Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller faire un tour au Kiribati

+11
Tolerance
Rojalo
Nourson
dummybzh
arcane13
Chevalier Jedoignon
kate29
Le Delvallon
jackie montanède
marie-the
Aristote
15 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Mer 24 Juin 2009 - 14:09

Dunkerque ! tu es presque dans la ville de ....Sylvain Tolérance!
Sylvain Tahiti me l'avait donné avec d'autres que je me suis empressée de mettre en pratique et que je cuisine toujours.
Ce que je faisais avant, c'était le thon : lamelles de thon que je metais cru dans le citron Cela me donne envie!
Ce soir Princesse il faudra trouver des pêcheurs pour nous ramener du poisson. Hier soir ils ont fait chou blanc et vous vous êtes jetés
sur les chamalos je ne savais pas qu'il y en avait aux Kiribati Cool
Bises
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Mer 24 Juin 2009 - 14:36

non jackie les chamalows c'est fourni par le p'tit épicier, c'est sympa tu trouve pas,!!!!!!! et pour Kate le p'tit épicier peux fournir aussi boisson fraiche, etc etc... au fait jakie quel grade va t'on attribuer à Michel!!!! bisous à vous 2 (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) c'est joli tu ne trouve pas!!!! moi je ne m'en lasse pas!!! aller encore un p'tit (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love)
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Mer 24 Juin 2009 - 14:45

Si Michel ne répond pas dans le forum il sera Moussaillon s'il vient parler il pourra être comme toi matelot I love you (love)
Tu diras merci à Michel pour les chamalows, car il a fait un exploit de nous les expédier direct Wink)
je vais attendre les copains à l'ombre du franfipanier et faire de la lecture (comment faire copier/coller à partir de works) je n'y arrive pas Wink)) bisous (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love)
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Mer 24 Juin 2009 - 14:46

oups! frangipanier
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty thalassa au kirribattis vendredi....

Message  kate29 Mer 24 Juin 2009 - 20:13

les copains on va finir par être envahi.... thalassa vendredi sera tourné là bas et zazie parait-l s' y repose aussi !!!!!!
ah les paradis ne durent jamais.... on joue à cache cache avec les gens de thalassa ... ok ????
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Jeu 25 Juin 2009 - 4:00

oh oui je me souviens que j'y jouai beaucoup dans mon enfance!!! bisous princesse Kate (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love)
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Jeu 25 Juin 2009 - 8:01

Bjr Princesse!

Si Thalassa vient, pffff! George va nous faire venir trop de monde. Notre paradis ne sera plus ce qu'il était! quel copieur! Crying or Very sad

Remarque, dans les Kiribati, il y a beaucoup d'îles et il me semble en avoir aperçu une qui n'est pas habitée!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty ile déserte....

Message  kate29 Jeu 25 Juin 2009 - 10:39

oui il y en a même plusieurs... on trouvera... finalement je vais pouvoir faire le départ... après si Morgat le veut bien il barrera mon bateau... bises à toi ma fleur !!!
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Jeu 25 Juin 2009 - 12:34

Coucou,

Heureuse de te voir sur la ligne.

Il y a des copains qui restent en rade de forum : kalonvat ?
Pour notre copain, il n'a plus rien dit fera-t-il la régatte ?

Oui pour venir sur la petite île des Kiribati, celle que tu vois. Il n'y a personne même pas une habitation mais attendons vendredi voir ce que Georges Peroud compte faire de nous lol!
Bises
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Jeu 25 Juin 2009 - 19:02

hep hep hep ne mange pas toutes les mangues car il faut en déposer sur un plateau en argent a notre Princesse Kate pour son dessert, mais si je ne trouve pas tout les fruits dont elle raffole je vais aller chez l'épicier du coin il a des fruits : fraises framboise abricots pêches cerises mangues annanas etc et tout frais et en plus des chamalows pour princesse Kate (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) et une bonne bouteille de champagne a partager avec vous je me proterne à sess pied (coupe) (coupe) (coupe) (coupe) (coupe) (coupe) (coupe) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur)
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Jeu 25 Juin 2009 - 19:04

cool tout ses smileys je m'éclate (l) (love) (love) (love) (trinquer) (trinquer) (trinquer) (trinquer) (trinquer) (trinquer) (tournee) (tournee) (tournee) (tournee) (tournee) (tournee) (tournee) (cafe) (cafe) (cafe) (drink) (drink) (pastis) (pastis) (pastis) (pastis) (pastis) (coupe) (coupe) (coupe) (coupe) (bonds) (bonds) (bonds) (bonds) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (vin) (vin) (love) (love) (love) (love) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love)
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  arcane13 Jeu 25 Juin 2009 - 19:19

marie-the a écrit:cool tout ses smileys je m'éclate (l) (love) (love) (love) (trinquer) (trinquer) (trinquer) (trinquer) (trinquer) (trinquer) (tournee) (tournee) (tournee) (tournee) (tournee) (tournee) (tournee) (cafe) (cafe) (cafe) (drink) (drink) (pastis) (pastis) (pastis) (pastis) (pastis) (coupe) (coupe) (coupe) (coupe) (bonds) (bonds) (bonds) (bonds) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (vin) (vin) (love) (love) (love) (love) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love)

Très impressionnant!!!!!! (pastis) (trinquer)
arcane13
arcane13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 58
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Jeu 25 Juin 2009 - 19:23

c'est joli hein tu veux que je recommence
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Ven 26 Juin 2009 - 20:40

je ne veux pas de la télé sur ile il faut préserver cet endroit paradisiaque!!! hey les amis j'ai raison Question Question Question Question Question flower flower flower flower flower flower flower flower (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur)
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  dummybzh Ven 26 Juin 2009 - 22:14

Respect et prosternation à notre princesse Kate. Endroit paradisiaque pour la détente loin de l'agitation du monde. Oui G Pernoud est venu ce soir y faire un tour. Un tour d'horizon sur les aspirations des locaux et hélas les turpitudes héritées du monde dit "moderne". L'immensité du territoire du Kiribati permet de s'éloigner de ce que l'on veut fuir. Admirer la nature et se fondre dans ce milieu sans le dénaturer quel bonheur!!! Se retrouver pour partager la chaleur qui réchauffe les corps et les coeurs, Méditer un instant en prenant du recul sur notre "modèle de civilisation" qui se prétend moderne et adapté alors que la nature nous offre ce que nous ne voyons plus. Merci Kate de nous faire aimer ce paradis et partager ces instants privilégiés avec ceux qui veulent bien tendre la main et ouvrir les yeux. sunny sunny sunny sunny
dummybzh
dummybzh
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 75
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Sam 27 Juin 2009 - 7:45

Super ton avatar dummy! oui les Kiribati sont pour nous notre ile, notre âme et notre princesse l'a acquise pour nous recevoir.
Marité, je vois que tu t'éclates maintenant que tu as retrouvé et trouvé d'ailleurs tes smileys. Il me semble te voir jouer du tambour!!
Bonne journée à tous, je vais plonger dans les eaux turquoises
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Sam 27 Juin 2009 - 7:48

eh bah moi je vais aller faire dormir un peu car je suis un p'tit peu fatiguée bisou Jackie et bonne baignade flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Sam 27 Juin 2009 - 8:12

Bonne nuit Marité, vas te mettre sous le cocotier tu seras à l'abri de la fraîcheur du soir. (c'est la nuit aux Kiribati Wink)) (love)
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Mer 1 Juil 2009 - 9:15

L'ancre descend doucement à l'étrave du voilier, chassant une raie pastenague.
Elle s'accroche dans le sable et la chaîne en se libérant, réveille les sternes posées sur le rivage.
J'ai pris mon matelas, une bouteille d'eau, un pamplemousse et un livre pour meubler ma matinée et je saute dans l'annexe.
C'est la première ile de la terre où commence le jour et je veux profiter de cette heure matudinale pour me baigner dans ses eaux limpides sans être génée par les touristes qui sont arrivés de plus en plus nombreux.
Je suis le sentier qui mène à l'autre extrémité de l'île et profite de l'ombre des cocotiers, la senteur des héliotropes qui cherchent le soleil.
Tous les copains dorment encore. L'île est, pour l'instant à moi.
Les pisonias grandis dont les racines recherchent l'eau me fournissent un coin d'ombre.
Et je plonge dans l'eau turquoise accompagnée par le cri des frégates qui tournent autour de moi.
C'est un délice de venir après, s'allonger sur le matelas et écouter le silence.
Le silence ? en prétant l'oreille, j'entend venant de très loin le son d'une guitare. Est-ce Aristote qui gratte de bon matin ? non, je reconnais la ballade de El Devallon. La musique douce me fait rêver et je me surprend à fredonner.
Les rayons du soleil viennent caresser mon visage et la légère brise soulève mon paréo.
Le sable que je tenais dans la main s'échappe lentement comme un sablier.
mes paupières se ferment et je m'endors flower .....
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Chevalier Jedoignon

Message  Chevalier Jedoignon Mer 1 Juil 2009 - 13:24

"...quand soudain, derrière toi s'approche un Orang outang de belle taille...sans bruit, il vient renifler ton pamplemousse et se presse les dernières gouttes suaves et amères...mais d'où sort-il celui-là? il s'assied et attend, comme prostré devant la beauté humanoïde qui se présente à lui sans défense...puis, au son de la mélodie exotique qui s'pproche, préfère s'éloigner, sans réveiller la belle endormie...."
Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 58
Localisation : Caen

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Mer 1 Juil 2009 - 14:33

Chevalier! il n'y a pas de singe aux kiribati, mais peut-être, un chevalier déguisé, par le pamplemousse allégé,
viens voir la belle endormie.
L'honneur est sauf! j'ai cru un moment que tu voulais faire le Prince Charmant! affraid alors le rêve aurait tourné au cauchemard lol!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Mer 8 Juil 2009 - 14:42

KIRI KIRI KIRI du repos sur l'ile de notre princesse kATE enfin du calme mer belle temps superbement chaud un bon bouquin et un grand coca bien frais avec des glaçons le paradis c'est génial et vive Kiribatti merci Kate et pour Kate (l) (l) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (petitcoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (groscoeur) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner) (prosterner)
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Mer 8 Juil 2009 - 14:51

Tiens, la princesse des coeurs est de retour!
J'ai l'impression que je viens troubler ta sérénité I love you tu risques de ne pas pouvoir lire.
flower
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Mer 8 Juil 2009 - 15:13

si si j'y arrive tu vas bien ma p'tite flower flower flower flower flower flower flower flower ici je me repose et me ressource un vrai paradis lol! lol! lol!
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Mer 8 Juil 2009 - 15:31

Moi aussi j'y viens pour rêver, tranquille, sur la plage! je prends un livre pour lire mais, je ne tiens pas longtemps, je ferme les yeux, j'écoute le bruissement des feuilles, le cris des frégates et je m'endors en rêvant à Areiti qui viendra me rafraichir flower
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aller faire un tour au Kiribati - Page 2 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum