Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

Qu'est-ce qui pourrait rendre SOL plus attractif ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait rendre SOL plus attractif ?   Dim 6 Sep 2009 - 15:21

Heureusement que je ne me suis pas servi de Sailplanner, je me serai surement planté sur les cailloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico...
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait rendre SOL plus attractif ?   Lun 26 Oct 2009 - 7:33

Salut a tous

J'essai desesperement de m'inscrire sur sail one line.org

J'entre mon mail mais je n'ai jamais recu de code de confirmation.

Y a t il une autre technique ? Suis je a coté des clous ?

Merci de vos reponse
Viti34
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait rendre SOL plus attractif ?   Lun 26 Oct 2009 - 7:47

Bizarre, t'as bien mis ton mail et ton mot de passe ????

Parcequ'il n'y a aucun piège .......

Retente le coup ... y'a pas de raison
Nourson
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait rendre SOL plus attractif ?   Lun 26 Oct 2009 - 8:57

@Nico... a écrit:
Salut a tous

J'essai desesperement de m'inscrire sur sail one line.org

J'entre mon mail mais je n'ai jamais recu de code de confirmation.

Y a t il une autre technique ? Suis je a coté des clous ?

Merci de vos reponse
Salut,
Sur Sailonline il faut rentrer le pseudo et non l'email il me semble
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait rendre SOL plus attractif ?   Lun 26 Oct 2009 - 9:01

Tu as raison Nourson, il y a un questionnaire à remplir. Il faut qu'il regarde dans ses spams, son mail de validation est peut-être dedans.

Dernière édition par Manuréva le Lun 26 Oct 2009 - 11:04, édité 2 fois
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait rendre SOL plus attractif ?   Lun 26 Oct 2009 - 10:57

@Manuréva a écrit:
Tu as raison Nounon, il y a un questionnaire à remplir. Il faut qu'il regarde dans ses spams, son mail de validation peut-être dedans.

Oui le plus probable c'est d'avoir le mail dans les spams, les boites mail n'aiment pas les mail de confirmation en général !
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait rendre SOL plus attractif ?   Lun 26 Oct 2009 - 11:30

@Manuréva a écrit:
Heureusement que je ne me suis pas servi de Sailplanner, je me serai surement planté sur les cailloux lol!
Tu arrives à te servir de Sailplanner Manu ?
J'avoue que je m'y perds et que je n'arrive pas à le faire fonctionner § Je rentre pourtant mon Log in avec mot de passe et tout et tout et aprés !!!
Ok pour l'Océan et le type de bateau mais ensuite scratch study scratch study
Et pour rester dans le sujet, il y quelque chose qui m'énerve sur SOL c'est trés souvent le temps très long de réaction entre le moment où tu demandes un changement de cap et le moment où tu l'obtiens !!!
Donc pour résumer je fais les courses sur SOL sans escales (hi hi hi en principe) et sans assistance, et ma fois ça marche bien habituellement

Dernière édition par MORGAN 1 le Lun 26 Oct 2009 - 13:25, édité 2 fois
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait rendre SOL plus attractif ?   Lun 26 Oct 2009 - 11:50

@MORGAN 1 a écrit:
@Manuréva a écrit:
J'avoue que je m'y perds et que je n'arrive pas à le faire fonctionner § Je rentre pourtant mon Log in avec mot de passe et tout et tout et aprés !!!
Et pour rester dans le sujet, il y quelque chose qui m'énerve sur SOL c'est trés souvent le temps très long de réaction entre le moment où tu demande un changement de cap et le moment où tu l'obtiens !!!

Oui , après bien des soucis, j'arrive à m'en servir. sur cette course, j'ai la chance que la polaire soit une des deux qui est dans sailplanner gratuit. Je pense qu'il serait intéressant de mettre sur le forum des explications techniques sur les routeurs (ça pourrait nous ramener du monde).

Je ne peux plus avoir les polaires des courses car SOL me dit que j'ai dépassé le temps imparti (pour l'essai , je présume)
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait rendre SOL plus attractif ?   Mer 28 Oct 2009 - 22:25

@Manuréva a écrit:
... Je pense qu'il serait intéressant de mettre sur le forum des explications techniques sur les routeurs ...

Je crois que c'était l'objet de la création de ce forum, bon faudrait demander à Béranger, mais en tout cas faire partager les diverses connaissances, outils, techniques... des régattes virtuelles, c'est tout à fait dans l'esprit du forum ! cheers

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
Joshua74
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait rendre SOL plus attractif ?   Mer 28 Oct 2009 - 23:19

@MORGAN 1 a écrit:
@Manuréva a écrit:

Morgan, si tu ne parviens pas à faire fonctionner Sailplanner, je te montre volontiers comment faire avec teamviewer : http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx

Envoie-moi un mp pour fixer une heure.
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait rendre SOL plus attractif ?   Jeu 29 Oct 2009 - 10:05

@Joshua74 a écrit:

Morgan, si tu ne parviens pas à faire fonctionner Sailplanner, je te montre volontiers comment faire avec teamviewer : http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx
.
Merci beaucoup Jos pour ton offre, mais finalement je préfère rester sans ce truc et barrer le bateau sans aide extérieure et réussir ou me planter tout seul. Par contre tes conseils pourraient être les bienvenus sur le forum pour ceux qui souhaitent utiliser Sailplanner !
PS : Est ce que l'utilisation gratuite est limitée à quelques jours ??? scratch
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait rendre SOL plus attractif ?   Jeu 29 Oct 2009 - 12:11

@MORGAN 1 a écrit:
@Joshua74 a écrit:

.
Merci beaucoup Jos pour ton offre, mais finalement je préfère rester sans ce truc et barrer le bateau sans aide extérieure et réussir ou me planter tout seul. Par contre tes conseils pourraient être les bienvenus sur le forum pour ceux qui souhaitent utiliser Sailplanner !
PS : Est ce que l'utilisation gratuite est limitée à quelques jours ??? scratch

Oui, pendant 20 jours tu l'utiliser en mettant des polaires puis au-delà de la date, tu es cantonné aux polaires VO70 et Open60. cela donne qund même une bonne indication pour les courses en monocoque sinon faut faire au pif et avec Zygrib en tenant compte que les multi par vent arrière, ça marche en crabe Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait rendre SOL plus attractif ?   

Qu'est-ce qui pourrait rendre SOL plus attractif ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3