Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
evene
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Mer 29 Juil 2009 - 17:35

hello Jackie, je vais voir a quoi ressemble SOL et peut etre que je m'inscrirais..
bonne course a toi aussi et bon vent..
Revenir en haut Aller en bas
Marius_13
Major
Major

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Mer 29 Juil 2009 - 17:59

Je suis aussi sur MP avec Marius_13
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Mer 29 Juil 2009 - 18:18

super PAT! Marité vient de me dire de ne pas faire partir son bateau, je n'aurai donc que penhart et fleurdesel 13 - sur MP et un autre bx sur SOL! j'ai vu que ton bx était aussi sur SOL, Minou est sur les 2 aussi ?

Rendez vous tous sur la ligne!

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Mer 29 Juil 2009 - 18:18

jackie montanède a écrit:
ok mai j'ai besoin de m'entrainer et je n'ai pas le temps parce que là j'ai des lignes de partout hi hi et j'espère que demain matin je pourrais les enlever (sens interdit ok)
Tu as bien compris que pour enlever les lignes il suffit d'aller cliquer de nouveau sur le compas, c'est parfois même un peu chiant quand on veut faire d'autres manip en même temps mais c'est ainsi sur SOL.
Ce qui m'inquiète un peu par contre c'est la faiblesse des vents lors des premières heures de courses.
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Mer 29 Juil 2009 - 18:25

merci Jando! il faudra donc siffler pour appeler Eole!

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Mer 29 Juil 2009 - 18:42

jackie montanède a écrit:
super PAT! Marité vient de me dire de ne pas faire partir son bateau, je n'aurai donc que penhart et fleurdesel 13 - sur MP et un autre bx sur SOL! j'ai vu que ton bx était aussi sur SOL, Minou est sur les 2 aussi ?
J'arrive plus à suivre, là.....

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Mer 29 Juil 2009 - 18:54

Oui Kiki, un tourbillon a dit un ami! mais Pat-Marius sait de quoi je parle mais il n'est plus là il est parti au travail!

Donc Penduicks ne fait plus la course ni sur MP ni sur SOL
Penhart fait la course sur MP
Fleurdesel 13 fait la course sur MP
Fleurdesel13 fait la course sur SOL
Voilà!

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Mer 29 Juil 2009 - 20:44

Voilà, c'est pourtant simple, tu as compris kiki ?
kiki
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Mer 29 Juil 2009 - 20:46

jandofiao a écrit:
Voilà, c'est pourtant simple, tu as compris kiki ?

Juste une question : mon tableau est bon ?

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Mer 29 Juil 2009 - 21:05

Tu veux parler du tableau concernant la Solitaire du Figaro ?
Si c'est le cas, je suppose que oui car perso je n'ai rien noté par rapport à celles et ceux qui participent.
J'ai vu qu'Aristote (prosterner) fait ça très bien et je suppose qu'il a pris note des derniers inscrits.
kiki
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Mer 29 Juil 2009 - 21:09

jandofiao a écrit:
Tu veux parler du tableau concernant la Solitaire du Figaro ?

Ben.... celui qui est au début de ce post.
Apparemment tu as compris les mouvements d'inscription des bateaux que jackie a cités, donc tu devrais pouvoir me dire si mon tableau est juste ou faux ?

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Mer 29 Juil 2009 - 21:28

Ton tableau semble juste kiki, il n'y a qu'au sujet de jackie que je me pose question pour une bête histoire d'orthographe.
Elle écrit parfois "penhard" et parfois "penhart"
et pour "fleurdesel" sur SOL c'est "fleurdesel13", à vérifier tout de même car sur MP c'est "fleurdesel 13"...
... des broutilles finalement.
Amiral29
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Mer 29 Juil 2009 - 21:31

Présent comme d'hab! Mais complètement endormi dans la torpeur Bretonne... Il fait trop chaud l'été!
j'vas à la pêche: pas de bars! merde... du mulet des lieus et les éternels maquereaux
Départ de course demain!!! j'vas essayer mais c'est pas mes heures... lol!
kate29
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Mer 29 Juil 2009 - 22:23

bon j'ai du pas poster mon message au bon endroit .. me suis inscrite aussi sur sol... je ne sais pas comment ça marche... on verra bien ... j'irais faire un tour demain... possible que je me plante d'office sur Groix... qui voit Grois voit sa croix... wait and see... si vraiment je n'y comprends rien... vous verrez mon bateau virer, revirer, empanner... lolllll
see you on the sea at 12 !!!! Kisses kate alias kate29 on MP and SOl
http://katevaton.blogspace.fr
marano590
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Mer 29 Juil 2009 - 22:25

Je serai inscrit dans la Solitaire du Figaro VR avec "marano590" et dans la Solitaire du Figaro VLM avec "F5"
Troyen
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Mer 29 Juil 2009 - 23:43

Bonsoir,

Je fais la course sur M.P et VLM avec le bateau "TROYEN".

Bernard skipper de Troyen.
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Jeu 30 Juil 2009 - 8:46

jandofiao a écrit:
Ton tableau semble juste kiki, il n'y a qu'au sujet de jackie que je me pose question pour une bête histoire d'orthographe.
Elle écrit parfois "penhard" et parfois "penhart"
et pour "fleurdesel" sur SOL c'est "fleurdesel13", à vérifier tout de même car sur MP c'est "fleurdesel 13"...
... des broutilles finalement.

Excusez moi les copains ! oui pour Martine c'est bien penhart et moi, je m'étais inscrite il y a quelques temps sous fleurdesel13 et comme j'ai bataillé hier, j'ai préféré laisser tel quel. donc c'est bien :

- fleurdesel13 sur SOL
- fleurdesel 13 sur MP

Je vais m'entrainer sur SOL parce que, comme Kate.... mais j'ai compris merci Jando et Jos pour votre aide!

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Jeu 30 Juil 2009 - 9:03

Je viens de voir que ce sera dur de courrir mon pc depuis ce matin est d'une lenteur désespérante!!

Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Jeu 30 Juil 2009 - 9:47

En effet je suis affuté comme un sabre d'abordage !
J'ai engagé Lojaro dans la SOL. en plus de Rojalo et Jalo, chez MP.
Ca va encore être chaud !
http://roger@lorillard.name
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Jeu 30 Juil 2009 - 10:06

Hello les p'tits loups, ce week end en sortant du Golf du Morbihan, j'ai croisé une cinquantaine de furieux pour le prologue du "figaro". Êtes vous bien entrainés ? et en forme ? Va falloir car ils vont très très vite !!![img] Au fait connaissez vous votre monture, le "FIGARO BENETEAU 2" ?

Voir l'image en grand[/img]

Quand à moi je mets les voiles ce matin (au propre comme au figuré) pour une petite escale à Noirmoutier et ensuite direction Weymouth au sud de l'Angleterre. A fin août.

J-Paul pirat

Dernière édition par MORGAN 1 le Jeu 30 Juil 2009 - 10:31, édité 1 fois
jandofiao
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Jeu 30 Juil 2009 - 10:17

Rojalo a écrit:
En effet je suis affuté comme un sabre d'abordage !
J'ai engagé Lojaro dans la SOL. en plus de Rojalo et Jalo, chez MP.
Ca va encore être chaud !
Je viens de le signaler par MP à Aristote pour que tu sois bien pris en compte dans le classement sur SOL étant donné que tu es largement dans les temps.
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Jeu 30 Juil 2009 - 10:40

AmiralMB a écrit:
Présent comme d'hab! Mais complètement endormi dans la torpeur Bretonne... Il fait trop chaud l'été!
Tu rigoles ou quoi?
jandofiao
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Jeu 30 Juil 2009 - 10:46

kiki bijou a écrit:
Juste une question : mon tableau est bon ?
Pas fait attention hier soir, pourquoi Revatua ne figure pas dans cette liste, il est bien membre du forum : il sera sur SOL
Idem pour piloupilou qui navigue sur SOL avec Pilou-Pilou.
Non noté aussi : Joshua74 et nourson qui seront sur SOL avec un bateau du même nom.
J'ai aussi noté qu'anikbrenne qui navigue sur SOL avec Lefevre n'est pas dans cette liste.
Plus Rojalo avec Lojaro donc.
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   Jeu 30 Juil 2009 - 10:54

kate29 a écrit:
/..../ j'irais faire un tour demain... possible que je me plante d'office sur Groix... qui voit Grois voit sa croix... /..../ Kisses kate alias kate29 on MP and SOl
Et un autre dicton Lorientais au sujet de l'île de Groix : study
(Depuis Lorient) : Quand tu vois Groix c'est qu'il va pleuvoir, Twisted Evil et quand tu ne vois pas Groix c'est qu'il pleut ! Evil or Very Mad
Assez rigolé il faut vraiment que je parte si je ne veux pas rater la marée pour sortir du Golf . Bisous à tous et surtout aux skipettes flower
flouflou
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re   Jeu 30 Juil 2009 - 10:58

et bien moi aussi je serais sur cette course sur sol et peut etre vr ^^ apres 3 semaines passés a l'ile de la reunion, une nouvelle course commence dès mon arrivé ... une chance que je vais saisir ^^ bon vents a tous
"flouflou" sur vr et sol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)   

La Solitaire du Figaro 2009 (MP, SOL, VLM, OV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant