Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!
-37%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
119.99 € 189.99 €
Voir le deal

LaRubia Challenge

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:57

Voici les instructions de ce challenge :

Code:
Le team LaRubia lance le défi suivant à toutes les équipes, groupes d'amis ou associations de skippers LS.

- Chaque équipe doit être d'au moins 5 membres, sans limite supérieure. LaRubia participe avec ses 20 membres.

- Le challenge se jouera sur la saison 5 des Fridays. Pour chaque course les résultats des 5 premiers bateaux de chaque équipe seront pris en compte. Il n'y aura qu'un seul classement avec TOUTES les courses de la 5ème saison ( pas de discrimination sur les mauvais résultats ).

- Le système de notation est simple : 1 point pour le premier, 2 points pour le second, 3 points pour le troisième...10 points pour le dixième,..., 69 points pour le soixante-neuvième,etc... Donc l'équipe qui aura le moins de points sera vainqueur. Pour chaque course, le classement définitif pris en compte sera celui publié par LS.

- Si une équipe ne présente pas cinq bateaux à l'arrivée il lui sera attribué le score de la plus mauvaise équipe classée plus une pénalité de 50 points. De même l'inscription en cours de challenge est autorisé ( et même souhaité ). Pour ses inscriptions tardives, le même système de "la plus mauvaise équipe + 50 points" sera appliqué.

- Tout type de logiciel de routage, boat-sitting, aîde extérieure peut être utilisé. La seule chose qui compte est le classement final sur la ligne d'arrivée.

- Durant le challenge, chaque équipe peut rajouter autant de nouveaux skippers qu'elle le désire. De même les skippers peuvent quitter leur équipe. LA SEULE CHOSE INTERDITE EST D'ÉCHANGER LES SKIPPERS ENTRE DEUX ÉQUIPES. Les skippers quittant leur équipe ne pourront plus participer au challenge dans une autre équipe.

- Les résultats seront publiés dans le forum LS chaque semaine.

Allez-y. Ça peut être marrant !

Pour l'inscription des équipes envoyez moi un message ou un mail (peris1808 arobase gmail.com)

Et voici ce que dit idiot_du_village_BZH chez les BZH : Shocked Evil or Very Mad Embarassed Mad

Salut les brezhoneg ! Very Happy

Vous en pensez quoi du challenge proposé par Peris pour LaRubia ? --> http://www.liveskipper.com/forums/viewtopic.php?t=5815

Il n'y a pas d'obligation de participation à chaque friday, mais c'est mieux s'il y a au moins 5 membres participant à chacune...Pour ma part je les fais toutes, donc...n'en manque plus que quatre Laughing

...d'après ce que j'ai compris les FMV envisagent de s'y inscrire en bloc...ce s'rait l'occasion de leur confirmer qu'on est plus fort qu'eux ! Laughing

Vous avez vu, les BZH croient être plus fort que nous. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que nous aurons toujours 5 skippers sur les fridays ? Perso, je ne pourrai pas toute les faire mais je peux faire le 5ème s'il en manque un .

On s'inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:08

Mais oui!
Mais il faudrait qu'on puisse n'inscrire qu'une équipe contenant tous les volontaires.

Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:46

@happinessistheroad a écrit:
Mais oui!
Mais il faudrait qu'on puisse n'inscrire qu'une équipe contenant tous les volontaires.

Toi qui parle anglais, tu peux prévenir Péris ? qu'il regroupe les trois équipes sous la même bannière scratch
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:32

Envoyé par mp.

idiot_du_village
Major
Major

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:02

Salut les FMV Very Happy

... j'espère que mes propos pour essayer de motiver les BZH à faire le challenge proposé par Peris ne vous auront pas trop choqués, vous savez bien que je n'en pense pas un mot !

...en tout cas le coté "motivation" est totalement raté...À part Éric (Kobayashi), qui ne faisant les fridays qu'à l'occasion a décliné l'offre...aucun retour Crying or Very sad ...donc je crois que vous ne pourrez pas compter sur les BZH pour vous faire opposition Sad

Pour ma part pas de challenge, donc !...à moins qu'un groupe manque de bras et passe une petite annonce pour trouver un "bouche-trou" Laughing

Bonne route à vous et à bientôt...
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:07

Hé hé, une bonne recrue... Very Happy

Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:52

Merci Eric

C'est sur que si un idiot du village voulait rentrer dans l'équipe, on serait bien content Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

ventoux
Amiral
Amiral
ventoux

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:14

@Manuréva a écrit:
Merci Eric

C'est sur que si un idiot du village voulait rentrer dans l'équipe, on serait bien content Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

LaRubia Challenge 610
idiot_du_village
Major
Major

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:20

... les BZH ne donnant pas signe de vie, je vous rejoindrais bien avec plaisir pour ce challenge Very Happy

M'autorisez vous à envoyer un message à Peris dans ce sens ?
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:22

Oui!

Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:24

Oui!

Yesss! cheers cheers cheers
idiot_du_village
Major
Major

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:33

Vous ètes vraiment sympas ! I love you ...j'espère que vous ne le regretterez pas !

... je viens donc de demander à Peris de bien vouloir me compter dans votre équipe !

À bientôt...
idiot_du_village
Major
Major

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:28

...Et si vous voulez une recrue supplémentaire, je pense que vous pouvez contacter Éric ( Kobayashi Maru )...il n'y aura pas besoin de le pousser beaucoup pour le décider Laughing
Par contre il prévient qu'il ne participera aux Fridays que de façon irrégulière...mais quel talent !
Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:41

@idiot_du_village a écrit:
...Et si vous voulez une recrue supplémentaire, je pense que vous pouvez contacter Éric ( Kobayashi Maru )...il n'y aura pas besoin de le pousser beaucoup pour le décider Laughing
Par contre il prévient qu'il ne participera aux Fridays que de façon irrégulière...mais quel talent !

Perso, je ne veux pas piquer des équipiers de Pierrot surtout pendant ses vacances en Irlande. Question de principe. Wink
idiot_du_village
Major
Major

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:48

Citation :
Perso, je ne veux pas piquer des équipiers de Pierrot surtout pendant ses vacances en Irlande
...c'est tout à ton honneur !

pour ma part je ne faisais que transmettre ce qu'Éric me disait dans son dernier message :

Citation :
Si tu trouves un groupe qui veut engager un gars qui fera des résultats irréguliers, tu peux soumettre ma candidature
Wink
Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:00

Je préfère qu'il voit avec Marco ou Hapiness. Pierrot est un ami. Il y a un problème chez les BZH ? Si c'est dû à son absence, il vient d'acheter un bateau et il doit faire tous les coins de pêche de Bretagne lol! lol! lol!

De plus, il est très occupé en Irlande.

LaRubia Challenge 1110141107221184438898198
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:11

@Manuréva a écrit:
Mais oui!

Toi qui parle anglais, tu peux prévenir Péris ? qu'il regroupe les trois équipes sous la même bannière scratch

C'est bon il accepte.

happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:02

Pour koba aucun problème pour moi à condition effectivement que ça ne crée pas d'embrouilles avec BZH.

marco2235
Modérateur
Modérateur
marco2235

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:33

Et il demande combien en prime à la signature? (c'est qu'on a un budget à gérer : l'avitaillement des bateaux, l'entretien, le logement aux escales, les call-g les traductrices etc).

Major
Major

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:59

...trop tard à la soupe, les gars Laughing ...Koba fera le challenge avec les LCT.
Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:01

@idiot_du_village a écrit:
...trop tard à la soupe, les gars Laughing ...Koba fera le challenge avec les LCT.

C'est une bonne idée, le LCT était un peu juste en membres.
marco2235
Modérateur
Modérateur
marco2235

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:55

Et puis de toute façon moi je ne peux plus voir les japonais même en peinture. Twisted Evil

Modérateur
Modérateur
marco2235

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:55

lol!

Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
rapido

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:33

Je viens de découvrir cette discussion sur le forum

Pour l'occasion et ça fait un petit moment que je désirais le faire

rapido viens de se parer d'un FMV en or à la suite de son nom

Plus simple pour gérer les teams en course

happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:23

Voici le classement du challenge après la première manche :

1st LaRubia 70 points (kanama 9, tejo 10, peris13, lutxo14 and emisario69 24)

2nd LSYC TEAM 91 points (billf 1, suratna 6, fourwinds1000 21, DeZeta 28 and tsunami 35)

3rd LCT 203 points (reygabriel 15, BZH Kobayashi Maru 18, Pouche 40, GolfAiguillons82 44 and Le Doc LCT 86)

4th ALBATROS 297 points (andressr 36, Periplo 47, limia 48, Binixica 82 and tutti2 84)

5th REVATUA TEAM 449 (droopyNJ 43, BR07_Reva 66, Cy dantibes_reva 80, TOULBRAZ_Reva 113 and Plane_Reva147)

6th FMV TEAM 490 points (simba 19, marcopoylo_FMV 60, idiot_du_village_BZH 89, FRA_iznogood 98, ACHERON 33450 224)

7th FLOTI PANDI 582 points (panssssss 67, Quique296 70, FON Esponja 79, rambla 164 and 34thbest 202)

8th LE FOUS DU ROI 860 points (blackat_LOCO 20, Loco Tchesss 127, loco tibenou 129, Loca leole 177 and Loco Oxford 407)

Peris demande, et c'est normal, de vérifier... Donc si l'un d'entre vous, non cité ci-dessus, s'est classé mieux qu'ACHERON 33450, qu'il se manifeste. Merci! Wink

(C'est bien la première fois que je vois les locos dernirs d'un classement Shocked )

Contenu sponsorisé

LaRubia Challenge Empty
MessageSujet: Re: LaRubia Challenge   LaRubia Challenge Icon_minitime

LaRubia Challenge
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant