Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!
-37%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
119.99 € 189.99 €
Voir le deal

LaRubia Challenge

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
idiot_du_village
Major
Major

LaRubia Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 4:05

Salut à tous.

J'ai signalé à Peris que ma place est 59, juste devant marco et non 89 comme indiqué... On aurait pu passer devant les Revatua si je n'avais pas fait une connerie dans mes marques, loupé la porte d'arrivée et perdu 20 minutes à faire demi-tour ! À ma décharge, je dirais que je suis systématiquement au boulot le samedi et le dimanche et que ce n'est pas évident de suivre correctement...

...Et encore, estimez vous heureux Cool , la semaine dernière, étant 19 ème à 30 minutes de l'arrivée, j'ai posé une marque quelques pixels avant la ligne d'arrivée pour faciliter le réglage de l'angle. Je n'ai pas jugé utile de l'effacer et d'un clic intempestif ( et involontaire ) lui ai attribué la voile "Anchor" What a Face ...me reconnectant 2 heures aprés pour voir si je n'avais pas encore grapillé quelques places, ...je fus surpris de mon classement affraid ...et abandonné de rage !

Bon, l'heure de bosser approche Neutral ... profitez bien du beau temps et à bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackcat
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 8:53

@happinessistheroad a écrit:
.....

(C'est bien la première fois que je vois les locos dernirs d'un classement Shocked )

c'est pour mieux tromper l'adversaire et puis comme ça on ne pourras que remonter ....... Wink
Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:11

Je vois qu'il y a eu de la bagarre, 8 teams d'engagé. Je pense aussi qu'il y a eu un peu de démotivation après la Japan. Tout le monde avait besoin de souffler un peu. Allez les FMV cheers cheers cheers cheers cheers
jandofiao
Modérateur
Modérateur
jandofiao

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:21

De mon côté j'ai répondu négativement hier à Revatua suite à sa proposition pour la 2ème saison de la Revatua's Cup.
Peut-être que je ferais quand même quelques Fridays pour le plaisir, quoique le départ de la FMV Kiribati approchant vite, je n'aime pas trop avoir plusieurs bateaux en course en même temps.
Mais puisque seuls les 5 premiers du Team sont pris en compte dans le classement, et que nous avons une recrue de choix avec Rolland, je vois que ça roule.
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:26

Moi non plus je ne fais pas beaucoup de fridays jando, loin de là.
J'aime bien ce challenge : il n'engage à rien du tout (hormis à avoir au moins 5 FMV dans chaque friday). Quand on en fait une friday on est automatiquement pris en compte, et c'est tout.

marco2235
Modérateur
Modérateur
marco2235

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:28

@idiot_du_village a écrit:
J'ai signalé à Peris que ma place est 59, juste devant marco
C'est exact, et d'ailleurs ça va se payer!! LaRubia Challenge - Page 2 3060

Citation :
la semaine dernière, étant 19 ème à 30 minutes de l'arrivée, j'ai posé une marque quelques pixels avant la ligne d'arrivée pour faciliter le réglage de l'angle. Je n'ai pas jugé utile de l'effacer et d'un clic intempestif ( et involontaire ) lui ai attribué la voile "Anchor" What a Face ...me reconnectant 2 heures aprés pour voir si je n'avais pas encore grapillé quelques places, ...je fus surpris de mon classement affraid
Bienvenue au club des fuyards devant la ligne d'arrivée! (Jando, moi,...) Laughing Laughing Laughing

Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:34

C'est vrai que c'est traitre cette ancre au même endroit que les voiles! Ils devraient mettre un bouton indépendant (ou rien d'ailleurs, car j'ai du mal à imaginer qu'en course on jette l'ancre...). J'ai déjà failli me faire avoir moi aussi, et je comprends tout à fait que ça énerve. LaRubia Challenge - Page 2 6493

Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:41

@jandofiao a écrit:
De mon côté j'ai répondu négativement hier à Revatua suite à sa proposition pour la 2ème saison de la Revatua's Cup.
Peut-être que je ferais quand même quelques Fridays pour le plaisir, quoique le départ de la FMV Kiribati approchant vite, je n'aime pas trop avoir plusieurs bateaux en course en même temps.
Mais puisque seuls les 5 premiers du Team sont pris en compte dans le classement, et que nous avons une recrue de choix avec Rolland, je vois que ça roule.

J'ai fait de même car contrairement à ce challenge, il y a obligation d'être présent sur toutes les fridays. Je ferai sûrement quelques fridays ne serait-ce que pour qu'il y ait 5 skippers FMV mais les FMV sont suffisamment nombreux pour qu'il ait plus de 5 skippers à chaque friday. Very Happy
Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:46

C'est vrai que c'est traitre cette ancre au même endroit que les voiles! Ils devraient mettre un bouton indépendant (ou rien d'ailleurs, car j'ai du mal à imaginer qu'en course on jette l'ancre...). J'ai déjà failli me faire avoir moi aussi, et je comprends tout à fait que ça énerve. LaRubia Challenge - Page 2 6493

Si..si, elle est utile quand tu fais des balades virtuelles à travers le monde. L'ancre permet de s'arrêter où tu veux et le temps que tu veux. Il la faudrait sur tous les boats avec une icone-ancre pour éviter la confusion.
blackcat
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:52

@Manuréva a écrit:

Si..si, elle est utile quand tu fais des balades virtuelles à travers le monde. L'ancre permet de s'arrêter où tu veux et le temps que tu veux. Il la faudrait sur tous les boats avec une icone-ancre pour éviter la confusion.

moi aussi ça m'est arrivé aussi

et je suis d'accord il faut la faire sauter cette P.... d'ancre

la solution gerard pour ne bas bouger sans ancre tu te met TWA 0° en cap auto et la tu ne bouge plus Wink
Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:26

@blackcat a écrit:
@Manuréva a écrit:

moi aussi ça m'est arrivé aussi

et je suis d'accord il faut la faire sauter cette P.... d'ancre

la solution gerard pour ne bas bouger sans ancre tu te met TWA 0° en cap auto et la tu ne bouge plus Wink

Effectivement, je t'ai vu traverser les océans hors des clous lol!

Merci de l'info, je n'y avais pas pensé Wink
NICOLE
Amiral
Amiral
NICOLE

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:41

Bonjour les amis !
Question: faisant partie des FMV suis-je automatiquement inscrite à votre challenge ? Je fais très peu de friday mais si ça peut être utile parfois pourquoi pas !
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:15

Oui, on a inscrit les 3 clubs sous la bannière FMV.

NICOLE
Amiral
Amiral
NICOLE

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 0:33

Merci Eric bonne nuit !
Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:55

marcopolyo a écrit:
@idiot_du_village a écrit:
J'ai signalé à Peris que ma place est 59, juste devant marco
C'est exact, et d'ailleurs ça va se payer!! LaRubia Challenge - Page 2 3060

Citation :
la semaine dernière, étant 19 ème à 30 minutes de l'arrivée, j'ai posé une marque quelques pixels avant la ligne d'arrivée pour faciliter le réglage de l'angle. Je n'ai pas jugé utile de l'effacer et d'un clic intempestif ( et involontaire ) lui ai attribué la voile "Anchor" What a Face ...me reconnectant 2 heures aprés pour voir si je n'avais pas encore grapillé quelques places, ...je fus surpris de mon classement affraid

Bienvenue au club des fuyards devant la ligne d'arrivée! (Jando, moi,...) Laughing Laughing Laughing
et bien d'autres dont moi lol!

happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:17

Pas de friday ce week-end pour moi... J'espère que vous serez au moins 5 et que vous cartonnerez!
Amusez-vous bien et attention, départ à 1H GMT!

jandofiao
Modérateur
Modérateur
jandofiao

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:55

Il va falloir essayer de remonter un peu au classement.
Voilà ce que ça donne après 2 courses :

LaRubia Challenge - Page 2 Capt_120

ventoux
Amiral
Amiral
ventoux

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:58

Pour remonter le moral des troupes Very Happy faut faire 1,2,3 Very Happy
jandofiao
Modérateur
Modérateur
jandofiao

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:57

Tu veux même dire 1, 2, 3, 4, 5.
Il faudrait en tout cas au moins faire mieux qu'il y a 8 jours où le team s'est classé bon dernier de la classe.
ventoux
Amiral
Amiral
ventoux

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:12

Avec mon résultat c'est sur que le club à pris 0000 Pts
jandofiao
Modérateur
Modérateur
jandofiao

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:27

Je viens de signaler à Peris qu'une erreur s'est produite dans le classement de notre Team sur le Cap Horn.
Celui de F9909 n'a pas été pris en compte, même si ça ne change rien au niveau du général.
Nous avons terminé 3ème sur cette course

LaRubia Challenge - Page 2 Fond_p20

Lien pour visualiser le classement ICI.
Superpapy85
Amiral
Amiral
Superpapy85

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:28

Merci Jean René Smile
C'est vrai que cela ne change rien sur le classement de la course, mais 28 points de différence nous permettraient de réduire l'écart avec le Team ALBATROS Very Happy
jandofiao
Modérateur
Modérateur
jandofiao

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:36

LaRubia Challenge - Page 2 Capt_122

Bon peris n'a pas tenu compte du fait qu'il nous manque 28 points. Mais le Team progresse au classement. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge - Page 2 Icon_minitime

LaRubia Challenge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2