Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 8:45

Vu sur le forum VR :
Citation :
Avant tout je voudrais remercier Many Players pour le mal qu'il se donne et la qualité du jeu proposé.

Dernière édition par marcopolyo le Jeu 29 Juil 2010 - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 9:07

Et bien ! celui-là, il fait partie de VR ma parole! ils peuvent se donner du mal avec ce qu'ils encaissent!
Bon après avoir lu attentivement tout ce qu'il s'est dit dans le forum de VR, les uns ont réclamé un redépart, les autres rouspètent parce qu'il a lieu. Les uns ne veulent pas du cadeau de la navigation furtive (mais hier tout était furtif : les amis, le vent, sa vitesse, sa direction), les autres réclament les voiles pros gratuites. C'est la foire !
La qualité du jeu proposé ? ils ont encore beaucoup à faire pour éviter tous les bugs.
Je crois en tout cas, qu'ils ont des idées ok, mais ils ne font pas les essais avant.
Perso, la seule chose qui me plaisait chez eux, c'est la convivialité, la facilité à communiquer avec les uns et les autres, mais hier, impossible de retrouver ses amis.
On va voir aujourd'hui si le stagiaire de VR (qui a un très bon dos lol) a bien fait ses devoirs!!!!!!!

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 9:37

Franchement ça me désole de vous voir vous acharner à aller jouer sur VR.
Vous n'en avez pas marre de tous ces bugs à répétition?
Vous n'en avez pas marre que VR se paye votre tête?
N'y aurait-il pas un petit côté maso chez le joueur VR? Wink
Mais qu'est-ce que ce site a donc de plus que les autres?
Si je comprends que l'on puisse être dérouté par SOL et son interface, qu'on puisse trouver le site moche (couleurs), avez-vous essayé LiveSkipper?
C'est comme VR mais en mieux :
voiles identiques pour tous,
programmateur pour tous,
on peut mettre des joueurs en amis,
il y a depuis peu un chat,
et on peut aussi se laisser des messages perso (même si la procédure est moins pratique que sur VR : il faut aller dans l'onglet FORUM, puis onglet MESSAGES. Avant on pouvait envoyer un message directement à partir de la liste d'amis mais cette possibilité a été supprimée, il faut d'ailleurs que je leur en parle).
Et en plus il n'y a pas de bugs (il y en eu juste un une fois quand leurs serveurs les ont lâché : 36h sans connexion).
On a des courses courtes sur le week-end (les Friday Races), des courses longues, et aussi des challenges (course au temps) ouverts en permanence (on peut les tenter quand on veut).
Faites moi plaisir : faites au moins l'essai une fois, je vous assure que vous ne serez pas déçus.
Il y a une course, Calais-Bergen, qui part demain 30 juillet à 10h UTC (midi heure française). Je serais heureux de voir les VRistes y participer.
Amitiés à tous. flower

PS : pour être prévenu de l'arrivée d'un nouveau message sur LS il faut aller dans son profil et cocher l'option "Notify on new Private Message" ou "Pop up window on new Private Message" ou les deux. A partir du message, il suffit de cliquer sur "répondre" (ou "Post reply"), tout en bas à gauche.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 10:27

Eh Marco tu es Périgord ou c'est Périgord qui t'a donné le message?

Il est exclu depuis hier du forum VR il est en rage et je le comprend. Moi même hier, je n'arrivais pas à mettre un mot puis l'après midi tout est rentré dans l'ordre.
Bon je repars chater avec Périgord

Il a raison, mais moi LiveSkipper, je n'arrive plus à y entrer ils ne reconnaissent ni mon adresse, ni mon code alors j'ai abandonné Je m'aperçois donc que rien n'est parfait (sauf nous les amis) lol!

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 10:38

Bonjour les Vr !

Je suis d'accord avec Marcopolyo.
Je joue sur LV, très bonne configuration, je m'y sens a mon aise.

Jackie , ton problème vient qu'il faut remettre de temps en temps tes codes à jours(tu reprends celui que l'on t'a donné au départ) et ça fonctionne très bien.
Et, tu mets ton site LV en favoris , lol ! c'est direct comme ça !

Allez retente un essai !

Qui veint sur la course African Coastal Tour ?

Bonne journée à tous

Bisousnets

Marthe

Rojalo
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 10:41

Le sergent recruteur est à l'œuvre !
Bonne chance Marco !
http://roger@lorillard.name
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 10:47

Ben oui, je touche 10% sur les frais d'inscription.

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 10:48

@Rojalo a écrit:
Le sergent recruteur est à l'œuvre !
Bonne chance Marco !

Personne ne m'a recruté, je suis allée faire un tour comme une grande ....

J'ai fait des comparaisons, et j'ai bien aimé ...
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 10:51

PS : pour Jackie : je ne suis pas Périgord. Faudrait pas me prendre pour une truffe, quand même.

lol!

Dernière édition par marcopolyo le Jeu 29 Juil 2010 - 10:53, édité 2 fois
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 10:52

Je vais de temps en temps sur liveskipper, j'ai eu un problème de code un moment, mais j'ai demandé un autre et depuis ça fonctionne. Sur SOL j'ai du mal, pas assez de connaissance de navigation sans doute c'est comme VLM, c'est trop technique, je n'ai rien compris. Ce qui me manque sur liveskipper c'est la correspondance avec les autres participants, je n'ai pas réussi à envoyer des messages, je me sens plus isolée sinon le jeu est intéressant et plus précis que sur VR.

En fait le nouveau départ sur VR pour le Figaro est d'Ouessant....
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 10:54

Bonjour Marthe, oui facile à dire mais j'ai changer d'ordi l'autre ayant explosé pas de code initial donc. J'ai voulu me réinscrire et on ne m'accepte pas donc je ne me casse pas la tête!
J'avais fait des courses du LS et j'avais aimé

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 10:58

Marco, Mdr! j'ai essayé de retourner chater avec Périgord, impossible ça coupe!!!!! je voulais lui dire de venir dans notre forum impossible d'écrire un mot. Peut etre parce que je disais qu'il s'était adressé à mon forum chéri! lol!

Oui Andrée, j'aimais Liveskipper par contre je préfère.....rais ?????? VR pour sa convivialité parce qu'hier il n'y
en avait plus de convivialité les amis étaient furtifs lol! on va voir cet aprem si ça remarche lol!

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 10:59

Je suis d'accord avec toi Breizizel. La communication avec les autres participants me manquait aussi et en plus je ne pensais jamais à aller vérifier si j'avais des messages donc j'y répondais avec un mois de retard.
Heureusement il y a maintenant (ou il y avait déjà mais je l'ignorais) la possibilité de faire surgir un pop-up dès qu'on a un message. Et pour y répondre il suffit de cliquer sur "post reply". Donc si tout le monde adopte cette possibilité il devient facile de communiquer en course de manière privée (et aussi facilement que sur VR).
Mais en plus on peut depuis peu le faire de manière publique car il y a un chat sur la course. Malheureusement les coureurs ne semblent pas avoir encore pris la mesure de l'intérêt de ce chat car c'est toujours vide (alors que sur SOL ça fonctionne à plein).
Donc désormais deux moyens de communiquer sur LS : public ou privé. Que demander de plus?

PS : et comment trouvez-vous mon nouvel avatar?

PPS : Jackie, s'il te plait, refais un essai.
Moi j'adore LS, mais c'est vous qui me manquez. I love you

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 11:11

Bon Marcopolyo,

je vois que tu es moins en manque que ça des autres skippers.

Quelle chance tu as Jackie !
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 11:16

Quand je disais "vous" je pensais à toute la bande des VRistes (où il y a une super ambiance) et pas seulement à Jackie.

Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 11:24

Oui venez tous sur LIVE SKIPPER
jeoffreydepayrac
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 11:25

Et on s'y bat à options égales
jeoffreydepayrac
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 11:26

GRATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSS
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 12:42

Marco ton avatar moi je l'adooooooooooooore il est très mimi !

Je vais reessayer mais pourquoi ne puis-je pas changer de nom ??????? parce que j'ai essayé meme de redemander le mot de passe. Bon j'y revais

Bisous à Daniel, Marthe, Andrée et Marco bien sûr!

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 12:48

please username/passeport already ???????? ils me demandent d'en prendre un autre et j'ai changé 2 fois de code et j'ai essayé avec mon autre boite mail. Que faire ?

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 15:44

@jackie montanède a écrit:
please username/passeport already ???????? ils me demandent d'en prendre un autre et j'ai changé 2 fois de code et j'ai essayé avec mon autre boite mail. Que faire ?

as tu reçu dans la boite email que tu as mise, un mot de passe ?

Si oui, fait copier coller et garde l'email précieusement, c lui qui te permet d'y aller si tu bloques !
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   Jeu 29 Juil 2010 - 16:07

Non rien reçu Marthe !

MessageSujet: Re: COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA   

COURSE DU FIGARO SUR VIRTUAL REGATTA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2