Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez

Un autre tutoriel VRTool en français

AuteurMessage
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki

Un autre tutoriel VRTool en français Empty
MessageSujet: Un autre tutoriel VRTool en français   Un autre tutoriel VRTool en français Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:33

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, voici l'adresse d'un autre tutoriel en français, plus récent, et beaucoup plus complet :
http://www.vrtool.net/index.html

Rappel : VRTool ne fonctionne que sur les vrais ordinateurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonnaphil
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Un autre tutoriel VRTool en français   Un autre tutoriel VRTool en français Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:13

VRTool fonctionne sur tout ordinateur. Sur Mac (équipé de processeur Intel) il suffit juste de télécharger Parallel Desktop (en version gratuite 15 jours ou 80 euros) pour créer un PC virtuel dans son Mac et la version gratuite de Windows 7 pour essayer VRTool et ne plus s'en séparer Smile

Avoir un PC dans son Mac ne revient qu'à 170 euros (en achetant XP Pro) ou à 80 euros jusqu'en Mars 2010 (fin de l'évaluation de Windows 7).
marcopolyo
Modérateur
Modérateur
marcopolyo

MessageSujet: Re: Un autre tutoriel VRTool en français   Un autre tutoriel VRTool en français Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:58

C'est ainsi. Razz
Et sur un ancien Mac (non Intel), comme le mien, on peut utiliser Virtual PC.
Viti34
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Viti34

MessageSujet: Re: Un autre tutoriel VRTool en français   Un autre tutoriel VRTool en français Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:35

Je sais , je ne suis pas doué,
mais je viens d'installer VRtool et le pb c'est qu'il position mon bateau à l'arrivée de la leg 10 de la volvo .. que dois je faire pour trouver celui du tfv (qui porte le mem nom ?)

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre tutoriel VRTool en français   Un autre tutoriel VRTool en français Icon_minitime

Un autre tutoriel VRTool en français
Page 1 sur 1