Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Mer 26 Sep 2012 - 10:06

@ventoux a écrit:
Oui, il a ut une montée parfaite, directe alors que nous nous l'avons fait en arc . Espérons pour lui que la météo tienne cheers cheers

Toi aussi, tu fonces affraid Je sens que je vais me faire manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Mer 26 Sep 2012 - 21:47

Pour l'instant, arrivée prévue le 27/09 à 1h40 soit 2j 15h
ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Mer 26 Sep 2012 - 23:22

Tu vas me battre cheers je me suis fait avoir par ces iles, je me souvenais plus

Pas grave Very Happy

Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Mer 26 Sep 2012 - 23:48

@ventoux a écrit:
Tu vas me battre cheers je me suis fait avoir par ces iles, je me souvenais plus

Pas grave Very Happy

C'est peut-être moi qui les ai oublié. scratch

Non, je crois que je suis bon.

De toutes façons je crois que Jeoffrey va nous mettre d'accord
ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Jeu 27 Sep 2012 - 0:11

ViVi suis content pour lui car il a bien barré cheers
ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Jeu 27 Sep 2012 - 0:13

Jalo n'est pas mal non plus
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Jeu 27 Sep 2012 - 0:51

Arrivée le 27/09 à 01h37mn soit 2j14h47mn
ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Jeu 27 Sep 2012 - 6:48

[quote="Manuréva"]Arrivée le 27/09 à 01h37mn soit 2j14h47mn[ cheers cheers BRAVO Gérard cheers cheers
/quote]
ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Jeu 27 Sep 2012 - 7:16

Attention aux iles Jeoffrey affraid

ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Jeu 27 Sep 2012 - 7:34

ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Jeu 27 Sep 2012 - 7:36

cheers cheers cheers

Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Jeu 27 Sep 2012 - 7:43

@ventoux a écrit:
Jalo n'est pas mal non plus

Oui, il revient bien le Roro cheers

Félicitations Patrick, tu viens de franchir, la ligne. Normalement, tu es un peu en-dessous des 2j 19h dans les 2j 18h 5Xmn

Par contre, je me demande si je peux valider ou non mon temps scratch J'ai quand même l'impression d'avoir laissé des ilots britanniques à tribord.

Je me soumet à votre décision.

Rojalo
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Jeu 27 Sep 2012 - 9:06

Non le Jalo il va mettre plus de 3 jours ! Pas assez présent surtout la première nuit où j'avais quasiment accroché le Joffrey Alors qu'au matin il avait déjà 5 h d'avance !
Une prochaine fois !
Quant aux ilots, si tu parles de ceux situés au nord de l’Écosse il ne me semble pas qu'il soit précisé comment le passage doit s'effectuer. Donc pour moi tu as droit à la validation. Une voix pour !
Par contre, Joffrey est entrain de rater le passage des Scilly , et là pas de pardon.
Une voix contre !
http://roger@lorillard.name
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Jeu 27 Sep 2012 - 10:41

C'est sympa Roger mais d'après cette phrase, régle édictée par moi en plus, je n'ai pas laissé à bâbord deux ilots Britanniques visibles sur Live Skipper: " Les bouées sont à laisser à bâbord. Elles comprennent outre la Grande-Bretagne, les iles Shetland et l'Irlande, les petites iles comme l'ile Saint Kilda, l'ile Skelling Micheal et les ilots rocheux appartenant aux iles Britannique que l'on voit aussi sur l'interface Live Skipper."

Je préfère me pénaliser pour être en accord avec moi-même Very Happy.

De toutes façons, je compte bien recommencer pendant la mauvaise saison. J'ai bien l'intention de ravir la 1ère place à Patrick Laughing

Rojalo
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Jeu 27 Sep 2012 - 11:39

Que voilà une décision qui t'honore !
Bravo pour ce fair-play !
Rendez-vous pour une prochaine tentative.
Je suis retourné voir VR car le Vendée Globe me titille, mais décidément c'est trop basé sur les options payantes et les mises à jour à 8h et 20h ne me conviennent ... pas du tout ! Alors ....
http://roger@lorillard.name
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Jeu 27 Sep 2012 - 12:01

@Rojalo a écrit:
Que voilà une décision qui t'honore !
Bravo pour ce fair-play !
Rendez-vous pour une prochaine tentative.
Je suis retourné voir VR car le Vendée Globe me titille, mais décidément c'est trop basé sur les options payantes et les mises à jour à 8h et 20h ne me conviennent ... pas du tout ! Alors ....

Perso, je pense le faire sur VLM. Cela m'étonnerais qu'ils ne fassent pas une course du même genre.
ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Jeu 27 Sep 2012 - 13:39

Gérard
Si nous considérons que la trajectoire 2et possible et mieux adaptée pour les trajectoires je ne vois pas pourquoi tu ne validerais pas ton recors.
De plus je serais plus motivé pour te le reprendre mon ami

Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Jeu 27 Sep 2012 - 13:49

@ventoux a écrit:
Gérard
Si nous considérons que la trajectoire 2et possible et mieux adaptée pour les trajectoires je ne vois pas pourquoi tu ne validerais pas ton recors.
De plus je serais plus motivé pour te le reprendre mon ami

J'ai bien loupé des ilots Britanniques donc je respecte la règle. Cela m'apprendra. On va te laisser encore quelques temps ton record. Profites-en bien, ça ne durera pas lol!

Question : quel bateau va le plus vite, le MOD70 ou le XXL. Je serai assez tenté par un tour du monde en MOD70.

Je vais faire la dernière étape du tour de l'Europe avec Glaucetas.
ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Jeu 27 Sep 2012 - 13:54

Cool pour la der de l'Europ , je ne sais pas trop pour le boat le plus rapide Eric ou filou peuvent le savoir .Quand tu comptes partir avertis pour ne pas partir seul lol!
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Jeu 27 Sep 2012 - 14:55

Le XXL est beaucoup plus rapide!

Sur VLM : happiness, happiness1...
ventoux
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Jeu 27 Sep 2012 - 15:10

@happinessistheroad a écrit:
Le XXL est beaucoup plus rapide!

Merci Eric Sympa Wink
ilia
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Jeu 27 Sep 2012 - 23:19

@Manuréva a écrit:

Perso, je pense le faire sur VLM. Cela m'étonnerais qu'ils ne fassent pas une course du même genre.

effectivement,j'ai eu un responsable de VLM et cette course est prévue
départ le 10 novembre 2012
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Jeu 27 Sep 2012 - 23:43

@ventoux a écrit:
Cool pour la der de l'Europ , je ne sais pas trop pour le boat le plus rapide Eric ou filou peuvent le savoir .Quand tu comptes partir avertis pour ne pas partir seul lol!

Après la 5ème étape de l'Europe et en fonction de la météo. Comme le XXL est plus rapide, pas de MOD70 à convoyer jusqu'au cap Lizard.

@Eric

Merci de l'info.

@Ilia
Merci de l'info. C'est bien ce que je pensais. En général, VLM est présent sur toutes les grandes courses réelles.

PS : quelqu'un connait-il le temps de Jeoffrey ?
Superpapy85
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Dim 30 Sep 2012 - 9:56

Coucou les amis,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer aux forums, pris par ma mère qui a eu des petits soucis de santé, mais je vois que cela se chambre pas mal sur ce record lol!
J'admire aussi l'excellent esprit et l'honnêteté de Gérard. J'espère me mêler bientôt à vos défis et aller titiller le record de Patrick !

Ilia merci de cette très bonne information concernant le Vendée Globe. Je serais bien présent sur VLM (adieu VR).
Manuréva
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   Dim 30 Sep 2012 - 10:19

@Superpapy85 a écrit:
Coucou les amis,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer aux forums, pris par ma mère qui a eu des petits soucis de santé, mais je vois que cela se chambre pas mal sur ce record lol!
J'admire aussi l'excellent esprit et l'honnêteté de Gérard. J'espère me mêler bientôt à vos défis et aller titiller le record de Patrick !

Ilia merci de cette très bonne information concernant le Vendée Globe. Je serais bien présent sur VLM (adieu VR).

Content de te lire Jean-Pierre

Je souhaite un prompt rétablissement à ta mère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux   

Record du Tour des îles Britanniques - Challenge officieux
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant