Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Photos des AVG

+6
penhart
arcane13
Nourson
marie-the
jackie montanède
Aristote
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Photos des AVG - Page 3 Empty Re: Photos des AVG

Message  Nourson Dim 27 Sep 2009 - 23:40

Je tiens a faire des excuses publics à Kate pour une citation d'un de ses mails que j'avais intégré dans mon dernier post concernant la mise en ligne de photos de notre dernière rencontre pour bien expliquer le pourquoi Kate n'apparaitrait pas sur les photos, car forcement, responsable du blog photos on allait me poser la question.
J'ai pris les devant mais mal m'en a pris d'utiliser cette citation de mail privé et c'est pour cela que je l'ai retiré.
Alors comme ça fait la deuxième fois qu'il y a ce genre de différent au sujet des photos, après réflexion j'ai décidé de retirer les albums photos chère à certains et j'en suis désolé pour eux, de plus je l'ai renommer le blog Régates Virtuelles car il n'a plus lieu de l'appeler Les Anciens du Vendée Globe rencontre de marins virtuels, je continuerais a mettre à jour le classements finale de la dernière course Istanbul Brest et après je laisse tomber.
Je pense m'être investi suffisamment dans ce forum pour l'animer et le faire vivre, et si quelqu'un veut reprendre le flambeau je suis disponible pour le guider dans son entreprise et lui souhaite bon courage.
Bien amicalement à tous et toutes mes excuses

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum