Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Le Vendée Globe bat son plein! Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

Odyssée St Patrick (VR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ziderdan
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Odyssée St Patrick (VR)   Mer 13 Mar 2013 - 18:12

Bonjour à tous,

Une nouvelle course le long des côtes irlandaises est prévue sur VR avec un départ le 15 Mars à 20h00 !!
Qui pense y participer ?
Personnellement, je serai de l'aventure.

Bon vent !!

Revenir en haut Aller en bas
djack32 vik
Major
Major

MessageSujet: Re: Odyssée St Patrick (VR)   Mer 13 Mar 2013 - 19:08

j'y serais mais en dilettante en me la jouant barre bloquée Sad et échouage de nuit , affraid mais pas questions d'acheter les options. Evil or Very Mad
Tout à l'arrache affraid

Si ça interresse qq'un VLM avec l'interface Frog c'est un niveau au dessus de VR ( mais pas question de cracher dans la soupe , c'est VR qui m'a fait découvrir ce "sport"). perso je découvre study et c'est vraiment bien , c'est beaucoup moins chronovore .

à plus
phill
djack32 vik
Major
Major

MessageSujet: Re: Odyssée St Patrick (VR)   Sam 16 Mar 2013 - 20:46

Un peu de vie sur l’odyssée ... chacun penserait il deja aux bieres alors que l'on est encore en mer ??? Evil or Very Mad
Un petit point s'impose , ceux du nord pirat regardent d'un sale oeil ceux du sud tongue en se disant "dans tout les cas la terre est ronde et que la distance sera plus courte... on boira avant eux he he he Twisted Evil Twisted Evil
Oui mais ceux du sud (j'en suis) Cool se disent que quitte a être en mer autant ne pas avoir trop froid (on va pas leur dire qu'on a du vent)et qu'en plus les "ceux du nord" ne pourront pas tout boire clown
Toujours est que c'est de front que la flotte fait route vers l'islande et d'apres d’après le classement VR c'est encore et toujours notre papillon noir qui nous montre la route tel le pape de la voile virtuelle ce dieu du grand genois à vapeur Sleep .....mais je m’égare. Embarassed désolé confused
La yole toujours dans les bon coup ne lâche pas la pression ,tandis que Ziderdan (tient tu es là toi !!!?? ... je vérifie .... ah oui , c'est toi ) lui fait le sillage prenez vos pulls les gars , ça doit peler la haut.
Plus au sud dejean mène une flotte de frileux qui doivent manoeuvrer afin d'eviter un échouage sur les iles féroe (fichtre!! sunny elles sont la les iles feroé , c'est quand même instructif comme jeu cheers )
Voici une carte qui ne vous est pas inconnu , chacun se cherche .
bonne soirée à tous
138 Blk Swallowtail FMV
269 La Yole
1645 ziderdan
1874 danjean
3350 pégase~76~
4112 coulomb79
4980 NIC0LA5
6684 Ti nath vik
8471 Djack32 VIK
10702 battlevik
14100 CHEVALIER JEDOIGNON
14186 LPDP
21650 ztrader
24440 rapido79 RKN
25222 bastou_34 FMV

ziderdan
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Odyssée St Patrick (VR)   Dim 17 Mar 2013 - 15:33

Héhé !!
Merci l'ami pour ta prose toujours aussi agréable !!

Je suis en effet bien la sur cette course de la bière !! Quoi de plus étonnant pour un amateur de Leffe ;-) !!

Je me suis taté à prendre la même option que toi au départ de la course mais pour être très honnète j'ai voulu prendre la direction opposée d'un pote à moi qui m'a suivi pendant toute la poursuite Australe au point d'en devenir assez pénible car il n'y avait aucun suspens !!
Je suis donc au Nord pour le meilleur et pour le froid...heu le pire !!
Ca va donner du piquant à cette régates aux eaux froides !!

Bonne navigation à tous !!

Captain Ziderdan
Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: DIMANCHE 17 MARS, SITUATION À 14 h 50   Dim 17 Mar 2013 - 17:54

Merci à ziderdan (qui semble très motivé pour cette course, route bien au Nord, dans le bon wagon et dans le sillage de La Yole toujours aussi régulier) d'avoir inauguré le sujet. Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais comme le laisse entendre Djack, je prenais soin de ma santé (pas de mon British Seagle, que la direction de course a plombé au départ), donc de mes heures de sommeil.

C'est pas moi qui le dit, c'est Moitessier :

Citation :
Et je peux même dormir tant que je veux pendant la journée. On imagine souvent que nous somme des forces de la nature, que nous ne dormons jamais, que nous passons notre temps à manœuvrer les voiles, que nous mangeons froid. Si l'on savait...

Et, surtout, un grand merci à Djack qui a brillamment assuré le rôle d'animateur du "Topic" en ce début de course. Je vois que ça a été très efficace (3 messages, dont 2). Je plaisante, c'était bien d'avoir quelqu'un pour nous donner une... sorte de classement.

En attendant la suite, voilà une simulation de la situation d'il y a deux heures réalisée à partir des positions des uns et des autres (je vois d'ailleurs que les uns et les autres ont fait des frais, au plan plastique... Les "blanc" sont moins nombreux, tandis que les dalmatiens reviennent en force) :

Cette course dans nos eaux, comme la précédente, me fait bien plaisir, même si je sais que les jours à venir et le contournement de l'Islande par le Nord (Est) seront problématiques faute de vent. Je suis d'abord extrêmement heureux d'avoir pu préparer et ressortir mon Pogo du hangar et de naviguer à des vitesses raisonnables, comme c'était déjà le cas à l'occasion des 900 nautiques.

Rassure-toi Djack en ce qui concerne le froid (-3°C à l'heure où j'écris), j'ai fait le plein de pulls nordiques, islandais et irlandais. En plus de mon pavillon des Seychelles (nationalité choisie pour une raison strictement esthétique, mais chaleureuse), j'ai aussi hissé fièrement mon pavillon de cœur, celui de la Normandie unifiée, symbolisant conjointement une double origine, celte et nordique :

J'ai même ressorti mes 3 kilts (par sympathie – et proximité généalogique – à l'égard des populations que tu as fréquenté mieux que moi cette fois, vu ta route route très Sud : Nord de l'Écosse, Shetland, Féroé...), en commençant par le tartan le plus légitime me concernant, celui des Northmen :

Mais je garde en réserve pour le chemin du retour ceux qui symbolisent la "National Normandy" et le Cotentin, ma terre d'adoption :

Allez, salut tout le monde, et toi mon copain Djack, il te faut maintenant faire les classements, en l'absence d'Angström qui nous manque (au fait, c'est qui "battlevik" ? Impossible de le trouver sur mon radar...).

J'écoute "Swimming Horses", de Siouxsie and the Banshees.
akkroz
Major
Major

MessageSujet: Re: Odyssée St Patrick (VR)   Dim 17 Mar 2013 - 22:24

malgres tout mes reproches envers virtual regatta je suis toujours la attiré par le grand large !! merci pour les screen blackswallow !! drunken drunken drunken
akkroz
Major
Major

MessageSujet: Re: Odyssée St Patrick (VR)   Lun 18 Mar 2013 - 15:17

A a a la queuleeeuuulleeuuuu bounce drunken bounce
djack32 vik
Major
Major

MessageSujet: Re: Odyssée St Patrick (VR)   Lun 18 Mar 2013 - 18:34

Bon ,que les choses soient claires ! geek
Si vous tombez un trucs à l'eau n'hésitez pas à m'en faire part , je vous le récupère .....ouai bon ça va , Evil or Very Mad il ne fallait pas passer au sud , c'est bon j'ai compris, après la "Madagascar" du Vendée globe j'ai fait une "îles féroe" sur la st Patrick.
merci pour tes encouragements BS , j'en fait un aujourdhui après on verra , j'ai une vie terrestre et en plus j'ai plein d’autres courses sur VLM entre autre.
Mais passons aux choses serieuses

Le classement est donc clair !

"BlkS" poste un message et fait l'inventaire de son stock de tissus écossais et le vilain la Yole en profite pour recoller !! affraid à peine croyable , un autre monde . c'est le froid sans doute! Suspect
Ziderdan complète le podium après avoir longtemps hésite à attendre l'autre Z ....mais finalement non Evil or Very Mad il fonce , du coup Z (l'autre) s'est perdu dans le brouillard . à se demander si il n'y a pas eu un changement de pôle dans le week end. scratch
derrière saluons l'extraordinaire remontée de Rapido et de bastou qui ......file tout droit à la meche aux poules Sleep ou le contraire geek
Les loosers du sud (non , je ne donnerais pas de nom , j'ai du respect pour eux , ils en ch..) tentent d'éviter une grande île que les vilains organisateurs ont mis au milieu rien que nous embêter et seront sans aucun doute retardés d'autant.

Deux questions restent cependant sans réponse.
Tout d'abord celle qui taraude l'esprit de mon pote BS et à laquelle je me doit de répondre sans quoi il risque de se disperser et de se faire doubler par ......IL est la , juste derriere TOA !!! affraid
Vite fait alors !Qui est Battlevik ? Il s'agit d'un freluquet de 1m25 qui s’avère être un neveu qui n'a pas (encore) fait voeu d'inscription sur le groupe FMV de VR. il est aussi de fils de .......mais gardons un peu de suspense jocolor
Seconde question ?
Ou est le "MV Lyubov Orlova" scratch , parce que c'est pas le tout de tourner virer dans l’atlantique nord mais je n'ai pas envie de me prendre un navire à la derive ? si vous avez l'info merci de faire passer . king

En attendant bonne islandis à vous

ziderdan
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Odyssée St Patrick (VR)   Mar 19 Mar 2013 - 10:30

Je dois avouer que naviguer sans mon ami Z est plus dur que je ne l'imaginais !!

Cette complicité avec la lettre Z qui nous unit est un formidable atout dans ma navigation, mais la je me sens comme seul au milieu de l'océan !!

D'ailleurs je n'arrète pas de perdre des places au classement, car je passe un temps fou à écoper les larmes qui remplissent mon bateau !! No

L'objectif de finir dans les 1 000 premiers reste envisageable mais je vais devoir surveiller mes arrières !!

Bonne journée à tous !
Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: SITUATIONS À 9 H 30 ET 17 H 40   Mer 20 Mar 2013 - 18:17

Salut à tous,

Désolé Akkroz, impossible de donner des nouvelles plus tôt. Trop de choses à faire qui se sont fait sentir sur mon contournement catastrophique de l'Islande, plus un bug hier soir (mon bateau s'est retrouvé à l'envers pendant 20 min), qui m'a fait perdre cent places d'un coup. De 90e environ à l'abord de l'île, je peine à être sous la 300e place aujourd'hui.

Du coup akkroz, je me rattrape avec deux images (et peu de commentaires), la première figurant la situation des 8 premiers FMV à 9 h 30 ce matin, la seconde à 17 h 40 (désolé pour les autres, ils sont hors du champ de la photo).

Quelques remarques en vrac pour finir :

Bastou et Le Chevalier sont échoués, le premier à l'Est, le second à l'Ouest (?) ;
ztrader ne devrait pas tarder à apercevoir la côte islandaise, tandis que les autres devraient tous la perdre de vue ;
Hé Djack, à propos de battlevik, c'est juste que quand je fais une recherche sur VR, il ne s'affiche pas ;
Rapido prolonge sa magnifique progression, et on s'y attendait quand même un peu ;
Au passage également, grand bravo à Ziderdan qui fait une superbe course, et prend la 2e place !

Allez, bonne nuit au près, au mieux...
Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: SITUATION DU 21.3.2013 À 7:50   Jeu 21 Mar 2013 - 8:59

Un point sur la situation d'il y a quelques minutes (7 h 50 pour la photo).

D'abord, mes sincères excuses à Akkroz dont le bateau est absent de mon radar depuis le début de la course (absent aussi dans le classement de Djack). Du coup, cette fois il est bien en vue, et on s'aperçoit qu'il est très bien positionné...

Les vents de face nous obligent désormais (et jusqu'à l'arrivée probablement) à une navigation plus complexe et c'est tant mieux. Là, il faut se dévoiler, et les groupes constitués sont en train d'exploser.
On voit, du côté des FMV, que la bataille fait rage entre la 2e et la 9e (la 1ère est loin d'être acquise d'ailleurs).

Le classement est donc désormais le suivant :

1. Blk Swallowtail FMV
2. akkroz
3. ziderdan
4. rapido79 RKN
5. pégase~76~
6. La Yole
7. danjean
8. LPDP
9. Bowj
10. CHEVALIER JEDOIGNON
11. Catalania66
12. NIC0LA5
13. Djack32 VIK
14. ti nath vik
15. coulomb79 (échoué)
16. Bastou_34 FMV (échoué)
17. ztrader

J'espère n'avoir oublié personne cette fois.
ziderdan
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Odyssée St Patrick (VR)   Jeu 21 Mar 2013 - 9:53

Je porte réclamation sur ce classement !!
Je viens de repasser devant Akkroz pour un peu plus d'1 miles ^^
C'est sympa cette fin de course !! Rien n'est joué !!
akkroz
Major
Major

MessageSujet: Re: Odyssée St Patrick (VR)   Jeu 21 Mar 2013 - 16:05

Razz Merci BlackSwllw ca fait bien plaisir j'me sent bien intégré Very Happy

On ne sait pas encore si ce sont les nordistes ou les sudistes qui vont etre avantagés (ou ptete les mileiuistes rabbit on verra )

en tout cas bonne fin de course a tout le monde et moi j'essaye de rattraper ziderdan Razz Bon vent !!!
Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: SITUATION DU 22.3.2013 À 7:30   Ven 22 Mar 2013 - 8:40

D'abord, sous un autre angle (on voit l'Irlande en haut à gauche), un visuel de la situation peu avant la bascule des vents de 8 heures. On note que La Yole a repris ses couleurs traditionnelles, rendant par la même occasion un hommage mérité à akroweb. Parti très Est, il devrait nous fondre dessus à mesure qu'il reprendra du Sud. akkroz a repris sa seconde place, perdu peu après la publication du classement d'hier, n'en déplaise à ziderdan.

Coulomb79 (sorti de son échouage), bastou_34 FMV et ztrader n'apparaissent pas sur l'image.

Le classement est donc désormais le suivant, avec un changement notable du fait de la descente (provisoire ?) de rapido79 RKN et (très provisoire !) de La Yole. En vert ça monte, en rouge ça descend :

1. Blk Swallowtail FMV
2. akkroz
3. ziderdan
4. pégase~76~
5. danjean
6. LPDP
7. rapido79 RKN
8. La Yole
9. Bowj
10. CHEVALIER JEDOIGNON
11. Catalania66
12. NIC0LA5
13. Djack32 VIK
14. ti nath vik
15. coulomb79
16. Bastou_34 FMV (échoué)
17. ztrader
ziderdan
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Odyssée St Patrick (VR)   Ven 22 Mar 2013 - 10:54

Merci pour ce classement actualié !!
Personnellement je miserais bien une petite pièce sur la Yole qui a eu le courage de voir son classement grimper de façon énorme en partant au Nord, mais qui va aborder une descente qui devrait nous clouer le bec à tous !!

J'espère ne pas avoir à aborder l'arrivée sur Dublin en pleine nuit ^^ Sleep
akkroz
Major
Major

MessageSujet: Re: Odyssée St Patrick (VR)   Ven 22 Mar 2013 - 13:00

Selon mes calculs pas très savant drunken drunken drunken on y serai le 24 au soir , vous en dites quoi? on pronostic? jocolor

Certains joueurs me demandent s'il faut passer par le sud pour arriver a Dublin, ils sont complètement fous ou c'est une option a envisager Question

Good wind !!!

PS : j'vai me faire rattraper par ziderdan affraid affraid affraid 0,0 miles d’écart a cette heure !

edit : rabbit
Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Odyssée St Patrick (VR)   Sam 23 Mar 2013 - 15:57

@ ziderdan

Bien entendu, je tiens le pari pour La Yole, en misant plutôt sur « Le Papillon » (une forme d'auto-encouragement !), malgré l'excellente option du voilier vermillon qui nous a déjà habitué à de remarquables intuitions. Dommage qu'il s'exprime si peu sur le forum : j'en suis à me demander s'il existe vraiment...

@ akkroz

À moins d'avoir fait route beaucoup trop à l'Ouest, il ne me semble pas raisonnable de considérer l'option d'un contournement de l'Irlande par le Sud. Je me suis un moment posé la question, et j'ai donc regardé attentivement le petit globe terrestre que j'ai embarqué avec moi à bord du POGO 6.50 sur lequel je navigue actuellement : la carte dont nous nous servons – du fait de l'aplatissement nécessaire à la figuration d'une sphère – nous donne une vision déformée de l'île. Elle est en réalité beaucoup plus étirée du Nord au Sud qu'il n'y paraît. En empruntant cette voie, la chemin à effectuer serait en conséquence beaucoup plus long que si nous franchissons l'île par le Nord. On constate d'ailleurs facilement que l'orthogonalité des cases de vents n'est absolument pas fiable. Nous mettons une fois et demi moins de temps à les franchir d'Ouest en Est que du Nord au Sud. À cet endroit et presque partout ailleurs, il faut donc donc imaginer des cases de vent rectangulaires et non carrées.

Salut.

Dernière édition par Black Swallowtail le Dim 24 Mar 2013 - 13:41, édité 2 fois
djack32 vik
Major
Major

MessageSujet: Re: Odyssée St Patrick (VR)   Sam 23 Mar 2013 - 17:45

Bonjour à tous , me revoilou cheers
Concernant le contournement ouest ça me semble être une option intéressante pour les saucisses dans mon genre qui sont classés " enclume de mer"et qui n'ont d'autres ambitions que de finir sans tirer des bord toutes les 10 minutes.
Toujours est il que lorsque Ziderdan m'a posé la question de ma stratégie tout au sud scratch (car je suis un modèle pour lui geek ) je n’étais absolument pas adepte du contournement sud de l’Irlande (en partie à cause de la dernière balise), mais après réflexion study Crying or Very sad (si si , j'en entend rire d'ici) Evil or Very Mad et aussi avoir été rassuré par mister Z (le celui de devant l'autre) je vais me le tenter.
Enfin , je constate que je ne suis pas le seul perdu dans cet océan , on dirait une bande de poulets qui a trouvé une boite de couteaux à beurre.... albino la biere risque d’être chaude en arrivant chez les irlandais.
Désolé AKKORZ de t'avoir omis lors de mes simili classements mais comme je ne t'avais pas dans la liste FMV sur le site VR ....
Merci BS de reprendre tout cela en main, (c'est vrai que tu n'as pas Angstorm pour t'aider cette fois ci )
Si tu veux mettre tout le monde bientôt il te faudra un sattelite .
En tout cas , l'histoires de ces cases rectangulaires ca m'a miné le morale , déjà que c’était difficile de tracer sa route !! clown
Félicitations à ceux qui savent ..... ou aller
Bonne bourre à ceux de devant , moi je vais me plumer avec chevalier en priant très fort pour ne pas croiser Lyubov orlova. affraid

Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Odyssée St Patrick (VR)   Sam 23 Mar 2013 - 18:22

@ djack32 vik

Content de te lire à nouveau. Le satellite, je l'ai déjà... N'empêche qu'Angstrom nous manque !
akkroz
Major
Major

MessageSujet: Re: Odyssée St Patrick (VR)   Sam 23 Mar 2013 - 23:47

Internet coupé par mr orange (virement pas passé :$) donc pouf ce soir et jusqua demain ce sera sur telephone mais sans les traits de cases Sad( lappli est vraiment minimaliste mais bon les vrais marins se sortent de toute sorte de situations !! Bon vent a tous rendez vous a Dublin!!
Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: SITUATION DU 24.3.2013 À 9:30   Dim 24 Mar 2013 - 11:31

Salut à tous,

Outre l'arrivée de misterqu NAP solo (à qui on souhaite la bienvenue), la réalisation du CHALLENGE FMV-R / CLASSEMENT GÉNÉRAL m'a permis de découvrir l'existence de 2 autres membres du FMV participant à cette course : evene et manu1970 NAP.

Sauf une énorme bêtise aujourd'hui ou la nuit prochaine, la première place devrait m'être promise après le déplacement en crabe qui caractérise ma route en ce début de journée, faite de changements de bord toutes les 10 ou 20 minutes.

La deuxième position risque d'être très disputée et le match promet d'être passionnant entre ziderdan, pégase~76~, danjean, akkroz, le nouveau venu qui vient jouer les troubles-fêtes et La Yole qui va revenir très fort (sans compter les outsiders du jour : Bowj, rapido79 RKN et LPDP).

On observera aussi avec attention ceux qui ont opté pour un contournement Sud de l'Irlande, compréhensible en raison de leur position très Ouest (Djack32 VIK, manu1970 NAP et evene).

Dans l'attente de ces dernières joutes, je vous livre trois vues de la situation à 8:00.

CHALLENGE FMV-R / ODYSSÉE SAINT-PATRICK
Classement intermédiaire du 24.3.2013 à 9:27*

1. Blk Swallowtail FMV | # 184 | AO
2. ziderdan | # 1660 | SO
3. pégase~76~ | # 1835 | SO
4. misterqu NAP solo | # 1850 | SO
5. akkroz | # 2165 | SO
6. danjean | # 2421 | SO
7. La Yole | # 2655 | SO
8. LPDP | # 3193 | SO
9. Bowj | # 4228 | SO
10. evene | # 5246 | SO
11. rapido79 RKN | # 5420 | SO
12. Catalania66 | # 8321 | SO
13. manu1970 NAP | # 14677 | SO
14. NIC0LA5 | # 14830 | SO
15. Djack32 VIK | # 21746 | SO
16. ti nath vik | # 22343 | SO
17. CHEVALIER JEDOIGNON | # 22540 | SO
18. coulomb79 | # 28331 | SO
19. ztrader | # 33309 | SO
20. Bastou_34 FMV | échoué, # 36398 | SO

*En vert, les progressions ; en rouge, les régressions par rapport au classement du 22.3.2013 à 7:30. Il n'est pas tenu compte des 3 entrants dans l'appréciation de ces progressions/régressions.

Dernière édition par Black Swallowtail le Mar 26 Mar 2013 - 9:49, édité 3 fois
ziderdan
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Odyssée St Patrick (VR)   Dim 24 Mar 2013 - 12:46

Je peux déjà te dire un Grand BRAVO à toi cher ami navigateur pour ta course, maîtrisée de bout en bout !!
Tu as été intouchable, et ce n'est pas cette fin de course qui va nous permettre de refaire notre retard !!

Donc BRAVO à toi !!

Derrière l'assaut pour la deuxième place est en effet lancée, et annonce une rude bataille pour les prochaines 24 heures !!

Je continue tout de même à miser une petite pièce sur l'ami La Yole qui remonte comme une balle :-) !!
Je vais tout faire pour lui compliquer la tâche en tout cas !!

Bon dimanche et bonne fin de course à tous !! cheers
ziderdan
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Odyssée St Patrick (VR)   Lun 25 Mar 2013 - 10:45

Enorme BRAVO à Black Swallowtail qui vient d'en finir avec la course St Patrick !!
Course maitrisée et une performance finale assez exceptionnelle pour un sans options !!

La Yole confirme le bien fondé de sa stratégie et devrait terminer 2e du Team FLV ;-) !!

J'espère pour ma part réussir à contenir les assauts de Pégase !! cheers
akkroz
Major
Major

MessageSujet: Re: Odyssée St Patrick (VR)   Lun 25 Mar 2013 - 12:28

Et bien il me reste encore a apprendre! ziderdan m'a mis une belle leçon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et a mon avis le raze moquette final ne m'aidera pas a me rattraper , course très sympa merci les gars et bon vent !! cheers
ziderdan
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Odyssée St Patrick (VR)   Lun 25 Mar 2013 - 18:09

@akkroz a écrit:
Et bien il me reste encore a apprendre! ziderdan m'a mis une belle leçon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et a mon avis le raze moquette final ne m'aidera pas a me rattraper , course très sympa merci les gars et bon vent !! cheers

Mais le duel à distance était sympathique !! Very Happy

La fin approche pour moi !! Je serai surement dans mon RER quand mon bateau franchira la ligne d'arrivée... Sleep

Félicitations à La Yole qui réalise encore une belle performance !!

En tout cas encore une très bonne ambiance sur cette course, et la compétition reste saine et agréable entre nous !!
Ca fait plaisir de naviguer dans ces conditions !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odyssée St Patrick (VR)   

Odyssée St Patrick (VR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant