Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

Route du Rhum 2014 - Retour Imoca (15 Nov, 13:00 GMT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jandofiao
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Route du Rhum 2014 - Retour Imoca (15 Nov, 13:00 GMT)   Mar 25 Nov 2014 - 20:25

Il doit suffisamment ramer de son côté sans doute.
Bon retour sur la terre ferme, même si tu dois y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
misterqu
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Route du Rhum 2014 - Retour Imoca (15 Nov, 13:00 GMT)   Mer 26 Nov 2014 - 8:12

Wink Oui je communique d'autant moins que je n'ai plus d'accès à mon bateau depuis ce matin Rolling Eyes : "service unavailable, erreur 503".

Donc je sais pas où est mon bateau Crying or Very sad Mais mon retour n'a pas été fameux, peut-être un peu trop de Rhum...
jeoffreydepayrac
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Route du Rhum 2014 - Retour Imoca (15 Nov, 13:00 GMT)   Mer 26 Nov 2014 - 9:02

Plus d'accès à LS pour moi
Superpapy85
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Route du Rhum 2014 - Retour Imoca (15 Nov, 13:00 GMT)   Mer 26 Nov 2014 - 9:05

+1 Sad
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Route du Rhum 2014 - Retour Imoca (15 Nov, 13:00 GMT)   Mer 26 Nov 2014 - 9:12

@misterqu a écrit:
Wink Oui je communique d'autant moins que je n'ai plus d'accès à mon bateau depuis ce matin Rolling Eyes  : "service unavailable, erreur 503".

Donc je sais pas où est mon bateau Crying or Very sad  Mais mon retour n'a pas été fameux, peut-être un peu trop de Rhum...

dis-donc toi, oui toi , affraid ! tu me vole ma place de 11ème du Team ! j'y crois pas! sur le fil ! et en +, en ratant ton retour! le rustre! pense aux efforts qu'il m'a fallu pour rester tout près de ton épave flottante (dixit le mousse qui fait l'entretien...) Rolling Eyes

bon ça c'est seulement si tu avais programmé ton dernier virement vers la ligne d'arrivée, ce que je ne doutes pas! car moi non plus à cette heure je n'ai plus accès à LS !

j'avoue que tu m'as bien eu en restant plus près des côtes galloises avant de plonger sur St Malô ! belle leçon pour moi (encore une quoi) study

prochaine course où je peux retenter de faire mieux ? scratch
http://www.myspace.com/leprincipedupapillon
Bouee_Canard
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Route du Rhum 2014 - Retour Imoca (15 Nov, 13:00 GMT)   Mer 26 Nov 2014 - 9:13

Ah, je me sens moins seul.
Ayé, leurs serveurs n'ont pas supporté les 20 000 inscrits huhu!

Ca va faire des dégâts dans la Monday des Philippines par contre, on rentrait en plein dans le dédale des îles. encore une grande réussite de LS cheers
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Route du Rhum 2014 - Retour Imoca (15 Nov, 13:00 GMT)   Mer 26 Nov 2014 - 9:18

ah mais que fait la police ! What a Face
faut absolument que je récupère mon boat où il va s'échouer dans les pontons de st Malô pirat
Bouee_Canard
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Route du Rhum 2014 - Retour Imoca (15 Nov, 13:00 GMT)   Mer 26 Nov 2014 - 9:24

ça remarche!
Bouee_Canard
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Route du Rhum 2014 - Retour Imoca (15 Nov, 13:00 GMT)   Mer 26 Nov 2014 - 9:25

Ah, non What a Face
misterqu
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Route du Rhum 2014 - Retour Imoca (15 Nov, 13:00 GMT)   Mer 26 Nov 2014 - 19:58

@Chevalier Jedoignon a écrit:
@misterqu a écrit:
Wink Oui je communique d'autant moins que je n'ai plus d'accès à mon bateau depuis ce matin Rolling Eyes  : "service unavailable, erreur 503".

Donc je sais pas où est mon bateau Crying or Very sad  Mais mon retour n'a pas été fameux, peut-être un peu trop de Rhum...

dis-donc toi, oui toi , affraid  ! tu me vole ma place de 11ème du Team ! j'y crois pas! sur le fil ! et en +, en ratant ton retour! le rustre! pense aux efforts qu'il m'a fallu pour rester tout près de ton épave flottante (dixit le mousse qui fait l'entretien...)  Rolling Eyes

bon ça c'est seulement si tu avais programmé ton dernier virement vers la ligne d'arrivée, ce que je ne doutes pas! car moi non plus à cette heure je n'ai plus accès à LS !

j'avoue que tu m'as bien eu en restant plus près des côtes galloises avant de plonger sur St Malô ! belle leçon pour moi (encore une quoi) study

prochaine course où je peux retenter de faire mieux ? scratch  

Bon finalement mon Imoca a coupé la ligne tout seul Very Happy
Du coup je ne sais pas si je peux dire au valeureux Chevalier qu'en ce moment je suis en mode 2 connections par jours Embarassed

Mais l'essentiel n'est'il pas de terminer tous les deux dans le "top" 1 000 Question   Comment, non ? Bon OK Arrow

P.S. : prochaine course longue : moi je suis sur la Volvo officieuse (bien largué...), et sur le retour Class 40, sinon après c'est beaucoup plus loin...
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Route du Rhum 2014 - Retour Imoca (15 Nov, 13:00 GMT)   Mer 26 Nov 2014 - 20:33

bon , ça ira pour cette fois! finir sous les 1000, c'est déjà ça! Rhâââââ 995ème, de justesse donc!

je ne sais pas à quelle prochaine course je vais participer...je scratch Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Route du Rhum 2014 - Retour Imoca (15 Nov, 13:00 GMT)   

Route du Rhum 2014 - Retour Imoca (15 Nov, 13:00 GMT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2