Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Dim 11 Mar 2012 - 10:43

@jandofiao a écrit:
Ne creuses pas trop pour ne pas te retrouver en Australie ou je ne sais où de l'autre côté.

Tu crois ? affraid

Revenir en haut Aller en bas
Rojalo
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Dim 11 Mar 2012 - 11:23

Enfin libéré de mes travaux d'aménagement chez mon fils, je serais ravi de prendre le départ de cette course !
a bientôt, pour le moment je n'ai rien qui navigue, quelques jours de repos et çà va redémarrer !
http://roger@lorillard.name
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Mer 14 Mar 2012 - 15:56

Moi je leur ai déjà demandé de nous emmener en course sur la route des grands records.
On a fait quingdao- San Franciso, on a le record Yokohama-San Francisco, mais il reste le parcours New-York-San Francisco qui est super intéressant. Ça ferait une belle course.
Mais je leur ai déjà proposé donc je ne le referai pas. A eux de se bouger.

Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Mer 14 Mar 2012 - 19:37

@marcopolyo a écrit:
Moi je leur ai déjà demandé de nous emmener en course sur la route des grands records.
On a fait quingdao- San Franciso, on a le record Yokohama-San Francisco, mais il reste le parcours New-York-San Francisco qui est super intéressant. Ça ferait une belle course.
Mais je leur ai déjà proposé donc je ne le referai pas. A eux de se bouger.

C'est une ancienne course de chez LS en 2008 http://www.liveskipper.com/index.php?option=com_liveskipper&Itemid=35

C'est peut-être pour ça qu'ils n'ont pas répondu. Par qui es-tu passé pour la proposer ?
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Jeu 15 Mar 2012 - 0:29

@Manuréva a écrit:
Par qui es-tu passé pour la proposer ?
Par personne! Laughing
j'avais juste mis un message sur le forum. Il y a, si je me rappelle, une section dédiée aux propositions de courses.

Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Jeu 15 Mar 2012 - 7:51

@marcopolyo a écrit:
@Manuréva a écrit:
Par qui es-tu passé pour la proposer ?
Par personne! Laughing
j'avais juste mis un message sur le forum. Il y a, si je me rappelle, une section dédiée aux propositions de courses.

Oui, je me rappelle de ce topic. Il faut la proposer à denosya. Mais il faut la mettre sur maps.

J'ai retrouvé le topic où tu avais proposé Quingdao-San Francisco, c'est certainement devenu la Yokohama-San Francisco Wink

http://www.liveskipper.com/forums/viewtopic.php?t=4478
kiki085
Matelot
Matelot

MessageSujet: MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Mar 20 Mar 2012 - 17:50

je serai de la course,super parcours.

merci GéRARD,vive le FMV
Superpapy85
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Mar 20 Mar 2012 - 19:08

La course est en ligne, départ le 25/03 à 14H cheers
http://www.liveskipper.com/index.php?option=com_liveskipper&task=listInstructions&raceId=225

Une belle aventure, merci Gérard Very Happy
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Mar 20 Mar 2012 - 19:25

Bravo Gérard, super proposition qui a plu à LS d'entrée, voilà une affaire rondement menée!
Par contre...
Je n'avais pas encore regardé le parcours.... affraid
Il va y avoir du petit bois! Very Happy
Je déplacerais bien ce topic dans les courses officielles, avec ton accord....

Sur VLM : happiness, happiness1...
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Mar 20 Mar 2012 - 19:28

Génial! Bravo Gérard! cheers

Edit : moi aussi je viens de regarder la carte. Tu m'étonnes qu'il va y avoir du petit bois (ou du petit carbone plutôt Laughing ). Le Bosphore en maxi tri XL ça va être Rock and Roll.

Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Mar 20 Mar 2012 - 19:52

Bravo Gérard
ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Mar 20 Mar 2012 - 20:05

Je viens de voir le parcours cheers cheers, le Vainqueur sera méritant lol! lol! et Grand Champion
NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Mar 20 Mar 2012 - 20:09

Pas facile cette course mais bien tentante je crois que je serais dans le port de Monaco dimanche ! Merci Gérard !!!!!!
Tremic
Major
Major

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Mar 20 Mar 2012 - 20:38

Bien joué Gerard.
Pas une course des plus facile , mais des plus enthousiasmante ça c'est sur.
Olivier
viannais
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Mar 20 Mar 2012 - 21:07

Et bien encore un pour dire " bravo Gerard " ça n'a pas traîné cette affaire , cette course risque d'être passionnante cheers cheers cheers cheers
Et pour une fois pas de portes ! parceque la seule qu'il y as, je ne vois pas par ou on serais passé autrement .
C'est la grande classe une course FMV ....
Juste un détail pour les distrait dimanche 25 ( date de depart de la course à Gégé lol! lol! ) c'est le passage à l'heure d'été , pour ceux qui parle en heure locale , attention !!!
http://www.viannais.fr
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Mar 20 Mar 2012 - 23:52

Je me suis inscrit Very Happy

Attention aux échouages dans la mer Egée. Super, la mise en place de la course a été rapide. cheers

Vous avez remarquez, il y a déjà au moins deux options pour le départ .
ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Mer 21 Mar 2012 - 8:08

J'ai préparé l'appareil photo pour faire des clichés en longeant les côtes de ma Corse natale cheers cheers
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Mer 21 Mar 2012 - 8:37

J'ai ouvert le topic sur Live Skipper grandes courses Wink

LS n'a mis que l'aller simple pour cette course. Comment on fait pour revenir affraid lol!

NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Mer 21 Mar 2012 - 9:00

A mon avis tu as déjà une petite idée du retour !!!!! Laughing
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Mer 21 Mar 2012 - 9:23

@nicole a écrit:
A mon avis tu as déjà une petite idée du retour !!!!! Laughing

J'avais proposé une course en deux étapes (un pas vers une grande course par étapes) Monaco-Tangarog puis Tangarog-Monaco mais je pense que LS se sert de cette course comme ballon d'essai, participation et intérêt des teams à proposer des courses. C'était prévu au début de la création des clubs. Pour nous, peut-être une possibilité de voir s'ouvrir le canal de Panama, le canal de Suez et le passage de Nord-Ouest pour créer des courses originales et excitantes. Je pense surtout à une idée d'Alain, le tour du monde par l'équateur en plusieurs étapes Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   

Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2