Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Ven 9 Mar 2012 - 0:54

Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers

Deux étapes :

1ère étape : Monaco - Taganrog
2ème étape Taganrog - Monaco

Pas de porte à passer, les détroits suffisent

Bateau utilisé : Maxi XL ou Maxi XXL

Afficher Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers sur une carte plus grande
Revenir en haut Aller en bas
ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Ven 9 Mar 2012 - 1:06

Ca a l'air sympa cette proposition sous le soleil de la Méditerranée Wink
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Ven 9 Mar 2012 - 7:24

J'ai envoyé la carte maps à denosya avec toutes les explications. On verra bien.
NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Ven 9 Mar 2012 - 10:05

Original ce parcours change des courses traditionnelles bonne idée Gérard!
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Ven 9 Mar 2012 - 10:36

Je viens de recevoir un MP de la part de denosya.
Il me demande si cette proposition est au nom du FMV.
Il se propose de l'appeler la FMV Race.

Qu'en pensez-vous tous ?
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Ven 9 Mar 2012 - 10:49

Pas d'objection de mon côté. cheers

Sur VLM : happiness, happiness1...
ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Ven 9 Mar 2012 - 10:50

Ni de ma part aussi
ptit crabe
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Ven 9 Mar 2012 - 11:22

Sans réserves, c'est tout bon pour moi.

Je rigole: selon les conditions de vents, il risque d'y avoir beaucoup de petit bois dans le Bosphore. (de la chance, il n'y a pas les courants) Laughing Laughing Laughing

J'attends le départ avec impatience.

NB, c'est sympa cette possibilité proposée par LS cheers cheers cheers
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Ven 9 Mar 2012 - 11:32

@ptit crabe a écrit:
Sans réserves, c'est tout bon pour moi.

Je rigole: selon les conditions de vents, il risque d'y avoir beaucoup de petit bois dans le Bosphore. (de la chance, il n'y a pas les courants) Laughing Laughing Laughing

J'attends le départ avec impatience.

NB, c'est sympa cette possibilité proposée par LS cheers cheers cheers

De plus, avec la météo de la Méditerranée et de la mer Egée, les bonnes options risquent de se transformer en fiasco et vice et versa. Wink Les options osées risquent de bien marcher, Marco devrait se régaler Very Happy

Intérêt supplémentaire, l'escalier du détroit des Dardanelles qui peut faire gagner ou perdre des places. Les membres LS ayant 10 WP vont être avantagés.
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Ven 9 Mar 2012 - 15:15

Ça me rappelle une course faite sur SOL mais dans l'autre sens : la course de l'Europe?
Ça me paraît un beau (mais difficile) parcours.

Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Ven 9 Mar 2012 - 15:26

@marcopolyo a écrit:
Ça me rappelle une course faite sur SOL mais dans l'autre sens : la course de l'Europe?
Ça me paraît un beau (mais difficile) parcours.

Tout dépendra de la météo. De Marseille au fond le mer d'Arzov, j'avais mis 7 jours avec un XXL, passage des détroits assez facile. il faut dire que j'avais eu une bonne météo. Le plus dur, c'est le Bosphore. tout le reste est cool Very Happy
J'avais une course par étape avec VLM jusqu'au Bosphore.
jandalou
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Ven 9 Mar 2012 - 16:23

@Manuréva a écrit:

Qu'en pensez-vous tous ?

Je viens juste de renouveler la garde-robe de Jandalou! Il n'attend que l'heure du départ.

Bravo Gérard, Let's go for the FMV race!!!

Jean.
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Ven 9 Mar 2012 - 18:16

@jandalou a écrit:
@Manuréva a écrit:

Qu'en pensez-vous tous ?

Je viens juste de renouveler la garde-robe de Jandalou! Il n'attend que l'heure du départ.

Jean.

Au fait, Jean tu vis au bord du Saint Laurent, je crois. C'est comment le nom de la ville? Je cherche des villes-étapes où habite des LiveSkippériens pour préparer un tour de l'Atlantique. Very Happy
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Ven 9 Mar 2012 - 19:00

Au fait, le FMV compte 3 clubs, ça veut dire qu'on peut proposer 3 courses? Laughing

Sur VLM : happiness, happiness1...
Superpapy85
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Ven 9 Mar 2012 - 19:06

Je viens de prendre connaissance de cette belle idée de Gérard. Je suis également partant dans cette aventure Very Happy
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Ven 9 Mar 2012 - 20:00

@happinessistheroad a écrit:
Au fait, le FMV compte 3 clubs, ça veut dire qu'on peut proposer 3 courses? Laughing

Oui, de toute façon, après ils décideront. Je pense même qu'on pourrait avoir un sous-forum pour y mettre des courses qui nous plairait en qu'on pourrait proposer à Live Skipper.
jandofiao
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Ven 9 Mar 2012 - 20:59

Si ta proposition est retenue Manu, baptisée par LS : la FMV Race, superbe. cheers
En deux étapes c'est sympa.
Le parcours sera difficile, ça va demander demander pas mal de présence devant l'ordi ça. Suspect
Mais malgré tout je serais au départ.
Si c'était pour bientôt, ça m'arrangerait bien si ça tombait sur les vacances de Pâques.
lol!
jandalou
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Ven 9 Mar 2012 - 21:49

@Manuréva a écrit:
@jandalou a écrit:
@Manuréva a écrit:

Qu'en pensez-vous tous ?

Jean.

Au fait, Jean tu vis au bord du Saint Laurent, je crois. C'est comment le nom de la ville? Je cherche des villes-étapes où habite des LiveSkippériens pour préparer un tour de l'Atlantique. Very Happy

Normalement si tu remontes le St-Laurent ça se passe à Québec. ( Québec-St-Malo). Sinon tu peux resté dans l'estuaire ( Gaspé ) Tu as plusieurs possibilités
Sept-Iles, Rimouski, Matane. Chez-moi c'est Riviere-du-Loup.

Jean
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Ven 9 Mar 2012 - 22:57

@jandalou a écrit:
@Manuréva a écrit:
@jandalou a écrit:
@Manuréva a écrit:

Qu'en pensez-vous tous ?

Jean.

Normalement si tu remontes le St-Laurent ça se passe à Québec. ( Québec-St-Malo). Sinon tu peux resté dans l'estuaire ( Gaspé ) Tu as plusieurs possibilités
Sept-Iles, Rimouski, Matane. Chez-moi c'est Riviere-du-Loup.

Jean

C'est impeccable pour faire une arrivée entre Rivière du Loup et l'ile aux Lièvres Very Happy

Dernière édition par Manuréva le Sam 10 Mar 2012 - 12:49, édité 1 fois
iceo
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Sam 10 Mar 2012 - 11:53

Belle initiative, Gérard.
Bravo.
Cela va être une course très difficile pour nos nerfs, mais sympa.
coraldie jp
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: ok pour la régate   Sam 10 Mar 2012 - 15:38

[i]bonjour à tous les FMV pas de problème pour la régate monaco Tangaroc, flower flower flower mais c' est pour quand ? amitiés à tous les FMV jpll
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Sam 10 Mar 2012 - 16:55

@coraldie jp a écrit:
[i]bonjour à tous les FMV pas de problème pour la régate monaco Tangaroc, flower flower flower mais c' est pour quand ? amitiés à tous les FMV jpll

Quand Live Skipper l'annoncera. C'est entre leurs mains maintenant.
Marcus 47
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Sam 10 Mar 2012 - 19:43

Belle perpective de course cheers cheers je m'inscrits !!!

ça aussi c'est interessant :

@Manuréva a écrit:

Faire le tour de l'atlantique : voila une idée interessante à creuser !!! Shocked Shocked
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Sam 10 Mar 2012 - 19:48

@Marcus 47 a écrit:
Belle perpective de course cheers cheers je m'inscrits !!!

ça aussi c'est interessant :

@Manuréva a écrit:

Faire le tour de l'atlantique : voila une idée interessante à creuser !!! Shocked Shocked

Je creuse

lol!
jandofiao
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   Dim 11 Mar 2012 - 9:56

Ne creuses pas trop pour ne pas te retrouver en Australie ou je ne sais où de l'autre côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers   

Proposition de course pour Live-Skipper : Monaco-Taganrog-Monaco, la course des cinq mers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant