Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

Des précisions...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Des précisions...   Mer 16 Sep 2009 - 13:26

@jandofiao a écrit:
Morgan, est-ce que tu utilises la possibilité donnée par ce forum et la fenêtre "Héberger une image" quand tu veux poster une réponse (800 px de largeur maximum cependant).

J'utilise "pixenli.com pour héberger l'image et ensuite l'outil à côté pour l'insertion de l'image et là maintenant elle ne se développe plus directement !

[img] Voir l'image en grand[/img]
Et pourtant ça marchait avant j'ai inséré beaucoup de photos sur le forum. Je réalise que ce truc se produit depuis une dernière mise à jour Firefox mais ne t'en fait pas merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Des précisions...   Mer 16 Sep 2009 - 14:01

@MORGAN 1 a écrit:
J'utilise "pixenli.com pour héberger l'image et ensuite l'outil à côté pour l'insertion de l'image et là maintenant elle ne se développe plus directement !

Et pourtant ça marchait avant j'ai inséré beaucoup de photos sur le forum. Je réalise que ce truc se produit depuis une dernière mise à jour Firefox mais ne t'en fait pas merci de ta réponse.

C'est juste un petit soucis entre le lien que tu copie sur pixenli et la façon de l'insérer ici. je vient juste de modifier ton lien et ton image s'affiche correctement, rien à voire avec ton renard en feu Laughing
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Des précisions...   Mer 16 Sep 2009 - 14:04

Thi & Tho a écrit:
@MORGAN 1 a écrit:

C'est juste un petit soucis entre le lien que tu copie sur pixenli et la façon de l'insérer ici. je vient juste de modifier ton lien et ton image s'affiche correctement, rien à voire avec ton renard en feu Laughing

Oups ! C'est quoi cette modif ? je fais un "copié collé" pour mettre l'adresse dans la case !
marano590
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Des précisions...   Mer 16 Sep 2009 - 14:08

kiki bijou a écrit:

Un de mes frères, MACiste lui aussi, a fini par y passer, avec un petit netbook sous windows (je traduis pour toi : windaube), en guise de 2ème ordinateur pour les déplacements.

Non non... En guise de seul et unique ordinateur, le petit netbook, depuis presque un an déjà! Et les rares applications qui me sont indispensables et qui nécessitent Mac OS y tournent aussi dessus, dans un émulateur (Sheepshaver)
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Des précisions...   Mer 16 Sep 2009 - 14:08

Souvent les site de stockage proposent un lien complet qui ne nécessite pas de re-cliquer sur "insérer une image" sur le forum. Et souvant aussi ces sites proposent plusieurs liens pour plusieurs type d'affichage.

Fait des tests si tu as plusieurs liens et cliquant sur "prévisualiser" au lieu "d'envoyer" et alors tu te rendra compte des différents résultats en fonction des liens collé Wink

Là pour la modif j'ai virer des balises en trop ce qui me fait dire que ton lien est déjà complet et qu'il est inutile de re-cliquer sur "insérer une image" et aussi qu'il est bien possible que ce soit le lien que tu copie qui n'est plus le même. De toute façon cela ne vient ni du renard, ni de ce forum Wink
marano590
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Des précisions...   Mer 16 Sep 2009 - 14:15

kiki bijou a écrit:
Fait amusant : il adhère aux mêmes convictions que toi, concernant la manière d'appréhender le jeu de régates. La Revatite (aigüe ou chronique) ne serait-elle pas une maladie des MACistes ?

Et ça consistait en quoi, en gros, cette manière? Ceci dit, lle post étant déjà pas mal ancien, j'ai pu également changer un peu de conviction entre temps!
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Des précisions...   Mer 16 Sep 2009 - 14:21

Thi & Tho a écrit:
Souvent les site de stockage proposent un lien complet qui ne nécessite pas de re-cliquer sur "insérer une image" sur le forum. /..../Là pour la modif j'ai virer des balises en trop ce qui me fait dire que ton lien est déjà complet /..../ cela ne vient ni du renard, ni de ce forum Wink

Nom di diou, ça marche ! cheers Mais quelque chose a été modifié puisque maintenant, tu as raison, on n'est plus obligé de passer par la case " Insèrer une image". Tu as raison, le lien est déjà complet.

Fleurdesel va pouvoir insérer des photos flower
affraid
kiki
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Des précisions...   Mer 16 Sep 2009 - 20:04

@marano590 a écrit:
kiki bijou a écrit:
Fait amusant : il adhère aux mêmes convictions que toi, concernant la manière d'appréhender le jeu de régates. La Revatite (aigüe ou chronique) ne serait-elle pas une maladie des MACistes ?

Et ça consistait en quoi, en gros, cette manière?

100% feeling ...

Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Des précisions...   Mer 16 Sep 2009 - 20:52

[quote="kiki bijou"]
@marano590 a écrit:

100% feeling ...
C'est pas faux... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des précisions...