Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez

Nouveau venu - [Black Swallowtail]

AuteurMessage
Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Black Swallowtail

Nouveau venu - [Black Swallowtail] Empty
MessageSujet: Nouveau venu - [Black Swallowtail]   Nouveau venu - [Black Swallowtail] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:08

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai commencé la Vendée Globe sur VR en cours de route (vers la 250 000e place) le 25 novembre, sur les recommandations d'un ami voileux. Le virus semble avoir pris, puisqu'il m'a conduit à participer à la Christmas Race (arrivé 2755 malgré plusieurs bourdes, notamment au passage de la bouée des Bermudes).

Je suis actuellement (sous réserve) 63 032e sur le VG et je postule pour être membre du club FMV sur VR. Dès acceptation, les initiales FMV seront apposées sur ma voile.

Salut et bon vent.

Black Swallowtail
PS : Black Swallowtail est le nom d'un papillon, américain, de la famille des machaons. Il ressemble à mon bateau (ou l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
viannais
Amiral
Amiral
viannais

MessageSujet: Re: Nouveau venu - [Black Swallowtail]   Nouveau venu - [Black Swallowtail] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:48

Bienvenue ici , amuse toi bien Laughing Laughing
http://www.viannais.fr
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: Nouveau venu - [Black Swallowtail]   Nouveau venu - [Black Swallowtail] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 0:33

Bienvenue!

polki
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
polki

MessageSujet: Re: Nouveau venu - [Black Swallowtail]   Nouveau venu - [Black Swallowtail] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 0:40

Bienvenue à toi et bon vents
manureva68
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
manureva68

MessageSujet: Re: Nouveau venu - [Black Swallowtail]   Nouveau venu - [Black Swallowtail] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 5:24

bienvenue parmi nous et bon vent
Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

MessageSujet: Re: Nouveau venu - [Black Swallowtail]   Nouveau venu - [Black Swallowtail] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 8:17

@Black Swallowtail a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai commencé la Vendée Globe sur VR en cours de route (vers la 250 000e place) le 25 novembre, sur les recommandations d'un ami voileux. Le virus semble avoir pris, puisqu'il m'a conduit à participer à la Christmas Race (arrivé 2755 malgré plusieurs bourdes, notamment au passage de la bouée des Bermudes).

Je suis actuellement (sous réserve) 63 032e sur le VG et je postule pour être membre du club FMV sur VR. Dès acceptation, les initiales FMV seront apposées sur ma voile.

Salut et bon vent.

Black Swallowtail
PS : Black Swallowtail est le nom d'un papillon, américain, de la famille des machaons. Il ressemble à mon bateau (ou l'inverse).

Bienvenue sur le FMV cheers

Signales sur ce lien http://forum-marinsvirtuels.forumactif.com/t1466p345-vendee-globe-2012-tous-sites ta présence sur VR à l'admin Kiki, afin qu'il t'inscrive dans le classement des FMV. Wink

Tu as des Teams FMV sur plusieurs sites tel VR, VLM, Live Skipper. Il suffit de le signaler pour en faire partie Very Happy
fenu
Major
Major

MessageSujet: Re: Nouveau venu - [Black Swallowtail]   Nouveau venu - [Black Swallowtail] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 8:20

bienvenue a toi et bon vent!!!
NICOLE
Amiral
Amiral
NICOLE

MessageSujet: Re: Nouveau venu - [Black Swallowtail]   Nouveau venu - [Black Swallowtail] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:49

Bienvenue sur notre forum et Bon vent !
kate29
Amiral
Amiral
kate29

MessageSujet: Re: Nouveau venu - [Black Swallowtail]   Nouveau venu - [Black Swallowtail] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:54

Bienvenue à toi le joli papillon !!
Tu devrais venir sur Liveskipper c'est très très bien...

Bonne mer et bons vents à toi !!

Kate
http://katevaton.blogspace.fr
Tolerance
Modérateur
Modérateur
Tolerance

MessageSujet: Re: Nouveau venu - [Black Swallowtail]   Nouveau venu - [Black Swallowtail] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:06

Bienvenue à toi cheers , il y a quelques FMV dans tes vagues, notamment bleufox, le plus proche Wink

Bonne deuxième partie de course et bons vents Smile

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
ventoux
Amiral
Amiral
ventoux

MessageSujet: Re: Nouveau venu - [Black Swallowtail]   Nouveau venu - [Black Swallowtail] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:21

Nouveau venu - [Black Swallowtail] Pandab12
sea eagle 27
Amiral
Amiral
sea eagle 27

MessageSujet: Re: Nouveau venu - [Black Swallowtail]   Nouveau venu - [Black Swallowtail] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:10

Nouveau venu - [Black Swallowtail] Bienve12 sur le forum et comme tu peu le lire ci-dessous j'ai de la place chez les Diablotins sur live skipper une des équipes fmv comme le précise dons son poste gérard/Manuréva Exclamation Exclamation Exclamation donc si tu es intéressé passe-moi un MP
Black Swallowtail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Black Swallowtail

MessageSujet: Re: Nouveau venu - [Black Swallowtail]   Nouveau venu - [Black Swallowtail] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:21

@Manuréva a écrit:

Bienvenue sur le FMV cheers

Signales sur ce lien http://forum-marinsvirtuels.forumactif.com/t1466p345-vendee-globe-2012-tous-sites ta présence sur VR à l'admin Kiki, afin qu'il t'inscrive dans le classement des FMV. Wink

Tu as des Teams FMV sur plusieurs sites tel VR, VLM, Live Skipper. Il suffit de le signaler pour en faire partie Very Happy

Merci pour les messages de bienvenue.
En ce qui concerne le classement FMV, je n'ai pas eu besoin de faire la démarche. C'est déjà pris en compte.

Par contre, j'ai légèrement modifié le nom de mon bateau (Blk Swallowtail FMV)...

En ce qui concerne les bateaux à proximité, je vois bleufox_FMV qui me colle au train et angstrom un peu plus loin derrière. Ce qui me rassure, c'est que j'aperçois déjà le haut du mât de fenu_FMV devant.

Salut
jandofiao
Modérateur
Modérateur
jandofiao

MessageSujet: Re: Nouveau venu - [Black Swallowtail]   Nouveau venu - [Black Swallowtail] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:56

Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum, Black Swallowtail cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau venu - [Black Swallowtail]   Nouveau venu - [Black Swallowtail] Icon_minitime

Nouveau venu - [Black Swallowtail]
Page 1 sur 1