Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

Round The World-West about-5 mars-18h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Jeu 27 Avr 2017 - 0:10

stef34 a écrit:
Tolerance a écrit:
Il va me falloir un boat sitter du 29 avril au 9 mai... pirat

present si besoin

Je viens de t'envoyer mes codes, si tu as un problème, n'hésite pas à les transmettre à Marco ou a Max qui se sont aussi proposé pour me suppléer.

Objectif : Top 50 Twisted Evil

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
Revenir en haut Aller en bas
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Jeu 27 Avr 2017 - 0:13

Tolerance a écrit:

Objectif : Top 50 Twisted Evil
T'as raison! Faut lui fixer des objectifs ambitieux. Laughing

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Ven 28 Avr 2017 - 22:59

décidément je suis vraiment nul en prévisions météo lol! passage de la p4 extreme nord dans un peu plus de 24h et des poussières
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Sam 29 Avr 2017 - 0:02

C'est pas pour te contredire, mais je ne suis pas certain que la voie Nord soit la meilleure en ce moment. A ta place je passerais plutôt la porte au Sud pour essayer d'attraper la grosse dépression qui arrive dans 4 jours. Mais je peux aussi me tromper.drunken Bref! C'est toi qui vois. Laughing

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Sam 29 Avr 2017 - 9:39

marcopolyo a écrit:
C'est pas pour te contredire, mais je ne suis pas certain que la voie Nord soit la meilleure en ce moment. A ta place je passerais plutôt la porte au Sud pour essayer d'attraper la grosse dépression qui arrive dans 4 jours. Mais je peux aussi me tromper.drunken  Bref! C'est toi qui vois. Laughing

non mais faut vraiment que je retourne a l’école lol! je dis hier que je vais passer extreme nord alors que ma trajectoire est extreme sud ,c'est toi qui a raison et c'est ce que je faisais juste dis n'importe quoi,faut que je jette le rhum a bord lol!
stef34
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Sam 29 Avr 2017 - 22:28

[quote="patmaillou94 FM]V"
i,faut que je jette le rhum a bord lol![/quote]

et ben ça va être joyeux un bateau plein de rhum il n'est pas près d'arriver le patmaillou

Marco au cas ou tu as un soucis pour le Bateau de Sylvain y a qu'a demandé
http://chez-hermes.fr
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Dim 30 Avr 2017 - 10:13

OK. Merci stef. Pour l'instant j'ai le temps. Je te préviendrai si souci.

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Dim 30 Avr 2017 - 11:23

cheers porte 4 passer,maintenant faut cogiter pour trouver la bonne route pour remonter,sinon je vais faire un deuxieme tour lol!
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Lun 1 Mai 2017 - 11:59

Ça y est! Je régresse au classement. Longtemps 3è, hier 5è, ce matin 15è, demain 45è, après-demain 105è?
Mais je suis assez dégoûté par la météo.
Je suis parti sur cette option et j'y suis resté pour la simple raison que les prévisions annonçaient, et ce de façon récurrente depuis au moins 8 jours, pour dans 48h, une météo de ce genre :

D'où possibilité de longer l'Afrique jusqu'au PotAuNoir et surtout obligation pour le reste de la flotte de partir tout à l'ouest ou alors d'accepter de rester bloqué.

Mais au bout du compte ça va donner ça :

Certes c'est une situation plus classique, mais c'est pas vraiment la même tambouille. Evil or Very Mad

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Lun 1 Mai 2017 - 13:17

pour moi c'est la galère peu de vent ,cirrus a une meilleur route que moi ,je suis pas sur que j'aurais du descendre si bas.....
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Lun 1 Mai 2017 - 13:37

Non, non! Là tu es bien. Continue à gagner dans l'ouest. D'ici 24h tu vas pouvoir prendre la dépression avec les vents dans le bon sens et ça va te propulser comme une fleur jusqu'à l'Equateur.

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Lun 1 Mai 2017 - 16:38

oui je l'ai vu cette dépression,mais je paye chère pour la rejoindre a l'heure actuelle ......
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Lun 1 Mai 2017 - 18:52

T'inquiètes! Cirrus tu vas lui mettre une tôle! Laughing

Y'en a deux qui morflent aussi à cause de l'évolution inattendue de la météo : c'est Youyou et Andressr.

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Lun 1 Mai 2017 - 19:06

jeoffreydepeyrac est bien placé aussi
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Lun 1 Mai 2017 - 21:34

Oui! Il a super bien géré depuis la dernière porte.

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Mar 2 Mai 2017 - 18:51

ca y est enfin ,j'entame la remonté cheers
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Mar 2 Mai 2017 - 18:53

Ça va bientôt dépoter. Arrime bien tout dans la cambuse! Laughing

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Jeu 4 Mai 2017 - 17:44

Bof! Décevante cette remontée à donf. Shocked

Mais à ta place je serais passé plus à l'ouest. Là je crains que tu ne sois bloqué par l'anticyclone.
Ceci dit, je ne sais pas si je peux donner des conseils pour la remontée vu ce que je suis en train de faire. Embarassed
Et en plus je boatsitte le bateau de Tolerance et je ne sais pas si le pire endroit que que j'ai choisi pour passer le pot au noir c'est où est son bateau ou le mien.
lol!

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Jeu 4 Mai 2017 - 20:13

marcopolyo a écrit:
Bof! Décevante cette remontée à donf. Shocked

Mais à ta place je serais passé plus à l'ouest. Là je crains que tu ne sois bloqué par l'anticyclone.
Ceci dit, je ne sais pas si je peux donner des conseils pour la remontée vu ce que je suis en train de faire. Embarassed
Et en plus je boatsitte le bateau de Tolerance et je ne sais pas si le pire endroit que que j'ai choisi pour passer le pot au noir c'est où est son bateau ou le mien.
lol!

oui j'ai pas oser continuez plus a l'ouest et la je paye cache ,bon comme d'hab je vais essayer de me sortir de ce qui m'attend sans trop de casse!!!!!! j'avoue aussi que la Locos Frosted Race me prend beaucoup de temps le combat est acharné entre gite chez Hermes, joeffrydepeyrac et moi lol!
patmaillou94
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Sam 6 Mai 2017 - 9:34

ca pour etre bloqué je suis bloqué pfffff....
patmaillou94
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Sam 6 Mai 2017 - 20:10

bon j'avance pas vite mais je crois que je vais réussir a passer a l'endroit le moins galère de l'anticyclone ,si je raconte pas de connerie vu mon niveau maternelle  météo lol!
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Mar 9 Mai 2017 - 16:29

Retour aux affaires, merci à Marco d'avoir mené le bateau pendant une dizaine de jour.

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Mar 9 Mai 2017 - 17:33

De rien! J'ai tenu le contrat puisque tu es dans le top 50 (un peu mieux même).

Moi par contre je suis complètement à la rue. Je réalise maintenant que mon option était idiote. Je ne prends jamais cette route dans le sens de la descente parce que je la trouve beaucoup trop aléatoire. En effet, ça se termine toujours par de la pétole. Alors pourquoi est-ce que je me suis imaginé que cette fois-ci ce serait différent? Je n'aurais jamais dû faire confiance à des prévisions à 10 jours. Mais surtout, jai tenté mon va-tout parce que je me suis imaginé ne plus avoir aucune possibilité de gagner encore des places dans la remontée, alors qu'elle est en train de montrer qu'il y avait encore plein de coups à jouer. L'expérience n'est qu'une longue suite d'erreurs. Wink

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Mar 9 Mai 2017 - 17:50

L'expérience n'est qu'une longue suite d'erreurs. ah bah je vais en avoir de l'experience alors lol! tout n'est pas perdu .....
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   Mar 9 Mai 2017 - 20:03

Oui merci, c'est excellent, je ne pensais pas passer par là, mais apparemment le coup est bon Smile en tout cas, ça a déjà bien payé Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Round The World-West about-5 mars-18h   

Round The World-West about-5 mars-18h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant