Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

[VGV] Edition VGV 2012 - Remise des prix VGV 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jandofiao
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: [VGV] Edition VGV 2012 - Remise des prix VGV 2008   Dim 24 Mai 2009 - 20:57

Salut à tous
Prenez note, même si les petits jeunes de 14 et 15 ans (comme les plus vieux) auront 3 ans et demi de plus alors, que le départ de la prochaine édition du Vendée Globe aura lieu le dimanche 21 octobre 2012 à 13H02, et donc la course virtuelle, en supposant qu'il y en ait une, aussi.
J'ai même entendu dire que devant le succès du dernier VGV, les organisateurs du Vendée Globe s'interrogeaient sur la possibilité de reprendre cette idée à leur compte. A voir, je ne sais trop quoi en penser !
Toujours est-il que pour l'édition 2008/2009 c'est bel et bien terminé.
Hier soir c'était magnifique.
120.000 personnes selon les organisateurs (70.000 selon la police, non je blague, mais c'est le chiffre qu'à donné France 3 ce midi).
kiki bijou m'a dit qu'il fallait que je fasse un petit compte rendu de la soirée. Je ne vais pas vous casser les pieds avec ça, ni vous reparler du beau sourire de qui vous savez...
... en regardant bien vous me verrez avec Antoine, on était au premier rang.

Revenir en haut Aller en bas
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [VGV] Edition VGV 2012 - Remise des prix VGV 2008   Mer 3 Fév 2010 - 11:05

Merci Jean René pour nous avoir retransmis la video de cette soirée.

J'ai été émue en regardant défiler les images. Que de souvenir !

Cela fait plus d'un an que nous naviguons tous ensemble. Notre ler Vendée-Globe Virtuel Je souhaite que nous soyons TOUS au départ du prochain.
http://voyagesfleurdesel.blogspot.com
jandofiao
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [VGV] Edition VGV 2012 - Remise des prix VGV 2008   Mer 3 Fév 2010 - 12:54

@jackie montanède a écrit:
Je souhaite que nous soyons TOUS au départ du prochain.
Perso, sauf gros coup dur d'ici là, je serais au départ du prochain :
en réel, puisque j'espère bien pouvoir me déplacer aux Sables pour assister au départ
en virtuel, puisque je compte bien (re)vivre cette aventure, sur VR ou ailleurs (si les organisateurs avaient la bonne idée de lancer un site dédié au VGV).
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [VGV] Edition VGV 2012 - Remise des prix VGV 2008   Sam 6 Fév 2010 - 10:59

Merci Jackie de fouiller le forum et de nous ressortir cet ancien sujet de Jean-rené qui était semble t'il passé un peu inaperçu. D'accord avec toi pour ce TOUS...

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
jandofiao
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [VGV] Edition VGV 2012 - Remise des prix VGV 2008   Mer 29 Déc 2010 - 15:45

Je voulais vous mettre l'article paru sur le dernier "Journal de la Vendée" (le bimensuel du Conseil Général) mais il n'est pas encore disponible en ligne.
Le scan que j'en ai fait est illisible.
En attendant je mets LE LIEN qui permettra à ceux que ça intéressent d'avoir quelques nouvelles de cette prochaine édition.
Je vous conseille vivement de prendre le temps de visionner la vidéo intitulée : "Vendée Globe 2008-2009, les moments forts".
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: [VGV] Edition VGV 2012 - Remise des prix VGV 2008   Mer 29 Déc 2010 - 20:04

Merci Jando,

Ca ma fait drôle de voir les images, je ne les avait pas encore vue.
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [VGV] Edition VGV 2012 - Remise des prix VGV 2008   Mer 29 Déc 2010 - 22:41

Magnifique la vidéo, il semble qu'il manque la fin, mais trés belles images et on revit bien la course, sans longueur, que de souvenirs...

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: [VGV] Edition VGV 2012 - Remise des prix VGV 2008   Jeu 30 Déc 2010 - 7:55

Tout à fait Sylvain,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VGV] Edition VGV 2012 - Remise des prix VGV 2008   

[VGV] Edition VGV 2012 - Remise des prix VGV 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1