Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

les aventures de melu et des mouettes rieuses chez VR

+4
Archeo
mouchiouse-LMR
jackie montanède
sirenemelusine
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les aventures de melu et des mouettes rieuses chez VR - Page 2 Empty Re: les aventures de melu et des mouettes rieuses chez VR

Message  mouchiouse-LMR Ven 30 Avr 2010 - 17:52

Archeo a écrit:
sirenemelusine a écrit:/...../et meme que je disais les 5 lettres de cambrone)!!! et c'était une édition nationale.. !!!!
scratch CMBRN ? No NRBMC ? Mad BMCNR ??? Evil or Very Mad ....
VOYONS VOIR study
Ah Oui : MEDRE... Suspect
les aventures de melu et des mouettes rieuses chez VR - Page 2 947187

moi pas comprendre...
Mélu écrit: je disais les 5 lettres de cambronne..
C A M B R O N N E
çà fait 9 non?
Shocked Question scratch
Faut il que je retourne potasser mes maths?
study
J'ai un bouquin niveau math sup/spé à côté...
mmm... fonctions hyperboliques, systeme laplacien... non... soit f(x) somme d'un polynome d'une fonction exponentielle et d'une fonction de la forme m cos px + n sin px... non...
j'abandonne (je ne sais pas où sont certains signes mathématiques sur mon clavier Smile)
Décidément, je n'arrive pas à trouver le chapitre où l'on explique comment ne trouver que 5 lettres dans un mot qui en comporte 9..
Serais je trop bête?
Ou trop ... matheuse? Very Happy
vraiment, je ne vois pas.... Rolling Eyes confused
lol!
mouchiouse-LMR
mouchiouse-LMR
Aspirant
Aspirant

Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : mouchiouse, ilot perdu du Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de melu et des mouettes rieuses chez VR - Page 2 Empty Re: les aventures de melu et des mouettes rieuses chez VR

Message  marco2235 Sam 1 Mai 2010 - 2:24

mouchiouse-LMR a écrit:
Qu'un modérateur ose écrire çà sur un forum, çà me laisse sans voix.
Merci, merci, merciiiiiiii!!!
:Embarassed Oops! Désolé! Ça a été plus fort que moi.
Je joue sur VR car je ne peux pas jouer ailleurs: mon vieux Mac a 10 ans et refuse tout autre jeu. Certains sont incompatibles, d'autres seulement injouables car trop lourds.
T'inquiètes pas. Chacun joue où il veut. Moi je n'aime pas VR, pour tout un tas de raisons, mais il m'est arrivé d'y courir il n'y a pas si longtemps. Y'a pas de honte à avoir. Laughing
Mais surtout, ce qui me met en rogne, ce sont les soit disant journalistes, censés nous informer, qui ne nous informent de rien du tout car pour ce faire il faudrait qu'ils fassent un peu de recherche. C'est quand même formidable que les journalistes ne soient pas capables de nous parler d'autres sites de régates que VR. Quel manque de professionnalisme!. Quant aux soit-disant experts de Pen Duick, ils choisissent VR tout simplement parce que VR se propose et surtout leur propose une enveloppe. En tant qu'experts de la voile il me semble qu'il est de leur responsabilité d'orienter les joueurs vers un site proposant une simulation sérieuse. Mais pour ce faire encore leur faudrait-il faire quelques recherches. Dans un cas comme dans l'autre on choisit la facilité.
Le joueur lambda il est dans le cadre de ses loisirs, il fait ce qu'il veut; le journaliste ou l'expert, dans l'exercice de leur profession, ont des responsabilités, qu'on souhaiterait les voir assumer.
Re-désolé : c'était mon intervention moralisatrico-chiante du mois. (on est le 1er mai, c'est la fête du travail ). lol!
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de melu et des mouettes rieuses chez VR - Page 2 Empty Re: les aventures de melu et des mouettes rieuses chez VR

Message  mouchiouse-LMR Sam 1 Mai 2010 - 7:40

marcopolyo a écrit:
Re-désolé : c'était mon intervention moralisatrico-chiante du mois. (on est le 1er mai, c'est la fête du travail ). lol!

Mais non! aucune raison d'etre désolé, au contraire!
Mon "me laisse sans voix" était juste admiratif.
Je n'ai que peu fréquenté le forum VR, mais assez pour me rendre compte qu'il est dirigé par une sorte de mafia qu'il ne faut surtout pas attaquer, ni même juste contredire, sous peine d'être exclu par les modos qui sont tout sauf objectifs. Ils osent écrire qu'ils n'ont pas le droit de prendre parti, et pourtant ils l'ont fait depuis longtemps. Il est absolument impossible d'écrire autre chose que du passage de brosse, toute remarque, ne serait ce qu'une remarque constructive, est immédiatement prise pour une agression et sanctionnée.
Si VR se jouait pendant la 2eme guerre mondiale, Mélusine et moi par ex, aurions été fusillées depuis longtemps!
La vidéo en question n'était qu'une mascarade, censée encenser VR d'un côté, et flatter l'égo surdimensionné (çà en devient maladif) d'un joueur de l'autre.
Tout le monde est heureux, dans le meilleur des mondes Very Happy
Bravo pour ta réponse précédente. Les journalistes ont depuis longtemps cessé d'être objectifs. Plus subjectifs qu'eux, c'est dur!
Et ceci pour TOUS les sujets. Et il y a bien plus grave que les reportages sur les sites proposant des jeux censés être de la voile virtuelle...
Dans un reportage suisse censuré vu il y a peu sur internet (parlant de la main mise de la politique sur le journalisme) il est dit qu'en France actuellement, la presse a moins de liberté qu'en ... Roumanie.
La télé nous abreuve d'émissions lénifiantes. Mais pourquoi réagirions nous?
Tant qu'on peut voter pour koh lanta et l'ile de la tentation.. tout le monde il est heureux non? Twisted Evil Nous avons l'impression de prendre part à l'évolution du monde, puisque nous avons le choix! c'est merveilleux!!!
Ahhhhhh.. je vais immédiatement me mettre à genoux et demander grace, par pitié, qu'on me réintègre dans le team56 du forum VR!!!
Que je retrouve ce monde politiquement correct (il en est toujours ainsi dans les régimes totalitaires gouvernés par des dictateurs non?)
Ouiiiiiiiiii!
Vive la liberté d'expression!! avec une liste de mots sélectionnés seulement!!
cheers
mmm, c'était moi aussi mon coup de gueule (léger, je pourrais en faire un roman) du premier mai!
je peux signer "Che-Mouchiouse"? Wink
mouchiouse-LMR
mouchiouse-LMR
Aspirant
Aspirant

Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : mouchiouse, ilot perdu du Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de melu et des mouettes rieuses chez VR - Page 2 Empty Re: les aventures de melu et des mouettes rieuses chez VR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum