Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR)

+14
Chevalier Jedoignon
akkroz
Béranger
ztrader
manureva68FMV
fenu
pados75
angstrom
Tolerance
Ti Nath
djack32 vik
Bouee_Canard
xlr8r
Black Swallowtail
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty Départ des FMV

Message  Black Swallowtail Sam 2 Mar 2013 - 17:17

Une vue de la flotte, deux heures après le départ, au large de la Côte d'Azur (on reconnaît bien Monaco au Nord).
Ti Nath, non repérée, est absente de la photo, ainsi qu'edouard-jean, qui fait route plus au Sud. À l'arrière, on voit le Chevalier. En haut, on identifie bien Djack.

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Captur12
Black Swallowtail
Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 56
Localisation : Marseille (13004) et Annoville (50660)

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty Re: 900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR)

Message  polki Sam 2 Mar 2013 - 18:22

Black Swallowtail a écrit:Une vue de la flotte, deux heures après le départ, au large de la Côte d'Azur (on reconnaît bien Monaco au Nord).
Ti Nath, non repérée, est absente de la photo, ainsi qu'edouard-jean, qui fait route plus au Sud. À l'arrière, on voit le Chevalier. En haut, on identifie bien Djack.

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Captur12

Super boulot Black Swallowtail pour ta photo

J'ignore comment tu faits cela, mais le résultat est bluffant cheers cheers cheers

Je suis partis avec Umpi et Joral

Bonne nav
polki
polki
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 349
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 66
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty Re: 900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR)

Message  Black Swallowtail Sam 2 Mar 2013 - 18:55

polki a écrit:
Super boulot Black Swallowtail pour ta photo

J'ignore comment tu faits cela, mais le résultat est bluffant cheers cheers cheers

Je suis partis avec Umpi et Joral

Bonne nav

En fait, c'est assez simple, j'ai juste rajouté ma touche à des choses qu'angstrom sait faire aussi. C'est Viannais (aka enclume de mer FMV) qui nous a montré la voie.

J'ai bien noté la présence de Joral, dommage ! Ça me fait un concurrent bien placé de plus.

J'ai aussi suivi ton arrivée au Horn. Félicitations !
Black Swallowtail
Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 56
Localisation : Marseille (13004) et Annoville (50660)

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty j'y suis

Message  Ti Nath Sam 2 Mar 2013 - 19:07

hey black swallowtail, j'y suis . je rejette un oeil vite fait et je te donne ma place.
peut etre il faut regarder au nom ti nath vik.........
désolée je ne suis jamais vraiment très très précise....... trop cool, j'écoute trop de zouk..... geek
alors à 19h 06, je suis classée 24 237ème.
je pense effectivement être obligée de faire la course à la rame vu les vents prévus!!!!!
bonjour les biscotaux!!! Shocked
Ti Nath
Ti Nath
Matelot
Matelot

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 53
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty Re: 900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR)

Message  Black Swallowtail Sam 2 Mar 2013 - 19:20

Ti Nath a écrit:désolée je ne suis jamais vraiment très très précise... trop cool, j'écoute trop de souk ...

Sinon, tu peux changer de registre, au plan musical. Mais bon, ça y est, je t'ai repérée sur la carte !
Black Swallowtail
Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 56
Localisation : Marseille (13004) et Annoville (50660)

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty ti nath et la zik

Message  Ti Nath Sam 2 Mar 2013 - 19:29

bien sûr, je peux changer de registre.
élevée au rock !!!! alors!!!!
Laughing
Ti Nath
Ti Nath
Matelot
Matelot

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 53
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty Re: 900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR)

Message  Black Swallowtail Sam 2 Mar 2013 - 19:37

Ti Nath a écrit:bien sûr, je peux changer de registre.
élevée au rock !!!! alors!!!!
Laughing

Ça, ça me va... Wink
Black Swallowtail
Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 56
Localisation : Marseille (13004) et Annoville (50660)

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty ???

Message  Ti Nath Sam 2 Mar 2013 - 20:04

je viens de faire un tour sur les discutions des participants de la course australe.
ce n'est pas du tout cool pour certains d'après ce que je vois.
personnellement je suis dans la course et devrait arriver lundi matin, et je n'aimerai pas me retrouver dans la situation de ceux à qui on demande de faire demi-tour pour valider l'arrivée!!!!!!! Sad
y a quand meme un blèm......
alors que certains participants ont l'air si précis sur le positionnement des bateaux, avec des grilles de classements, statistiques et autres courbes, j'ai du mal à comprendre que les organisateurs des courses VR soient si peu précis!!!!! Shocked
en meme temps, il ne faut pas trop se prendre au sérieux et s'amuser à perdre.......
enfin je ne m'attends pas à gagner de courses..... sans options c'est un peu normal...
prenons le bon coté des choses.......
en tout cas sur les 900 nautiques de saint tropez, un petit tour de la corse..... ça réchauffe....... ça fait oublier certaines choses de la vraie vie pour se concentrer sur quelques futilitées sympas....... c'est ça le bon équilibre psychologique!!! cyclops clown

bonne chance à tous en méditérrannée!! cheers
Ti Nath
Ti Nath
Matelot
Matelot

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 53
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty Re: 900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR)

Message  akkroz Sam 2 Mar 2013 - 20:25

Dans tous les cas pour moi ce sera une des derniere courses sur VR, j'ai rencontré beaucoup de bug aussi et dernierment des lignes de cases en double et des choses bizarres... des concurents comme lyll sur l'australe qui se mettent sur une ligne au 90° sans bouger pendant plusieurs jours et arrivent a être 93eme... et depuis quelques jours me forme a liveskipper et c'est vraiment plus plaisant, en tout cas bonne course a vous , moi j'ai 2 bateaux sans options akkroz et akkroz2 , merci a Black Swallowtail pour ton accueil ! Bon vent ! drunken

PS: j'ai payé mon seul pack toute option il y a 2 semaine 9,90€, ce que je regrette maintenant vu les bugs etc... , mais alors la je viens de voir que le pack toute options est maintenant a 19,90€ ... pitoyable pour des gens qui lors du vendée globe ont du empochés des dizaines de milliers d'euros. Dsl si mon coup de geule n'est pas au bon endroit mais c'est enervant flower

akkroz
Major
Major

Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Bretagne Nord

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty Re: 900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR)

Message  Black Swallowtail Dim 3 Mar 2013 - 8:45

D'abord une vue de l'arrivée de la flotte sur le Cap Corse, ce matin vers 8 h 00 :
900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Captur14
Le petit groupe dans mon sillage comprend La Yole, Umpi, coulomb79 et akkroz. Suivent ztrader et CHEVALIER JEDOIGNON, puis pégase~76~, ti nath vik et le bateau pilote (avec à son bord : SolAnaël, CDTjeoffreydepayrac, mic2974 et ziderdan).

Trois Classe 40 font une route plus Nord : Joral, Forum-marinsvirtuels et Djack32 VIK.

Trois ont choisi d'aller au Sud (une idée moyennement inspirée...) : akkroz2, bastou_34 FMV et edouard-jean.

En prime, une photo souvenir prise au cours de mon approche de la côte, au petit matin :

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 P1120710
Black Swallowtail
Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 56
Localisation : Marseille (13004) et Annoville (50660)

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty Re: 900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR)

Message  rapido Dim 3 Mar 2013 - 14:05

hello les marins

je suis juste un petit peu en retard, je viens de rejoindre la course en tombant du pilot boat par hasard,

rapido79 RKN dans les fins fond du classement avec un objectif à 2 miles nautiques, jeoffrey

dominique en mode sans options et mode je dors la nuit

rapido
rapido
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 690
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 74
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty Re: 900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR)

Message  Black Swallowtail Dim 3 Mar 2013 - 14:19

rapido a écrit:hello les marins

je suis juste un petit peu en retard, je viens de rejoindre la course en tombant du pilot boat par hasard,

rapido79 RKN dans les fins fond du classement avec un objectif à 2 miles nautiques, jeoffrey

dominique en mode sans options et mode je dors la nuit


Génial, ça te manquait l'appel du large... Ta pause a été de courte durée (si je comprends bien, il va falloir que j'accélère pour ne pas être rattrapé !).
Black Swallowtail
Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 56
Localisation : Marseille (13004) et Annoville (50660)

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty Re: 900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR)

Message  akkroz Dim 3 Mar 2013 - 14:30

J'avou que l'idée d'aller au sud etait beaucoup moins bien donc celui la rentrera au port affraid , c'est l'avantage de faire partir 2 bateaux Twisted Evil

Je viens de me prouver qu'on pouvait être pas trop mal classé même sans options , mais bon faut se reveiller un dimanche matin drunken drunken drunken (vive liveskipper) Razz

akkroz
Major
Major

Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Bretagne Nord

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty Re: 900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR)

Message  Chevalier Jedoignon Dim 3 Mar 2013 - 22:34

"attention tout le monde"


je suis dans la course !!! alors gare à vos miches !
ça va frotter au sud de la Sardaigne ! je vous l'dis !
faudra mettre de l'huile ah ah ! study

bon, plus sérieux, je prends une navigation plus large pour éviter le moindre caillasse, rapport à mon expérience dans le pacifique sud et les maudites îles Chattam !
au moins là, je ne risque pas l'échouement ! Sleep

bref, j'aime bien les images et les rapports de notre ami Black Swallowtail ! du pro ça !
continue mon gars! geek
et pis j'aime bien quand tu parles de moi !! alors vas-y, brode !! ^^ jocolor


Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 58
Localisation : Caen

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty Re: 900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR)

Message  djack32 vik Dim 3 Mar 2013 - 22:53

Félicitations à toi chevalier , déjà une île d'évitée.

Ça ne sent pas la passion ce départ Sleep , il est vrai qu'a cette vitesse les ecarts sont déjà impressionnants.
Notre papillon king joue dans la cours des grands tandis que La yole , Umpi et coulomb 79 mènent le peloton de chasse pirat

Les divers stratégies déployées study laissent penser que les routeurs sont restés au port (le miens y est) , retour aux fondamentaux sans doute , le jeu , ! cheers

Notons de nombreux bateaux blanc blanc et blanc , une forme de manifestation ou un manque d'inspiration ??
le fun messieurs dames , le fun jocolor jocolor

plusieurs tentatives de déplacement de la corse et de l’Italie ont échoués Evil or Very Mad ....... ce n'est pas bien!!!

Courage , demain le vent revient !!! affraid ... comment on fait deja study scratch

bonne semaine à tous
djack32 vik
djack32 vik
Major
Major

Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : Gers Atlantique 32/44

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty Re: 900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR)

Message  Chevalier Jedoignon Dim 3 Mar 2013 - 23:55

ah ah ah ! nous sommes découverts nous les Blancs !

oui mon gars ! j'ai évité la Corse oh bonne mère ! il s'en ai fallu de peu! je me suis réveillé 15 minutes après avoir passé le Cap ! ouf! bien visé cette fois ! king
Rolling Eyes avec les ratage du départ, le blocage du serveur (ah le malotru !) m'a fait précipiter ma mise à l'eau et voilà! plus le temps de repeindre la coque, le mat et toutim! quant au kit de voile, j'ai ramassé ce qui trainait sur le quai et en avant Guingamp ! Twisted Evil

mais malheur! il n'y avait que 2 voiles ! Crying or Very sad ça va être coton de rivaliser avec les cadors ! les Optionnés de tous poils! mais bon, nous les SO, pirat les sans-le-sou, on va mettre notre grain de sable et tout balancer ! boudiou !

cheers à vos gréements tudju !

Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 58
Localisation : Caen

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty la sardaigne

Message  coulomb79 Lun 4 Mar 2013 - 10:23

Petit bonjour du large de la Sardaigne, le temps y est quelque peu pluvieux mais le paysage est magnifique.
Et oui les 2 ISOLA TAVOLARA et MOLARA sont de toutes beautés.

La chasse va être rude surtout sans option et avec un petit déplacement pro de 3 jours qui se profils à partir de ce soir ... humm je sens que mon smart phone va servir en réunion ;=)

J'hésite à passer la bouée de Sardaigne puis à faire demi tour et couper entre la corse et la Sardaigne pour venir sur les Baléares.
C'est une option ça ?! mdr

Bon vent.

coulomb79
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty POINT SUR LA TÊTE DE COURSE

Message  Black Swallowtail Lun 4 Mar 2013 - 17:39

Personnellement, j'apprécie beaucoup cette course (pour le moment). C'est quand même plus réaliste et raffiné que la poursuite australe : une moyenne de 70 km/h (heu, pardon, 35 nœuds) dans des zones de navigation improbables, ça n'avait pas de sens, même avec des maxi-trimarans.

Là, c'est à peu près conforme à la réalité que je connais : un bon 7/8 nœuds (bon, je sais, c'est beaucoup plus modeste à l'heure actuelle), c'est déjà très satisfaisant avec nos embarcations. D'ailleurs, dans la vraie vie et la vraie course, le premier est légèrement devant nous, mais occupe une position comparable.

http://www.sat-view.fr/interface/interface.php?login=snst

Bon, un point sur la tête de course FMV à 18 heures (désolé pour les autres, mon temps est compté actuellement), l'ordre des concurrents étant étant respecté de gauche à droite sur la photo :

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Captur15

1. Blk Swallowtail FMV
2. La Yole
3. Umpi
4. Coulomb79
5. akkroz
6. Joral
7. ztrader
8. CHEVALIER JEDOIGNON
9. pégase~76~

Tout le monde aura remarqué la remontée spectaculaire de CHEVALIER JEDOIGNON. Il n'est pas très discret d'ailleurs, avec ses majuscules et ses messages en corps 240, écrits en gras qui plus est. Mais si tout va bien, ça ne devrait pas durer : il devrait bien trouver les seuls vents à 0,5 nœuds (Atlantique Sud) ou le seul rocher des environs (océan Pacifique) malgré sa route prudente plus au large et son air vaguement narquois hautain (hé, hé, hé...).

Par contre, je m'inquiète de la remontée de Rapido79 RKN : je sais qu'à la moindre erreur, je la verrai dans mes rétroviseurs, et qu'il sera trop tard. Elle devrait bientôt surgir sur mes photos. Comme Ti Nath vik d'ailleurs, qui fait ses armes pour l'instant.

[ Si certains veulent apparaître à leur image sur mes photos, il faut qu'il aillent dans leur port sur VR, qu'il ouvrent l'image de leur classe 40 dans une nouvelle fenêtre, qu'ils enregistrent l'image .png, et qu'ils la postent dans cette rubrique. Je pourrai ainsi la récupérer et la placer dans mes icônes google earth... Les autres resteront blancs. ]

Bien à vous,
Black Swallowtail
Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 56
Localisation : Marseille (13004) et Annoville (50660)

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty Re: 900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR)

Message  polki Lun 4 Mar 2013 - 18:39

Bonsoir Black Swallowtail

J'ai bien enregistrer l'image pgn mais je n'arrive pas à la poster sur le forum, le copier coller ne donne rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne suis pas une lumière en informatique....peux tu m'indiquer la manip

merci
polki
polki
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 349
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 66
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty Manip

Message  Black Swallowtail Lun 4 Mar 2013 - 18:58

polki a écrit:Bonsoir Black Swallowtail

J'ai bien enregistrer l'image pgn mais je n'arrive pas à la poster sur le forum, le copier coller ne donne rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne suis pas une lumière en informatique....peux tu m'indiquer la manip

merci

Je t'envoie un mp avec mon adresse mail.
Black Swallowtail
Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 56
Localisation : Marseille (13004) et Annoville (50660)

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty Re: 900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR)

Message  rapido Lun 4 Mar 2013 - 19:00

Edward tu n'as pas à t’inquiéter, je suis actuellement très loiiiiiiiiiiiin de toi, et je programme un cap fixe à chaque bascule..............

Ok demain je me suis libérée pour pouvoir passer au sud de la Sardaigne en faisant pit être du rase cailloux et une séance tricot de manière à bien me positionner pour aller vers les Baléares de nuit sans changement de cap ni de voile, prétentieuse la fille sur ce coup Wink

Prochain objectif le top 5000 et passer le sud de la Sardaigne en évitant la pêche aux bigorneaux sur les p'tits cailloux voilou epicetou @ +
rapido
rapido
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 690
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 74
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty Re: 900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR)

Message  polki Lun 4 Mar 2013 - 19:16

Black Swallowtail a écrit:
polki a écrit:Bonsoir Black Swallowtail

J'ai bien enregistrer l'image pgn mais je n'arrive pas à la poster sur le forum, le copier coller ne donne rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne suis pas une lumière en informatique....peux tu m'indiquer la manip

merci

Je t'envoie un mp avec mon adresse mail.

Voila ,je pense que cela doit être bon maintenant...
un mail par bateau ,les 2 boats cela coinçait, chaque photos faisait 22ko Suspect Suspect c'est pourtant pas très lourd Suspect Suspect

Merci à toi
polki
polki
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 349
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 66
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty POUR POLKI

Message  Black Swallowtail Lun 4 Mar 2013 - 19:30

polki a écrit:Voila ,je pense que cela doit être bon maintenant...
un mail par bateau ,les 2 boats cela coinçait, chaque photos faisait 22ko Suspect Suspect c'est pourtant pas très lourd Suspect Suspect

Merci à toi
Voilà les positions actualisées à 19 h 20, à l'attention de Polki, entre autres.

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Captur17
Black Swallowtail
Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 56
Localisation : Marseille (13004) et Annoville (50660)

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty Re: 900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR)

Message  polki Lun 4 Mar 2013 - 19:50

superbe Very Happy Very Happy Very Happy
polki
polki
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 349
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 66
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty Re: 900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR)

Message  djack32 vik Lun 4 Mar 2013 - 20:01

polki a écrit:superbe Very Happy Very Happy Very Happy

moi qui pensais en avoir fini avec ce bateau orange et vert , le revoilou !!! fichtre

aller voila le vent , on en reparle demain

PS: est ce qu'il y a une ame charitable pour m'expliquer le piloto du VLM ??? study
j'y pompe que dalle !!! scratch et j'ai pas envi de me farcir l'hoitorique du forun VLM Evil or Very Mad
djack32 vik
djack32 vik
Major
Major

Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : Gers Atlantique 32/44

Revenir en haut Aller en bas

900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR) - Page 2 Empty Re: 900 NAUTIQUES DE SAINT-TROPEZ 2013 (VR)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum