Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

LEG 3 - Suivi de la course Volvo - Routing et tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InTheBlueSky
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: LEG 3 - Suivi de la course Volvo - Routing et tout   Ven 27 Fév 2015 - 11:28

@pados75 a écrit:
Yep, J'avoue que je suis vachement content. Ça se trouve j'arrive sans options même devant Ava Gardner Smile
Plus que probablement dans le top 1000, sans les options, c'est cool. Mais dans le groupe de SO autour de moi, je me suis placé trop à l'ouest. Je pense finir aux environs de la 10eme place.

Par contre, je sens que Zezo est un peu limité pour moi. C'est vrai qu'il donne la route la plus rapide à un moment donné, mais il ne permet pas d'étudier l'impact de différentes options. Il faudrait vraiment que j'essaye de comprendre VRTool, mais c'est pas simple à utiliser... Sans parler de rentrer dans les sphères ultra confidentielles de Avalon et de leur routeur perso... J'ai essayé de les contacter mais sans succès jusqu'à présent.

Sur les saisons précédentes de la VOR, l'option Nord avait déjà existée.
Pour regarder ce que ça peut donner, tu peux, sur Zezo, placer un point intermédiaire, un peu plus haut et voir ce que ça donne.

Grand Bravo à toi, moi je suis largué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pados75
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: LEG 3 - Suivi de la course Volvo - Routing et tout   Ven 27 Fév 2015 - 16:06

C'est effectivement des saisons précédentes que je me suis inspiré pour mon choix.

Pour Zezo, je sais choisir une autre destination, mais je voudrais pouvoir choisir un "passer par" ... et voir l'impact que ça a sur l'arrivée estimée à destination.
lyonlemelhor
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: LEG 3 - Suivi de la course Volvo - Routing et tout   Dim 1 Mar 2015 - 0:46

1er en effet du groupe FMVVR en SO, jolie perf
Mais avec 3 grands choix de route, il était évident que 2 des 3 groupes allaient se retrouver bien derrière à l'arrivée. Durant ces 20 jours, les 3 groupes sont passés par tous les états : de potentiels vainqueurs sur les 2 autres à complètement largués.
Certainement la leg la plus indécise depuis le début de la Volvo. Dommage le problème du départ mais on peut se réjouir que les premiers soient partis en temps et en heure le dimanche matin.
A noter que le vainqueur danois récidive car déjà vainqueur sur cette même étape avec la même option nord sur la précédente édition. Shocked Shocked
pados75
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: LEG 3 - Suivi de la course Volvo - Routing et tout   Dim 1 Mar 2015 - 12:39

Et ne pas oublier de rester concentrer jusqu'au bout ! Une petit faute d'innatention et je me suis échoué dans l'après-midi. J'ai perdu 2 itérations et ma place dans le top 10 des SO... Sad
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: suivi de Leg 5   Jeu 19 Mar 2015 - 17:24

Bonjour à tous,
Est ce qu'on peut trouver un classement de la Leg 4 et la 5 pour la Volvo Race ? Je veux bien le faire mais je n'arrive pas à mettre un tableau sur le forum.
lyonlemelhor
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: LEG 3 - Suivi de la course Volvo - Routing et tout   Jeu 19 Mar 2015 - 22:01

Pour la leg 4

671 pados75
786 baratribor
820 Ava Gardner AVL
1760 Finn SLT
4364 InTheBlueSky
7328 Kigarfarz
8004 Indiansurfer
9555 CDTjeoffreydepayrac
15723 Ventoux
21941 grandsequoidabajour
26271 toofix35
35336 misterqu so-nap

Récupérable dans la partie groupe FMVVR

Pour le tableau, je passais par excel et je l'enregistrais en format image.

-----------------------

Pas beaucoup d'option sur celle qui s'est élancée avec la mise en place d'une porte de glace. Cela risque de faire train-train jusqu'au cap Horn
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: LEG 3 - Suivi de la course Volvo - Routing et tout   Jeu 19 Mar 2015 - 23:41

Merci pour les infos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEG 3 - Suivi de la course Volvo - Routing et tout   

LEG 3 - Suivi de la course Volvo - Routing et tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2