Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le FOOT !!!!!!

+10
lyonlemelhor
kate29
NICOLE
jeoffreydepayrac
ventoux
yohaninho
Superpapy85
jandofiao
misterqu
InTheBlueSky
14 participants

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Ven 1 Juil 2016 - 22:53

Par exemple Lukaku c'est une grosse pompe à vélo!

Sympathique victoire galloise, face à une équipe qui a arrêté de (bien) jouer après avoir marqué...
Le deuxième but gallois est très beau!
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Ven 1 Juil 2016 - 23:04

Complètement d'accord sur Lukaku. Déjà il ne sait pas se placer.
Et d'accord aussi sur l'équipe belge qui a arrêté de jouer après son but. Péché d'orgueuil. En ne faisant absolument aucun pressing ils ont laissé les Gallois développer leur jeu (qui est d'ailleurs un beau jeu, bien construit) et ils ont été punis. A la mi-temps il ne fallait surtout pas faire sortir Carasco mais demander juste aux joueurs de faire du pressing, ce qu'ils ont fait d'ailleurs, mais la sortie de Carasco a été préjudiciable.
Le second but Gallois est génial et le 3è n'est pas mal non plus. Au bout du compte une victoire méritée.
Je n'avais pas encore vu jouer les Gallois mais j'ai été plutôt séduit par leur jeu. Tant que ça ne va pas trop vite ils peuvent être dangereux.
Ils ont donc toutes leurs chances contre le Portugal.

PS : j'oubliais : arbitre très très curieux, il a plusieurs fois sifflé contre le joueur qui venait de subir une faute. Un Martien? alien


Dernière édition par marcopolyo le Sam 2 Juil 2016 - 0:54, édité 1 fois
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Ven 1 Juil 2016 - 23:13

C'est vrai que le coaching de la mi-temps... Surtout que Felaini c'est un super joueur de tête, mais alors pour tout le reste, quelle catastrophe! Encore un ancien grand espoir qui passe à côté de la carrière qui lui semblait promise...
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Ven 1 Juil 2016 - 23:27

Effectivement. Pas grand chose de positif dans ce qu'il a fait. Et il a frisé ( Wink ) le carton rouge.
J'oubliais de dire : c'était à Wilmots, dès la première mi-temps, dès qu'il a vu que ses joueurs laissaient les Gallois jouer, de les bouger pour qu'ils fassent du pressing. Mais Wilmots, ce n'est pas la première fois que je le remarque depuis le début de cet Euro, est complètement nul en tactique.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Ven 1 Juil 2016 - 23:34

Commentaire d'un auditeur sur RMC à propos de Wilmots : faut arrêter de filer une Ferrari à un mec qui n'a pas le permis!
Tout est dit!
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Ven 1 Juil 2016 - 23:38

Toujours le même auditeur (belge) : c'est un désalchimiste : il transforme l'or en plomb!
Il me plait bien celui-là!
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Sam 2 Juil 2016 - 0:12

Un désalchimiste! lol!
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Sam 2 Juil 2016 - 12:34

Wilmots se cherche des excuses aujourd'hui :
"on a été lésé d'un pénalty". Faux! Il n'y avait pas pénalty sur Naimgolan.
"on a perdu des joueurs en défense". Exact, mais le vrai problème n'est pas là. Le problème, tout le monde l'a vu, c'est qu'ils ont arrêté de jouer à 1-0.
En seconde mi-temps, Naimgolan, a joué plus haut et on ne l'a plus vu. Alors que Fellaini, remplaçant de Carrasco, n'a rien apporté. Il a donc affaibli son attaque à un moment où il fallait marquer des buts. Faudra m'expliquer. D'autant plus qu'en voulant renforcer l'aspect défensif il a pris deux buts. Si c'est pas un échec de Wilmots ça! Pour la Belgique la seule voie possible c'était l'attaque. Quand on est faible en défense et fort en attaque, ça devrait être évident, non?
C'est sans doute aussi la seule voie pour l'équipe de France.
Plus le problème Lukaku. Incompréhensible de s'accrocher ainsi à titulariser un joueur qui se révèle aussi mauvais à chaque match.
Pronostic pour ce soir : 2-1 pour l'Italie.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Sam 2 Juil 2016 - 12:54

marcopolyo a écrit:Je n'avais pas encore vu jouer les Gallois ...
Erreur, j'avais regardé la première demi-heure de Irlande-Galles et c'était tellement ennuyeux et nul que j'avais arrêté. Donc ils sont capables du meilleur ... mais aussi du pire. elephant
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Sam 2 Juil 2016 - 13:12

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. De toute façon, se réfugier derrière l'arbitrage alors qu'on a été si nul tactiquement, ce n'est pas très glorieux...
Pour le match de ce soir je pense qu'il s'agit du plus palpitant et attendu de cet euro, et je vois bien son vainqueur aller au bout.
Comme toi je sens plutôt bien l'Italie. De toute façon maintenant pour moi c'est tout sauf le Portugal!
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Sam 2 Juil 2016 - 13:35

Au fait hier on nous a sorti un deuxième Lukaku du chapeau : on ne peut pas dire que l'honneur familial en soit sorti grandi... lol!
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Dim 3 Juil 2016 - 0:05

Gros duel tactique pour un match crispant et peu spectaculaire... Victoire allemande après avoir frisé la correctionnelle sur plusieurs tirs au but (curieux cette façon de poser si négligemment le ballon avant de tirer...)
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Dim 3 Juil 2016 - 0:13

Le 26 juin je disais, à propos de l'Allemagne :
marcopolyo a écrit:
Elle a peut-être aussi le même défaut que l'Espagne : elle ne sait jouer que comme ça. Pas de changement de rythme. Ça attaque mais c'est monocorde.
Ça s'est confirmé aujourd'hui. Elle s'en tire contre l'Italie mais ce fut bien laborieux. Aucune accélération, aucune percussion, très peu de centres, aucun tir. Il me semble pourtant que pour marquer des buts il faut tirer. Ou alors n'aurais-je rien compris au foot?
L'Islande la France aura donc sa chance en demi-finale.
Et pour finir, la pire séance de tirs au but que j'aie jamais vue.lol! Au moins il y avait du suspense. Laughing

Arbitrage encore spécial : Hummels prend un carton, de même que Schweinsteiger. C'est là qu'on voit que les arbitres sont des clowns, quand ils sont incapables de faire la différence entre une faute volontaire et une faute involontaire. De la même façon un Italien prend un carton pour simulation alors qu'il y avait bel et bien une faute sur lui. Globalement l'arbitrage de cet Euro est aussi minable que d'habitude, c'est vraiment parce que les joueurs contestent moins qu'autrefois et que les commentateurs n'osent pas se mouiller que ça passe. Mais ils méritent des baffes.
Et les touches avec le pied arrière décollé!!! Ça m'énerve!!! Le FOOT !!!!!! - Page 22 6Ils servent à quoi les arbitres de touche? J'en ai marre de l'arbitrage au foot!Le FOOT !!!!!! - Page 22 8
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Dim 3 Juil 2016 - 0:18

happinessistheroad a écrit: (curieux cette façon de poser si négligemment le ballon avant de tirer...)
Le problème ça n'est pas la pose du ballon mais la course d'élan. Tous les joueurs (sauf un Allemand, le petit jeune arrière droit) qui ont fait une course d'élan fantaisiste ont raté leur pénalty. Il faut être sérieux quand on tire un péon.
Et à propos de péno, le pénalty italien en cours de match aurait dû être retiré. A moins que là encore les règles aient été changées sans que je sois averti, à ma connaissance il est d'interdit d'arrêter sa course d'élan puis de la reprendre. Une erreur d'arbitrage de plus.

Enfin, bref, on s'est bien emmerdé ennuyé pendant ce match.


Dernière édition par marcopolyo le Lun 11 Juil 2016 - 19:24, édité 1 fois
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Dim 3 Juil 2016 - 0:21

Moi je dis qu'un italien qui prend un carton injuste ne fait que payer pour tous ses compatriotes qui s'en sont tirés tout aussi injustement dans l'histoire du football! lol!
Bon, sinon, sur l'absence de rythme des allemands... Je crois qu'ils avaient tellement peur des contres italiens qu'ils ont privilégié la possession stérile en se disant que ça finirait par rentrer.
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Dim 3 Juil 2016 - 0:24

Ouais! Et rien que pour ça ils auraient mérité l'élimination. Ils ont vraiment le cul bordé de nouilles. Même si, sur l'ensemble du match, ils méritent un peu plus que l'Italie car le but italien il est vraiment chanceux. Une maladresse de Boateng qui est assez malheureux sur ce coup (il réfléchira à l'endroit ou planquer ses bras la prochaine fois).
Quand j'étais jeune et qu'on faisait une main sur un terrain, les anciens nous disaient : "mets tes mains à ton c*l!". Laughing
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Dim 3 Juil 2016 - 0:29

marcopolyo a écrit:
happinessistheroad a écrit: (curieux cette façon de poser si négligemment le ballon avant de tirer...)
Le problème ça n'est pas la pose du ballon mais la course d'élan. Tous les joueurs (sauf un Allemand, le petit jeune arrière droit) qui ont fait une course d'élan fantaisiste ont raté leur pénalty. Il faut être sérieux quand on tire un péon.
Et à propos de péno, le pénalty italien en cours de match aurait dû être retiré. A moins que là encore les règles aient été changées sans que je sois averti, à ma connaissance il est d'interdit d'arrêter sa course d'élan puis de la reprendre. Une erreur d'arbitrage de plus.

Enfin, bref, on s'est bien emmerdé ennuyé pendant ce match.

Mais tirer un penalty sérieusement commence à mon avis par poser sérieusement le ballon, bien le "sentir"...
Sinon je crois que depuis un an ou deux on a effectivement le droit de marquer un temps d'arrêt dans sa course d'élan... A vérifier...
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Dim 3 Juil 2016 - 0:32

Ha oui Boateng, qu'est ce qui lui prend de faire les marionnettes comme ça??? La première erreur de son euro parfait jusque là...
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Dim 3 Juil 2016 - 0:54

Au passage, extrait des lois du jeu (selon la FIFA, version 2015).
"un coup franc direct est accordé à l'équipe adverse du joueur qui touche délibérément le ballon de la main".
Je crois qu'on oublie un peu trop ce "délibérément", et les arbitres devraient sans doute relire les lois du jeu. Même si on a souvent vus des pénalties accordés pour des mains qui n'avaient rien de volontaire (je me rappelle de Trésor contre l'Argentine en 78 ... mais c'était en Argentine ... les arbitres, toujours les arbitres).
regarder à 2mn 46
https://www.youtube.com/watch?v=WOuZmq0pLjI


Dernière édition par marcopolyo le Dim 3 Juil 2016 - 1:14, édité 1 fois
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Dim 3 Juil 2016 - 0:55

happinessistheroad a écrit:
Sinon je crois que depuis un an ou deux on a effectivement le droit de marquer un temps d'arrêt dans sa course d'élan... A vérifier...
Je n'ai rien trouvé dans les lois du jeu sur ce problème, qui n'est pas évoqué.

Par contre, j'ai trouvé :
"Au moment de la rentrée en touche l'exécutant doit :
• faire face au terrain de jeu;
• avoir, au moins partiellement, les deux pieds soit sur la ligne soit à l'extérieur du terrain;
• tenir le ballon avec ses deux mains;
• lancer le ballon depuis la nuque et par-dessus la tête;
• lancer le ballon depuis l'endroit où il est sorti du terrain."

Les points 2 et 5 semblent être ignorés des arbitres.
Curieusement, la ligne de touche qui normalement fait partie du terrain, ne semble plus en faire partie aujourd'hui sur les touches. De mon temps (hé oui!) elle en faisait partie dans toutes les situations. C'est quand même complètement incohérent ce changement. On se demande d'où ils les sortent les mecs qui réfléchissent aux modifications des lois du jeu.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Dim 3 Juil 2016 - 23:15

marcopolyo a écrit:
happinessistheroad a écrit:
Sinon je crois que depuis un an ou deux on a effectivement le droit de marquer un temps d'arrêt dans sa course d'élan... A vérifier...
Je n'ai rien trouvé dans les lois du jeu sur ce problème, qui n'est pas évoqué.

Très bien. Dont acte, donc...

Bon allez, raconte le match de ce soir parce que moi je rentrais de week-end, et j'ai juste vu les 20 dernières minutes... Shocked (C'était cool de rentrer pendant le match : personne sur la route! lol! )


Dernière édition par happinessistheroad le Dim 3 Juil 2016 - 23:22, édité 1 fois
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Dim 3 Juil 2016 - 23:20

marcopolyo a écrit:Au passage, extrait des lois du jeu (selon la FIFA, version 2015).
"un coup franc direct est accordé à l'équipe adverse du joueur qui touche délibérément le ballon de la main".
Je crois qu'on oublie un peu trop ce "délibérément", et les arbitres devraient sans doute relire les lois du jeu.

Je dis surtout que... Où commence ce "délibérément"?
Par exemple Boateng, hier : il ne fait pas du tout exprès de toucher le ballon avec sa marionnette, mais il fait pourtant exprès de sauter avec les bras en l'air (on se demande encore pourquoi, d'ailleurs).. Main délibérée ou pas? Pour moi oui.
Autre exemple : les défenseurs qui s'élancent tel un gardien de hand, bras écartés. bien sûr qu'il ne font pas exprès de faire main... Et pourtant il faut siffler, non?
C'est défini clairement, cette définition du délibérément?
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Dim 3 Juil 2016 - 23:28

10 mn hésitantes pour les bleus avec des Islandais qui se montrent dangereux. Puis les Bleus marquent sur leur première occasion (bravo Giroud) et sur leur premier corner (magnifique tête de Pogba). Donc ça s'est bien goupillé et ensuite ils étaient en confiance. Un troisième but bien construit et une superbe feinte de Giroud qui laisse partir Griezman, qui réalise le geste parfait, pour le 4è but. Les Français ont été agressifs, en harcelant les défenseurs, ce qui leur a permis de gêner leur relance et de récupérer des ballons. Donc mi-temps parfaite après les 10 premières minutes.
En seconde mi-temps les Français ont laissé le ballon aux Islandais (mais ça n'était plus à eux de faire le jeu) et défendu (à la française, c'est à dire suffisamment mal pour prendre deux buts) pour mieux pouvoir les prendre en contre. Les Islandais remontent à 4-1 et les Français en remettent un aussitôt sur un coup-franc de Payet déposé sur la tête de Giroud. Trois belles contre-attaques qui auraient pu donner un but si les Français (en particulier Payet) avaient mieux joué le coup. Et un dernier but des Islandais.
Les Islandais ont crânement joué leur chance, ils ont joué avec le désir de remonter au score et ont réussi à marquer deux buts. Equipe solide, avec un état d'esprit remarquable et aussi du talent. Bravo à eux pour leur Euro.
Globalement un match très positif pour les Français.
J'ai trouvé l'équipe mieux équilibrée comme ça. Je crois qu'ils ont une chance contre l'Allemagne à condition de vouloir gagner (et pas vouloir ne pas perdre).


Dernière édition par marcopolyo le Lun 4 Juil 2016 - 0:19, édité 1 fois
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Dim 3 Juil 2016 - 23:37

happinessistheroad a écrit:
C'est défini clairement, cette définition du délibérément?
Ben non, justement, c'est bien le problème.

Pour en revenir au match, Giroud a encore fait un super match (je l'avais pourtant bien critiqué avant l'Euro, mais pour l'instant il est non seulement irréprochable, mais brillant).
Pogba a eu 10 mn difficiles mais après il a été bien dans ce rôle de demi défensif.
Matuidi a beaucoup défendu.
Griezman a été brillant. Sauf à la fin quand il ne rend pas le ballon à Gignac qui sollicite le une-deux. Mais il était cuit, il a beaucoup couru.
Sissoko a fait le boulot.
Payet marque un but mais a mal géré quelques contre-attaques.
Koscielny fait un très bon match.
Umtiti avait visiblement comme consigne de ne donner le ballon qu'à Koscielny. A oublié le marquage par moments.
Evra a apporté à gauche et a souvent demandé le ballon sans le recevoir (Coman doit lever les yeux du ballon). Et défensivement il n'a pas été si mal. Le second but ne peut pas lui être imputé car sur ce coup il se retrouve seul face à deux joueurs.
A droite, Sagna, a été plutôt bien.
Coman, quand il est rentré, n'a pas apporté grand chose. Un peu tendre.
Gignac a fait quelques bonnes choses, mais sur les balles hautes il a souffert de la comparaison face à Giroud.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Dim 3 Juil 2016 - 23:47

Ce qui est sûr c'est qu'on ne battra pas l'Allemagne en la laissant jouer. Certes l'absence de Hummels peut les handicaper.
On ne peut pas rivaliser sur le jeu collectif, donc on ne pourra pas tenir le ballon.
Il y a deux solutions:
- faire un pressing haut, pour essayer de récupérer le ballon haut et leur planter des buts.
- les attendre pour les prendre en contre-attaque. Mais la défense ne tiendra pas et on va se prendre des buts.
Donc je suis pour la première solution. Mais ça demandera aux joueurs de se bagarrer et de courrir beaucoup tout en étant capables de garder de la lucidité à la récupération du ballon. Pas simple. Mais les joueurs en sont capables.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 22 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum