Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
canto7king
Major
Major

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 15:43

@Aurélien 25000 a écrit:
Youpi le Horn est enfin franchi. Par contre je me questionne sur la suite des événements. La petole semble ne pas trop m'embeter dans un premier temps. Par contre la stratégie à adopter pour les 3/4 prochains jours est compliqué. Quelqu'un peut m'aiguiller. Ouest des falklands? Est le long de la ligne rouge puis recadrage au centre. Dsl de me présenter si tard et avec une demande rapide. Je sors du boulot et la journée s'est pas passé comme je voulais....

Salut Aurélien, et bravo pour le Horn !!! cheers cheers cheers

Pour la suite, je dirai d'abord passage au sud du détroit de LeMaire pour les heures à venir, puis quand le vent tourne, direct nord sur les Falkland pour les contourner par l'Ouest et profiter des gros vents prévus dans 24h ! Et ensuite direction Nord-Est en suivant les vents porteurs !
Revenir en haut Aller en bas
canto7king
Major
Major

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 15:46

Kinkareva a écrit:
@canto7king a écrit:
Bonne ambiance dans la chaumière... La soirée fut...glaciale je dirai ! Ça allait quand même mieux le lendemain !

En lisant le récit de ce drame familial, je comprends mieux tout d'un coup pourquoi madame me demande régulièrement :

- et ton bateau (pour de faux) comment il va aujourd'hui ?

J'ai droit à la même question depuis 3 jours, avec un petit plus quand même : "Alors t'es pas coincé aujourd'hui ?" Twisted Evil Twisted Evil
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 16:29

Hé oui! On ne dira jamais assez le mal que font les courses virtuelles à la vie des couples. Sans parler de la baisse de la natalité.

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 17:44

@marcopolyo a écrit:
Hé oui! On ne dira jamais assez le mal que font les courses virtuelles à la vie des couples. Sans parler de la baisse de la natalité.

Pour la natalité, je suis peinard lol! et pour le reste, j'ai la chance d'avoir une femme I love you I love you réaliste qui a vu en moi un cas désespéré clown et qui n'attend qu'une chose .....

l'arrivée aux "Sables d'Olonne" le plus tôt possible !!! bounce bounce bounce bounce
NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 17:57

Pôvres hommes !!!! Laughing
Idéal est de faire participer votre conjoint à la course . Comme cela on peut en discuter ensemble . Et puis comme nous vivons aux SABLES D'Olonne une partie de l année nous mêlons la réalité au virtuel . En plus je me suis faite des amis d abord virtuels puis devenus des amis réels pour tous les deux en Vendée après quelques rencontres . Voilà ma solution !
NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 18:18

Je quitte mon mode furtif et que vois je derrière moi affraid

Dernière édition par nicole le Ven 30 Déc 2016 - 18:25, édité 1 fois
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 18:23

Madame Yaquoi propose de créer le FFAMV, le forum des femmes abandonnées de marins virtuels.
C'est sur qu'elles ont du mal avec le principe du marin qui se respecte: une femme dans chaque port.
*cours se cacher pour éviter un vol de rouleau à pâtisserie.
NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 18:27

lol!  lol! lol!
Pas trop méchante les rouleaux à pâtisserie sont en plastique aujourd'hui !
boxstel
Major
Major

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 18:28

Bonsoir tout le monde,

Dure dure la vie à deux .... il faut faire des compromis !!  

Revenons au Vendée ... je crois que cela va être la "nuit des longs avirons"   Very Happy  Very Happy   Very Happy  

et la petite photo du soir

on peut deviner sur l'horizon coté tribord la voile de "Lesommer35"

bon courage à toutes et tous et bon vent cheers
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 18:58

Fabang tient toujours devant, il part maintenant visiter les plages brésiliennes... faudra faire du près ensuite ?
A l'Est ça commence à regrignotter des places, c'est pas encore ça mais un vent d'optimisme souffle à l'Est. De son coté, jeoffreydepeyrac est réapparu mais oh surprise, derrière Brontozor et JuanJuan qui poussent comme des damnés pour déborder Fabang Wink

Assonant a complètement recollé aux ex-(futur ?)-leaders alors que Pour Dan on dirait que ça ne va pas le faire de très peu. A leur poursuite, cent balles a bien gagné des places, mais il se retrouve collé dans une pétole carabinée, pour combien de temps ? On le voit empanner à chaque itération... faut dire que perdre 10% de pas grand chose ça pénalise pas beaucoup :p

Belles performances de vivirgin et Phrenque, à noter l'entrée dans les classements à 4 chiffre de vivirgin et superpapy. En mode tranquillou, Thierry perd deux places et se fait aussi croquer par Tolerance et Kinkareva, ce dernier profitant de son décalage est pour gratter des places, attention à ne pas faire une Alex Thomson Wink

Mais qu'est-ce donc ??? ... Une trajectoire à la Marco lol! qui lui coûte 5 places chez les FMV, il se retrouve au coude à coude avec Canto et Boxstel, décalés dans l'ouest du peloton qui semble vouloir passer par la même porte. A l'Est nfschimiono remonte bien au classement, il prend la route de Kinka.

Les ouestiens de derrière profitent d'un flux bien orienté pour progresser vers le but mais attention à ne pas se retrouvé coincé  pale

Aurélien vient de passer le Horn (Boucle d'oreille en or et Champagne !!! pour ce tout nouveau Cap-hornier), bien qu'il y ait peu de bateau devant lui, il peut viser les 70 000. Dodie cuisine est lui aussi passé il y a peu et flofrost ne va pas tarder... qu'il souffle dans ses voiles, il faut aller attraper la future dépression argentine. Ce trio nous la fait un peu comme Dick, Le Cam et Éliès king

Enfin bonne nouvelle, après réparation de ses émetteurs de géolocalisation, on a retrouvé edge stark, en approche du point Némo, bon courage à lui Smile

Bons vents à tous

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 19:09

@nicole a écrit:
lol!  lol! lol!

Chez les Yaquoi, le rouleau à patisserie est en bois

*Aïe, non pas la tête, Aïe non pas la vaisselle de grand-mère
stef34
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 19:42

Kinkareva a écrit:
@canto7king a écrit:
Bonne ambiance dans la chaumière... La soirée fut...glaciale je dirai ! Ça allait quand même mieux le lendemain !

En lisant le récit de ce drame familial, je comprends mieux tout d'un coup pourquoi madame me demande régulièrement :

- et ton bateau (pour de faux) comment il va aujourd'hui ?

MDR on tous la même nana ou quoi
http://chez-hermes.fr
polki
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 19:47

@Yaquoi a écrit:
@nicole a écrit:
lol!  lol! lol!

Le bois .....produit noble....recyclable .....bien dans l'air du temps !!!!

oui  tout de suite
boxstel
Major
Major

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 19:57

@stef34 a écrit:

.../...

re bonsoir
Je commence à me poser la question lol!
chriztophe
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 20:11

@boxstel a écrit:
@stef34 a écrit:

.../...

re bonsoir
Je commence à me poser la question lol!

Et elles, pendant ce temps, se demandent si elles n'ont pas toutes le même mec !!!
jeoffreydepayrac
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 20:15

Normal on est tous des mecs amoureux de la voile virtuelle
flofrost
Major
Major

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 20:30

Citation :
et flofrost ne va pas tarder
C'est chose faite cheers
patmaillou94
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 20:39

@nicole a écrit:
Je quitte mon mode furtif et que vois je derrière moi affraid

ah mais c'est moi ca hi hi
manureva68
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 21:02

Pas facile la solution pour trouver le bon passage .
Cent balles
Major
Major

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 21:02

Pour moi ça se passe plutôt bien à la maison, par contre au taf :

- Putain, t'es encore sur ton téléphone, t es pire que les jeunes toi !

- ben c est pas ça chef, c est pour mon bateau.....

- Quoi ton bateau, t as un bateau toi ? T as Gagné au loto ?  Et puis quel rapport avec ton téléphone ?
Fabang44
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 21:11

@Tolerance a écrit:
Fabang tient toujours devant, il part maintenant visiter les plages brésiliennes... faudra faire du près ensuite ?
A l'Est ça commence à regrignotter des places, c'est pas encore ça mais un vent d'optimisme souffle à l'Est. De son coté, jeoffreydepeyrac est réapparu mais oh surprise, derrière Brontozor et JuanJuan qui poussent comme des damnés pour déborder Fabang Wink

Et oui du près jusqu'au 5 janvier normalement. Petite photo du soir :

NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 21:28

@Yaquoi a écrit:
@nicole a écrit:
lol!  lol! lol!

Quelle a été la réaction de ta femme quand elle t'a vu prendre le rouleau en photo ? Very Happy
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 22:03

Oui, je me suis dit aussi qu'elle avait du le prendre pour un fou... après la météo consultée en permanence, un bateau virtuel qui le fait relever la nuit, voilà qu'il prend le rouleau à pâtisserie en photo... à mon avis elle a appelé sa mère... ou le psy geek

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
patmaillou94
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 22:20

moi la mienne,elle m'appelle mon petit marin mais je suis pas dupe ,c'est carrément du foutage de gueule lol! et vu que je navigue aussi sur LS ca va pas s'arranger mais ca elle le sais pas encore lol!
polki
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Ven 30 Déc 2016 - 22:30

@patmaillou94 a écrit:
moi la mienne,elle m'appelle mon petit marin mais je suis pas dupe ,c'est carrément du foutage de gueule lol! et vu que je navigue aussi sur LS  ca va pas s'arranger mais ca elle le sais pas encore lol!

Dans ton cas, tu as le droit au tarif préférentiel.... double rouleau !!! violon violon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant