Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez

Le FOOT !!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ventoux
Amiral
Amiral
ventoux

Le FOOT !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:27

Le FOOT !!!!!! - Page 13 Captur65
Revenir en haut Aller en bas
marcopolyo
Modérateur
Modérateur
marcopolyo

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:39

Hé ben voilà! Ça va se jouer aux penos.
Les deux équipes ont été conformes à ce qu'elles avaient montré depuis le début de la coupe. Deux équipes défensives, incapables de faire le jeu, misant tout sur le contre.
Donc quand deux équipes de merde se rencontrent, ça donne un match de merde. lol! 
Hé! Franchement! La Hollande, vous enlevez Roben, qu'est-ce qu'on se fait chier.
Quant à l'Argentine, c'est à peine mieux. Sur le match ils eu quelques occasions, eux au moins, grâce à Higuain ou Lavezzi les plus actifs.
Mais Messi! Messi? Il a passé le match à faire le tour du rond central en marchant. Et on compare ce mec à Maradonna? C'est une blague! Il a été inutile pendant 120 mn. Faut quand même le faire.
Pour moi aucune de deux équipes ne mérite d'aller en finale. Elles n'auraient pas dû passer les 8è.

Modérateur
Modérateur
marcopolyo

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:46

Les oranges sont cuites. lol! 

Bien fait pour eux.
Mais j'aurais dit la même chose si les Argentins avaient été éliminés.  Laughing

Au moins ça évitera au Brésil de risquer de subir une seconde humiliation en une semaine. Imaginez! Le Brésil battu par l'Argentine pour la 3è place lors de sa coupe du monde. Encore pire que le 7-1 contre l'Allemagne.
 lol!

Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:56

Inqualifiable refus de jouer des Pays-Bas, et surtout pourquoi? Tout miser sur la loterie des tirs au buts? Si c'est ça, bien fait pour eux.... Je ne comprends rien à ces tactiques de m....
Au moins les argentins ont-ils un peu essayé, au début... Mais il faudra beaucoup plus d'ambition, ou un Messi énorme, pour espérer faire quelque chose face à l'Allemagne.... Au passage je suis d'accord avec marco, Messi n'arrive pas à la cheville du dieu Diego...  Le FOOT !!!!!! - Page 13 962162451 

marcopolyo
Modérateur
Modérateur
marcopolyo

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 1:03

Mon score rêvé pour la finale : 8 -0 pour l'Allemagne.  cheers 

Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 1:26

Dommage quand même que cette coupe du monde marquée par tant de beaux matchs, se finisse par le risque de voir sacrée une équipe au jeu si restrictif que l'Argentine (qui au final, n'a pour l'instant fait qu'un bon match selon moi, en quarts).
Je ne décolère pas de la prestation des Pays-Bas, car je suis comme je l'ai déjà dit "historiquement" derrière cette équipe qui a parfois (autrefois devrais-je dire) pratiqué un jeu fantastique... Je suis outré parce qu'ils n'ont même pas envisagé d'essayer de gagner autrement qu'aux tirs aux buts : quelques centres pourris, du tricot en milieu de terrain et c'est tout, même pas un pressing offensif, des ballons envoyés dans la surface façon british désespéré, rien! Aucune ambition! C'est scandaleux, surtout après les espoirs nés du premier match face à l'Espagne. Par la suite cette équipe a joué de moins en moins bien, puis a carrément refusé de jouer aujourd'hui... Je n'aurais pas aimé avoir casqué une fortune pour un ticket au stade aujourd'hui!

marcopolyo
Modérateur
Modérateur
marcopolyo

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 1:36

@happinessistheroad a écrit:
...Pays-Bas, car...cette équipe qui a parfois (autrefois devrais-je dire) pratiqué un jeu fantastique...
Oui! En 74, pendant tout le tournoi, sauf lors de la finale, qu'ils perdent logiquement.
A part ça...??? Tu vois une autre période?

Au fait, vous avez vu le tweet passé pendant Brésil-Allemagne?
Le FOOT !!!!!! - Page 13 Image_10

Le pire c'est qu'il aurait pas forcément été pire que Fred... bien que ses problèmes de poids ne se soient pas arrangés. lol! 

Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 1:47

@marcopolyo a écrit:
...Pays-Bas, car...cette équipe qui a parfois (autrefois devrais-je dire) pratiqué un jeu fantastique...
Oui! En 74, pendant tout le tournoi, sauf lors de la finale, qu'ils perdent logiquement.
A part ça...??? Tu vois une autre période?

78, tout le tournoi, et finale perdue pour cause de vol.
Brésil-Pays-Bas 94, superbe match par la grâce des deux équipes, et pas seulement le Brésil...
Euro 88 remporté sans coup férir, avec des matchs bien pourris et d'autres marqués par des passages brillants, plus un Van Basten au sommet de son art, notamment en finale...
Que tu sois d'accord avec ça ou pas, je reconnais un truc, c'est que ça commence à dater!  lol! 
Ha si, je crois qu'il y a aussi le match contre nous à l'euro 2008, mais on était tellement brillants à l'époque que, peut-être, l'opposition n'étais pas à la hauteur...  lol!

Dernière édition par happinessistheroad le Jeu 10 Juil 2014 - 11:35, édité 3 fois
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 1:56

Sinon moi sur twitter j'ai préféré ça :

Le FOOT !!!!!! - Page 13 BsC_c38CUAA7waR
(Sous titré : Mertesacker au marquage individuel sur Fred!)

marcopolyo
Modérateur
Modérateur
marcopolyo

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 2:07

Ha oui! Euro 88. L'équipe de Van Basten, Gullit. D'accord. Belle équipe.

Par contre, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, sur l'équipe de 78. Une équipe de merde, absolument incomparable avec l'équipe magique de 74. La finale, je m'en souviens un peu, ils n'avaient fait que balancer des grands ballons sur leur grande girafe devant. Je crois même me rappeler qu'il s'appelait Naninga. Un jeu de merde.
Cette équipe de 78 avait été une énorme déception pour moi, l'absence de Cruyft en particulier.
Peut-être qu'elle n'était pas si mauvaise cette équipe après tout; mais après la Hollande de 74, qui jouait comme le grand Ajax, elle était ridicule.
Et leur défaite en finale m'avait parue tout à fait logique.
Je me rappelle que l'équipe d'Argentine, sans être brillante, était solide et bien structurée, et pouvait compter sur le duo magique Luque-Kempès.
La grosse déception avait été l'élimination d'une bonne équipe de France par cette équipe d'Argentine, sur un pénalty qu'on pourrait considérer comme sévère.

PS : Excellent le tweet. On ne pourrait pas l'appliquer aussi au marquage de messi? Ou on ferait un truc avec une chèvre attachée à un piquet au centre du terrain par une corde de 9,15m de long. Laughing

Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 2:27

Oui mais moi en 78, ça ne faisait pas longtemps que je m'intéressais au foot. Je n'avais rien vu de 74, donc je ne peux pas comparer. Je manquais par ailleurs sans doute de discernement sur ce sport, comme je l'ai déjà dit. Il n'empêche que j'ai tout de suite aimé les Pays-Bas, et le Brésil...

marcopolyo
Modérateur
Modérateur
marcopolyo

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 9:37

Hé oui! C'est vrai! J'oublie que tu es un petit jeune. En 74  tu avais 6 ans, non? Un peu jeune pour analyser le foot.
Même 10 ans...
Même 14 ans....
Même 18 ans ...
même ... non j'déconne.
lol!

Modérateur
Modérateur
marcopolyo

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:00

Pour ceux qui ne connaîtraient pas les Hollandais volants de 74 je suppose qu'il y a des vidéos sur YouTube.
Pas impossible que je regarde d'ailleurs un ou deux matches pour voir si je trouve toujours ça aussi exceptionnel.
La Hollande de 74 était composée à 90% des joueurs de l'Ajax et jouait comme l'Ajax. Ils avaient proposé un football offensif et une avalanche de buts pendant toute la compétition.
Par contre c'était quand même une sélection physique et en particulier Neeskens au milieu faisait pas mal de ménage.
Le seul truc qui m'énervait dans cette sélection c'était Cruiyf. Son énorme talent n'est pas en cause mais il avait pris l'habitude, dès qu'un partenaire pas trop loin de lui recevait le ballon, de lui désigner du doigt où il fallait qu'il envoie le ballon. Insupportable prétention. J'ai donc été très content qu'ils se cassent le nez en finale contre l'Allemagne dont j'étais fan (Muller, Beckenbauer, Breitner  I love you ).

Dernière édition par marcopolyo le Dim 13 Juil 2014 - 12:41, édité 1 fois
marcopolyo
Modérateur
Modérateur
marcopolyo

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 23:00

Thiago Silva : meilleur défenseur central au monde...à ce qu'il paraît. Déjà qu'il apporte rien offensivement, mais en plus : comment il se fait enrhumer par Roben sur le péno.  lol! 

D'ailleurs le seul vrai brésilien sur la pelouse c'est Roben. Il va avoir du mal à échapper au titre de meilleur joueur du tournoi.

David Luiz : s'il avait bien commencé la coupe il a épuisé en deux match son capital d'erreurs pour deux ans.  lol! 
Je conseille au PSG de le faire jouer plutôt au milieu (son vrai poste, de toute façon, à mon avis).

Malgré tout on a vu un Brésil un peu plus cohérent et un peu plus imaginatif, même si ça n'est pas encore ça.
Je ne comprends toujours pas comment Oscar peut jouer aussi bien qu'aujourd'hui et être complètement invisible à d'autres matches. Il se drogue? Il boit? Y'a un problème.

J'aimerais bien qu'ils commencent la seconde mi-temps en mettant un petit but. Ça donnerait un peu de piment à la fin de match.

PS : dernière chose : je serais curieux de connaître le nombre de kilomètres parcourus par Messi en un match. 800 mètres? 900?  lol! 
Entre Thiago Silva et lui ils peuvent jouer comme ça jusqu'à la soixantaine. Il y aura de quoi faire une belle équipe de super vétérans. lol!

Dernière édition par marcopolyo le Dim 13 Juil 2014 - 12:43, édité 1 fois
marcopolyo
Modérateur
Modérateur
marcopolyo

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 0:07

Hollande-Brésil : 3 -0 Même si les Brésiliens ont été privés d'un pénalty, il n'y a rien a dire sur le résultat. D'ailleurs Roben aurait pu lui aussi bénéficier d'un pénalty en seconde mi-temps. Il n'y avait pas photo entre les deux équipes. Les Hollandais ont vraiment proposé aujourd'hui un très bon football. Ils ont donné une leçon de football aux Brésiliens avec un Roben encore une fois étincelant. Je n'avais jamais vu Roben a un tel niveau que dans cette coupe du monde.
Quant au Brésil, ce qui est certain, c'est que tous ces Brésiliens qui jouent en Europe n'ont de Brésilien que le nom. Que de fautes techniques, quasiment toutes les dernières passes ratées, aucune inspiration. Et Jo qui ne sait apparemment pas ce qu'est un une-deux. Shocked  Il sort d'où celui là?
Hernanes!  affraid Là les bras m'en tombent.
C'est quand même curieux que tous ces Brésiliens (sauf Oscar) qui jouent en Europe soient si faibles. Pourquoi? Ils ont désappris à jouer au contact des Européens? Ils sont partis trop jeunes avant d'avoir réellement intégré le foot Brésilien?
Si au moins ils avaient appris à défendre. Mais même pas. Ils ont perdu tout ce qui est bon dans le foot brésilien sans rien avoir gagné en contrepartie. Une catastrophe complète.
S'il n'y a pas mieux au Brésil ils ont un gros problème de détection et de formation. Car le Brésil est un réservoir énorme de joueurs "brésiliens". Cette façon de jouer ils l'ont dans le sang. Pour y être allé et avoir joué avec des Brésiliens sur la plage ou ailleurs je peux vous assurer que le foot brésilien n'est pas un mythe. Ils adorent le foot offensif, chatoyant, les petits exploits techniques, même si ça ne sert à rien. Si les dirigeants du foot brésilien n'ont pas compris que c'est la force du Brésil alors ils n'ont rien compris.

Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 0:11

Le Brésil était un tout petit peu moins nul aujourd'hui, mais ils partaient de tellement loin...
Quant aux Pays-Bas, si après ce match ils ne réalisent pas qu'ils ont complètement raté leur demi-finale, c'est à désespérer... Pour moi ils seraient en finale s'ils avaient joué comme ça mercredi... Je le répète, bien fait pour eux... Mais que de regrets...
Thiago Silva je le répète, est méconnaissable... je maintiens qu'il était énorme avec le PSG jusqu'en février puis blessure et plus rien... Mais là la blessure, elle est dans la tête à mon avis.... Quant à David Luiz je rejoins Marco, mais pourtant il était excellent avec Chelsea!
Oscar, c'était pas mal par moments, effectivement.
Robben toujours énorme, et toujours aussi agaçant par ses simulations. Par contre Van Persie, il a un loyer à vie en équipe des Pays-Bas, façon Benzema chez nous? Parce que (lui) c'est un super joueur, mais depuis deux matchs, on le dit blessé, et ça se voit; en tout cas physiquement il est cuit...
Mention au jeune Wijnaldum, très bon pendant cette coupe du monde, je trouve.
Arbitrage pas terrible : le penalty des néerlandais est hors de la surface, par contre Thiago Silva devait prendre carton rouge... Je crois que le deuxième but est hors-jeu mais de très peu, ce qui peut expliquer que le juge de touche le rate... Plus quelques grosses fautes pas assez sanctionnées, les éternel accrochages dans les surfaces sur les coups-francs et corners... Mais au final le score est logique... Allez comprendre...

happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 0:17

@marcopolyo a écrit:

Hernanes!  affraid Là les bras m'en tombent.

Pas que les tiens, il a failli en arracher un ou deux aux néerlandais!
Et son compère Fernandinho rentré à la mi-temps; même combat, carton jaune 5 minutes plus tard...
L'entrée de ces deux joueurs résume tout le Brésil de Scolari... Quand tu vois ce groupe de garçons bouchers c'est à désespérer du Brésil... Techniquement hormis Jean Neymar, c'est sans doute le plus mauvais Brésil que j'aie jamais vu....
Mais je te suis : il y a forcément beaucoup mieux que ça au Brésil, il faut juste virer les fossoyeurs actuels du jeu à la brésilienne... Et pour avoir nommé Scolari après Dunga, il faut monter haut dans la hiérarchie sur les licenciements...

marcopolyo
Modérateur
Modérateur
marcopolyo

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 0:43

Je crois aussi que les Brésiliens se sont mis trop de pression depuis le début. On entend parler d'honneur national, de déception du peuple, on les a vus en prière au début du match. Il ne faut pas pousser. Ce n'est que du football. C'était à Scolari de les aider à gérer la pression et dégonfler un peu tout ça.

Arbitrage pas terrible : le penalty des néerlandais est hors de la surface, par contre Thiago Silva devait prendre carton rouge...
Certes, c'est ce qu'aurait voulu ce (assez récent) règlement idiot. Mais le pénalty + carton jaune sont plus dans l'esprit du foot, pour moi. Une faute à la limite des 18m ne compense pas un but quasiment acquis. Quant au carton rouge, s'il s'ajoute à un pénalty, est une double sanction vraiment inutile. Sur ce coup j'approuve l'arbitre à 100%.
Citation :
Je crois que le deuxième but est hors-jeu mais de très peu, ce qui peut expliquer que le juge de touche le rate...
Oui... et non. Ils sont sur la même ligne, donc normalement il n'y a pas hors-jeu. Mais même au ralenti c'est très difficile à juger, donc impossible pour l'arbitre de touche.  Si ça se trouve il est 2 cm devant.  scratch 
Citation :
Robben toujours énorme, et toujours aussi agaçant par ses simulations.
D'un autre côté, il y a quand même pas mal de fautes sur lui. Dans la surface, en seconde mi-temps, il est quand même bien poussé dans le dos. Mais c'est vrai qu'il plonge aussi bien que Fred, ça rajoute à son côté Brésilien.  Laughing 
Dernière chose sur les Brésiliens : quelle passivité en défense! Quand on voit Vlaar sur tous les ballons et qu'à l'inverse, sur le but de Blind, il a le temps de contrôler deux fois alors qu'il y a 3 Brésiliens dans le voisinage. C'est un exemple mais on pourrait les multiplier sur ce match. Un manque de réactivité vraiment surprenant.

Pour la finale je joue l'Allemagne. C'est l'équipe qui nous a proposé le meilleur jeu collectif depuis le début, ils semblent avoir stabilisé leur défense et ils ont quelques joueurs brillants.
Mais on a vu contre la Hollande que les Argentins sont capables d'endormir complètement une équipe.
Si les Allemands marquent en premier, les Argentins seront obligés de se découvrir et risquent alors de se faire punir.
L'Argentine va jouer défensivement en se contentant d'espérer un exploit de Messi ou Di Maria. Donc elle va nous proposer un football inintéressant, mais si Messi ou Di Maria  permettent, sur un exploit personnel à l'Argentine de mener, ça va être très difficile aux Allemands de revenir.
Mon Dieu, faites que l'Argentine ne gagne pas. ce serait une honte pour le football.
Finalement les Pays Bas n'étaient pas si mal dans cette coupe du monde et une finale Allemagne - pays Bas aurait sûrement donné un match plus débridé.

PS : dernière chose sur Messi. J'ai regardé aujourd'hui quelques images de l'Argentine de Maradona. Il participait quand même beaucoup plus au jeu de son équipe que Messi. On a souvent dit que l'Argentine championne du monde c'était Maradona et c'est tout. Mais c'était une vraie équipe, avec un jeu collectif dans lequel Maradona s'intégrait. Dans l'Argentine de cette année, Messi il fait le tour du rond central et de temps en temps il essaie d'aller au but tout seul. Bon d'accord, il est brillant, mais pour moi le foot ce n'est pas ça.
Et en plus, au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, je déteste les feignants sur un terrain (et Maradona il ne ménageait pas sa peine, lui  Razz ).

Dernière édition par marcopolyo le Dim 13 Juil 2014 - 12:39, édité 2 fois
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 0:53

Comparer Robben à Fred, ça aussi c'est une insulte au football!  lol! 
Sur le carton rouge non distribué je ne suis pas d'accord avec toi mais c'est un débat sans fin entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre la double sanction (et donc tu l'auras deviné, je suis pour)... Bref...
Sur le hors-jeu moi je ne les vois pas sur la même ligne... Mais j'ai bien précisé que c'était excusable de le rater tellement c'est limite...

happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 0:56

@marcopolyo a écrit:

Finalement les Pays Bas n'étaient pas si mal dans cette coupe du monde

Ha! Tu vois que tu y viens!  Basketball 

@marcopolyo a écrit:

et une finale Allemagne - pays Bas aurait sûrement donné un match plus débridé.

Opinion que je partage à 100%! Et selon moi l'Allemagne a plus de chances contre l'Argentine demain qu'elle n'en aurait eu face aux Pays-Bas!
J'ai oublié Vlar, que tu cites à juste titre, et qui a fait une grosse coupe du monde en défense, effectivement.

happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:00

@marcopolyo a écrit:

Pour la finale je joue l'Allemagne. C'est l'équipe qui nous a proposé le meilleur jeu collectif depuis le début, ils semblent avoir stabilisé leur défense et ils ont quelques joueurs brillants.

Le renouveau de la défense allemande, c'est la sortie de Mertesacker (l'homme qui joue en Nordica) et le replacement de Lahm arrière droit, non?
Derrière le Brésil et les Pays-Bas, l'Argentine a souvent été une de mes équipes préférées... Maradona y était sans doute pour beaucoup... En tout cas cette Argentine actuelle ne me fait pas cet effet, alors pour le jeu, et s'il y a une justice sportive, il serait effectivement souhaitable que l'Allemagne gagne...
J'ai lu que dans les futurs sélectionneurs du brésil envisagés par la fédération, il y a Mourinho... Ils sont désespérants, non?

marcopolyo
Modérateur
Modérateur
marcopolyo

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:38

Le renouveau de la défense allemande, c'est la sortie de Mertesacker (l'homme qui joue en Nordica) et le replacement de Lahm arrière droit, non?
Exactement! Ce que tout le monde lui réclamait et qui a été rendu possible parce que Schweinsteiger et Khedira sont revenus en forme physique. On a désormais un milieu très performant et une défense plus solide tout en étant capable d'apporter beaucoup offensivement sur le côté droit.

Citation :
J'ai lu que dans les futurs sélectionneurs du brésil envisagés par la fédération, il y a Mourinho... Ils sont désespérants, non?
  Shocked  confused  Suspect  No

Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 21:55

Pour l'instant cette finale est beaucoup plus intéressante et indécise qu'attendu... Domination allemande comme prévu, mais les contres argentins sont très dangereux,et Lavezzi est un poison!
En bonus quelques courses de Messi à fond!  lol! 

happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:57

Prolongations à venir... Remarquable organisation argentine qui, en faisant peu de fautes, a réussi à maitriser le jeu allemand. Une finale toujours indécise, et 30 minutes de rab.

marcopolyo
Modérateur
Modérateur
marcopolyo

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:44

Ouf! Dieu merci, Messi ne l'a pas été. C'est l'équipe qui joue le plus beau foot, et pas celle qui joue avec 8 défenseurs (7+1), qui a gagné.
Et en plus on a vu un but brésilien au Maracana.
Chez les Argentins, Mascherano a encore fait un match énorme. Un joueur que je n'avais jamais vu à un tel niveau (même s'il donne pas mal de coups quand même).
Chez les Allemands, le pauvre Schweinsteiger a été héroïque. Qu'est ce qu'il a pris!  Laughing 
Curieusement, je crois que les Argentins ont eu plus d'occasions de but. Ils loupent vraiment le coche avec l'occasion de Higuain en début de match. Inmanquable ... et pourtant manquée.
Mais pour la morale et pour le foot c'est bien que l'Allemagne gagne.

Ceci dit, on peut regretter que l'équipe d'Argentine, qui possède aussi un niveau technique élevé, ait choisi ce système de jeu. Elle s'est tirée une balle dans le pied. Bien fait pour eux.

Dernière édition par marcopolyo le Dim 13 Juil 2014 - 23:47, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FOOT !!!!!!   Le FOOT !!!!!! - Page 13 Icon_minitime

Le FOOT !!!!!!
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant