Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

Challenge inter-forums (ou inter-groupes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiki
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   Sam 11 Juil 2009 - 10:40

J'ai déplacé le sujet de l'organisation du forum de l'équipe, pour simplifier ce topic; mais aussi pour simplifier son montage.
Les Amiraux ont 2 ou 3 jours pour lancer la chose et je ne doute pas que cela sera mis en place plus rapidement.
Nous vous donnerons donc les informations nécessaires très prochainement.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   Sam 11 Juil 2009 - 11:01

@brezhoneg Gwened a écrit:
Ok pas de soucis jandofiao, pour nous à cette heure ci nous sommes 19 participants et j'attends encore des entrées.
Si vraiment vous êtes pas assez ont peux peut être reculer l'inter forum à la course du Figaro le temps que vous atteignez un nombre suffisant de participants. Qu'est ce tu en pense mon Ami ? Wink

Les filles et les gars !
Il est effectivement fort possible que nous suivions la proposition de brezhoneg et que nous repoussions cette compétition à la course du Figaro.
Actuellement, en comptant Jackie qui semble okay, nous sommes seulement 10 partants (tous sans options je le rappelle) et en face c'est le raz de marée, ils sont nombreux.
Cela laisserait le temps de nous organiser et de récupérer d'autres participants.
Perso je ne suis pas sur de faire cette course, mais j'imagine que certains d'entre vous seraient partant pour suivre ça de plus près ?

Une décision définitive sera prise dans la journée, revenez aux nouvelles d'ici ce soir.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   Sam 11 Juil 2009 - 12:50

@jandofiao a écrit:

Actuellement, en comptant Jackie qui semble okay, nous sommes seulement 10 partants (tous sans options je le rappelle) et en face c'est le raz de marée, ils sont nombreux.

Si vous prenez les 10 premiers dans le classement, ça devrait faire, non ?
Ce n'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité...

Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   Sam 11 Juil 2009 - 14:25

Puisque il n'y a pas d'équipe AVG je suis candidat à l'équipe FMV. Je peux facilement convaincre 2 ou 3 personnes s'il manque de participants. On peut peut-être aussi inscrire 2 bateaux par skipper ?
http://roger@lorillard.name
jandofiao
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   Sam 11 Juil 2009 - 14:50

La décision est prise :
La compétition inter-forum aura lieu lors de la Solitaire du Figaro

Tous ceux qui vont y participer vont pouvoir s'inscrire dès maintenant :
voir Virtual Regatta::Les courses VR::Inscription des sans options pour la Solitaire du Figaro
brezhoneg Gwened
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   Lun 13 Juil 2009 - 15:39

....

Dernière édition par brezhoneg Gwened le Ven 17 Juil 2009 - 3:02, édité 1 fois
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   Lun 13 Juil 2009 - 17:14

Salut Breizh!

Ton web ne reconnais pas ni le nom ni le mot de passe alors tampis!

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   Lun 13 Juil 2009 - 17:46

Hep les gars et les filles !!! ne vous stressés(es) pas pour cette 2ème étape du TDFV, si vous voulez je vous comptes dans mon classement sans options tout en restant chez LMV pour un galop d'essai, mais pour cela vous devez vous enregistrer sur mon site web pour que vous soyez compris dans mon classement interne, sinon vous serez seul et sans aucune compagnie très amical avec mes participants pour vous encourager en sâchant que le fer de lance s'appelle ClopinClopan un pro de la communication, je pense et je suis sur que nos deux forums sont très complémentaires, car pour moi si j'ai des skippers qui décident du jour au lendemain à grossir vos rangs eh ben je leur dirait que c'est leurs choix et j'accepterai sans rechigner, vu que je vais dans l'avenir avoir beaucoup de demande qui sont actuellement en suspend suite à ce que j'ais dis sur un message précédement épicétout. cheers
Puisque brezhoneg Gwened à l'amabilité de bien vouloir s'occuper de tout et ce dès aujourd'hui (classement de la 2ème étape du Tour de France à la voile dans un premier temps), je propose à tous ceux qui sont intéréssés par sa démarche de suivre la procédure indiquée ci-dessus.
Ainsi brezhoneg Gwened centralisera sur son forum tout ce qui concerne cette course. Nous verrons ensuite ce qu'il convient de faire pour la Solitaire du Figaro !
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   Lun 13 Juil 2009 - 17:59

Jando, je n'arrive pas à m'inscrire sur son forum.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   Lun 13 Juil 2009 - 18:26

@jackie montanède a écrit:
Je ne vois pas trop ce que tu peux faire à part attendre qu'il se manifeste....
brezhoneg Gwened
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   Lun 13 Juil 2009 - 18:39

Salut Ami skipper. A côté de profil, MP tu clic sur site web en bas de ce message, puis sur la fenêtre qui apparait du portail tout en haut à gauche sur enregistrer, puis sur l'autre fenêtre qui va apparaitre tu acceptes le réglement en cliquant dessus, ensuite sur une autre fenêtre qui apparait tu remplis les cases ou il y à un * y compris ta date de naissance, ensuite tu fais envoyer et ton compte sera activé par Top-F1 dès qu'il à finit sa glace aux nougats et que ton pseud apparait sur le forum.
Voilà voilou. Wink
kiki
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   Lun 13 Juil 2009 - 18:44

...... ce qui ne saurait tarder.

(edit) .... eh bien voilà c'est fait.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   Mar 14 Juil 2009 - 15:51

Je me suis inscrite comme indiqué mais désolée, au moment de mettre mon nom et le code on n'accepte pas ????

Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   Mar 14 Juil 2009 - 16:21

fleurdesel 13 bonjour à toi et merci, comme tu peux le voir tu es inscrite, et je t'ai rajouter sur la 2ème étape du TDFV.
Lien direct : http://top-f1.xooit.fr/t199-Tour-de-France-2eme-etape-La-Seyne-mer-Dunkerque.htm#p2128
A très bientôt et merci de participer à ce championnat sans options ou actuellement ont est 38 skippers sur la ligne de départ.
La fermeture des inscriptions à été définie au Mercredi 15 Juillet 2009 à 10h30, plus aucunes demandes après cette heure ne sera accepté. Wink
Bonne fin de journée à tous les membres du forum des MV.
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   Mar 14 Juil 2009 - 18:14

Salut les copains!
Moi je voudrais bien participer mais je ne peux pas etre présente à partir de 18 le soir jusqu'à 7h le matin et le dimanche hummm! j ne voudrais pas faire chuter le score!
Peut etre en instaurant un tour de garde ?
Joshua s'est gentiment proposé et si besoin pour moi c'est également ok pirat
brezhoneg Gwened
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   Mar 14 Juil 2009 - 19:42

Sâchez chers(es) Amis(es) skippers, que la 2ème étape du TDFV ne fait pas partie de l'inter-forum, au vu du nombre de participants sur Les Marins Virtuels. C'est une régate individuelle sans options.
Pour la Solitaire du Figaro, faudra voir le nombre de participants sur chaques forums afin de mettre ce projet en route malgré les vacances.
Bonne Soirée à vous toutes et tous. Wink

PS : (MORGAN 1 Introuvable sur serveur VR scratch ) attend le nom de ton bateau exact avant demain 10h30, merci de faire le nécessaire. Wink
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   Mar 14 Juil 2009 - 20:35

PS : (MORGAN 1 Introuvable sur serveur VR scratch ) attend le nom de ton bateau exact avant demain 10h30, merci de faire le nécessaire. Wink

Ok ok il est inscrit ici avec le nom de MORGAM . Avec tous ces bateaux ..... pirat
brezhoneg Gwened
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   Mar 14 Juil 2009 - 20:44

Merci MORGAN 1 pour ta réponse, je m'empresse de t'incluer dans le championnat sans options. Wink
Bonne fin de soirée.
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   Mer 15 Juil 2009 - 8:09

Grand merci Morgan et Joss aussi, je vais vous deonner mes coordonnés
c'est super gentil! flower flower flower

Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   Mer 15 Juil 2009 - 10:26

Salut brezhoneg Gwened,

tu peux inscrire Joshua74 dans le challenge inter-forum

Merci
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   Mer 15 Juil 2009 - 10:34

@Joshua74 a écrit:
Salut brezhoneg Gwened,
tu peux inscrire Joshua74 dans le challenge inter-forum
Merci

Es tu passé au contrôle anti-dopage ? geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenge inter-forums (ou inter-groupes)   

Challenge inter-forums (ou inter-groupes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2