Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

+25
Bowj
ziderdan
Flewmsy
happinessistheroad
edouard-jean
jandofiao
ztrader
sea eagle 27
Solanael
ventoux
marco2235
NIC0LA5
blabla
djack32 vik
coulomb79
Bastou_34
xlr8r
angstrom
Gilit
pados75
Bouee_Canard
phiflow
polki
manureva68FMV
Black Swallowtail
29 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Re: LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

Message  polki Lun 25 Fév 2013 - 18:35

ziderdan a écrit:Superbe tout de même cette photo !!
Quel beau matos ;-) !!

Beau matos en effet, et en plus il court en SO en spécifiant c'est bon !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ok je sorts Arrow Arrow Arrow
polki
polki
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 349
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 66
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Re: LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

Message  djack32 vik Lun 25 Fév 2013 - 19:04

C'est peut etre l'heure de faire un petit point sur la descente du pacifique ... du moins la mienne

Avec "Umpi" que je soupçonne d'avoir accroché un bout à mon boat à mon insu me voila chassé comme un sanglier pig dans un champ de maïs (rapport à mon aspect hirsute et à ma Gascogne adoptive).

En même temps tant qu'ils me suivent ..... c'est qu'ils sont derrière .... donc c'est bon signe cheers pourvu que ca dure.
Je m'amuse d'un autre coté à pister "angstorm" avec"titou et loulou"... eh oui je passe allègrement de l'un a l'autre non sans quelques bugs malgres tout."
Un coup à devenir schizo ce jeu !!! geek

Une pensée pour chevalier qui comme le faisait remarquer "angstorm" joue au sable No .... alors bon courage à lui pour sortir de là.

Applauses pour bouée-Canard , fenu ,mi 2974 et ti nath (pas encore FMV mais c'est ma petit soeur) qui s'en sont sortie de la zounelle veland...hic !! jocolor

Un oeil sur hameau boat et coulomb 79 qui osent une option nord..... why not.
on a vu (enfin moi j'ai vu) SALSA2012 (pas FMV mais VIK team member) qui nous a joué la louche neo-zealandaise pour l'approche du cook . la témérité paye encore....
Aller , on met les barbellés. cheers
djack32 vik
djack32 vik
Major
Major

Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : Gers Atlantique 32/44

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty dur dur

Message  sellig22 Lun 25 Fév 2013 - 19:22

dur dur depuis le detroit de cook

mais honnetement mon parcours est plus que bon a mon gout je pense finir dans les 3000 ce qui me semble est un bon resultat certe je suis AO mais ca me va j'apprend j'apprend

big merci a angstrom pour les classements
sellig22
sellig22
Matelot
Matelot

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Excellent

Message  Black Swallowtail Lun 25 Fév 2013 - 21:02

sellig22 a écrit:certes je suis AO mais ça me va

Ton classement est très bon, déjà... À maintenir (ou améliorer encore)... On apprend tous.
Mais, surtout, ne t'excuse pas d'être AO ! Aux SO d'assumer ce qui relève tout de même d'un choix qui, je l'espère, n'a rien à voir avec la morale...
Black Swallowtail
Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 55
Localisation : Marseille (13004) et Annoville (50660)

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Re: LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

Message  polki Lun 25 Fév 2013 - 21:10

sellig22 a écrit:dur dur depuis le detroit de cook

mais honnetement mon parcours est plus que bon a mon gout je pense finir dans les 3000 ce qui me semble est un bon resultat certe je suis AO mais ca me va j'apprend j'apprend

big merci a angstrom pour les classements

Rassure toi, sauf pour la tête de course ,le détroit de cook a été difficile pour le reste de la flotte.

Bonne nav
polki
polki
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 349
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 66
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Re: LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

Message  angstrom Lun 25 Fév 2013 - 21:13

sellig22 a écrit:dur dur depuis le detroit de cook

mais honnetement mon parcours est plus que bon a mon gout je pense finir dans les 3000 ce qui me semble est un bon resultat certe je suis AO mais ca me va j'apprend j'apprend

Tu es un concurrent sérieux pour moi. Tu t'en tires très bien. Nous avons coupé la ligne de Wellington en même temps exactement. JE m'en souviendrai!!!

sellig22 a écrit:dur dur depuis le detroit de cook


big merci a angstrom pour les classements

Avec plaisir! Embarassed

angstrom
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 60
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Re: LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

Message  angstrom Mar 26 Fév 2013 - 7:42

Bonjour,

Peu de boulversements au classement, compte tenu des conditions météo. Elles ne devraient pas beaucoup bouger jusuq'à la fin pour le haut du tableau.
Par contre, ce qui va devenir intéressant, ce sont les bourre qui se tirent au sein de petits groupes. Pour pouvoir suivre facilement, j'ai créé (à la mano!) le classement en distances entre nous.
J'ai ensuite créé arbitrairement des "groupes" de skippers qui me semblent naviguer dasn des systèmes similaires.
Vos suggestions de corrections/aménagements sont les bienvenues.
J'espère que ça aidera à conserver un intérêt à la traversée du pacifique. bounce

Bonne journée. La neige est excellente et le soleil est là. rendeer
Super pour les vacances mais pas idéal pour gratter des places au classement.


angstrom
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 60
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Re: LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

Message  Flewmsy Mar 26 Fév 2013 - 8:09

Salut à tous!
Pas facile ces derniers jours de nav'. Le passage du cook s'est finalement conclu par un échouage dans la matinée de dimanche matin malgré plusieurs réveil dans la nuit. Autant vous dire qu'à cet instant, après tant d'acharnement, ma motivation est tombée bien bas.

Mais je ne lâche pas encore. On va voir ce que je peux remonter ...

Bonne journée à tous
Flewmsy
Flewmsy
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Re: LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

Message  xlr8r Mar 26 Fév 2013 - 8:30

Angstrom, tu es sûr de ton calcul d'écart ?
Je suis beaucoup plus loin de la Yole que ça, au moins à 200 miles derrière, je forme un groupe à moi tout seul. Mon tableau de bord est desespéremment vide, y a pas grand monde autour !!
xlr8r
xlr8r
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 908
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Re: LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

Message  angstrom Mar 26 Fév 2013 - 9:14

xlr8r a écrit:Angstrom, tu es sûr de ton calcul d'écart ?
Je suis beaucoup plus loin de la Yole que ça, au moins à 200 miles derrière, je forme un groupe à moi tout seul. Mon tableau de bord est desespéremment vide, y a pas grand monde autour !!

Tu as raison. Erreur de sasie. C'est ça de faire à la mano. VR pourrait donner ce classement automatiquement sur les pages du Groupe!


angstrom
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 60
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Re: LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

Message  pados75 Mar 26 Fév 2013 - 11:38

Relevé du matin: Angstrom à 198 miles.
Il a du passer en dessous de l'iceberg. Donc il doit être plein de flotte et va ralentir...
Allez, on fonce. Bon vents pour ce quart.

pados75
Aspirant
Aspirant

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty CLASSEMENT GPS 26/02/2013 8h35

Message  Black Swallowtail Mar 26 Fév 2013 - 15:16

Livraison un peu tard dans la journée pour comparaison avec le classement bien plus complet d'Angstrom (mais je m'obstine à faire celui là, aussi irrégulièrement que possible).

Remarques collectives :

- Les progressions/régressions sont comparées avec mon classement du 24.
- Ceux qui sont toujours dans une longitude Est ne sont pas vérifiés.

Remarque personnelle :

- Mon ETA est fixée dans la soirée de jeudi (pareil pour danjean et La Yole).
Je suis pressé d'en finir, j'ai un avion à prendre au Cap (Horn), qui devrait me conduire à Saint-Tropez à temps pour le départ des 900 nautiques.

A+

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Classe12
Black Swallowtail
Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 55
Localisation : Marseille (13004) et Annoville (50660)

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Re: LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

Message  polki Mar 26 Fév 2013 - 16:57

Merci pour ce superbe classement Black Swallowtail et bonne nav pour toi en tête de classement.
polki
polki
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 349
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 66
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Re: LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

Message  angstrom Mar 26 Fév 2013 - 19:21

Black Swallowtail a écrit:Livraison un peu tard dans la journée pour comparaison avec le classement bien plus complet d'Angstrom (mais je m'obstine à faire celui là, aussi irrégulièrement que possible).


Merci de faire ton classement qui est très intéressant. Je lui accorde plus de crédit que celui de VR car tu nous a dit comment tu le fais .

J'ai rajouté les distances VR entre nous ce matin car j'ai pensé qu'au delà des classements, les distances pourraient être plus intéressantes dasn cette phase du jeu puisque les écarts se creusent sans que les classements évoluent bcp (entre nous). Ca peut nous aider à nous fixer des petits objectifs. C'est à mon avis indispensable.


angstrom
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 60
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Re: LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

Message  manureva68FMV Mar 26 Fév 2013 - 21:08

oui ,merci pour ce superbe tableau
pour moi je ne sais si j'ai fait le bon choix..
manureva68FMV
manureva68FMV
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 864
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 64
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Re: LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

Message  djack32 vik Mar 26 Fév 2013 - 21:33

à tombeau ouvert dans le pacifique sud en train de faire un repas de famille ..... j'avais peur des icebergs.
Enfin , moi voila à les barres de nouveau cheers
oui , merci a tous pour ces classements , coté émulation Djack a de quoi faire , il y a polki qui à mis Umpi (au moteur c'est sur) à mes basques et il s'y tient le bougre ..... et sans compter les deux Z (Ziderdan et Ztrader) .... oui oui , je vois d'ici vos petits yeux sournois pirat .
le dernier qui m'a fait ca c'est BS (Blk Swallowtail FMV) dans le vendée ...... il m'a doublé 1 heures avant l'arrivé après plus d'une semaine de chasse.
C'est pas la peine de rigoler !!!
Coté titou et loulou , ca me fait ch..er de le dire mais angstorm avait raison (ou pas) study . j'ai tenté une option plein sud mais à moyen terme l'horizon semble de moins en moins engageant. affraid donc on va rentrer dans le rang (ou pas) et se mettre dans le sillage de bastou , il ne reste que 5 jours et ca va vite. No en fait j’hésite encore.
Et puis tant que vous lisez ici vous semblez moins dangereux sur l'eau.......et moi aussi du coup .
On verra demain matin qui à dormie .....

bonne nuit à tous ..... c'est l'heure de vos cachets lol!
djack32 vik
djack32 vik
Major
Major

Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : Gers Atlantique 32/44

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Re: LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

Message  pados75 Mer 27 Fév 2013 - 8:25

grrmbl
Hmmm?
Hier soir Angstrom: 168 miles
ce matin: Angstrom 107 miles
... C'est le moment de tirer encore un peu sur ce bout qu'il a laissé traîner derrière son bateau.

pados75
Aspirant
Aspirant

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Re: LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

Message  Bouee_Canard Mer 27 Fév 2013 - 9:11

Hop, un petit bonjour de l'arrière de la course ^^
Comme vous avez pu le voir depuis la NZ j'ai cassé mon gouvernail, donc je suis obligé de rebondir sur les icebergs pour changer de cap. C'est un peu fastidieux, heureusement que ma Bouée est en caoutchouc increvable afro

Bouee_Canard
Bouee_Canard
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 483
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Re: LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

Message  angstrom Mer 27 Fév 2013 - 9:49

pados75 a écrit:grrmbl
Hmmm?
Hier soir Angstrom: 168 miles
ce matin: Angstrom 107 miles
... C'est le moment de tirer encore un peu sur ce bout qu'il a laissé traîner derrière son bateau.

Oui, c'est vrai, je suis sur une route inférieure au 90 alors que vous êtres derrière sur une route proche de l'ortho.

On va voir dasn les 36 h si cette stratégie a payé.
Vous êtes dasn un meilleur système que nous. Nous sommes entre 2 dépressions. LE groupe de tête a profité à fond de la précédente et vous bénéficierai à fond de la suivante.

Ceci dit, ont va finir par descendre plus au Sud et là on remontera dasn le classement.

angstrom
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 60
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Re: LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

Message  ziderdan Mer 27 Fév 2013 - 10:05

Hello tout le monde !!
Quelques stratégies diffèrent dans le grupetto qu’emmène Djack 32 !!
Ca va être intéressant à suivre tout ca !!

Petite question en passant : Zezo ne marche plus chez moi depuis hier soir !!
Y'a que moi ou c'est général ?

ziderdan
Aspirant
Aspirant

Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 39
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Re: LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

Message  Black Swallowtail Mer 27 Fév 2013 - 10:32

ziderdan a écrit:Petite question en passant : Zezo ne marche plus chez moi depuis hier soir !!
Y'a que moi ou c'est général ?

Ne marche plus chez moi également...
Black Swallowtail
Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 55
Localisation : Marseille (13004) et Annoville (50660)

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Re: LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

Message  angstrom Mer 27 Fév 2013 - 11:15

ziderdan a écrit:Hello tout le monde !!
Quelques stratégies diffèrent dans le grupetto qu’emmène Djack 32 !!
Ca va être intéressant à suivre tout ca !!

Dans notre groupe aussi, les stratégies se mettent à bifurquer.
Je persiste sur une option globalement Est qui coûte en places. JE suis suivi pour l'instant par bastou_34.
Titou et Loulou qui avait abandonné la stratégie Sud et nous avait suivi avec Bastou_34, vient de repartir vers le Sud.
Edouard-Jean, lui, avait gardé son option Sud et était passé devant nous.

JE pense que mon option Est sera juste pour moi. J'arriverai un poil tard pour en bénéficier comme le grupetto des "Z" avec Djack32. Donc je pense que l'option d'Edouard-Jean était la bonne. JE serai curieux de voir le coût des hésitations de Titou et Loulou.

J'ai hésité mais je garde mon option fomentée depuis 24 h après le détroit de Cook. Elle rallonge, c'est sûr.

L'avantage est que le groupe enmené par pados75 et NICOLA5 se rapproche et ça les remotive, je pense.
MAis je ne me laisserai pas dépasser!! bounce

PS: zezo en panne. Ca enlève un outil utile mais quelque part, ça va aider à ce que les skippers déploient des stratégies plus personnelles et ça va rajouter du piquant au jeu.

angstrom
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 60
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty CLASSEMENT GPS 27/02/2013 9h24

Message  Black Swallowtail Mer 27 Fév 2013 - 14:03

Ci-dessous le classement FMV sur base de données GPS :

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Classe13
Black Swallowtail
Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 55
Localisation : Marseille (13004) et Annoville (50660)

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Re: LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

Message  djack32 vik Mer 27 Fév 2013 - 15:15

angstrom a écrit:
ziderdan a écrit:Hello tout le monde !!
Quelques stratégies diffèrent dans le grupetto qu’emmène Djack 32 !!
Ca va être intéressant à suivre tout ca !!

Dans notre groupe aussi, les stratégies se mettent à bifurquer.
Je persiste sur une option globalement Est qui coûte en places. JE suis suivi pour l'instant par bastou_34.
Titou et Loulou qui avait abandonné la stratégie Sud et nous avait suivi avec Bastou_34, vient de repartir vers le Sud.
Edouard-Jean, lui, avait gardé son option Sud et était passé devant nous.

JE pense que mon option Est sera juste pour moi. J'arriverai un poil tard pour en bénéficier comme le grupetto des "Z" avec Djack32. Donc je pense que l'option d'Edouard-Jean était la bonne. JE serai curieux de voir le coût des hésitations de Titou et Loulou.

J'ai hésité mais je garde mon option fomentée depuis 24 h après le détroit de Cook. Elle rallonge, c'est sûr.

L'avantage est que le groupe enmené par pados75 et NICOLA5 se rapproche et ça les remotive, je pense.
MAis je ne me laisserai pas dépasser!! bounce

PS: zezo en panne. Ca enlève un outil utile mais quelque part, ça va aider à ce que les skippers déploient des stratégies plus personnelles et ça va rajouter du piquant au jeu.


Je suis assez daccord avec Angstorm, l'option de Edouard-jean n'est pas mal du tout dans le sens ou il faut bien contourner les bidules sans vents . pale pas si petit qu'il veut bien le faire croire ce angtörm. silent
Durant la nuit tandis que je dormais profondément j'ai senti comme un courant d'air , c'est ce bougre de Umpi qui m'a fait l'aspi mais sa barre est restée coincé et il n'a pu redressé qu'en début d’après midi. affraid bonne chance à toi frère de mer , on boit un coup au horn city
Enfin , si devant ça chamaille à trois , derrière c'est la bouteille à encre (à l'ancre cheers ) ceux d'en haut descendent , ceux d'en bas montent , et ceux du centre .....centrise .
Pour djack , je pense pouvoir chopper le trucmuche avec les vents qui descendent et qui devrait m'amener jusqu'a HORN.... ou pas loin.dans mon sillage Z &Z tel duponT et duponD ont pris le relais de Umpi ....L'OCEAN est trop petit ou KOI ?????
Evil or Very Mad
Pour titou et loulou , j'ai un peu dévié ayant crainte de rencontrer le "Lyubov Orlova" (je sais c'est nul comme excuse mais vous verrez je peux etre de très mauvaise fois cheers )mais à présent qu'il semble avoir été recyclé en sous marin , du coup mes chaudieres sont gavées ...et puis y'a sellig en embuscade qui doit avoir trouvé un reacteur.... Suspect
Mais ZEZO est là farao .... finalement c'etait rigolo sans lui .... study
bonne route à tous
djack32 vik
djack32 vik
Major
Major

Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : Gers Atlantique 32/44

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty changement de braquet dans le pacifique

Message  sellig22 Mer 27 Fév 2013 - 18:11

la route fut dur depuis cook mais me voila sous les 55ème. je pense que le classement devrait peu bouger jusqu'a l'arrivé. Mais j'ai mis le reacteur comme le dit djack seulement je presume qu'il n'est pas nucléaire. une petite rmonté vers la 3 500 ou 3 000 est envisageable enfin j'ai deja reussi ma course maintenant ce n'est que du bonus
"mon souhait le top 10 fmv" enfin chaud
sellig22
sellig22
Matelot
Matelot

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR) - Page 9 Empty Re: LA POURSUITE AUSTRALE 2013 (VR)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum