Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

+18
MORGAN 1
FR_berny29
JeanTac
BOLINO IV
MMB
Manuréva
spike13
kiki
Chevalier Jedoignon
marco2235
Joshua74
MJedi
Thi & Tho
Aristote
jackie montanède
Tolerance
binloin
kate29
22 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  JeanTac Sam 12 Sep 2009 - 23:06

Manuréva a écrit:
Tu es du coin ? veinard Very Happy

Là, c'est une photo de Port-Mathurin. Le toit rouge sur la droite c'est l'embarcadère.

Jeantac c'est "dans le dos"

http://www.residencefoulsafat.com/
JeanTac
JeanTac
Major
Major

Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 75
Localisation : Pour l'Eau..... l'Océan Indien

http://www.residencefoulsafat.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  Manuréva Dim 13 Sep 2009 - 8:13

JeanTac a écrit:
Manuréva a écrit:
Tu es du coin ? veinard Very Happy

Là, c'est une photo de Port-Mathurin. Le toit rouge sur la droite c'est l'embarcadère.

Jeantac c'est "dans le dos"

http://www.residencefoulsafat.com/

J'ai été voir le site, ça donne envie d'y aller Very Happy
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  Thi & Tho Dim 13 Sep 2009 - 11:13

Joshua74 a écrit:Thi, je vois bien un truc du genre :

Waterworld, an 2100, la glace des pôles a disparu, le Pacifique à la porte de l'Europe :

- Mer du Nord
- Mer de Norvège
- Mer du Groenland
- Mer de Barents
- Mer de Kara
- Mer de Laptev
- Mer de Beaufort
- Mer de Sibérie Orientale
- Mer des Tchouktches
- Mer de Behrings

puis cap sur Hawaï !

On a qu'a proposer ça aussi à SOL, ils seront content de voir qu'on participe !

Ha oui carrément bien comme accroche moi j'adopte Josh Cool et oui pourquoi ne pas faire les deux propositions ? (enfin je dit ça comme si c'était facile mais je peux faire des trucs si il le faut ?).
Thi & Tho
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 374
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 56
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  BOLINO IV Dim 13 Sep 2009 - 14:02

BOLINO IV a écrit:Salut les amis...

L'idée d'une course hauturière atypique avec une grande liberté de choix de routes, et pourquoi pas en passant par les détroits de Baffin et Béring pour ceux qui le désirent... et de sucroît avec un minimum de way-points obligatoires... Tout cela dans l'esprit des grands explorateurs... Inutile de faire un VGV ou VOR réplica.

Faut-il vraiment se presser pour concrétiser ? Mon père disait "hâte toi lentement"... Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Icon_basketball
C'est bien mon idée... Une course qui ne ressemble à aucune autre. Tracer des routes qui n'ont pas encore été ouvertes virtuellement... Ha si ! Pour l'anecdote, durant le VGV, un bateau du nom de Yuyu c'est baladé pendant tout la course dans l'arctique ! Génial ! Je correspondais avec lui régulièrement et j'ai gardé un contact e-mail... C'est le genre de gars (très sympa) qui se ferait un plaisir de passer par Baffin et béring...
Ca serait se démarquer franchement de certains sites Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Icon_wink mais je sais... C'est vous qui oeuvrez et c'est du boulot... L'idée d'une course à la carte est déjà assez géniale, nous prendrons ce que vous nous offrirez avec plaisir. Mais vous pouvez toujours le glisser à l'oreille de SOL Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Icon_rolleyes ...

A plus tard...
BOLINO IV
BOLINO IV
Major
Major

Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 72
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  Tolerance Dim 13 Sep 2009 - 19:19

marcopolyo a écrit:Il ne le dira pas car c'est un grand timide, mais je crois que Tolerance aurait préféré un parcours sud Australie avec une bouée aux ïles Chatham.
Il a une affection particulière pour ces îles où il a noué de nombreux contacts ... pendant le VGV. lol!
affraid
Pffffffffffffff.... tout ça est digéré et oublié depuis longtemps......... et dire que j'avais largué tout le monde avant d'aller m'égarer par là argggggggggghhhhhhhhhhhh What a Face

lol! lol! lol!
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  Tolerance Dim 13 Sep 2009 - 19:34

Pour vous répondre sincèrement, je pense que faire deux projets de courses au long cours en même temps et les proposer à SOL c'est un peu trop d'un coup. Et tout aussi sincèrement, je suis ouvert à tous les parcours, mais il faut bien choisir. J'ai cru retenir ce qui avait été exprimé en majorité par les intervenants.

Je suis donc un peu perdu là, et je ne souhaite pas mettre ces deux projets, tout aussi intéressant l'un que l'autre, en concurrence.

Pour répondre à une remarque de Thi, je maintiens que je considére la remarque de Bolino comme un peu tardive. Ce qui n'était pas le cas lorsque tu l'as proposé la première fois, et je renouvelle mes excuses car à cette période, j'avais confondu vitesse et précipitation... d'autant plus que le "hâte toi lentement" me correspond bien plus et me convient bien Wink . Le fait qu'elle soit tardive engendre qu'elle n'est pas retenu mais n'est pas une critique ou un reproche.

J'ai essayé de concilier tous les avis, de penser à ceux qui se connectent régulièrement et ceux qui se connectent moins, de conserver du début à la fin l'esprit de ce à quoi kate rêvait, il se peut que je me sois fourvoyé...

Bon, je laisse tout ça infuser quelques jours, on y verra peut-être plus clair geek
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  Joshua74 Dim 13 Sep 2009 - 19:54

T'affole pas Tolérance, on a encore rien mis sur pied, et c'est SOL qui décide si et quand un projet est validé et mis au calendrier de toute façon... Cool

Pour la course des Kiribatis, j'ai soumis le texte suivant à Calamity afin de "l'angliciser" au mieux :

Many centuries ago, a Viking ship left Göteborg for Britany.

Nearly arrived, the crew changed its mind and sailed away in search of the SOL god

Follow its tracks on a 70 foot through both north and south Atlantic oceans, the windy Cape of good hope, Indian Ocean and its monsoon.
Leave Réunion and Australia starboard, finally land in Kiribati's beaches and enjoy a well deserved rest under the sun !
Joshua74
Joshua74
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : A terre ! snif !

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  Tolerance Dim 13 Sep 2009 - 22:58

Je ne m'affole pas Josh, mais c'est juste un truc en moi, je nous vois mal proposer deux courses au long cours ) peu près en même temps (la demande tout du moins). J'ai toujours peur de déranger quand je demande quelque chose... un coté un peu "chiant" de ma pesonnalité Wink

Merci pour ton texte, une bonne synthèse, attendons l'avis de cal maintenant. Smile
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  BOLINO IV Dim 13 Sep 2009 - 23:33

Tolerance a écrit:Je ne m'affole pas Josh, mais c'est juste un truc en moi, je nous vois mal proposer deux courses au long cours ) peu près en même temps (la demande tout du moins). J'ai toujours peur de déranger quand je demande quelque chose... un coté un peu "chiant" de ma pesonnalité Wink

Merci pour ton texte, une bonne synthèse, attendons l'avis de cal maintenant. Smile

Pas de souci Tolerance... pas de panique ! Disons que nous apportons de la matière. Il n'est pas dans nos intentions de forcer la main à qui que ce soit lol! Hein les gars Wink
BOLINO IV
BOLINO IV
Major
Major

Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 72
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  Joshua74 Lun 14 Sep 2009 - 11:32

Voici le texte revu et corrigé par Calamity :

"Many centuries ago, a Viking ship left Göteborg for Britany.

Almost arrived there, the crew changed its mind and sailed away to search for the SOL god...

Follow their track through north and south Atlantic oceans, pass the windy cape of Good Hope, the Indian ocean and its monsoon...
Leave Réunion island and Australia at starboard and finally land on Kiribati's beaches and enjoy a well deserved rest under the sun !"

J'aimerais bien avoir l'avis de Kate (ou autre avis autorisé ^^) à propos de cette quête du dieu Soleil que j'ai un peu... euuhh... inventé !
Joshua74
Joshua74
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : A terre ! snif !

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  kate29 Mar 15 Sep 2009 - 9:31

Merci de me demander mon avis, c'est gentil...
Personnellement, je pense que l'on peut oublier l'histoire de la Bretagne... on peut simplifier en disant plus ou moins avec les mêmes termes que les vikings décident d'aller vers un autre soleil... vers un petit paradis... Parce que ça me semble bizarre qu'ils changent d'avis en cours de route...
Disons pour réusmer que la route est longue vers ce paradis là...
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  Joshua74 Mar 15 Sep 2009 - 13:54

Kate, je veux bien moi, mais si on supprime l'histoire de la Bretagen, on supprime la moitié du texte... je trouve ça sympa, ce changement d'avis, ça donne un côté frivole à cette histoire !

Enfin faites comme bon vous semble, pourvu qu'on propose la course lol!
Joshua74
Joshua74
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : A terre ! snif !

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  spike13 Mar 15 Sep 2009 - 14:21

idee farfelue ou pas:

2 projets de course,2 sites differents
spike13
spike13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 75
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  marco2235 Mar 15 Sep 2009 - 16:40

kate29 a écrit:Merci de me demander mon avis, c'est gentil...
Personnellement, je pense que l'on peut oublier l'histoire de la Bretagne......
Mais c'est l'histoire de la Bretagne qui justifie le passage chez toi, Kate. lol!
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  kiki Mar 15 Sep 2009 - 18:14

Au fait, le départ de cette course, chez SOL, ils l'ont prévu pour 2009 ou 2010 ?

Pourquoi je demande ça ?

Non, non, c'est juste comme ça, pour savoir...

.
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  kate29 Mer 16 Sep 2009 - 7:47

De toutes façons c'est la route lolllllll
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  Aristote Mar 22 Sep 2009 - 16:33

Hop hop hop !

Le projet s'endort. Kiki a raison, il faut relancer le truc. J'essaye de rassembler l'essentiel dès que possible...
Aristote
Aristote
Modérateur
Modérateur

Messages : 995
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  FR_berny29 Mar 22 Sep 2009 - 21:13

Hello everybody...
Je suis partant pour la version Kate (en passant par Notre Bretagne), je trouve ce projet super sympa et le passage par les Glénans mettra du piquant a la course en faisant un petit regroupé si par hasard un petit groupe nous faisait une Brainaiderie... et ça pourrais relancer le truc avant la grande plongée vers le grand Sud.
Je suis a 100% derrière ton projet Tolerance.
et Bravo KATE pour l'idée.
Kenavo
FR_berny29
FR_berny29
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 57
Localisation : COAT MEAL (Finistère Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  marco2235 Mar 22 Sep 2009 - 22:29

Aristote a écrit:Hop hop hop !

Le projet s'endort. Kiki a raison, il faut relancer le truc. J'essaye de rassembler l'essentiel dès que possible...
Oui, tu as raison, il faut avancer.

La synthèse que Tolerance avait faite :
1) Le parcours par le Nord de l'Australie est retenu à la quasi unanimité. Départ donc de Goteborg, passage par la Manche, Tour de Bretagne et coucou à Kate entre l'île Tudy et Les Glénans. Ensuite on lache les chevaux avec un parcours libre pour l'Atlantique.
Il reste une question : Passage par la Réunion/Ile Maurice ou pas, les avis sont partagés... ça rajouterai au coté fun, ensoleillé et légendaire de la course.
Les coordonnées : (travail de Tolerance, encore) :
- WP5-Good Hope Cape : 34°24'S - 18°26'E - Pass South
- WP6-Réunion : 21°00'N - 55°13'E - Pass West
- WP7-Darwin Sunset : 12°25'S - 130°49'E - Pass North
- WP8-Tarawa : 01°20'N - 172°53'E - Pass West
- Ligne d'arrivée tirée entre les deux îles :
1°39'20''N - 172°58'E / 1°42'N - 173°00'E - Pass the line
Puis-je me permettre une suggestion?
Je crois que ça ferait (très) plaisir à notre ami Jeantac si on passait à l'ile Rodrigues plutôt qu'à la Réunion (en plus, c'est juste à côté). Je le cite :
Juste pour indication :
réunion
55°E32'
21°S04'
ma petite Rodrigues (au nord-est de la réunion)
63°E24'
19°S41'.
Pour le bateau il y avait une majorité pour un VOR 70.

Joshua avait traduit le texte d'introduction :
"Many centuries ago, a Viking ship left Göteborg for Britany.

Almost arrived there, the crew changed its mind and sailed away to search for the SOL god...

Follow their track through north and south Atlantic oceans, pass the windy cape of Good Hope, the Indian ocean and its monsoon...
Leave Réunion island and Australia at starboard and finally land on Kiribati's beaches and enjoy a well deserved rest under the sun !"
Il ne restait plus que le nom de la course pour lequel il y avait indécision :
Les propositions étaient :
- South Overseas Legendary Race
- From Baltic to Kiribati
- Sound Of Legend, the sunny race
- Straight to Paradise Islands
- Kiribati for tutti
- Under Kiribati SOL
- The Kiribati's Dream Race
- The SOL Quest
Et bien, Aristote, on te laisse choisir le nom. A part ça tu as tout. Y'a pu ka! lol!
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  Joshua74 Ven 25 Sep 2009 - 11:37

J'approuve entièrement tout ce qui est résumé par Marco, sauf le passage par l'île Rodrigues ou la Réunion.

Je pense que les marques Cap de Bonne Espérance - Nord Australie laissent la place à diverses options, alors qu'obliger tout le monde à remonter dès le passage du Cap va créer une longue file indienne de bateaux démotivés... Regardez les remarques sur le final de la Bosphore-Bretagne !

Il me semble que les joueurs sur SOL aiment bien les courses courtes. Beaucoup sont fatigués après quelques jours seulement, car elles demandent beaucoup de temps de présence.
Si on leur propose une course à la fois longue et tortueuse, à mon avis beaucoup vont la zapper. C'est pour ça qu'il faut le moins de contraintes possible.
Joshua74
Joshua74
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : A terre ! snif !

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  marco2235 Ven 25 Sep 2009 - 21:32

Passage Nord Australie : ça laisse plus de liberté de route. Moi ça me va.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  Aristote Ven 25 Sep 2009 - 23:15

Bon.
Je vais essayer de compiler tout ça WE... et je passerai le dossier à Jakob.
Aristote
Aristote
Modérateur
Modérateur

Messages : 995
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  JeanTac Sam 26 Sep 2009 - 6:42

Very Happy MERCI à tous ceux qui m'ont lol! soutenu lol! pour passer par sunny Rodrigues sunny
JeanTac
JeanTac
Major
Major

Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 75
Localisation : Pour l'Eau..... l'Océan Indien

http://www.residencefoulsafat.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  Aristote Jeu 1 Oct 2009 - 0:11

Voila ce que j'ai retenu, au radar devant mon écran blafard, à minuit moins le quart, à mi chemin du plumard....

1. les coordonnées de tous les waypoints dans une liste (de préférence en utilisant uniquement les degrés)
2. suggestion du nom de la course
3. date de début et l'heure suggérée en UTC (temps universel)
4. une Brève description (30 mots environ)
5. phrase invitation, très courte description qui donne envie, pour la première page de leur site...
6. le type de bateau.

1.
Départ Goteborg
WP1 Folkestone 51,07 N 1,22 E Pass East
WP2 Ouessant 48,45 N 5,12 W Pass West
WP3 Ste Marine 47,72 N 4 W Pass East
WP4 Capo Verde 17 N 25 W Pass West
WP5 Good Hope Cape 34,4 S 18,43 E Pass South
WP6 Réunion 21 N 55,22 E Pass West
WP7 Darwin Sunset 12,42 S 130,82 E Pass North
WP8 Tarawa 1,33 N 172,88 E Pass West
Ligne arrivée
L1 1,66 N 172,97 E
L2 1,7 N 173 E Pass the line

2.
The Kiribati's Dream Race

3.
17/10-12.00UTC

4.
Many centuries ago, a Viking ship left Göteborg for Britany.
Almost arrived there, the crew changed its mind and sailed away to search for the SOL god...
Follow their track through north and south Atlantic oceans,
pass the windy cape of Good Hope, the Indian ocean and its monsoon...
Leave Réunion island and Australia at starboard
and finally land on Kiribati's beaches and enjoy a well deserved rest under the sun !"

5.
From Baltic to Paradise Islands : the sunny and funny race

6.
VOR 70
Aristote
Aristote
Modérateur
Modérateur

Messages : 995
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  marco2235 Jeu 1 Oct 2009 - 1:11

Ha bon? On passe de nouveau par la Réunion?
Je croyais qu'on avait supprimé cette marque.
Si on doit passer à la Réunion, alors autant passer à l'ile Rodrigues (à la place).
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis - Page 5 Empty Re: Et si on partait en course jusqu'aux kiribati ??? lolll... Venez donner votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum