sauf avec le trophé jv mais qui malheureusement n est pas avec des imoca60 , mais moi je ne le ferais pas sur vr et vlm j ai encore trop de mal avec la prog du boat

Lansing
Aspirant
Aspirant

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Programme des courses d'hiver Empty Re: Programme des courses d'hiver

Message  Manuréva Sam 17 Déc 2011 - 18:00

Lansing a écrit:bon je suis d accord avec toi manu , mais pour cela il faudrait une challenge ou un départ / arrivée avec le mm point commun chose qui n est pas le cas, sauf avec le trophé jv mais qui malheureusement n est pas avec des imoca60 , mais moi je ne le ferais pas sur vr et vlm j ai encore trop de mal avec la prog du boat

La 9pack suit exactement l'itinéraire de la VOR et les dates de départ.
Pour le boat il est évident que le bateau le plus approchant a été choisi.

Pour le VG, qui se fera avec un Imoca le problème ne se pose pas. Nous les avons sur LS.

L'itinéraire et les dates seront identiques. Maintenant, tu peux aussi essayer de l'organiser toi-même. Wink
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Programme des courses d'hiver Empty Re: Programme des courses d'hiver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum