Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez

Programme des courses d'hiver

AuteurMessage
Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

Programme des courses d'hiver Empty
MessageSujet: Programme des courses d'hiver   Programme des courses d'hiver Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:15

Courses Hiver 2011

Voici une nouvelle campagne de courses pour cet hiver ! Au menu, vous trouverez :

20 décembre, la Xmas 2011 Race (~3000 Nm, Imoca 60)
31 décembre, le Reverse World Tour (~20000 Nm, Imoca 60)
21 janvier, l'Australian Tour (~7000 Nm, Foil MAX)
15 Février, la Pacific Sunrise Race 2 (~6000 Nm, Maxi Trimaran XL)

Le Reverse Tour World, tour du monde à l'envers. En Imoca cela va être assez long, ils auraient dû mettre un XXL. Je ne sais pas s'ils vont mettre des portes ou nous laisser gouter à la banquise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lansing
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Programme des courses d'hiver   Programme des courses d'hiver Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:12

bonjour Manu

dis moi ou as tu eu les info sur la reverse word tour ? je n arrive pas a trouver les instructions de course sur vls ? dis moi ne serait il pas possible de faire entre guillemet" une pétition "ou une demande commune a vls pour qu ils nous ouvrent une course parallèle a la vendée glob , si le site ne la programme pas officiellement ?

lansing
Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

MessageSujet: Re: Programme des courses d'hiver   Programme des courses d'hiver Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:11

@Lansing a écrit:
bonjour Manu

dis moi ou as tu eu les info sur la reverse word tour ? je n arrive pas a trouver les instructions de course sur vls ? dis moi ne serait il pas possible de faire entre guillemet" une pétition "ou une demande commune a vls pour qu ils nous ouvrent une course parallèle a la vendée glob , si le site ne la programme pas officiellement ?

lansing

Il est trop tôt. Ne t'inquiètes pas, quelqu'un va bien organiser le VG sur LS en officieux. VLM va le faire aussi.
Perso, je vais le faire sur VR et sur LS si quelqu'un la prépare mais LS n'aura pas le VG à mon avis.
Faire une pétition ne sert à rien. LS nous laisse l'organiser nous-mêmes. Comme pour la VOR appelée sur LS : 9pack voir ici : http://www.liveskipper.com/forums/viewtopic.php?t=5857&start=0

Pour la reverse, il n'y encore rien mais ça ne devrait pas tarder, après le départ de la Chritmas.
Lansing
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Programme des courses d'hiver   Programme des courses d'hiver Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:08

bon je suis d accord avec toi manu , mais pour cela il faudrait une challenge ou un départ / arrivée avec le mm point commun chose qui n est pas le cas, sauf avec le trophé jv mais qui malheureusement n est pas avec des imoca60 , mais moi je ne le ferais pas sur vr et vlm j ai encore trop de mal avec la prog du boat
Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

MessageSujet: Re: Programme des courses d'hiver   Programme des courses d'hiver Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:00

@Lansing a écrit:
bon je suis d accord avec toi manu , mais pour cela il faudrait une challenge ou un départ / arrivée avec le mm point commun chose qui n est pas le cas, sauf avec le trophé jv mais qui malheureusement n est pas avec des imoca60 , mais moi je ne le ferais pas sur vr et vlm j ai encore trop de mal avec la prog du boat

La 9pack suit exactement l'itinéraire de la VOR et les dates de départ.
Pour le boat il est évident que le bateau le plus approchant a été choisi.

Pour le VG, qui se fera avec un Imoca le problème ne se pose pas. Nous les avons sur LS.

L'itinéraire et les dates seront identiques. Maintenant, tu peux aussi essayer de l'organiser toi-même. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme des courses d'hiver   Programme des courses d'hiver Icon_minitime

Programme des courses d'hiver
Page 1 sur 1