Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Ven 11 Sep 2009 - 1:15

Marius_13 a écrit:
Je suis inscrit aux 2 prochaines courses sur vr départ dimanche 13-09. Si team FMV ok pour y être Very Happy Very Happy bounce Laughing
Je vais commencer à comptabiliser les partants pour le TMV (Team des Marins Virtuels). On verra si le challenge se fait ou pas.

- Marius_13 sur Marius_13
- avefrancesa1 sur avefrancesa II
- Tolerance sur ???

Je reprendrai le sujet depuis le début demain pour voir s'il y a d'autres partant clairement prononcé.

N'hésitez pas à poster à nouveau pour que je sois sûr.

Rappel : Le but serait d'avoir une équipe qui ferait un challenge contre d'autres équipes (ROT, AVG ?, autre ?).

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
Revenir en haut Aller en bas
spike13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Ven 11 Sep 2009 - 2:26

misrahi est pre-inscrit comme ils disent,mais j'ai toujours page blanche,a part aller sur un forum rikiki
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Ven 11 Sep 2009 - 7:35

Sylvain, tu me poses un problème. Je ne sais pas si les AVG joueront contre les autres forums. Est ce que nous sommes incorporés dans le team ?
Si les AVG forme un team, je serais évidemment avec eux; Sinon Fleurdesel 13 fera partie du team MV.

Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Ven 11 Sep 2009 - 9:26

Je me suis pré-inscrit avec mes 2 bateaux :Rojalo et Jalo sans trop savoir si je tiendrais 10 mois. J'espère faire parti des AVG "contre" ou avec d'autres membres de ... alors là j'y perd mon latin (FMV, machinMV, trucMV ...) il faut reconnaitre que je n'ai pas suivi de près les cogitations mais que les échanges m'amusent tout de même. Quoiqu'il en soit lorsque le vent soufflera le repartira.
http://roger@lorillard.name
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Ven 11 Sep 2009 - 11:01

Je suis également préinscrit avec Thi & Tho et toutes les otpions (merci Lolo), même si je ne sais pas si je vais tenir la distance (et resté motive sur VR aussi longtemps ^^).

Partant pour le Team FMV sinon... Smile
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Ven 11 Sep 2009 - 19:34

Partants pour le Team des Marins Virtuels (TMV)

- Marius_13 sur Marius_13
- avefrancesa1 sur avefrancesa II
- Thi & Tho sur Thi & Tho
- Tolerance sur ???

N'hésitez pas à poster à nouveau pour que je sois sûr que vous voulez en faire parti.

Rappel : Le but serait d'avoir une équipe qui ferait un challenge contre d'autres équipes (ROT, AVG ?, autre ?).

spike13 sur misrahi intègre t'il le TMV ?

Fleurdesel 13 et Rojalo en attente de la création d'un groupe AVG (celui là ce n'est pas moi qui le gère Wink )

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Ven 11 Sep 2009 - 20:20

jackie montanède a écrit:
Sylvain, tu me poses un problème. Je ne sais pas si les AVG joueront contre les autres forums. Est ce que nous sommes incorporés dans le team ?
Si les AVG forme un team, je serais évidemment avec eux; Sinon Fleurdesel 13 fera partie du team MV.
Le SMO n'est pas encore institué sur le forum, la mobilisation n'est pas encore décrètée alors tu peux encore aller où tu veux librement et faire autant d'aller retour que tu veux... tant que la guerre n'est pas déclarée lol! Basketball bounce

En relisant le sujet, je m'aperçois que tu t'es déjà prononcée "partante" pour trois équipes différentes (TMV, team_13 et AVG), serait-ce le signe que tu es un peu perdue ? geek

Alors parce que c'est toi et que je suis gentil, je vais résumer la situation :

Il y a des forums, des groupes et des équipes. Il y a des membres d'1, 2 ou 3 forums différents, d'1, 2 ou 3 groupes différents et à l'intérieur de ces groupes, 1 ou 2 équipes différentes. Le FMV est un groupe en lui-même, un forum et un groupe donc. ROT est un groupe et un forum... tu vois la nuance ? AVG est un groupe dans un forum, le FMV... Donc, tu mets tout ça au "shaker", tu secoues bien, et avec un peu de chance un challenge entre plusieurs équipes verra le jour, à l'initiative d'arcane13 et avec coordination d'Aristote (peut-être ?).

C'est plus simple maintenant non ?

kiki
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Ven 11 Sep 2009 - 21:00

Tolerance a écrit:

Il y a des forums, des groupes et des équipes. Il y a des membres d'1, 2 ou 3 forums différents, d'1, 2 ou 3 groupes différents et à l'intérieur de ces groupes, 1 ou 2 équipes différentes. Le FMV est un groupe en lui-même, un forum et un groupe donc. ROT est un groupe et un forum... tu vois la nuance ? AVG est un groupe dans un forum, le FMV... Donc, tu mets tout ça au "shaker", tu secoues bien, et avec un peu de chance un challenge entre plusieurs équipes verra le jour, à l'initiative d'arcane13 et avec coordination d'Aristote (peut-être ?).

C'est plus simple maintenant non ?

Il reste un peu de place pour l'aspirine, dans le shaker ?

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Ven 11 Sep 2009 - 21:10

spike sur misrahi hesite pour plusieurs raisons:

d'abord je connais pas totalement le nombre de teams qui seront constitues,ni les noms

sincerement,j'hesite entre 2 teams:TMV d'une part,le13 de l'autre

et en +,c'est ma premiere course sur VR et je serai peut etre un boulet pour mon team

et enfin ,qui paye le mieux

amities a tous
Rojalo
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Ven 11 Sep 2009 - 22:45

Pour l'instant il n'y aurait donc que Fleurdesel et Rojalo dans le team AVG. Je pense que d'autres attendent d'y voir plus clair ce qui ne me parait pas certain, sans doute que Kate en ferait partie si elle était plus dispo qu'en ce moment. et les fidèles anciens Nourson, Boly, Briva, ....
qu'est ce qu'ils en pensent ?
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Sam 12 Sep 2009 - 11:41

spike13 a écrit:
...
et en +,c'est ma premiere course sur VR et je serai peut etre un boulet pour mon team
...
ça c'est pas grave car il n'y a qu'un seul but.... s'amuser !!!

En tout cas, ça va te faire drôle si c'est ta première course VR Twisted Evil lol!

erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Sam 12 Sep 2009 - 11:48

Salut à tous,

Bon perso, je serai sur la Clipper avec "Oro le Terrible".

Par contre, j'ai rien compris à vos teams, je suis un peu comme Jackie, il me faut de l'aspirine dans le Shaker !!!

Est-ce que l'on pourrait avoir un lexique des abréviations (AVG, TMV, ROT, ETC... (non là celle-la je la connais c'est pas la peine Laughing )) !! Je croyais qu'on essayait de ne pas parler façon SMS ici !!!

Pour l'instant, "Oro le Terrible" fait partie d'un Team sur Istanbul/VR avec "Breizh Isle" et d'autre membres de la French Connexion (groupe formé sur la Volvo), mais je ne sais pas si la Tribal Team fera la Clipper au complet donc...

Votre compétition est-elle celle lancée sur Istanbul (Classement par TEAM avec 2 bateaux avec options, 3 sans option dont 2 filles) ?

Allez c'est sûr, là je vais chercher le tube de paracétamol !
A+
Eric
ChtiCanon
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Localisation : à terre en hiver, sur la Presqu'Île du Ferret en été

MessageSujet: Quel team pour Chticanon?   Sam 12 Sep 2009 - 22:24

Bonsoir,

qui veut de Chticanon dans son Team pour la Clipper Round the World de VR?

je suis comme Spike13. j'attends les propositions... ou les exclusions (que ceux qui ne veulent pas de mon bateau le crient haut et fort.

merci de m'écrire en message perso pour les coordonnées du compte en banque Very Happy pig

à demain pour le départ Basketball
Rojalo
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Sam 12 Sep 2009 - 23:08

Tchit canon : Pour ma part je ne vois aucun inconvénients à intégrér des membres sympatisants dans l'équipe AVG même si j'ai un penchant pour les sans options. Ceci est valable aussi pour Spike13.
C'est mon avis qu'en disent les autres équiers ?
JeanTac
Major
Major

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Sam 12 Sep 2009 - 23:18

Bon moi je veux bien

Mais avec quel bateau ???

bon allez on va dire avec "mafrida" c'est celui qui a le drapeau des "kiribbi"
http://www.residencefoulsafat.com/
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: les teams   Dim 13 Sep 2009 - 7:51

Salut à tous,
Moi aussi, j'ai du mal avec les teams. Je me suis inscrit pour la course avec Toofix35 sans option, donc si quelqu'un cherche un bateau pour son team pas de blème. En plus si une personne veut crée un team Breizh ou 35 je suis partant.
Le cidre et le chouchen seront au rendez vous de l'inauguration du team???? Very Happy Very Happy Very Happy
A+
Tof
ChtiCanon
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Localisation : à terre en hiver, sur la Presqu'Île du Ferret en été

MessageSujet: Team AVG   Dim 13 Sep 2009 - 8:02

Rojalo a écrit:
Tchit canon : Pour ma part je ne vois aucun inconvénients à intégrér des membres sympatisants dans l'équipe AVG même si j'ai un penchant pour les sans options. Ceci est valable aussi pour Spike13.
C'est mon avis qu'en disent les autres équiers ?

Merci Rojalo

si les options gênent, je peux engager Kerneos dans la course puisqu'il n'a pas d'option.
Seul Chticanon a bénéficié des largesses de MP avec les options gagnées dans le Challenge Peyron (merci Loick).

Alors Kerneos ou Chticanon ?
Rojalo
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Dim 13 Sep 2009 - 9:55

JeanTAc : content de te compter par Minou, non parmi nous.
quoique je n'en ai jamais douter.Tu peux mettre Mafrida dans la course et les autres au départ hors défi teams.
Chitcanon : Je pense que dans les autres teams il y aura des avec options donc chitcanon peut rétablir l'équilibre, je te laisse le choix, qu'en pensent les coéquipiers, pas beaucoup de mouvements mais c'est le WE dès demain çà va bouger. De toute façon lance tes 2 bateaux et il sera toujours temps de décider qui sera pris en compte pour le team AVG.
A tous RDV sur la ligne à tout à l'heure !
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Dim 13 Sep 2009 - 11:56

Si les AVG (Groupe existant depuis la VORG) viennent recruter les membres du FMV (Forum des Marins Virtuels) ça va être dur de monter le TMV (Team des Marins Virtuels).

Bon je comptabilise tout de même toofix35 sur Toofix35 comme nouvel arrivant et Oro le terrible barré par erichood

A noter que Marius_13 est transféré du TMV vers les AVG... Wink

Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Dim 13 Sep 2009 - 12:00

spike13 a écrit:
spike sur misrahi hesite pour plusieurs raisons:

d'abord je connais pas totalement le nombre de teams qui seront constitues,ni les noms

sincerement,j'hesite entre 2 teams:TMV d'une part,le13 de l'autre

amities a tous
Spike, j'inscris misrahi dans le TMV, si un team13 se forme (c'est mal parti car ils intégrent au fur et à mesure les AVG), alors un transfert pourra ce faire facilement sur simple demande.

ça te convient ?

spike13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Dim 13 Sep 2009 - 14:47

oui,j'integre le TMV,mon seul probleme,c'est que j'ai toujours une page blanche avec votre preinscription est pris en compte,mais j'ai rien d'autre

pas vu mon bateau,pas vu carte

donc je sais pas si je vais pouvoir partir,on verra bien
jeoffreydepayrac
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Dim 13 Sep 2009 - 14:49

T'inquiète à 15H00 tout va se mettre en route
Bonne bourre avec ou contre nous
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Dim 13 Sep 2009 - 14:56

spike13 a écrit:
oui,j'integre le TMV,mon seul probleme,c'est que j'ai toujours une page blanche avec votre preinscription est pris en compte,mais j'ai rien d'autre

pas vu mon bateau,pas vu carte

donc je sais pas si je vais pouvoir partir,on verra bien
A l'instant accès au bateau pour le "designer", bonne chance et bonnes courses à tous.

Dans ton contrat j'ai mis une clause libératoire vers le team13 s'il voit le jour lol!

spike13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Dim 13 Sep 2009 - 15:08

donner moi un lien pour installer plug-in puisqu'on me dit,plug in non installer,sinon c'est mort pour moi,VR
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   Dim 13 Sep 2009 - 15:49

spike13 a écrit:
donner moi un lien pour installer plug-in puisqu'on me dit,plug in non installer,sinon c'est mort pour moi,VR
Je m'excuse spike mais je ne suis pas assez calé en informatique pour savoir te répondre... Crying or Very sad

Je ferme ce sujet et RV dans le sujet de la course : ICI

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)   

Clipper Round the World Yacht Race (VR - 13/09/09 - 15h00)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2