Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InTheBlueSky
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Dim 17 Nov 2013 - 11:12

LolLolLolLol LolLolLolLol LolLolLolLol LolLolLolLol LolLolLolLol LolLolLolLol LolLolLolLol LolLolLolLol LolLolLolLol mad mad 
Revenir en haut Aller en bas
ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Mer 20 Nov 2013 - 18:25

marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Mer 20 Nov 2013 - 19:39

Haaa! le pétard! Il est culte celui là. Je l'ai ré-écouté. Toujours aussi mort de rire.lol! 

Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Mer 20 Nov 2013 - 19:59

Magnifique merci Ventoux !
ilia
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Jeu 28 Nov 2013 - 21:41

une petite histoire

c'est une prostituée qui a 40 ans de métier et qui se demande comment va évoluer la TVA au 1 janvier 2014 par rapport à son travail.
elle téléphone à son comptable et lui demande ;
que taux pour une pipe ?
le comptable répond:
pour une classique 20%
et si tu avales c'est comme la restauration rapide donc 5.5% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Jeu 28 Nov 2013 - 22:02

Ho mon Dieu!  Shocked 

Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Ven 29 Nov 2013 - 12:20

LolLolLolLol LolLolLolLol LolLolLolLol LolLolLolLol LolLolLolLol 
NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Sam 30 Nov 2013 - 2:03

@ Patrick :Sacré Lafesse !

ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !

Ne pas acheter n'importe quel sac ....!!!! What a Face

Dernière édition par nicole le Sam 30 Nov 2013 - 14:40, édité 1 fois
misterqu
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Sam 30 Nov 2013 - 3:31

Ouh là, je me suis bien fait avoir sur ce coup là ko ko drunken drunken 
Heureusement que je n'étais pas en grand écran.

Je me demande même s'il faut la laisser, avis aux modérateurs Question
(je retourne dormir, ou essayer de dormir...)
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Sam 30 Nov 2013 - 11:36

On voit quand même bien que c'est bidon. Le crocodile est beaucoup trop gros et trop rapide. Mon fils de 10 ans n'a même pas eu peur.

Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Sam 30 Nov 2013 - 14:37

En effet ce n'est qu'une pub on voit bien pire au cinéma ! Mais je vais mettre une recommandation !
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Sam 30 Nov 2013 - 15:02

Moi je dis simplement que justice est faite... Very Happy 
Affaire suivante lol! 

Sur VLM : happiness, happiness1...
NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Sam 30 Nov 2013 - 19:05

Very Happy Very Happy Very Happy 
NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Lun 2 Déc 2013 - 0:09

Pour vous messieurs
Voir l'image en grand
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Lun 2 Déc 2013 - 12:39

Pas mal du tout.Very Happy 

Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Lun 2 Déc 2013 - 15:23

Faire un voyage en avion.
> > 1969 :

Tu voyages dans un avion d'Air France, on te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux, le tout servi par de belles hôtesses de l'air, et ton siège est tellement large qu'on peut s'asseoir à deux.

2013 :

Tu entres dans l'avion, en continuant d'attacher ton ceinturon, qu'on t'a fait retirer à la douane, pour passer le contrôle.

Tu t'assois sur ton siège, et si tu éternues un peu trop fort, tu mets un coup de coude à ton voisin, si tu as soif  le steward t'apporte la carte et les prix sont ahurissants.

Michel doit aller dans la forêt avec la classe.

Il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance-pierre.

1969 :

Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté, pour aller s'en acheter un pareil.

2013 :

L'école ferme, on appelle la gendarmerie, on emmène Michel en préventive. TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.

Discipline scolaire.

1969 :

Tu fais une bêtise en classe = Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi ton père t'en recolle deux autres.

2013 :

Tu fais une bêtise . Le prof te demande pardon.
Ton père t'achète une console de jeux et va casser la gueule au prof.!!!

Dominique et Marc se disputent.

Ils se flanquent quelques coups de poing après la classe.

1969 :

Les autres les encouragent, Marc gagne. Ils se serrent la main et ils sont copains pour toute la vie.

2013 :

L'école ferme. FR3 proclame la violence scolaire, relayé par TF1 au journal de 20 heures. Le lendemain, Le Parisien et France Soir en font leur première page et écrivent 5 colonnes sur l'affaire.

Jean tombe pendant une course à pied

Il se blesse au genou et pleure. Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter.

1969 :

En deux minutes, Jean va beaucoup mieux et continue la course.

2013 :

Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage, elle écopera de 3 ans de prison avec sursis. Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès. La prof, au chômage est endettée, se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble. Plus tard, Jean succombera à une overdose au fond d'un squat!!!

Arrive le 25 octobre.
> > 1969 :

Il ne se passe rien.

2013 :

C'est le jour du changement d'horaire : les gens souffrent d'insomnie et de dépression.

La fin des vacances.

1969 :

Après avoir passé 15 jours de vacances en famille, en Bretagne, dans la caravane tractée par une 403 Peugeot, les vacances se terminent.

Le lendemain, tu repars au boulot, frais et dispos.

2013 :

Après 2 semaines aux Seychelles, obtenues à peu de frais grâce aux « bons vacances » du Comité d'Entreprise, tu rentres fatigué et excédé par 4 heures d'attente à l'aéroport, suivies de 12 heures de vol. Au boulot il te faut 1 semaine pour te remettre du décalage horaire ! Comme dit l'autre :

On vit une époque vraiment formidable !
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Lun 2 Déc 2013 - 20:34

J'adore! Laughing 

surtout celle là:
Citation :
Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage, elle écopera de 3 ans de prison avec sursis. Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès. La prof, au chômage est endettée, se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble. Plus tard, Jean succombera à une overdose au fond d'un squat!!!
lol!

Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Mer 4 Déc 2013 - 20:08

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

LolLolLolLol LolLolLolLol LolLolLolLol LolLolLolLol 
NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Lun 9 Déc 2013 - 0:42

Very Happy « Il était une fois quatre individus qu'on appelait
Tout le monde, Quelqu'un, Chacun, et Personne

Il y avait un important travail à faire,
Et on a demandé à Tout le monde de le faire.

Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.
Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.
Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire

Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait
En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun
Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.

MORALITE

Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,
Il serait bon que Chacun
Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir
Que Quelqu'un le fera à sa place
Car l'expérience montre que
Là où on attend Quelqu'un,
Généralement on ne trouve Personne !
InTheBlueSky
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Lun 9 Déc 2013 - 19:38

J'adore tite nicole !!! Laughing Laughing
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Ven 20 Déc 2013 - 23:30

Je la reçois chaque année à la même époque, et chaque année elle me fait rire...  Very Happy 

NOTE DE SERVICE -De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines A : Tous les salariés Date : 01 / 12Sujet : Fête de Fin d'Année
Chers Tous,
Je suis heureuse de vous informer que la Fête de Noël de notre entreprise aura lieu le 23 Décembre, à partir de midi, dans les salons privés de notre Espace.
Il y aura un bar payant avec tout un choix de boissons !
Nous aurons aussi un petit groupe musical amateur qui chantera des cantiques, alors n'hésitez pas à chanter avec lui.
Et ne soyez pas surpris de voir arriver notre PDG déguisé en Père Noël !!!
Le sapin sera illuminé à partir de 13H00.
Les échanges de cadeaux entre les membres du personnel pourront se faire à partir de ce moment-là.
Cependant, pour ne gêner personne financièrement, aucun présent ne devra dépasser une valeur de 10 Euros.
Joyeux Noël à vous tous et à vos familles.
Cordialement, Sophie

NOTE DE SERVICE -De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines A : Tous les salariés Date : 02 / 12Sujet : Fête de Fin d'Année
Chers Tous,
La note d'hier n'avait bien sûr pas pour but d'exclure nos employés de confession juive.
Nous savons que Hannoukah est une fête importante qui coïncide souvent avec Noël, même si cela n'est pas le cas cette année.
La même optique s'applique à tous ceux de nos employés qui ne sont ni chrétiens ni juifs.
Pour calmer les esprits et ne vexer personne, toutes nos Fêtes de Noël s'appelleront désormais Fêtes de Fin d'Année.
Nous n'aurons par conséquent ni sapin ni cantiques, mais d'autres musiques pour votre plus grand plaisir.
Tous contents, maintenant ?
Cordialement, Sophie

NOTE DE SERVICE -De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines A : Tous les salariés Date : 03 / 12Sujet : Fête de Fin d'Année Je m'adresse à la personne membre des Alcooliques Anonymes qui souhaitait qu'il y ait une table pour les non-buveurs et qui n'a pas donné son nom.
Je suis heureuse de pouvoir répondre favorablement à sa demande, mais si je mets sur la table une pancarte « Réservé aux Alcooliques Anonymes », vous n'aurez plus du tout d'anonymat !!!
Comment puis-je résoudre le problème ? Une idée, quelqu'un ?
De plus, sachez qu'on laisse tomber les échanges de cadeaux : Aucune remise de présents ne sera autorisée, suite aux préavis de grève déposé par la CGT et FO qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c'est trop cher, et suite à la pétition signée par tous les cadres qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c'est minable et mesquin.
On va y arriver,
Sophie.

NOTE DE SERVICE -De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines A : Tous les salariés Date : 04 / 12Sujet : Fin d'Année Quelle diversité de cultures dans notre entreprise !!!
Je ne savais pas qu'exceptionnellement cette année le Saint Mois du Ramadan commençait le 20 Décembre, avec son interdiction formelle de consommer toute boisson ou nourriture de toute la journée.
Nous pouvons bien sûr comprendre qu'une réception festive à cette époque de l'année ne cadre pas avec les croyances et les pratiques de nos amis salariés musulmans.
Devant la Fatwah prononcée à son encontre par l'Imam de notre ville à leur demande, notre PDG propose que les repas destinés à nos salariés musulmans soient congelés jusqu'à la fin du Ramadan ou gardés au chaud pour qu'ils puissent les emporter chez eux le soir.
Notre PDG certifie en outre qu'ils ne contiendront pas de porc, même si l'entreprise dirigée par son frère s'appelle « Tout est bon dans le cochon ».
Par ailleurs, je me suis arrangée pour que les femmes enceintes aient une table au plus proche des WC et les abonnés aux Weight Watchers le plus loin du buffet des desserts.
Je confirme aussi que les gays et les lesbiennes pourront se regrouper et que chaque groupe aura sa table pour ne pas avoir à se mélanger.
En revanche, non, aucun travestissement en Drag Queen ne sera toléré, avec ou sans play back de Dalida.
Oui, les diabétiques auront des sièges surélevés et des fruits frais en dessert, sachant que les restaurant ne pourra confectionner de dessert sans sucre.
Ai-je encore oublié quelque chose ?
Sophie

NOTE DE SERVICE -De : Sophie CARRIERISTE - Martyr des Ressources Humaines A : A vous tous, salariés de MERDE !!!!!Date : 10 / 12Sujet : SALOPERIE de Fin d'Année Les végétariens, maintenant !! Il ne manquait plus que ça !!!
J'en ai plus que marre, nous maintenons cette réception dans notre entreprise, que cela vous plaise ou non.
Vous n'aurez qu'à vous asseoir le plus loin possible du grill à viande pour brouter vos salades à la con et téter vos putains de tomates Bio.
Vous avez pensé à la douleur des salades et des tomates quand on les coupe ? hein ???
Elles ont des sentiments et sont vivantes, elles aussi. Elles sont comme moi, elles HUUURLENT !!!
Maintenant le premier qui me demande du pinard sans alcool je le transforme en pompe à m..de et je vous souhaite une fête archi pourrie, bande d'abrutis congénitaux !!!
Allez vous faire foutre,
Sophie

NOTE DE SERVICE -De : Catherine TAVENIER - Directrice intérimaire des Ressources Humaines A : A tous les employésDate : 14 / 12Sujet : Sophie CARRIERISTE et les Fêtes de Fin d'Année Je pense pouvoir parler au nom de tout le monde pour souhaiter un prompt rétablissement à Sophie CARRIERISTE, à qui je continuerai de transmettre vos cartes.
En attendant son retour, je la remplace et vous annonce que notre PDG a décidé d'annuler notre Fête de Fin d'Année et d'offrir à tous la journée du 23 Décembre sans perte de salaire.

Sur VLM : happiness, happiness1...
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Ven 20 Déc 2013 - 23:40

Excellent!  lol! 

Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Sam 21 Déc 2013 - 10:43

Magnifique !!!
ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Jeu 26 Déc 2013 - 17:43

marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Jeu 26 Déc 2013 - 18:33

Et c'est tellement vrai!

Mais je n'ai rien contre le fait de stigmatiser les salaires des footballeurs, mais si on parlait aussi des salaires de nos grands patrons. Ces grands intellectuels qui, pour améliorer la compétitivité de leurs entreprises, on trouvé comme idée géniale ... de virer les employés.
C'est au moins des Polytechniciens doublés de HEC pour avoir des capacités d'analyse aussi poussées. Ça c'est sûr, eux au moins, leurs millions ils les méritent.
Et ils sont tellement bons que, quand on les vire, on leur refile encore un gros paquet, pour... pour... pourquoi au fait?
pour  s'excuser de notre connerie de les avoir employés, sans doute.
"Excusez-nous! On vous avait filé les clés de la boîte pendant 10 ans, vous l'avez coulée, du coup vous n'allez plus avoir de travail, on est vraiment désolés, écoutez, pour nous faire pardonner on va vous filer une petite enveloppe de quelques centaines de millions. Comme ça on se quitte bons amis. Vous nous en voulez pas trop?"
J'aimerais avoir les noms des gens qui siègent aux conseils d'administrations de ces grosses boîtes. Il y aurait beaucoup à dire sur eux.
 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   

Ventoux se lâche ..... et fait des émules
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant