Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez

[VGV] Souvenirs, souvenirs .......

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tolerance
Modérateur
Modérateur
Tolerance

[VGV] Souvenirs, souvenirs ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VGV] Souvenirs, souvenirs .......   [VGV] Souvenirs, souvenirs ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:30

@marcopolyo a écrit:
Kate est sans nul doute bien meilleure navigatrice que moi.
Si j'ai bien lu autre part c'est une vraie navigatrice tout court... et si pour des choix différents et tranchés, un certain manque d'impatience et quelques autres détails on peut les comparer... pour la plume, chapeau kate ! [VGV] Souvenirs, souvenirs ....... - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Tolerance
Modérateur
Modérateur
Tolerance

MessageSujet: Re: [VGV] Souvenirs, souvenirs .......   [VGV] Souvenirs, souvenirs ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:09

Je transfère ce sujet au comptoir du Bar du Port... pirat
marcopolyo
Modérateur
Modérateur
marcopolyo

MessageSujet: Re: [VGV] Souvenirs, souvenirs .......   [VGV] Souvenirs, souvenirs ....... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 3:53

@Tolerance a écrit:

Retrouvailles sur le BPE où.... il m'a bien expliqué que l'option Sud gagne toujours.... bon 9 fois sur 10.... bon, c'était pas la bonne fois...
Lu sur le blog de Loïc Le Bras :
"Merci donc au virtuel d’avoir montré qu’on pouvait rejoindre les Antilles sans prendre l’autoroute des Alizés. Je crois qu’en plus de 30 ans de course au large, depuis la première Route du Rhum, aucun vainqueur d’aucune transat “réelle“ vers les Antilles n’est passé au nord des Açores. Comme quoi, le virtuel n’est pas encore complètement semblable au réel…"
Lire l'article complet.
kate29
Amiral
Amiral
kate29

MessageSujet: vos textes.......   [VGV] Souvenirs, souvenirs ....... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:51

hé les amis..... j'adore............c'est exactement ce genre de texte que je cherche à réunir pour faire un livre... que chacun se raconte, raconte..... m'autorisez-vous à les copier/coller dans un premier temps ???? petit bécot à vous..... kate
http://katevaton.blogspace.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VGV] Souvenirs, souvenirs .......   [VGV] Souvenirs, souvenirs ....... - Page 2 Icon_minitime

[VGV] Souvenirs, souvenirs .......
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2