Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
patmaillou94
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mar 6 Déc 2016 - 21:43

@Tolerance a écrit:
Je suis rentré du boulot un peu plus tôt aujourd'hui, ça m'a permis de jeter un œil sur l'ensemble de notre flotte. Et effectivement j'essaye de citer un peu tout le monde, surtout ceux qui participent au forum. Mais je me suis aperçu que je n'avais pas tout le monde visible dans mes amis, en effet au dessus de 50 il y a des amis qu'on ne voit pas, du coup j'ai viré des amis qui n'en étais pas pour ne garder que les membres du forum.

@nicole : Déconne pas non plus, d'ailleurs ça fait plusieurs fois qu'ils effacent de mes messages sur leur forum, sans rien me dire, juste ils effacent.

d'ailleurs en parlant de ça ALLEZ les marins s'inscrire dans un groupe c'est sympa ,mais venir faire un coucou sur le forum c'est toujours sympa de savoir vos impressions ect ect.....cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mar 6 Déc 2016 - 21:44

@Tolerance a écrit:
J ça fait plusieurs fois qu'ils effacent de mes messages sur leur forum, sans rien me dire, juste ils effacent.
Ça c'est bien leurs méthodes. Evil or Very Mad
Sinon, merci d'animer le forum avec tes compte-rendus que nous lisons toujours avec plaisir. sunny

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mar 6 Déc 2016 - 22:24

@romain a écrit:
Frank et Virginie je vous conseille de pas trop me coller Je suis passer en mode GASTRO.........
lol!

Tous les moyens sont bons !

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
Fabang44
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mar 6 Déc 2016 - 22:30

@romain a écrit:
Frank et Virginie je vous conseil de pas trop me coller Je suis passer en mode GASTRO.........

lol!

Sinon comme d'hab, merci pour le tableau et surtout les commentaires associés Tolérance Very Happy .
Que c'est dur de grapiller des places devant, tout le monde se tient en quelques milles. Un changement de cap de 1° peut faire perdre ou gagner plusieurs places cyclops
vivirgin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mar 6 Déc 2016 - 22:35

@romain a écrit:
Frank et Virginie je vous conseil de pas trop me coller Je suis passer en mode GASTRO.........

Coucou, même pas peur de la gastro un bon rhum et c'est reparti.
Franck a dû avoir un peu plus peur, il s'est décalé plus que moi.
Bonne soirée
flofrost
Major
Major

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mar 6 Déc 2016 - 23:09

@romain a écrit:
Un bien bel hommage à Fidel.
Ben ouais, je me suis dévoué, fallait bien que quelqu'un la fasse ^^
Bon, sinon logiquement je devrais arriver aux Îles Kerguelen d'ici deux jours si tout se passe bien, du coup ça me laisse du temps pour voir comment je vais les aborder.
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mar 6 Déc 2016 - 23:52

@marcopolyo a écrit:
...
Sinon, merci d'animer le forum avec tes compte-rendus que nous lisons toujours avec plaisir. sunny
J'ai relu un peu les dernières pages du sujet du dernier VGV sur VR, Black Swallotail faisait d'excellents rapports, et Angstrœm écrivait d'excellents articles dans son journal de bord... s'il y a quelques vocations, n'hésitez pas Wink

P.S. : Du coup j'ai vu que je l'avais fait en SO et que j'avais planté ma remontée Atlantique, laché par Nicole elle avait fini dans les 4000 et moi 17000... comme quoi il y a encore de quoi faire de belles remontées ou de belles gamelles dans la dernière partie du VGV. J'avais fini en 80j et quelque.

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mer 7 Déc 2016 - 0:26

Curieux car moi aussi je relis les anciens commentaires en ce moment . Et oui j avais fait une remontée mémorable et était arrivée le même jour que Gabart et Le Clearc'h en 78 jours et des poussières. Je recherche les commentaires de la course officieuse Kiribati ( la première) mais je ne retrouve pas .
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mer 7 Déc 2016 - 1:04

@nicole a écrit:
Curieux car moi aussi je relis les anciens commentaires en ce moment . Et oui j avais fait une remontée mémorable et était arrivée le même jour que Gabart et Le Clearc'h en 78 jours et des poussières. Je recherche les commentaires de la course officieuse Kiribati ( la première) mais je ne retrouve pas .
C'était sur LS : FMV Kiribati Race

Le lien est pour la première, il y a eu d'autres éditions dans les grandes courses sur LS.

NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mer 7 Déc 2016 - 1:53

Waouh ! merci Sylvain . Je vais prendre plaisir à relire les commentaires . Nous avons passés de bons moments sur cette course ! Bonne nuit !
polki
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mer 7 Déc 2016 - 3:37

@Tolerance a écrit:
CHIPPEUR qui s'est échappé du premier peloton convoite la première place SO et monte lui aussi à l'assaut du brontozor, suivi par un peloton d'acharné, à noter que Bourikalo, Princess Sylvie et lesommer35 se tiennent en 50 places VR  Shocked

Dans la journée qui arrive, nous allons peut être assister à de nouvelles tactiques des marins pour le groupe de 11 joueurs du fmv (de Dan24 à lesommer35 et moi même qui terminont ce groupe)

Dans le passage vers Kerguelen, j'ai eu beaucoup de difficultés pour ne pas dire plus       à suivre le groupe et j'ai vu petit à petit les distances s'allongées, sans solutions probantes, mais depuis hier une petite brise régulière venue par l'arrière et bien  orientée nous a permis de réduire les écarts par rapport à la tête du groupe, qui elle avait des vents plus faibles et moins bien placés.

C'est ce petit zef régulier qui a ramassé les retardataires que nous étions (princesse, le sommer35 et Bourikalo) et crée un très faible écart entre nous.

Maintenant dans le passage devant le cap Leeuwin, des vents plus puissants vont revenir et pourraient bien être favorables à la tête du groupe !

Nous verrons mieux dans 2/3 jours cette évolution !

Bon vents
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mer 7 Déc 2016 - 7:12

Nicole aussi revient sur votre groupe... les Kerguelen restent toujours un passage intéressant Smile

manureva68
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mer 7 Déc 2016 - 7:37

Pour moi ,je suis en mal pour pouvoir me connecter au bon moment car beaucoup de travail j’espère que ça sera mieux dans 15 jours .
Mais je m'accroche ..................................
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mer 7 Déc 2016 - 7:55

@nicole a écrit:
Waouh ! merci Sylvain . Je vais prendre plaisir à relire les commentaires . Nous avons passés de bons moments sur cette course ! Bonne nuit !

C'est sur cette course que je suis devenu labrador! Very Happy

Sur VLM : happiness, happiness1...
polki
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mer 7 Déc 2016 - 8:06

Je confirme ce que je viens d'écrire à Tolérance par mp sur l'interface de VR, les boutons "Accueil" et "Sortir" du forum sont inopérant chez moi.

Les autres fonctions semblent OK

polki
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mer 7 Déc 2016 - 8:10

Le bouton "accueil" est de nouveau ok mais pas le bouton sortir.
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mer 7 Déc 2016 - 8:22

Pour le bouton accueil, il se peut que ce soit la déco de Noel qui gêne. mais la partie droite du bouton est accessible.
Pour le bouton sortir, effectivement... Je crois que c'est aussi la déco de Noel...
Mais quelqu'un s'en sert, du bouton "sortir"?

Sur VLM : happiness, happiness1...
NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mer 7 Déc 2016 - 9:00

Et oui Éric et tu le resteras toujours mon ptit labrador !!! J y ai pensé en doublant les îles Kerguelen ! Heureusement que tu étais là sinon je serais peut être toujours sur ces îles . Very Happy
NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mer 7 Déc 2016 - 9:14

@Tolerance a écrit:
Nicole aussi revient sur votre groupe... les Kerguelen restent toujours un passage intéressant Smile
Chut Sylvain j essaie une approche discrète ! Mais pas facile !
Phrenque
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mer 7 Déc 2016 - 10:17

Salut à tous,

Au sortir des Kerguelen nous voilà 5 sur une ligne d'une trentaine de miles de longueur. Ca joue des coudes...pirat  entre nfschimiono, vivirgin, tagora91, boxstel et moi-même !

Tous à la poursuite de patmaillou94.  Twisted Evil
L'option nord de anickannick ne semble pas payer... pour le moment.
Kinkareva a fait un bond au classement récemment grâce à une option "Sud Kerguelen",mais ça risque de manquer un peu de vent à terme. Pareil pour misterqu et harry81 passés "Nord Kerguelen" mais tout de même plutôt sud.

Rendez-vous à tous dans 48h sur la ZEA ! tongue   ou pas...  Suspect
patmaillou94
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mer 7 Déc 2016 - 11:04

@Phrenque a écrit:
Salut à tous,

Au sortir des Kerguelen nous voilà 5 sur une ligne d'une trentaine de miles de longueur. Ca joue des coudes...pirat  entre nfschimiono, vivirgin, tagora91, boxstel et moi-même !

Tous à la poursuite de patmaillou94.  Twisted Evil
Kinkareva a fait un bond au classement récemment grâce à une option "Sud Kerguelen",mais ça risque de manquer un peu de vent à terme. Pareil pour misterqu et harry81 passés "Nord Kerguelen" mais tout de même plutôt sud.

Rendez-vous à tous dans 48h sur la ZEA ! tongue   ou pas...  Suspect

mais c'est une véritable chasse ,je me sens un peu comme le lièvre,euh en l’occurrence ici c'est plutôt comme une sardine, allez hop je sors les rames canoe
Kinkareva V
Major
Major

Localisation : Les Monts du Lyonnais, Les Monts d'Or, Le Beaujolais

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mer 7 Déc 2016 - 11:56

@Phrenque a écrit:

J'ai bien l'impression que tu as raison Franck. Et je le sens déjà. J'aurais dû faire confiance aux prévisions (pour une fois pirat )
stef34
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mer 7 Déc 2016 - 15:02

Kinkareva a écrit:
@Phrenque a écrit:

J'ai bien l'impression que tu as raison Franck. Et je le sens déjà. J'aurais dû faire confiance aux prévisions (pour une fois pirat )

je suis environ 200miles au nord de kinkareva et pourtant il a environ 18 000 places d'avance
le classement n'est il pas donner par la distance jusqu'au cap horn ce qui fait que plus tu es au sud mieux tu es classé vu que plus proche du horn

et pour Franck juste 6 h derrière ne te retourne pas personne ne m'a vu lol
http://chez-hermes.fr
Fabang44
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mer 7 Déc 2016 - 15:49

Bonjour les voileux rendeer

Pour info, le bouton "partager sur Facebook" fonctionne sur la version pc.
Phrenque
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   Mer 7 Déc 2016 - 15:58

@stef34 a écrit:
Kinkareva a écrit:
@Phrenque a écrit:

je suis environ 200miles  au nord de kinkareva et pourtant il a environ 18 000 places d'avance
le classement n'est il pas donner par la distance jusqu'au cap horn ce qui fait que plus tu es au sud mieux tu es classé vu que plus proche du horn

et pour Franck juste 6 h derrière ne te retourne pas personne ne m'a vu lol

Promis, je garde ta position d’embuscade bien secrète
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR   

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant