Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Jeu 6 Oct 2011 - 19:22

En tout cas c'est vrai qu'on est dans la m... affraid
Quand une "élite" est à ce point déconnectée du mode de vie des gens qu'elle dirige, c'est rarement signe d'une bonne santé de la société...
Curieusement c'est effectivement mon impression.
(Bon, c'est pas le topic ou on rit ici? Bon, excusez-moi alors).

Sur VLM : happiness, happiness1...
Revenir en haut Aller en bas
ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Ven 7 Oct 2011 - 10:53

ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Ven 7 Oct 2011 - 11:00

ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Ven 7 Oct 2011 - 11:12

kate29
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Ven 7 Oct 2011 - 13:04

Une histoire que l'on a raconté à Sartre qui l'a ensuite racontée à Staline ..

« Staline se lève un matin, il fait très beau. Il s'adresse au soleil : Soleil dis-moi qui est le plus beau, le plus intelligent le plus fort ? Le soleil n'hésite pas une seconde : c'est toi ô Staline, lumière de l'univers !
A midi, Staline remet ça : Dis-moi Soleil, qui est le plus brillant, le plus génial, le plus remarquable homme de tous les temps ? Le soleil confirme : C'est toi ô immense Staline.
Avant le dîner, Staline ne peut résister au plaisir de redemander au soleil qui est le meilleur communiste du monde. Le soleil lui répond : T'es qu'un malade, Staline, un psychopathe, un fou furieux et je t'emmerde, maintenant je suis passé à l'Ouest ! »

Je ne connais pas la réaction de Staline..
Histoire que vous pouvez adapter en en changeant quelque peu les termes..

Ps : étonnant quand même comme j'avais fait une faute de frappe, me suis rendue compte que mon correcteur d'orthographe connaissait Staline..
http://katevaton.blogspace.fr
ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Ven 7 Oct 2011 - 13:30

cheers cheers Jolie
ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Ven 7 Oct 2011 - 13:37

ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Ven 7 Oct 2011 - 13:48

ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Ven 7 Oct 2011 - 14:02

ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Ven 7 Oct 2011 - 21:19

ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Ven 7 Oct 2011 - 21:37

ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Ven 7 Oct 2011 - 21:47

marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Sam 8 Oct 2011 - 0:13

Très bon ce sumoups.
J'aime bien aussi celle du premier colon en Amérique. Laughing

Et l'on a appris en passant que Kate fait appel aux services d'un correcteur Russe (on comprend mieux maintenant pourquoi il reste autant de fautes ).

Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Sam 8 Oct 2011 - 0:55

Je vois messieurs que vous appréciez mes petites histoires vous concernant . Je ne peux donc pas résister à vous livrer celle-ci !!!

3 hommes et 3 femmes voyagent par train. A la gare les 3 hommes achètent chacun un billet et réalisent que les 3 femmes n'en achètent qu'un seul !
-Comment allez-vous faire si vous êtes controlées ?
-Regardez et vous verrez !
Les hommes s'installent pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte. Peu après le controleur passe Il frappe à la porte des toilettes et dit : ticket svp ?La porte s'ouvre légèrement et un bras en sort avec le ticket à la main.Trouvant l'idée brillante les 3 hommes décident pour le retour de faire la même chose lMais à leur étonnement ils réalisent que les 3 femmes n'en achètent aucun.
-Comment allez-vous faire sans ticket?
-Regardez et vous verrez !
Une fois dans le train les 3 hommes s'enferment dans les toilettes et les femmes dans d'autres . Après le départ du train une femme sort rapidement et frappe à la porte des toilettes où sont enfermés les hommes et dit :ticket SVP ?

Et on se demande encore pourquoi les hommes pensent qu'ils sont les plus intelligents !!!!!!! Laughing Laughing Laughing l
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Sam 8 Oct 2011 - 1:03

Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Sam 8 Oct 2011 - 1:09

Je trouve que ces 2 dessins résument bien l'histoire de l'Europe !!!
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Sam 8 Oct 2011 - 1:15

lol!

Et encore, ils auraient pu créer une commission avant de prendre une décision!

Sur VLM : happiness, happiness1...
ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Sam 8 Oct 2011 - 20:00

marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Dim 9 Oct 2011 - 0:11

Spectaculaire. J'aurais adoré ça quand j'avais huit ans (et pour que la chose soit réglée une fois pour toutes : je pense la même chose des feux d'artifice, des spectacles de Jean Michel Jarre, de la grande cinéscénie sonécinie du machin du Puys du Fou et de tous les trucs du même genre).

Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Mar 11 Oct 2011 - 1:16

Marco je n'ai jamais assisté à un spectacle de JM Jarre et les feux d'artifice ne sont pas toujours top , mais pour le spectacle du Puy du fou tu exagères rien de comparable avec cela ! spectacle nocturne qui retrace l'histoire d'une famille locale, du Moyen Âge au XXe siècle
Spectacle grandiose ,féerique avec 1200 acteurs sur une scène de 23 ha !!!!!!Qui dit mieux ?
NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Mar 11 Oct 2011 - 1:34

Un petit aperçu de ce que j'ai vécu durant ma vie professionelle ! Dure dure la vie de maîtresse en maternelle !!!!!

C'est l'histoire d'une institutrice de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde...
Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit :
"Elles sont à l'envers, maîtresse."
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds...
Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.

Et là le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :
"C'est pas mes bottes."
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant...
Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas.

Elle dit alors:
"Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot.
Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit: "C'est pas mes bottes, c'est celle de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre."

Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes.
L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.

Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau,
lui met son cache-nez et lui demande :
"Où sont tes gants?"

Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :
"Je les ai mis dans mes bottes."

JE CROIS QUE J'AI BIEN MERITE MA RETRAITE !!!!!!! Very Happy Very Happy
NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Mar 11 Oct 2011 - 1:39

Un traitement efficace pour vous messieurs afin d'éviter les querelles de couple... Twisted Evil

Après plusieurs années de recherches, les laboratoires SANOFI-AVENTIS annoncent l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue les conflits de couple, tout en occasionnant très peu d'effets secondaires.

Il s'agit en fait d'une quadri-thérapie, à prendre tous les jours au moment des repas :

1. DICOMEL

2. FAICOMMEL

3. PENSCOMMEL

4. PIFERMLA Very Happy

NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Mar 11 Oct 2011 - 1:56

Emploi humoristique du passé simple :

1. Non ! Ce n’était pas chose évidente que cette conversation toute en langue morte, et pourtant je la tins.
2. Hier, nous achetâmes le DVD d’un spectacle de Félicien Marceau et, tout de suite, nous le mîmes.
3. Comment ? Vous avez mis à la casse votre vieille Volkswagen ? C’est bien dommage ! Tiens ! Vous souvient-il qu’un jour vous me la passâtes ?
4. Bien que vous ayez laissé passer votre chance de cesser d’être une prostituée, un jour, vous le pûtes.
5. Merlin n’était qu’un simple mortel jusqu’à ce qu’enchanteur il devint.
6. Vous saviez que ce manteau était tout pelé ... alors pourquoi le mîtes-vous pour la réception d'hier soir ?
7. C’est dans ce tonneau que notre vieux vin fût.
8. On nous offrit une augmentation et, bien-sûr, nous la prîmes.
9. Les moines brassèrent la bière et la burent.
1O. Comme tout bon musulman qui se respecte doit s’y rendre au moins une fois, c’est cet été, qu’au pèlerinage de la Mecque, il alla.
11. C’est bien parce que vous m’avez invité à goûter votre Beaujolais que je vins.
12. Charlotte Corday cacha le poignard en son sein, sortit de chez sa logeuse et, soudain, à l’idée du crime qu’elle allait perpétrer, elle se marra.
13. Que la crevette était un insecte, vous le crûtes assez.
14. Pour les prochaines vacances, l’idée d’aller en Arabie Saoudite, ils émirent.
15. C’est à cause du trou que cet enfant fit en bas de leur porte, que ses parents le châtièrent.
16. Heureusement que vous avez retrouvé des capitaux ! car mettre la clé sous la porte et déposer le bilan, vous faillîtes !
17. Comment ? D’enfiler correctement ce pantalon, incapable vous fûtes ?

BONNE NUIT

Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Mar 11 Oct 2011 - 8:01

lol! lol! lol! lol! lol! cheers
kate29
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   Mar 11 Oct 2011 - 8:48

très bien oui !!
vous fûtes brillante nicole..
http://katevaton.blogspace.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules   

Ventoux se lâche ..... et fait des émules
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant