Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

Merci de me faire une petite place.... [Kinkareva]

AuteurMessage
Kinkareva V
Major
Major

Localisation : Les Monts du Lyonnais, Les Monts d'Or, Le Beaujolais

MessageSujet: Merci de me faire une petite place.... [Kinkareva]   Mar 8 Nov 2016 - 13:43

Bonjour à tous,
J'ai déjà posté sans passer par ici, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Je suis Marc, bientôt 60 ans, habitant la région lyonnaise. J'aime et je pratique les sports de nature que sont la voile de plaisance bien sûr, l'enduro en VTT, le ski alpin et la rando pédestre ou en raquette.
J'ai découvert et j'ai couru le VDC sur Virtual Regatta en 2008 (26000°) et en 2012 (2015°). Je n'ai pas pu résister et même si j'avais juré à toute la famille qu'on en m'y reprendrai plus j'ai lancé mon "KinKaReva" dès dimanche.
C'est pour moi une des façons les plus sympa de suivre la course, tout en m'amusant.
C'est en cherchant des infos chez mon ami google sur le bug du départ que je suis tombé sur vos conversations. Si vous me supportez pendant ces trois prochains mois...
A bientôt de vous lire

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Merci de me faire une petite place.... [Kinkareva]   Mar 8 Nov 2016 - 13:55

Bonjour Marc.

Plus y'a de fous plus on rit Smile , bienvenue parmi nous cheers

Créé en 2008, ce forum vit ces plus belles heures pendant le Vendée Globe. En générale on se supporte bien donc ça ne devrait pas faire exception avec toi.

Pour ma part j'avais arrêté la voile virtuelle depuis au moins 5 ans.

Au plaisir de te lire study

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Merci de me faire une petite place.... [Kinkareva]   Mar 8 Nov 2016 - 14:06

Bienvenue Marc
Espérons que tu aimeras l ambiance de ce forum très fun . Moi cela fait bien 7 ans que je suis inscrite et malgré des absences parfois longues tu y reviens avec plaisir et les copains près à t accueillir à nouveau .
Superpapy85
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Merci de me faire une petite place.... [Kinkareva]   Mar 8 Nov 2016 - 17:09

Bienvenue Kinkareva cheers
C'est vrai que cela rajeunit de revenir sur ce forum de temps en temps.

Coucou à Nicole; j'ai lu que tu étais aux Sables de bon matin dans le froid. J'y étais aussi chez un ami, mais plus confortablement installé au balcon d'un appartement sur le remblai. Ce fut une superbe journée ensoleillée. sunny

Bon vent à vous. Very Happy

happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Merci de me faire une petite place.... [Kinkareva]   Mar 8 Nov 2016 - 18:32

Bienvenue! cheers

Sur VLM : happiness, happiness1...
manureva68
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Merci de me faire une petite place.... [Kinkareva]   Mar 8 Nov 2016 - 20:08

bienvenue parmi nous cheers cheers
stef34
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Merci de me faire une petite place.... [Kinkareva]   Mar 8 Nov 2016 - 22:02

Kinkareva a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai déjà posté sans passer par ici, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Je suis Marc, bientôt 60 ans, habitant la région lyonnaise. J'aime et je pratique les sports de nature que sont la voile de plaisance bien sûr, l'enduro en VTT, le ski alpin et la rando pédestre ou en raquette.
J'ai découvert et j'ai couru le VDC sur Virtual Regatta en 2008 (26000°) et en 2012 (2015°). Je n'ai pas pu résister et même si j'avais juré à toute la famille qu'on en m'y reprendrai plus j'ai lancé mon "KinKaReva" dès dimanche.
C'est pour moi une des façons les plus sympa de suivre la course, tout en m'amusant.
C'est en cherchant des infos chez mon ami google sur le bug du départ que je suis tombé sur vos conversations. Si vous me supportez pendant ces trois prochains mois...
A bientôt de vous lire

Marc

bienvenue l'ami et bon vent

ps n'ai pas peur de ma signature
http://chez-hermes.fr
NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Merci de me faire une petite place.... [Kinkareva]   Mer 9 Nov 2016 - 2:29

Coucou Jean Pierre et oui au froid mais aux premières loges côté chaumois .
Kinkareva V
Major
Major

Localisation : Les Monts du Lyonnais, Les Monts d'Or, Le Beaujolais

MessageSujet: Re: Merci de me faire une petite place.... [Kinkareva]   Mer 9 Nov 2016 - 9:33

Merci à tous pour cet accueil et bon vent.
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Merci de me faire une petite place.... [Kinkareva]   Mer 9 Nov 2016 - 13:03

Bienvenue à Kinkareva! lol! Ici on râle sur VR mais on rigole pas mal aussi. Et ne bannit pas pour un oui ou pour non. Laughing

MessageSujet: Re: Merci de me faire une petite place.... [Kinkareva]   

Merci de me faire une petite place.... [Kinkareva]
Page 1 sur 1