Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

Clipper Round The World - Sixième étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nourson
Amiral
Amiral

MessageSujet: Clipper Round The World - Sixième étape   Ven 29 Jan 2010 - 13:29

Le départ sera donné le 2 février depuis Singapour à 6h00 GMT+1.
Une seule marque de parcours : l’île de Taïwan, vous devrez la laisser sur bâbord (cf la carte)
dans le sens du parcours (Sud vers le Nord).
En d’autres termes vous ne devez pas passer entre la Chine et l’île de Taïwan.
L’arrivée sera jugée à Qingdao en Chine, lieu où se sont déroulées les régates des derniers Jeux Olympiques (Pékin 2008).
Rendez vous le mardi 2 février à 6h du matin pour le départ.
Si vous ne pouvez pas vous connecter au moment du départ, pas de panique !
Votre bateau prendra automatiquement le départ, en attendant vos instructions,grâce au bateau pilote.

Dernière édition par Nourson le Lun 1 Fév 2010 - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Clipper Round The World - Sixième étape   Ven 29 Jan 2010 - 20:09

Ben facile, c'est presque tout droit ! geek

Merci pour cette vue Jean-Claude.

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
Nourson
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Clipper Round The World - Sixième étape   Lun 1 Fév 2010 - 23:26

Je pense que c'est un bug VR la clipper est partie si quelqu'un peu regarder la preuve en image

NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Clipper Round The World - Sixième étape   Mar 2 Fév 2010 - 0:44

Eh oui Nourson aussi surprise que toi tout les bateaux sont dans le pilotboat un peu à l'étroit !!!!
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Clipper Round The World - Sixième étape   Mar 2 Fév 2010 - 1:16

Hum .... un bon bug à 6h du mat' avec les yeux encore tout collés et le technicien VR qui arrive pour 7h30 !!!!
ça promet si cela reste en l'état !
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Clipper Round The World - Sixième étape   Mar 2 Fév 2010 - 21:57

Les curieux qui sont allés voir hier soir ont pu régler leur bateau en avance... ce qui était un grand avantage pour ceux qui ne se sont pas levé à 6h et qui ont vu leur bateau en direction opposée à l'arrivée dans le pilot boat... course morte pour moi donc, je vais viser une 5 000 ème place geek

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Clipper Round The World - Sixième étape   Mer 3 Fév 2010 - 9:29

Evil or Very Mad

Ouhlala, faut pas imaginer ça , il y a presque 3 semaines de course, rien n'est fait

Oh les coeurs et cheers vive les AVG cheers

Bon faut quand meme voir que le coup du pilotboat qui part vers l'ouest alors que l'arrivée et àl'est c'est plutot marrant, sauf pour ceux qui sont dedans lol!

Moi je me suis levé, mais c'est vri que l'on pouvait se connecter la veille et programmer son boat, j'ai aussi eu cette info.

bref, c'est la débrouille et la course

Allez Tolérance, fais nous plaisir motives toi et vise les premieères places
cheers cheers cheers
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Clipper Round The World - Sixième étape   Mer 3 Fév 2010 - 12:48

bin alors moi j'ai pas de chance! je suis bien allé sur le site la veille du départ mais je n'avais pas accès à la prog! VR proposait un message d'attente avec compte à rebours! et comme je n'ai pas d'options...je n'ai pas insisté! et réveil douloureux! pareil que notre Tolérance! là je reviens un peu mais c'est pas violent!
vraiment pas de bol!
tant pis!

Haut les Cœurs AVG! on balance tout et on fait mieux que les ROT et les TMV! quant aux CDT...ah, ils sont présents? où ça?
ah ah ah!

dom
http://www.myspace.com/leprincipedupapillon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Clipper Round The World - Sixième étape   Lun 15 Fév 2010 - 0:26

qu'est-ce qui se passe chez VR ? les indications sont farfelues ou je ne sais plus lire!!?! les directions de vents sont différentes dans un même secteur!!!
on s'échoue là où il n'y a rien ! demandez à eolienne37! les vitesses des bateaux sont différentes bien que bord à bord avec un cap et une voile identique!!! bref, je comprends que dalle ! ça influence mes choix de nav...bref, du grand VR!

et dire que des gens payent pour ça!!! ah ah ah geek
http://www.myspace.com/leprincipedupapillon
NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Clipper Round The World - Sixième étape   Lun 15 Fév 2010 - 0:50

je crois que c'est un PB de rafraichissement qui n'est pas au même moment pour tous les bateaux car moi aussi j'ai constaté la même chose dans plusieurs courses !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clipper Round The World - Sixième étape   

Clipper Round The World - Sixième étape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1